FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Étude des fans de 15/love

+15
Cha'
cécé02
diaz
squodiste (VIVE LE C.A.N)
Ayla
AngelsInTheSky
Lil_Flip_751
Jenny
Princesse Furlong
choudidou83
Mathilde
Subcity
PTC
B.B.B.
verslesetoiles
19 participants
AuteurMessage
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

Étude des fans de 15/love Empty
MessageSujet: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyJeu 12 Jan - 19:00

*Raclement de gorge* Eurhm Eurhm...

En cette belle matinée, nous vous présentons une étude extrêmement sérieuse Wink réalisé par cette chère Kimmy du forum anglais, traitant des différents aspects des fans de 15/love...

On remarque tout spécialement que ces catégories s'appliquent spécialement au forum anglais (c'est dingue comme c'est vrai ce qu'elle dit!) mais ça se rapporte peu aux membres réguliers de notre forum ou anux membres un eu plus anciens. Quoi qu'il en soit, je poste et au pire allez jetez un coup d'oeil sur le board de Lisa, vous allez voir, c'est criant de vérité. Étude des fans de 15/love 00102 (Quoi que je me reconnais un peu dans les fans de Kyle et Jacky/Vadim, donc il y a une part de vrai quand même j'imagine!)

Et surtout... faut pas tout prendre au sérieux. Wink

Bonne lecture!

Étude des fans de 15/love,
par Kimmy

Amanda Crew Fans
Les fans d’Amanda parlent avant de penser. Ils sont habituellement très ouverts et vont être d’accord avec vous aussi longtemps que vous serez d’accord avec eux. Ils ont tendance à être les plus bruyants, les plus avides de sorties et les plus impatients. L’une de leur plus grande force est de toujours terminer se qu’ils ont à terminer, peu importe ce qu’il arrive. En général, ils s’entendent avec pas mal tout le monde… quand ils le veulent.

Kyle Switzer Fans
Les fans de Kyle sont au delà de cool. Ils sont très indépendants et ne porte pas attention à ce que les gens pensent. Ils implorent pour de l’attention et vont parfois à l’extrême pour l’obtenir. Ils ont tendance à être un petit peu fou, bruyant et très énergique. Ils ont la capacité de répandre des rumeurs à la vitesse de l’éclair. En général, ils sont amicaux avec ceux qui ne les critiquent pas.

Laurence Leboeuf Fans
Les fans de Laurence apprécient la beauté véridique dans la vie. Ils se plaignent rarement ou ne commencent des débats. Ils ont tendance à être matures, amicaux et sont habituellement chaleureux et habituellement les plus chaleureux et aidant avec les nouveaux fans. Une de leur plus grande force est leur habilité à résoudre les problèmes. En général, il s’entendent bien avec tous les types de fans.

Max Walker Fans
Les fans de Max sont souvent obsessifs. Ils sont les groupe de fans le plus jeune et le plus grand. Cependant, ils sont hautement instables, toujours changeants et ils bougent éventuellement vers des choses nouvelles. Ils ont tendance à exactement savoir ce qu’ils veulent et ne s’arrêteront jamais pour l’obtenir. Leur plus grand défaut est qu’ils croiront absolument tout ce qu’ils entendront. En général, ils sont regardé de haut par les autres groupes de fans, mais comme groupe ils se tiennent les uns les autres.

Meaghan Rath Fans
Les fans de Meaghan s’en tiennent le plus souvent à eux-mêmes. Ils sont très matures, réalistes et portent beaucoup attention aux détails. Ils ont tendance à être le groupe de fans le plus tranquille, mais ils voient et savent tout. Ils sont aussi les fans les plus attentionnés. En général, ils ne sont pas très sociaux avec le groupes de fans plus « actifs ».

Nwamiko Madden Fans
Les fans de Nwamiko sont très relax et ont beaucoup de recul. Ils peuvent accepter les choses qui ne sont pas dues d’être et passe à autre chose sans problème. Ils ont tendance à être les plus « normaux » de tous les types de fans. Ils peuvent rire d’eux-mêmes et laisser les choses être ce qu’elles sont. En général, ils s’entendent bien avec tout le monde.

Sarah-Jeanne Labrosse Fans
Les fans de Sarah-Jeanne ont une très grandes estime d’eux-mêmes. Ils peuvent avoir trop confiance en eux et être extrêmement arrogants. Ils ont tendance à ignorer ceux qui les contredisent, et sont parfois jaloux. Ils argumentent souvent parmi les mêmes du groupe de fans même, mais ont aussi beaucoup en commun. En général, ils parlent seulement aux fans qui leur sont similaires.

Tyler Hynes Fans
Les fans de Tyler sont de loin le groupes de fans le plus “élite” des alentours. Ils sont très sélectifs quand vient le temps d’accepter d’autres fans de Tyler. Ils ont tendance à être matures, courageux et mystérieux. Ils sont ceux avec le plus d’opinion. Une de leur meilleure habilité est de garder les choses secrètes. Ils contrôlent tout, même si les autres n’en sont pas au courant. En général, ils est difficile de leur parler et se tiennent en petits groupes.

