| Étude des fans de 15/love | |
|
+15Cha' cécé02 diaz squodiste (VIVE LE C.A.N) Ayla AngelsInTheSky Lil_Flip_751 Jenny Princesse Furlong choudidou83 Mathilde Subcity PTC B.B.B. verslesetoiles 19 participants |
Auteur | Message |
---|
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Étude des fans de 15/love Jeu 12 Jan - 19:00 | |
| *Raclement de gorge* Eurhm Eurhm... En cette belle matinée, nous vous présentons une étude extrêmement sérieuse réalisé par cette chère Kimmy du forum anglais, traitant des différents aspects des fans de 15/love... On remarque tout spécialement que ces catégories s'appliquent spécialement au forum anglais (c'est dingue comme c'est vrai ce qu'elle dit!) mais ça se rapporte peu aux membres réguliers de notre forum ou anux membres un eu plus anciens. Quoi qu'il en soit, je poste et au pire allez jetez un coup d'oeil sur le board de Lisa, vous allez voir, c'est criant de vérité. (Quoi que je me reconnais un peu dans les fans de Kyle et Jacky/Vadim, donc il y a une part de vrai quand même j'imagine!) Et surtout... faut pas tout prendre au sérieux. Bonne lecture! Étude des fans de 15/love, par Kimmy Amanda Crew FansLes fans d’Amanda parlent avant de penser. Ils sont habituellement très ouverts et vont être d’accord avec vous aussi longtemps que vous serez d’accord avec eux. Ils ont tendance à être les plus bruyants, les plus avides de sorties et les plus impatients. L’une de leur plus grande force est de toujours terminer se qu’ils ont à terminer, peu importe ce qu’il arrive. En général, ils s’entendent avec pas mal tout le monde… quand ils le veulent. Kyle Switzer FansLes fans de Kyle sont au delà de cool. Ils sont très indépendants et ne porte pas attention à ce que les gens pensent. Ils implorent pour de l’attention et vont parfois à l’extrême pour l’obtenir. Ils ont tendance à être un petit peu fou, bruyant et très énergique. Ils ont la capacité de répandre des rumeurs à la vitesse de l’éclair. En général, ils sont amicaux avec ceux qui ne les critiquent pas. Laurence Leboeuf FansLes fans de Laurence apprécient la beauté véridique dans la vie. Ils se plaignent rarement ou ne commencent des débats. Ils ont tendance à être matures, amicaux et sont habituellement chaleureux et habituellement les plus chaleureux et aidant avec les nouveaux fans. Une de leur plus grande force est leur habilité à résoudre les problèmes. En général, il s’entendent bien avec tous les types de fans. Max Walker FansLes fans de Max sont souvent obsessifs. Ils sont les groupe de fans le plus jeune et le plus grand. Cependant, ils sont hautement instables, toujours changeants et ils bougent éventuellement vers des choses nouvelles. Ils ont tendance à exactement savoir ce qu’ils veulent et ne s’arrêteront jamais pour l’obtenir. Leur plus grand défaut est qu’ils croiront absolument tout ce qu’ils entendront. En général, ils sont regardé de haut par les autres groupes de fans, mais comme groupe ils se tiennent les uns les autres. Meaghan Rath FansLes fans de Meaghan s’en tiennent le plus souvent à eux-mêmes. Ils sont très matures, réalistes et portent beaucoup attention aux détails. Ils ont tendance à être le groupe de fans le plus tranquille, mais ils voient et savent tout. Ils sont aussi les fans les plus attentionnés. En général, ils ne sont pas très sociaux avec le groupes de fans plus « actifs ». Nwamiko Madden FansLes fans de Nwamiko sont très relax et ont beaucoup de recul. Ils peuvent accepter les choses qui ne sont pas dues d’être et passe à autre chose sans problème. Ils ont tendance à être les plus « normaux » de tous les types de fans. Ils peuvent rire d’eux-mêmes et laisser les choses être ce qu’elles sont. En général, ils s’entendent bien avec tout le monde. Sarah-Jeanne Labrosse FansLes fans de Sarah-Jeanne ont une très grandes estime d’eux-mêmes. Ils peuvent avoir trop confiance en eux et être extrêmement arrogants. Ils ont tendance à ignorer ceux qui les contredisent, et sont parfois jaloux. Ils argumentent souvent parmi les mêmes du groupe de fans même, mais ont aussi beaucoup en commun. En général, ils parlent seulement aux fans qui leur sont similaires. Tyler Hynes FansLes fans de Tyler sont de loin le groupes de fans le plus “élite” des alentours. Ils sont très sélectifs quand vient le temps d’accepter d’autres fans de Tyler. Ils ont tendance à être matures, courageux et mystérieux. Ils sont ceux avec le plus d’opinion. Une de leur meilleure habilité est de garder les choses secrètes. Ils contrôlent tout, même si les autres n’en sont pas au courant. En général, ils est difficile de leur parler et se tiennent en petits groupes. Jaclyn & Vadim FansIls sont les plus loyaux, dévoués et vrais fans. Ils sont des gens de confiance et vont toujours être aux alentours quand vous avez besoin d’eux. Ils ont tendance à être très logiques et pardonnent facilement aux autres. Ils sont ceux qui tiennent les autres groupes unis et offrent toujours les meilleurs conseils d’une façon indirecte. En général, ils sont amis avec tout le monde. ------------------------------------------------ Et voila!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Jeu 12 Jan - 20:15 | |
| Je suis fan de Nwamiko à fond, donc un fan normal et cette description me correspond pas mal, ça me plaît.
