FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus

+14
maternelle
miss comoria
kate90
kitty
Floriane
Marine
Nobody's_Perfect
Subcity
B.B.B.
salladin
Idril
PTC
Mathilde
verslesetoiles
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Empty
MessageSujet: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptySam 10 Déc - 2:06

Bonjour! Une autre compo.. étrange! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102

ceci n'est pas une grosse fanfic, mais pas un one-shot non plus, elle comptera quelques parties.... Dont voici la premiere ce soir.

J'espère que vous aimerai, malgré le fait que certain partisans de couples ne puissent pas être contents. :lol!:

Elle était assise par terre, au beau milieu du salon. Elle avait disposé toutes ses Barbies et son attirail de Barbie va en camping, Barbie va à la plage, Barbie hôtesse de l’air, etc, autour d’elle sur le doux et moelleux tapis beige. Des petits vêtements multicolores et flamboyants gisaient là, épars, attendant patiemment d’être utiliser. Mais ils ne semblaient pas être destinés à aucune poupée, ce jour-là.

Ses petits mains tripotaient fébrilement deux poupées en particulier, les habillant avec animation. Les gestes étaient brusques et rapides, les poupées pliaient sous l’emprise de leur propriétaire. Rien n’allait comme elle voulait.

Assise en indien, sa petite robe bleue à fleurs blanches se répandait autour d’elle, et ces cheveux châtains étaient relevés à l’aide de deux petites couettes de chaque côté de la tête. Sa petite frange cachait ses yeux bleus pétillants et limpides, alors que ces orteils se tortillaient sous les mouvements effrénés de ses mains. La petite Élise, 4 ans, abhorrait une moue qui ne lui était pas coutumière, ses lèvres étaient pincés et ses sourcils restaient immuablement froncés.

La souriante Barbie dorénavant blonde ne l’était maintenant plus. La petite tignasse de faux cheveux avaient été parsemés de traits rouges, et un feutre gisait non loin de la. La Barbie portait un petit chandail noir rayé rouge et une longue jupe noir avait été tailladée avec des ciseaux pour en faire une petite jupe au genoux. La Barbie à moitié rousse portait aussi autour du coup l’appareil photo qui venait avec l’ensemble « Barbie photographe ».

Le Ken qui attendait non loin de là était blond et portait un polo blanc. Un short noir lui avait été mis et un élastique à cheveux en guise de bandeau entourait sa tête. Élise n’avait pas pu trouver une raquette de tennis dans sa mallette d’accessoires de Barbie, mais bon, elle lui avait placé un club de golf entre les mains. C’était mieux que rien.

Élise avait enfin terminé d’habiller la Barbie. Elle agrippa de son autre main Ken et le mis directement en face de son autre poupée. Élise commença à parler, sa petite voix flûtée n’était en fait qu’un murmure.

-… Gary Furlong! Tu n’es encore qu’un adolescent attardé ou quoi? Incapable de mettre sa serviette dans le panier à linge après la douche! … Calme toi, Myers! C’est quand même qu’une serviette! … Mais c’est tout le temps qu’une serviette! Qu’une assiette! Qu’une fichue balle de tennis! Élise a failli se briser le dos l’autre jour en trébuchant sur une! … Écoute, désolé si j’essaie de travailler un peu! .. Travailler! Tu passes ton temps à courir après une balle de tennis! … Mais depuis quand tu n’as plus de respect pour mon job, merde! … c’est toi qui n’as plus de respect pour ta famille! … PLUS DE RESPECT POUR MA FAMILLE? Tu es bien placé pour parler, Cody Myers!

Élise leva la tête, interrompant son monologue. Des éclats de voix provenait de la cuisine, la pièce adjacente.
* * *

-Je n’aurais plus de respect pour ma famille? Qui est-ce qui parle, Squib!

Cody et Squib se faisait face, au beau milieu de la cuisine, chacun un torchon à la main, devant un évier rempli d’assiettes et de bols sales. Cody avait les poings sur les hanches et ses yeux lançaient des flammèches. Ses cheveux rouges sortaient de tous les côtés de son chignon placé haut sur sa tête et elle toisait Squib d’un air méchant. Squib la regardait de haut, placé à peine à 30 centimètres d’elle. Ces cheveux étaient hérissés sur sa tête, un bandeau les retenant en place, et son polo jaune laissait deviner qu’il revenait de faire son jogging quotidien. Une main appuyée sur le comptoir, l’autre triturait son chiffon. Il fixait également Cody sans ciller.

-Non, tu n’as plus de respect. Ou tu en as moins qu’avant, c’est toi qui vois.
-Mais qu’est-ce que tu me racontes!?, hurla presque Cody, dont les pans de sa chemises volaient au passage.
-Tu n’as pas effacé son message, dis Squib d’une voix sans expression.
-Quel message?, demanda Cody innocemment, mais quelque chose la trahissait dans sa voix.
-Tu le sais bien.

Ils se regardèrent encore quelques instants en silence, Cody le regard paniqué et Squib le regard vide. Squib finit par parler.