Jaclyn & Vadim Fans
Ils sont les plus loyaux, dévoués et vrais fans. Ils sont des gens de confiance et vont toujours être aux alentours quand vous avez besoin d’eux. Ils ont tendance à être très logiques et pardonnent facilement aux autres. Ils sont ceux qui tiennent les autres groupes unis et offrent toujours les meilleurs conseils d’une façon indirecte. En général, ils sont amis avec tout le monde.

------------------------------------------------

Et voila!!
Revenir en haut Aller en bas
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyJeu 12 Jan - 20:15

Je suis fan de Nwamiko à fond, donc un fan normal et cette description me correspond pas mal, ça me plaît.

Et fan de Tyler, donc élitiste, mais comme je suis avant tout fan de Nwamiko et bien je n'ai pas cette particularité...

62%Nwamiko 38%Tyler
http://always-childhood.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyJeu 12 Jan - 22:13

waouuuuuuuuuuu c'est fou quand même ce truc alors je me retouve tout a fait dans la max fan:

Max Walker Fans
Les fans de Max sont souvent obsessifs. Ils sont les groupe de fans le plus jeune et le plus grand. Cependant, ils sont hautement instables, toujours changeants et ils bougent éventuellement vers des choses nouvelles. Ils ont tendance à exactement savoir ce qu’ils veulent et ne s’arrêteront jamais pour l’obtenir. Leur plus grand défaut est qu’ils croiront absolument tout ce qu’ils entendront. En général, ils sont regardé de haut par les autres groupes de fans, mais comme groupe ils se tiennent les uns les autres.

mais par contre je me reconnais pac bcp là dedans pourtant JE SUIS UNE GRANDE FAN!! lol!!

Jaclyn & Vadim Fans
Ils sont les plus loyaux, dévoués et vrais fans. Ils sont des gens de confiance et vont toujours être aux alentours quand vous avez besoin d’eux. Ils ont tendance à être très logiques ??????????????et pardonnent facilement aux autres. ( sa c'est vrai qu'on dit de moi que je suis pas rencunière !!lol!!) Ils sont ceux qui tiennent les autres groupes unis et offrent toujours les meilleurs conseils d’une façon indirecte. BA ALORS TRS INDIRECTE JE PENSE POUR MA PART!!! loll En général, ils sont amis avec tout le monde: hum...c'est assé vrai mais faut pas chercher!! lol!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyJeu 12 Jan - 22:20

mdr cette étude Étude des fans de 15/love 00102 Étude des fans de 15/love 00102 Étude des fans de 15/love 00102 Je sais pas trop où me caser, mais ça m'a bien fait rigoler Étude des fans de 15/love D_smil7e Le seul truc qui me rassure, c'est que je correspond pas du tout à la description des "Max Walker Fans" mdr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyJeu 12 Jan - 22:43

Je suis très très loin de la description des fans de Max!! Étude des fans de 15/love 00102 Étude des fans de 15/love 00102 Étude des fans de 15/love 00102 En même temps, c'est pas trop surprenant!! dans ce groupe, y a beaucoup de gens avec lesquels j'ai un peu de mal à me trouver des affinités réelles!!! Étude des fans de 15/love D_smil7e
choudidou83
Ptit bout
choudidou83

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyMar 17 Jan - 20:33

c'est sympa comme étude :)
Étude des fans de 15/love F_14wa7e moi obsessive :p euhhh d accord j avoue Squib m obsede lol nan je rigole 'fin bon je ne sais po :p Étude des fans de 15/love U_thin7e hum qui va me croire hein :p

Aller Vive Squib
http://choudidou83.skyblog.com
Princesse Furlong
Bout'chou
Princesse Furlong

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptySam 21 Jan - 19:16

Moi je suis une Grande Fan de Coddy et Squibb

Et oui j'ai une peu le même caractère que se qui est décrit pour Coddy et comme les fans de Squibb quand je veux quelque chose je ne lache pas !!!
Donc c'est bien vrai je suis un peu comme sa !!!!
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptySam 28 Jan - 21:35

Moi j'avoue que je ne me reconnait pas mais alors pas du tout dans les fan de Max Walker! Je ne pense pas être instable ni obscessif mais bon en tout cas çà m'a fait bien rire tout çà!
Lil_Flip_751
Bout'chou
Lil_Flip_751

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyDim 19 Mar - 20:48

Citation :
Amanda Crew Fans
Les fans d’Amanda parlent avant de penser. Ils sont habituellement très ouverts et vont être d’accord avec vous aussi longtemps que vous serez d’accord avec eux. Ils ont tendance à être les plus bruyants, les plus avides de sorties et les plus impatients. L’une de leur plus grande force est de toujours terminer se qu’ils ont à terminer, peu importe ce qu’il arrive. En général, ils s’entendent avec pas mal tout le monde… quand ils le veulent.

C'est exactement moi !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid

Étude des fans de 15/love D_smil7e Étude des fans de 15/love D_smil7e
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyLun 7 Aoû - 0:28

Je suis un grand fan de Jaclyn & Vadim Razz .

