| La rentrée, tous à vos cartables ! | |
|
+13fandemeaghan Squib_girl Mathilde Idril cécé02 Cody4ever Nanie Nanneuh anto rafisupreme TTM PTC Subcity 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: La rentrée, tous à vos cartables ! Dim 3 Sep - 22:16 | |
| Et voilà, le temps douloureux de retourner en cours est arrivé, enfin pour la plupart d'entre vous... Demain soir, vous n'aurez qu'une idée en tête, plonger sur votre clavier, vous ressourcer sur votre écran, relâcher la tension... Venez donc nous raconter votre premier jour ! Votre emploi du temps pourri, votre prof principal sadique, votre meilleur pote qui est plus avec vous en cours, votre stylo qui est même pas le top de la technologie des stylos parce que votre mère a refusé de dépenser 20€ pour un bic... Bref, tout ce qui fait la rentrée ! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 12:15 | |
| Bin moi la rentree c'est demain il ne reste plus qu'un jour de detente. Le nouveaux bic est tres bien par contre lol. | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 12:18 | |
| moi je rentre aujourd'hui en sixième dans une nouvelle école je suis super stréssé | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 12:24 | |
| ne sois pas stressé il ne va rien t'arriver, bon c'est sur ça fait un peu peur mais ça se passe plutot bien. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 12:42 | |
| Je crois que la rentrée, c'est le jour le plus cool de l'année scolaire, c'est après que les problèmes commencent Bon moi j'ai pas de rentrée Faut "juste" que je trouve un boulot, une paille | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 12:45 | |
| | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 12:56 | |
| bone chance Sub. ben moi, je rentre en 1ère et je stresse a mort, j'ai le bac francais c'est horrible | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 13:46 | |
| - tictacman a écrit:
- ne sois pas stressé il ne va rien t'arriver, bon c'est sur ça fait un peu peur mais ça se passe plutot bien.
oui peut etre normalement mais la j'entre dans une nouvelle école et je connais personne et je ressemble a une fille donc j'ai peur pour qu'on me prennent un une jeune demoiselle (et oui je suis un garçon) | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 13:58 | |
| lol bon c'est sur entrer dans une nouvelle ecole ou on ne connait personne ça fait peur mais tu va vitete faire des amis. | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 14:00 | |
| je suis un peut timide pour ça c'es ça le problème | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 14:03 | |
| c'est sur la timidité c'est un petit probleme. Mais dans une semaine tu aura des nouvaux amis. | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 14:05 | |
| peut etre peu etre pas tous se joue sur le destin n'est ce pas | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 14:09 | |
| tu inspire un bon coup et tu te jette a l'eau. | |
|
| |
rafisupreme Bout'chou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 14:12 | |
| de toute façon je n'ai pas le choix | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 14:36 | |
| Moi en 6e je ressemblais à un mec Ne jamais se couper les cheveux courts aussi jeune, c'est une mauvaise idée. Et j'étais aussi super timide, mais tu verras, tu tomberas sur des gens qui seront sympas, et justement, puisque tu n'en connais aucun, ça te laisse toutes les chances d'en rencontrer deux ou trois sympas Vas-y sans a priori, tu ne seras pas le seul à être stressé je pense. Le stress rapproche les gens, je vous le dis d'expérience | |
|
| |
Nanneuh Ptit bout
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 15:08 | |
| Je ressemblais aussi à un mec, avec une coupe laide et des habits de garçons :/ Mais heureusement j'ai beaucoup changé :01 Courage rafisupreme j'étais aussi très timide...aujourd'hui la plupart de mes meilleurs amis c'est en 6e que je les ai rencontrés... Quant à moi je reprends demain matin à 10h30 | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 15:35 | |
| La 6eme?? Attendez, je réfléchis, c'est que c'est loin, mine de rien!!! Ben en fait, j'ai pas trop stréssée pour une raison toute simple, je connaissais deja beaucoup de monde! En fait, j'ai fait mon CM1, CM2, ma 6ème et le début de ma 5eme à l'étranger, dans un énorme établissement qui regroupait toutes les classes de la maternelle à la terminale! Alors, forcément, la 6eme, c'était juste une rentrée comme les autres, au niveau copain bien sur. Parce que la 6eme, c'est quand même un pas! Mais on y passe tous, et on stresse tous.... - Subcity a écrit:
- Je crois que la rentrée, c'est le jour le plus cool de l'année scolaire, c'est après que les problèmes commencent
Totalement d'accord!!!!!!!! - Subcity a écrit:
Bon moi j'ai pas de rentrée Faut "juste" que je trouve un boulot, une paille Ben moi non plus, en tout cas, pas t'en que j'ai pas d'école!!!!! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 18:16 | |
| Waooou que ca fais du bien de rentré chez soi !! 1e journée en 3e les grand du college :lol!: les profs commencent déja a nous souler avec le brevet la 3D (c'est a dire mOi) avons les pires profs du bahu mais a par ca tout s'annonce plutot bien :01 haa et j'oubliais le cartable qui lui pése une bonne 10e de kilo !! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 18:18 | |
| :lol!: et bien bonne chance | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 18:22 | |
| j'ai une question==>pour les personnes qui ont fait un bac génerale, en 1ère le bac francais , ca consiste en quoi? | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: . Lun 4 Sep - 18:32 | |
| pour moi j'ai eu la meme prof principale que l'an dernier y a beaucoup de débile dans ma classe sans parler d'un pertubarteur !!! sinon j'ai mes ami(e)s !! mon emploi du temps est affreux !! je fini tout les jours a 17 heures !! bon sinon je n'ai pas pris latin et heureusement car le prof c'est le pire de tous !! mdr bon sinon bonne chance a tout ceux et celles qui reprennent demain !! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 18:52 | |
| - anto a écrit:
- j'ai une question==>pour les personnes qui ont fait un bac génerale, en 1ère le bac francais , ca consiste en quoi?
Alors moi je l'ai passé y'a ... 5 ans et c'était un groupe d'une trentaine de textes, mais le chiffre dépendait des sections. On devait connaitre le plan pour l'expliquer. Plus le contexte historique et le blabla autours des auteurs Mais il me semble que ça a changé depuis. | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 18:57 | |
| ouh la ,j'espere parceque 30 textes déja que le francais et moi ca fait 7.je prefere les maths | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! | |
| |
|
| |
| La rentrée, tous à vos cartables ! | |
|