Et fan de Tyler, donc élitiste, mais comme je suis avant tout fan de Nwamiko et bien je n'ai pas cette particularité...
62%Nwamiko 38%Tyler | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Jeu 12 Jan - 22:13 | |
| waouuuuuuuuuuu c'est fou quand même ce truc alors je me retouve tout a fait dans la max fan:
Max Walker Fans Les fans de Max sont souvent obsessifs. Ils sont les groupe de fans le plus jeune et le plus grand. Cependant, ils sont hautement instables, toujours changeants et ils bougent éventuellement vers des choses nouvelles. Ils ont tendance à exactement savoir ce qu’ils veulent et ne s’arrêteront jamais pour l’obtenir. Leur plus grand défaut est qu’ils croiront absolument tout ce qu’ils entendront. En général, ils sont regardé de haut par les autres groupes de fans, mais comme groupe ils se tiennent les uns les autres.
mais par contre je me reconnais pac bcp là dedans pourtant JE SUIS UNE GRANDE FAN!! lol!!
Jaclyn & Vadim Fans Ils sont les plus loyaux, dévoués et vrais fans. Ils sont des gens de confiance et vont toujours être aux alentours quand vous avez besoin d’eux. Ils ont tendance à être très logiques ??????????????et pardonnent facilement aux autres. ( sa c'est vrai qu'on dit de moi que je suis pas rencunière !!lol!!) Ils sont ceux qui tiennent les autres groupes unis et offrent toujours les meilleurs conseils d’une façon indirecte. BA ALORS TRS INDIRECTE JE PENSE POUR MA PART!!! loll En général, ils sont amis avec tout le monde: hum...c'est assé vrai mais faut pas chercher!! lol!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Jeu 12 Jan - 22:20 | |
| mdr cette étude Je sais pas trop où me caser, mais ça m'a bien fait rigoler Le seul truc qui me rassure, c'est que je correspond pas du tout à la description des "Max Walker Fans" mdr | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Jeu 12 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
choudidou83 Ptit bout
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Mar 17 Jan - 20:33 | |
| c'est sympa comme étude :) moi obsessive :p euhhh d accord j avoue Squib m obsede lol nan je rigole 'fin bon je ne sais po :p hum qui va me croire hein :p Aller Vive Squib | |
|
| |
Princesse Furlong Bout'chou
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans les bras de mon chéri !!! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Sam 21 Jan - 19:16 | |
| Moi je suis une Grande Fan de Coddy et Squibb
Et oui j'ai une peu le même caractère que se qui est décrit pour Coddy et comme les fans de Squibb quand je veux quelque chose je ne lache pas !!! Donc c'est bien vrai je suis un peu comme sa !!!! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Sam 28 Jan - 21:35 | |
| Moi j'avoue que je ne me reconnait pas mais alors pas du tout dans les fan de Max Walker! Je ne pense pas être instable ni obscessif mais bon en tout cas çà m'a fait bien rire tout çà! | |
|
| |
Lil_Flip_751 Bout'chou
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Dim 19 Mar - 20:48 | |
| | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Lun 7 Aoû - 0:28 | |
| Je suis un grand fan de Jaclyn & Vadim . Jaclyn & Vadim FansIls sont les plus loyaux, dévoués et vrais fans. Ils sont des gens de confiance et vont toujours être aux alentours quand vous avez besoin d’eux. Ils ont tendance à être très logiques et pardonnent facilement aux autres. Ils sont ceux qui tiennent les autres groupes unis et offrent toujours les meilleurs conseils d’une façon indirecte. En général, ils sont amis avec tout le monde.