-Nate. J’ai entendu son message sur le répondeur.

* * *

Dans la pièce d’à côté, Élise leva la tête en entendant ce nom. Sans trop savoir ce qu’il voulait dire, elle le détestait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptySam 10 Déc - 11:54

Premièrement, manue, j'étais morte de rire devant ta description des barbies.... je ne savais pas que tu étais aussi intéressée par les barbies pour faire des descriptions aussi réalistes!! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e

Ensuite, j'adore les fics où Cody et SQuib s'enguelent!! j'aime bien l'action, j'aime bien la passion des gens qui se crient dessus!!!

Et en plus, apparemment, Nate fera partie de ta fic!! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e

Comme d'habitude, j'adore ton style, tes idées... Je crois qu'on peut dire que je t'adore!!! :lol!: :lol!: :lol!:
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptySam 10 Déc - 12:56

"Dans la pièce d’à côté, Élise leva la tête en entendant ce nom. Sans trop savoir ce qu’il voulait dire, elle le détestait déjà."

Cette fic commence bien...

Moi j'adoreeeeeeeeeeeeeeeee bon bon ya Squib et Cody qui s'engeulent mais faut bien un peu de changement!!lol!!

Les barbies c'est trop fort!!!! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102
Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102
Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102

bref CONNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEE VVVVVVVVVVVVVVVIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE LA SUITE!!!

Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e
Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e

Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300
Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00300
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptySam 10 Déc - 14:52

Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu

Magnifique début! Très bien écrit (comme d'habitude Wink )! CONTINUE TRES VITE cheers cheers cheers cheers
salladin
Ptit bout

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptySam 10 Déc - 14:55

j'aime beaucoup bravo.
J'adore quand Squib et Cody s'engeule.
Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 cheers cheers cheers
http://salladin888.skyblog.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptySam 10 Déc - 16:05

Très bon début, une scène d'exposition relevant de l'exemple pour mes cours de français :lol!: :lol!: :lol!:

Non, sans rire j'aime beaucoup le début, il est très bien et cett Élise, elle va sùrement me plaire.
http://always-childhood.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptySam 10 Déc - 17:15

C'EST TROP BON !!!!!!! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu

Les Barbies, du grand art !!!! J'aimerai bien voir Ken Squib jouer au tennis avec un club de golf Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102

Et alors les disputes Squib Cody, ça ne peut que faire mon bonheur lol Respect, je veux la suite, la suite, la suite, la suite !!!!! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptySam 10 Déc - 17:22

-Nob donne moi un prénom ! Vite ! Le premier qui te passe par la tête !

-Euh je sais pas...Elise !

Sans le savoir, je venais de baptiser la fille de Cody et Squib...Mince...Je savais pas que j'avais ce poids sur les épaules ! Tu aurais pu me prévenir quand même !!

Bon tu le sais, ma rage de dent incontrôlée m'a empeché de dévorer ton ptit chef d'oeuvre hier soir, mais je ne regrette pas d'avoir attendu d'être plus en forme pour savourer ce petit bijou....
J'ai adoré la scène d'ouverture, le fait que Elise interrompe sa conversation et qu'elle continue comme un echo dans la pièce d'à côté...on sent que ce n'est pas une première ce genre de disputes...
Pov ptite Elise....

Bref, j'ai adoré alors tu as intérêt de me continuer ça vite fait !! :lol!:
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyDim 11 Déc - 2:40

oh!! JADORE ma ptite manue, JADORE!!

ZE SUITE !!!

C'est trop bien writé!!! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu
http://roselynconnection.free.fr
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyLun 12 Déc - 0:09

La deuxieme partie... Il devrait en rester encore quelques unes apres ca.

Bon, pas génial génial, mais bon c'est tout ce qui a pu sortir de mon petit cerveau fatigué! lol

Partie 2

Élise observa quelques instants son amoncellement de Barbies d’un air songeur. À quoi pouvait bien ressembler cette chose… « Nate». Après avoir réfléchi quelque minutes, elle se dit que Nate devait être un humain. Ayant en effet longuement hésité à personnifier cette chose appelé « Nate » par le petit Labrador noir de Barbie, elle se dit que non, cela collait définitivement mieux à un humain. Elle attrapa donc une autre version de Ken d’une de ses petites mains maladroites.

Le Ken qu’elle tenait en face d’elle était brun. Elle ne savait pas trop quels vêtements lui mettre.. Elle l’affubla finalement d’une chemise rose et d’un pantalon orange fluo. Elle rigola devant cet accoutrement ridicule. « Personne ne peut être mieux que mon Papa! » Mais elle s’arrêta bien vite de rire quand elle entendit ses parents qui reprenait leur discussion animée dans la pièce voisine.

Tout doucement, elle se leva, abandonnant un Nate-Ken fluo sur la tapis et se dirigea vers la porte. Sans faire de bruit, elle appuya sa petite oreille contre la porte close.

