| La rentrée, tous à vos cartables ! | |
|
+13fandemeaghan Squib_girl Mathilde Idril cécé02 Cody4ever Nanie Nanneuh anto rafisupreme TTM PTC Subcity 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 20:24 | |
| Perso, pour le bac de francais, que j'ai passé il y..... 3 ans maintenant, boudu c'est loin...... , j'avais plus de 45 textes. Petite précision, j'ai fait un bac S. Si, si je vous jure, on avait plus de textes que les L!!!!!! En même temps, ma prof était un peu folle. Je vous rassure, on était la seule classe a en avoir autant!!!! En général, c'est entre 20 et 30, ca dépend des profs! Sinon, Sub a plutot bien expliqué. le prof va te poser une question sur 1 de tes textes, t'as environ 15 minutes pour préparer ta réponse. Ensuite tu lui expose tes idées et ca finit en entretien. Il va te poser des questions. Aussi bien sur le texte que sur les cours de francais de l'année.... Enfin, PTC, c'est vrai que t'es curieuse!!!! Allez va je suis gentille, je vais te répondre, en 6eme, j'étais en Turquie! Contente???
Dernière édition par le Mar 5 Sep - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Lun 4 Sep - 21:03 | |
| Moi, perso, le bac de français, ça m'avait fait bien rire.... Ma prof m'avait tellement dit pendant toute l'année que j'étais nulle et que de toute façon, j'aurai un 5 ( mes parents étaient ravis!! )....Enfin, bref, après avoir entendu ça pendant un an, j'étais super zen pour le bac, j'en attendais rien et je me disais que je me rattraperai avec les autres matières l'année d'après!!! Donc j'y suis allée les mains dans les poches.... Un sourire aux lèvres, une vraie petite boule de zénitude!! et j'ai cartonné!! J'étais trop fière de moi!! No stress, c'est la solution moi je dis! Pour info, j'avais 43 textes Je m'en souviens encore!!! et Nanie, je dirai même pas quand j'ai passé le bac de français, ça me semble presque être dans une autre vie!! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 11:06 | |
| Moi aujourd'hui ça c'est bien passer, j'ai retrouver tous mes potes dans la meme classe, j'ai des prof super simpas. (et le stylo bic qui fait la course). :lol!: | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 15:03 | |
| :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: zavez trop de chance d'avoir le stylo bic qui fait la course ( enfin j'suis sure que le mien aussi il fait la course!!! lol!)
Enfin, PTC, c'est vrai que t'es curieuse!!!! Allez va je suis gentille, je vais te répondre, en 6eme, j'étais en Turquie! Contente??? Oué oué je sait c'est un défaut, génial la turquie tu as de la chance d'avoir passé une partie de ta scolarité là bas, cela doit étre extra!
Bon alors ma p'tite rentrée a moi c'été today, j'ai pas un super emploie du temps ( je finit tout les jours a 17h sauf le mercredi et le vendredi 15h ( oui j'ai cours le mercredi aprem mais pas le samedi!!! lol!) bon j'suis avec mes zamies ont vas s'éclater en cours, avec 4h30 de communication d'affilées sa vas étre génial!!! lol!! 2h de philo le mardi, 3h30 de bureautique, on se demande pourquoi les profs ont tout mit d'un coup, ils veulent qu'on aient une overdose!!!! lol!!!!
Enfin j'aurais pas mes bouquins avant 2mois, sa vas étre l'éclate, on a pas encore de prof d'économie et la prof de physiopatho a pas encore ses papiers du rectorat, je sens qu'on vas avoir des trous!!! lol!!
