FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La rentrée, tous à vos cartables !

+13
fandemeaghan
Squib_girl
Mathilde
Idril
cécé02
Cody4ever
Nanie
Nanneuh
anto
rafisupreme
TTM
PTC
Subcity
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

La rentrée, tous à vos cartables ! Empty
MessageSujet: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyDim 3 Sep - 22:16

Et voilà, le temps douloureux de retourner en cours est arrivé, enfin pour la plupart d'entre vous...

Demain soir, vous n'aurez qu'une idée en tête, plonger sur votre clavier, vous ressourcer sur votre écran, relâcher la tension...

Venez donc nous raconter votre premier jour ! Votre emploi du temps pourri, votre prof principal sadique, votre meilleur pote qui est plus avec vous en cours, votre stylo qui est même pas le top de la technologie des stylos parce que votre mère a refusé de dépenser 20€ pour un bic... Bref, tout ce qui fait la rentrée ! La rentrée, tous à vos cartables ! 0033
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 12:13

ba moi je commence que demain :nananananere: :nananananere: :nananananere: !!!lol!! Puis j'ai pas le nouveau bicccccccccccccccc qui fait la course a la télé et j'ai les mêmes personnes que l'année dernière et que ya 2 ans et surrement pratiquement les mêmes profs!! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

lol!! Bonne rentrée a tous!!! La rentrée, tous à vos cartables ! Cole1zd7 La rentrée, tous à vos cartables ! Cole1zd7 La rentrée, tous à vos cartables ! Cole1zd7 La rentrée, tous à vos cartables ! Cole1zd7

La rentrée, tous à vos cartables ! Lezenfc6 La rentrée, tous à vos cartables ! Lezenfc6 La rentrée, tous à vos cartables ! Lezenfc6
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 12:15

Bin moi la rentree c'est demain il ne reste plus qu'un jour de detente.
Le nouveaux bic est tres bien par contre lol.
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 12:18

moi je rentre aujourd'hui en sixième dans une nouvelle école je suis super stréssé
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 12:24

ne sois pas stressé il ne va rien t'arriver, bon c'est sur ça fait un peu peur mais ça se passe plutot bien.
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 12:42

Je crois que la rentrée, c'est le jour le plus cool de l'année scolaire, c'est après que les problèmes commencent La rentrée, tous à vos cartables ! 00102 La rentrée, tous à vos cartables ! 00102

Bon moi j'ai pas de rentrée La rentrée, tous à vos cartables ! D_smil7e Faut "juste" que je trouve un boulot, une paille La rentrée, tous à vos cartables ! 00102
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 12:45

bonne chance.
anto
Chouchou

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 12:56

bone chance Sub.

ben moi, je rentre en 1ère et je stresse a mort, j'ai le bac francais c'est horrible pale pale
http://ecwhadrcorewrestling.superforum.fr
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 13:46

tictacman a écrit:
ne sois pas stressé il ne va rien t'arriver, bon c'est sur ça fait un peu peur mais ça se passe plutot bien.

oui peut etre normalement mais la j'entre dans une nouvelle école et je connais personne et je ressemble a une fille donc j'ai peur pour qu'on me prennent un une jeune demoiselle

(et oui je suis un garçon)
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 13:58

lol bon c'est sur entrer dans une nouvelle ecole ou on ne connait personne ça fait peur mais tu va vitete faire des amis.
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 14:00

je suis un peut timide pour ça c'es ça le problème
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 14:03

c'est sur la timidité c'est un petit probleme. Mais dans une semaine tu aura des nouvaux amis.
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 14:05

peut etre peu etre pas tous se joue sur le destin n'est ce pas
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 14:09

tu inspire un bon coup et tu te jette a l'eau.
rafisupreme
Bout'chou
rafisupreme

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 14:12

de toute façon je n'ai pas le choix
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 14:36

Moi en 6e je ressemblais à un mec La rentrée, tous à vos cartables ! 00102 La rentrée, tous à vos cartables ! 00102 Ne jamais se couper les cheveux courts aussi jeune, c'est une mauvaise idée. Et j'étais aussi super timide, mais tu verras, tu tomberas sur des gens qui seront sympas, et justement, puisque tu n'en connais aucun, ça te laisse toutes les chances d'en rencontrer deux ou trois sympas Wink Vas-y sans a priori, tu ne seras pas le seul à être stressé je pense. Le stress rapproche les gens, je vous le dis d'expérience La rentrée, tous à vos cartables ! 00102
Nanneuh
Ptit bout
Nanneuh