Jaclyn & Vadim Fans
Ils sont les plus loyaux, dévoués et vrais fans. Ils sont des gens de confiance et vont toujours être aux alentours quand vous avez besoin d’eux. Ils ont tendance à être très logiques et pardonnent facilement aux autres. Ils sont ceux qui tiennent les autres groupes unis et offrent toujours les meilleurs conseils d’une façon indirecte. En général, ils sont amis avec tout le monde.

Pas mal Wink , mais je prefere beaucoup plus "Quel Personnage de 15A someille en vous !!"
Ayla
Ptit bout
Ayla

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyMar 8 Aoû - 16:04

Voyons voir pour moi...

Laurence Leboeuf Fans
Les fans de Laurence apprécient la beauté véridique dans la vie [pas tout à fait tort !]. Ils se plaignent rarement ou ne commencent des débats [oui, parce que quand on commence, c'est long Razz ]. Ils ont tendance à être matures [pas la première fois qu'on m'le dit!], amicaux [idem] et sont habituellement chaleureux [du mieux qu'on peut Razz] et habituellement les plus chaleureux et aidant avec les nouveaux fans [c'est vrai, les nouveaux (partout) me connaissent toujours Razz ! En gros, on est sociable, quoi!]. Une de leur plus grande force est leur habilité à résoudre les problèmes [ah oui, c'est vrai! Mais on est pas toujours remercié...]. En général, il s’entendent bien avec tous les types de fans [dit plus haut : suis sociable!].

Ca correspond plutôt, merci !!
Ptit bout

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyLun 14 Aoû - 15:06

Étude des fans de 15/love F_05bl_1 bn ben moi voila javoue :lol!: je suis la plu grande fan de max and laurence i love them Étude des fans de 15/love 00102 ils son vraiment les meilleurs jlé ador voila c tt ce ke je pe dir et jvoulé simplemen dir 1 gren mot a tous ce ki ont participer a la création de se forum : MERCIIIIIIIII BOCOU !!!!!!!!!!!!!!!!!!! se ke vs avé fé é vrémen super merci encor !!!
diaz
Bout'chou

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyLun 14 Aoû - 15:13

Alors pour moi :

Sarah-Jeanne Labrosse Fans
Les fans de Sarah-Jeanne ont une très grandes estime d’eux-mêmes. Ils peuvent avoir trop confiance en eux et être extrêmement arrogants. Ils ont tendance à ignorer ceux qui les contredisent, et sont parfois jaloux. Ils argumentent souvent parmi les mêmes du groupe de fans même, mais ont aussi beaucoup en commun. En général, ils parlent seulement aux fans qui leur sont similaires.

Ca me correspond très bien !

Merci !
cécé02
Bout'chou
cécé02

MessageSujet: .   Étude des fans de 15/love EmptyLun 21 Aoû - 20:08

Moi je me reconnais complétement dans : max walker fans !
Cha'
Chouchou
Cha'

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptySam 9 Sep - 20:31

D'accord donc conclusion : Obsessive (Maaaaaaax oui ! je crois lol), instable c'est bien possible, je réfléchis avant de parler (on ne m'apelle pas Tanis pour rien ^^) mais je suis aussi fan de Laurence et de Vadim et Jaclyn ! Et la plupart des trucs me ressemblent : personnalité à plusieurs facette ça, c'est sûr ! :modeste: loool !
http://squibby.skyblog.com
Samuel77
Ptit bout

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyLun 2 Oct - 19:05

hey c faut tou sa moi jsui fan de cody psk el ressemble a ma cherie !!!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyLun 2 Oct - 20:55

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation PAS DE LANGAGE SMS S'IL VOUS PLAIT Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyLun 2 Oct - 21:36

C'est de l'anarque!!! Je ressemble pas du tout aux fans de Max et pourtant je suis fan!!! Complètement accro!!!

Et Mathilde, si ça peut te rassurer, moi en tant que fan de Max, j't'aime bien Wink :lol!: Nan honnêtement t'es une personne que j'apprécie beaucoup sur le forum, donc voilà!
http://princess-battle.goodforum.net
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptyLun 2 Oct - 22:21

C'est un test, pas la bible déclamant des vérités universelles, c'est à lire avec l'esprit ouvert Étude des fans de 15/love 00102 Et puis si vous trouvez que ça vous ressemble pas ben c'est ptêt que vous êtes pas fans des persos que vous pensez Étude des fans de 15/love D_smil7e
mijawalk
Ramasseur de balle a Roland Garros
mijawalk

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptySam 14 Oct - 17:21

je suis une typique fan max walker alors... es ce vraiment une bone chose? :lol!:
http://www.titzoo.skyblog.com
Muy
Bout'chou
Muy

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love EmptySam 2 Déc - 21:09

bizarre ce test, un peu shématique malheuresement Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Étude des fans de 15/love   Étude des fans de 15/love Empty

Étude des fans de 15/love
Page 1 sur 1