Sujet: Toutes les musiques de 15/Love ... Dim 10 Sep - 20:28
J'ai trouvé tout ça sur ce site : http://www.musiquedepub.com/resolu-les-musiques-de-15-a-kd2a-vt8025.html
Adrienne Pierce- Falling Asleep Adrienne Pierce- What You’re Wishing For Broken Heart Research- Perfect Kiss Closet Monster- Melody’s Song Dan Bern- Monica Easily Amused- Colleen Easily Amused- Only a Girl Easily Amused- Predictable Emm Gryner- Free Emm Gryner- Symphonic Emm Gryner- Stereochrome Fifty Nutz- Great Expectations Fifty Nutz- Forever’s a Long Time Fifty Nutz- Lie Fifty Nutz- Muffin Fifty Nutz- Pastime Glories Fluke- My Spine Greg Hobbs- The Conversations Hi-Lo-Trons- Posing in the Sun Lonnie Rathie- Heaven Lonnie Rathie- Miss Wyoming (clip) Lonnie Rathie- Traveling Alone Mir- Re-Humanize Me Not by Choice- Intoxicated Not by Choice- Make my Day Not by Choice- Maybe One Day Not by Choice- Miss You Not by Choice- Same as You Not by Choice- Standing All Alone Not by Choice- The Way it Used to Be Not by Choice- This is the End Not by Choice- This Old Place Not by Choice- Wish Upon a Star Not by Choice- Days go By Paula Toledo- Stray Paula Toledo- You were There Before Planet Smashers- Blind Planet Smashers- No Self Control Shamus- Simon Says Shooting Rubys- Consequences Shooting Rubys- Out of Touch Slan- Heartbreaker Spek- All Yours Spek- Back Home Spek- Freaks me Out Subb- Daylight Savings Subb- Take your Time The Planet Smashers- All Men Fear Women The Planet Smashers- Fabricated The Planet Smashers- Hey Hey The Planet Smashers- Holiday The Planet Smashers- Life of the Party The Planet Smashers- Romeo The Salads- Get Loose The Salads- Time 4 Change The Salads- Who’s that Kat The Whereabouts- Afterthoughts The Whereabouts- Landmine Urban Surf Kings- Giant Cow Urban Surf Kings- Legend of Bog Road Urban Surf Kings- Radarmen from the Moon Urban Surf Kinds- Tango el Rollo Easily Amused- No One's Fool Ele_k- Smaller and Smaller The Candidates- Hopeless The Candidates- C'Mon
Voilà ^^
melo443 Ptit bout
Sujet: mici Lun 11 Sep - 19:39
merci pour le site et pour toutes les chansons... par contre es ce que quelqu'un sait ou télécharger le générique, je connais l'interprète et le titre de la chanson mais e mule le trouve pas alors quelqu'un connait-il un site ou on peut le télécharger? merci d'avance
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Lun 11 Sep - 21:07
Voilà le lien pour le générique :
Not By Choice - Standing All Alone http://www.megaupload.com/?d=ESWO59XF
melo443 Ptit bout
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mar 12 Sep - 19:30
Whaouuuuuuuuuuuuuuu merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci.... l'écran serais pas assez grand pour écrire tous les merci que je voudrais envoyé! c'est génial ca faisait des lustres que je la cherchais encore une fois merci beaucoup!!! :prosterne:
je sais ca dois être embetant alors j'arrête (mirci)
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mar 12 Sep - 19:32
ravie d'avoir fait plaisir!!
Lua Bout'chou
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mar 12 Sep - 19:45
Ouuh merci pour le générique ^^
melo443 Ptit bout
Sujet: ... Jeu 14 Sep - 20:14
vous en avez peur-être marre que je pose tout le temps des questions (qui peuvent se révélé idiotes) mais j'ai emule et il ne trouve pas toutes les chansons qui sont mises par Lua alors si comme la déesse nommer mathilde qui ma trouver le site pour le générique vous avez des adresses ou on peut les télécharger...mirci d'avanceu.
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Ven 15 Sep - 0:12
Sa a rien a voir mais je sais pas si c'est normal mais moi la mule elle fait la tete elle veut pas avancer... Sa vous fait sa a vous ou pas ?!
M'enfin merci pour la liste de chanson de 15/A !!! :héhé: :héhé: :héhé: :héhé:
Ps : j'avais encore pas vu tout les smiley, ils sont chouettes
Lua Bout'chou
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Ven 15 Sep - 19:10
De rien ^^
standardam Ptit bout
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mar 16 Jan - 23:18
Mathilde a écrit:
Voilà le lien pour le générique :
Not By Choice - Standing All Alone http://www.megaupload.com/?d=ESWO59XF
Le lien fonctionne mais on ne sait plus télécharger la chanson
Subcity Admin
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mer 17 Jan - 11:54
C'est parce que le lien est expiré lol.
Un nouveau lien, évitez de le laisser s'expirer
http://www.megaupload.com/?d=MGTZH51W
standardam Ptit bout
Nombre de messages : 3 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/08/2006
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mer 17 Jan - 15:28
Merci beaucoup pour ce nouveau lien!!!!!
Subcity Admin
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mer 17 Jan - 16:11
Jt'en prie
Oxymore Ptit bout
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mar 14 Avr - 17:25
Je ne retrouve pas le titre de la musique du dernier épisode de la Saison 3 (la chanson revient deux fois : lorsque Cody avoue à Squib qu'elle est jalouse de Violette, et lorsque Squib pense à Cody lors de son match), je ne l'ai pas trouvé dans la liste donnée au début (ma mémoire défaille peut-être !) alors si quelqu'un se souvient du titre, ça serait vraiment super sympa !
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mar 14 Avr - 18:54
Lespece de truc qui fait "come back to me..." ? Je vois ce que c'est, je recherche dans la musicothéque 15iénne!
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mar 14 Avr - 18:56
comment que je suis une pro (si je me trompe pas!) c'est "come back to now" de Matt Shapro ou Shapiro
Oxymore Ptit bout
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mar 14 Avr - 19:31
C'est ça ! Merci ! Par contre je ne la trouve pas en téléchargement sur eMule.
PTC Membre VIP
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Mar 14 Avr - 21:10
Moi pas cautionner mumule et pas savoir comment ça marche
Mais sur youyoube ou deezer tu doit pouvoir trouver ça non?
Oxymore Ptit bout
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Ven 17 Avr - 19:50
Peut-être qu'il y a, mais ce n'est pas mettable sur iPod du coup non ?
PTC Membre VIP
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Ven 17 Avr - 20:43
J'y connais aussi rien en youtube et autre dailymotion mais je pense pas non. Le plus simple c'est que tu chercher sur internet quelque chose du style "nom de l'artiste nom de la chanson mp4" ou " nom de l'artiste nom de la chanson megaupload" ou directement sur itune tiens ils l'ont peut etre (voir sur son myspace) enfin jdis ça je dis rien moi!
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Toutes les musiques de 15/Love ... Sam 18 Avr - 15:06
Si t'écoute quelque chose sur youtube, c'est pas mettable sur un Ipod. Faut télécharger.