Pas mal , mais je prefere beaucoup plus "Quel Personnage de 15A someille en vous !!" | |
|
| |
Ayla Ptit bout
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Mar 8 Aoû - 16:04 | |
| Voyons voir pour moi... Laurence Leboeuf FansLes fans de Laurence apprécient la beauté véridique dans la vie [pas tout à fait tort !]. Ils se plaignent rarement ou ne commencent des débats [oui, parce que quand on commence, c'est long ]. Ils ont tendance à être matures [pas la première fois qu'on m'le dit!], amicaux [idem] et sont habituellement chaleureux [du mieux qu'on peut ] et habituellement les plus chaleureux et aidant avec les nouveaux fans [c'est vrai, les nouveaux (partout) me connaissent toujours ! En gros, on est sociable, quoi!]. Une de leur plus grande force est leur habilité à résoudre les problèmes [ah oui, c'est vrai! Mais on est pas toujours remercié...]. En général, il s’entendent bien avec tous les types de fans [dit plus haut : suis sociable!]. Ca correspond plutôt, merci !! | |
|
| |
squodiste (VIVE LE C.A.N) Ptit bout
Nombre de messages : 27 Age : 33 Localisation : france quelque part pommé dans le 37 Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Lun 14 Aoû - 15:06 | |
| bn ben moi voila javoue :lol!: je suis la plu grande fan de max and laurence i love them ils son vraiment les meilleurs jlé ador voila c tt ce ke je pe dir et jvoulé simplemen dir 1 gren mot a tous ce ki ont participer a la création de se forum : MERCIIIIIIIII BOCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! se ke vs avé fé é vrémen super merci encor !!! | |
|
| |
diaz Bout'chou
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Lun 14 Aoû - 15:13 | |
| Alors pour moi :
Sarah-Jeanne Labrosse Fans Les fans de Sarah-Jeanne ont une très grandes estime d’eux-mêmes. Ils peuvent avoir trop confiance en eux et être extrêmement arrogants. Ils ont tendance à ignorer ceux qui les contredisent, et sont parfois jaloux. Ils argumentent souvent parmi les mêmes du groupe de fans même, mais ont aussi beaucoup en commun. En général, ils parlent seulement aux fans qui leur sont similaires.
Ca me correspond très bien !
Merci ! | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: . Lun 21 Aoû - 20:08 | |
| Moi je me reconnais complétement dans : max walker fans ! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Sam 9 Sep - 20:31 | |
| D'accord donc conclusion : Obsessive (Maaaaaaax oui ! je crois lol), instable c'est bien possible, je réfléchis avant de parler (on ne m'apelle pas Tanis pour rien ^^) mais je suis aussi fan de Laurence et de Vadim et Jaclyn ! Et la plupart des trucs me ressemblent : personnalité à plusieurs facette ça, c'est sûr ! :modeste: loool ! | |
|
| |
Samuel77 Ptit bout
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Lun 2 Oct - 19:05 | |
| hey c faut tou sa moi jsui fan de cody psk el ressemble a ma cherie !!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Lun 2 Oct - 20:55 | |
| | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Lun 2 Oct - 21:36 | |
| C'est de l'anarque!!! Je ressemble pas du tout aux fans de Max et pourtant je suis fan!!! Complètement accro!!! Et Mathilde, si ça peut te rassurer, moi en tant que fan de Max, j't'aime bien :lol!: Nan honnêtement t'es une personne que j'apprécie beaucoup sur le forum, donc voilà! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Lun 2 Oct - 22:21 | |
| C'est un test, pas la bible déclamant des vérités universelles, c'est à lire avec l'esprit ouvert Et puis si vous trouvez que ça vous ressemble pas ben c'est ptêt que vous êtes pas fans des persos que vous pensez | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Sam 14 Oct - 17:21 | |
| je suis une typique fan max walker alors... es ce vraiment une bone chose? :lol!: | |
|
| |
Muy Bout'chou
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love Sam 2 Déc - 21:09 | |
| bizarre ce test, un peu shématique malheuresement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étude des fans de 15/love | |
| |
|
| |