Voili voilou, c'est l'année du BAC, on ne nous le répète pas encore assez!!! lol!!! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 16:50 | |
| - PTC a écrit:
Enfin, PTC, c'est vrai que t'es curieuse!!!! Allez va je suis gentille, je vais te répondre, en 6eme, j'étais en Turquie! Contente??? Oué oué je sait c'est un défaut, génial la turquie tu as de la chance d'avoir passé une partie de ta scolarité là bas, cela doit étre extra! Je n'y ai passé que 3 ans de janvier 96 à janvier 99 pour etre exacte! Mais c'est vrai que c'était génial!! C'est vraiment différent de l'école en france! Et non, la curiosité n'est pas un défaut, ca peut parfois etre une qualité. Bon, d'accord, je dis ca pour me defendre, parce que je suis aussi une grande curieuse!!!! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 18:54 | |
| Moi j'ai repris hier, je suis entrée au lycée!!! Ca a l'air beaucoup plus dur et beaucoup plus cool à la fois. J'ai un p'tit coup de chance je suis dans la même classe que ma Best Friend et ma prof principal est géniale. Je commence tous les jours a 8h sauf : le lundi ou une semaine sur 2 je commence a 9h et le jeudi ou une semaine sur 3 je commence à 10h. Et je finis tous les soirs à 17h sauf : le mercredi car je bosse que le matin et le jeudi ou parfois je finirais à 15h30 ou 16h. Voilà !!! | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 19:31 | |
| j'ai commencé aujourd'hui.J'ai un tres bon emploi du temps, je n'ai qu"une de cours le mardi(parceque je ne fait pas EPS).Euh sinon, mon prof principal et bizarre, il radote, il bouge tout le temps il postillonne.enfin bref!!Sinon, ben on est 24 dans la classe.voila!! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 20:01 | |
| lol j'ai jammais eu de prof comme ça. Le pire c'etait le prof d'histoire qui etait presque sourd. | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 20:11 | |
| ah mdr, j'en avais un l'autre, mon prof de maths, on avait beau crier, il entendait rien.donc il s'approchait pour mieux entendre.mais le truc c'est qu'il sentait fort de la bouche.donc on essayai de lui parler le moin possible. | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 20:43 | |
| coucou ben moi ma rentrée c'est très très mal passer je ne suis qu'avec des gens qui ne m'aime pas et que je n'aime pas non plus je me sens très seule heuresement se soir j'ai retrouvée le forum qui m'a beaucoup manqué au long de la journée gros bisous à tous | |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 20:54 | |
| Ne peux-tu pas changer de classe ? | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 21:06 | |
| Bon alors moi ma rentrée c'est très passée... Le soleil était au rendez-vous... J'ai retrouvé mes amis même si on est pas dans la même classe, c'est l'éclate totale... on a encore plus de truc à se raconter!! Niveau prof, ils ont l'air assez sympa pour le moment... On verra ce que ca va donner! | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 21:26 | |
| ma mère doit appeler le principal a 8h demain matin mais j'éspère qu'il voudras bien car je n'ai jamais crée aucun problème aucune heure de colle ni de mots en 3 ans je ne me vante pas mais mes résultats sont bons qu'est ce que vous en pensez ??? | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 21:28 | |
| Tu verras bien mais même si tu peux pas changer de classe, ça sera peut être pas si horrible que ça!! faut lui laisser une chance à cette classe!!! Moi, au départ, j'avais détesté ma classe de première (aucun copain et personne de sympathique!), finalement, j'avais adoré... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mar 5 Sep - 22:31 | |
| Je suis assez d'accord avec MAthilde quand elle dit que tu devrais laisser une chance à ta classe, mais bon maintenant si tu connais déjà les gens et que tu n'es pas à l'aise, ça se comprends. Encore faut-il qu'il y ai la possibilité de changer. | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mer 6 Sep - 15:36 | |
| Bon j'ai fait ma ptite rentrée lundi. Je regarde mon emploi du temps et qu'est-ce que j'ai ... ?? J'ai Cours Samedi . :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: :pleurer: Je pourrais pas voir la saison 3 que j'ai tant attendu :decu: En plus de sa je connais personne :pleurer: et eux ils se connaissent deja tous donc j'ai du mal a faire copain-copain . Et le problème c'est comme toi fandemeaghan , c'est que je n'apprècie pas tellement ma classe PS : Bonne chance Sub pour le boulot | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mer 6 Sep - 17:32 | |
| Moi j'ai un emplois du temps qui est un peu compliquer, et vraiment purri, quand ma classe le premier jour je l'ai detesté je connaissait personne et eux se connaissent tous comme pour toi angelsinthesky, 2eme jour j'ai commencer a parler avec des filles de ma classe et aujourd'hui un peu plus donc je pense que ça va aller | |
|
| |
mawie Bout'chou
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Mer 6 Sep - 21:37 | |
| pfiou vivement les vacances de la Toussaint! =) la rentrée ça craint du boudin! ^^ j'ai pas cours le samedi ! c'est la seule réjouissance du moment! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Ven 8 Sep - 19:01 | |
| Rooh ben moi je bat tout le monde, alors pour commencer je suis séparer de mes potes , de plus la gente féminine est pas mal représenté (20 filles pour 8 mecs) Génial! Quand on voit que la majoritée des filles du lycée sont des (excusé pour l'expression :01 ) "Poupouf", genre "oh mince mon maquillage a coulé, trop drole hihihihihi!" Aidez -moi je vais me suicider ! |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Ven 8 Sep - 19:09 | |
| C'est sur la tu bat tout le monde. Je n'ai qu'un mot resiste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Ven 8 Sep - 19:14 | |
| Trop tard, chui déja mort! :lol!: |
|
| |
TTM Joueur débutant
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! Ven 8 Sep - 19:23 | |
| Il ne te reste plus que les profs bidons :lol!: | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La rentrée, tous à vos cartables ! | |
| |
|
| |
| La rentrée, tous à vos cartables ! | |
|