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 15:08

Je ressemblais aussi à un mec, avec une coupe laide et des habits de garçons :/ Mais heureusement j'ai beaucoup changé :01

Courage rafisupreme j'étais aussi très timide...aujourd'hui la plupart de mes meilleurs amis c'est en 6e que je les ai rencontrés... Wink

Quant à moi je reprends demain matin à 10h30 La rentrée, tous à vos cartables ! Asiatiqu
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 15:35

La 6eme?? Attendez, je réfléchis, c'est que c'est loin, mine de rien!!!
La rentrée, tous à vos cartables ! 00102 La rentrée, tous à vos cartables ! 00102

Ben en fait, j'ai pas trop stréssée pour une raison toute simple, je connaissais deja beaucoup de monde! En fait, j'ai fait mon CM1, CM2, ma 6ème et le début de ma 5eme à l'étranger, dans un énorme établissement qui regroupait toutes les classes de la maternelle à la terminale! Alors, forcément, la 6eme, c'était juste une rentrée comme les autres, au niveau copain bien sur. Parce que la 6eme, c'est quand même un pas! Mais on y passe tous, et on stresse tous....

Subcity a écrit:
Je crois que la rentrée, c'est le jour le plus cool de l'année scolaire, c'est après que les problèmes commencent La rentrée, tous à vos cartables ! 00102 La rentrée, tous à vos cartables ! 00102

La rentrée, tous à vos cartables ! 00102 La rentrée, tous à vos cartables ! 00102

Totalement d'accord!!!!!!!!

Subcity a écrit:

Bon moi j'ai pas de rentrée La rentrée, tous à vos cartables ! D_smil7e Faut "juste" que je trouve un boulot, une paille La rentrée, tous à vos cartables ! 00102

Ben moi non plus, en tout cas, pas t'en que j'ai pas d'école!!!!! La rentrée, tous à vos cartables ! 00102
http://awalktoremember.bloxode.com/
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 18:16

Waooou que ca fais du bien de rentré chez soi !!
1e journée en 3e les grand du college :lol!:
les profs commencent déja a nous souler avec le brevet
la 3D (c'est a dire mOi) avons les pires profs du bahu mais a par ca tout s'annonce plutot bien :01
haa et j'oubliais le cartable qui lui pése une bonne 10e de kilo !!
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 18:18

:lol!: et bien bonne chance
anto
Chouchou

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 18:22

j'ai une question==>pour les personnes qui ont fait un bac génerale, en 1ère le bac francais , ca consiste en quoi?
cécé02
Bout'chou
cécé02

MessageSujet: .   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 18:32

pour moi j'ai eu la meme prof principale que l'an dernier La rentrée, tous à vos cartables ! T_thum7e
y a beaucoup de débile dans ma classe sans parler d'un pertubarteur !!!
sinon j'ai mes ami(e)s !!
mon emploi du temps est affreux !! je fini tout les jours a 17 heures !!
bon sinon je n'ai pas pris latin et heureusement car le prof c'est le pire de tous !! mdr
bon sinon bonne chance a tout ceux et celles qui reprennent demain !!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 18:52

anto a écrit:
j'ai une question==>pour les personnes qui ont fait un bac génerale, en 1ère le bac francais , ca consiste en quoi?

Alors moi je l'ai passé y'a ... 5 ans et c'était un groupe d'une trentaine de textes, mais le chiffre dépendait des sections. On devait connaitre le plan pour l'expliquer. Plus le contexte historique et le blabla autours des auteurs La rentrée, tous à vos cartables ! 00102

Mais il me semble que ça a changé depuis.
anto
Chouchou

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 18:57

ouh la ,j'espere parceque 30 textes pale pale déja que le francais et moi ca fait 7.je prefere les maths
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! EmptyLun 4 Sep - 19:43

moi en série techno ( donc sa interesse personne mais quand même!!lol!) j'ai pas eu plus de 15/20 textes en tout!!! La rentrée, tous à vos cartables ! 0033 La rentrée, tous à vos cartables ! 0033 La rentrée, tous à vos cartables ! 00102 La rentrée, tous à vos cartables ! 00102

question indiscrète Nanie tu été ou a "l'étranger"???? ( j'suis curieuse!!! lol!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables !   La rentrée, tous à vos cartables ! Empty

La rentrée, tous à vos cartables !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant