FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!!

3 participants
AuteurMessage
sarak
Ptit bout
sarak

Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!! Empty
MessageSujet: Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!!   Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!! EmptyMar 29 Aoû - 15:05

Allo tout le monde, j'vient tout juste de créer mon tout premier forum et j'ai besoin de vous pour le mettre en marche!!! Vous avez de l'artiste dans l'âme, et bien inscrivez vous et montrz nous vos chez-d'oeuvre!!!!! Ou même si vous ne vous considérez pas du tout comme un artiste, venez y pareil, lisez les fanfics, regardez les vidéos et les avatars!!!

p.s. Il y a aussi une section ou on parle simplement de la série, mais le forum est principalement dédié à l'art de fans!!!!!

Voici le lien: **********
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!!   Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!! EmptyMar 29 Aoû - 15:19

Citation :
Avant de poster un sujet a propos de votre site merci d'envoyer par MP à un admin ou un modérateur un descriptif de votre site ainsi qu'un lien pour qu'on puisse le visiter ! Ceci afin d'éviter tout débordements et sites non légaux ou violents !! Tout les sites qui auront été acceptés par un admin (ou un moderateur) avant d'être postés porteront le qualificatif [Approuvé]. Les autres seront supprimés !!
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!!   Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!! EmptyMar 29 Aoû - 15:28

Et je précise qu'il faut avoir maintenant un minimum de 50 messages pour pouvoir faire de la pub. Allez, courage, plus que 49 Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!! D_smil7e Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!! D_smil7e
sarak
Ptit bout
sarak

MessageSujet: Re: Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!!   Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!! EmptyMar 29 Aoû - 17:40

Désolée les filles...
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!!   Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!! EmptyMar 29 Aoû - 21:37

C'est pas grave, c'est juste qu'on doit faire respecter nos réglements, sinon ils ne servent à rien lol. Wink Wink Mais t'inquiètes, y'a plus grave comme infraction Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!! D_smil7e
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!!   Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!! Empty

Mon tout nouveau forum sur l'art de fans de 15/love!!!!
Page 1 sur 1