* * *

-Je ne vois pas de quoi tu veux parler, Squib.
-S’il te plait, Cody. Si tu veux mentir sur le fait qu’il a appelé, efface au moins tes messages. Et dit lui d’appeler sur ton portable au lieu que d’appeler sur le téléphone familial. Je le croyais plus futé, pour un intellectuel.

Squib avait déposé son chiffon sur l’aire de travail et avait baissé les yeux au sol. Il avait mal.

Cody était en face de lui, et jouait frénétiquement avec son torchon. Elle cherchait quelque chose à dire. Un fait à nier. N’importe quoi. N’importe quoi mais vite.

-Je… je n’ai pris qu’un café avec lui, Squib. Je te jure. Qu’un café.

Squib leva les yeux vers Cody. Son visage habituellement souriant et farceur ne l’était plus. Ce n’est qu’à ce moment là que Cody remarqua combien il était déchiré et fatigué.

-« Cody… Ce moment passé avec toi m’a fait me rendre compte que j’ai manqué quelque chose. Je regrette. Je regrette ce temps de Cascadia où tout aurait pu commencer différemment, et où nous aurions pu être heureux ensemble… Tu me manques. Rappelle Moi », dit Squib toute d’une traite.

Cody écarquilla les yeux, puis les referma doucement. D’entendre le message de Nate récité par la voix sans expression de Squib d’où perçait une douleur infinie la happa en plein visage.

-Tu l’a écouté plusieurs fois, fut la seule chose qu’elle trouva à répondre.
-Perspicace.

Silence. Lourd et prenant.

-Je l’ai écouté une heure en boucle, Cody. Une heure. En essayant de trouver qu’elle épisode j’avais loupé. Et bizarrement, j’ai rien trouvé.

-C’est peut-être parce qu’il n’y a rien a trouvé.

-… NE ME MENS PAS EN PLUS!

-ARRÊTES DE CRIER!

-TU CRIES AUSSI, JE TE FERAI REMARQUER!

Ils étaient maintenant à 5 centimètres l’un de l’autre, le souffle court et essoufflé, se fixant d’un regards hagards. Ce fut Squib qui se recula en premier et détourna le regard.

-Tu le revois depuis quand.
-Je ne le revois pas.
-Depuis quand.
-… un mois.

Squib inspira profondément.

-Il y a quelque chose entre vous.

Cody tenta désespérément de capter son regard de ses yeux bleus limpides, tentant de s’accrocher à lui.

-Je.. je ne sais pas. Je ne sais plus, Squib.

-Je croyais que tout était régler, depuis Cascadia…

-Moi aussi…

Squib garda le silence. Il finit par prononcer difficilement :

« Tu as encore.. quelque chose pour lui? »

Cody regarda le plancher, le comptoir, ses mains. Et elle regarda finalement Squib, les larmes aux yeux.

« J’en sais rien. Peut-être. »

Squib ferma les yeux. Il ne les rouvrit que quand Cody sortit de la cuisine, attrapant ces clés de voitures au passage. Elle avait besoin d’air, elle allait étouffé.

* * *

Dans la pièce d’à côté, Élise balança la poupée personnifiant Nate contre le mur. Mais elle releva rapidement la tête en entendant des bruits étranges dans la pièce voisine.

Élise poussa doucement la porte. Elle ne voyait personne.

Elle fit quelques pas et ce qu’elle vit, elle n’en comprit que l’ampleur que bien des années plus tard. Squib était assis contre le comptoir en chêne, les coudes en appuie sur les genoux et le visage caché dans ses grandes mains. Ses épaules étaient secoué par ses sanglots, les bruits étranges qu’Élise avait entendu.

-…papa?, murmura doucement Élise.

Squib enleva précipitamment les mains de son visage pour apercevoir la petite puce qui le regardait d’un air inquiet. Il renifla et tenta d’essuyer les larmes de ses joues avec les manches de son polo.

-Oui, Éli?
-Pourquoi tu pleures, Papa?
-… pour rien, ma petite puce.
-Tu m’as toujours dit qu’on pleurait toujours pour quelque chose!
-Et bien, il faut pas toujours écouté ton Papa! Tu verras, tu répéteras sans cesse cette phrase dans quelques années!

Squib tentait de se maîtriser devant sa fille mais les larmes roulaient toujours sur ces joues.

-Tu t’as fait mal, Papa?
-Non…
-Tu as coupé trop d’oignon, alors?
-Non plus.. dit Squib en esquissant un sourire devant l’innocence de sa fille.
-Alors, pourquoi tu pleures?

Squib fit signe à Élise de le rejoindre et la petite fille alla se blottir contre son père, mettant rapidement les bras autour de son coup.

-Ta maman et moi avons eu une… dispute.
-Alors faites la paix!
-Je sais pas si ça sera possible…
-Mais oui, Papa! Quand je me disputes avec Isabelle, je suis en colère un peu, mais ensuite on oublie tout et on jouent à la Barbie ensemble à nouveau!, dit Élise en gesticulant et en souriant.
-Je… je sais pas si ta maman et moi pourrons « jouer à la poupée de nouveau ensemble »., dit Squib en repoussant une mèche du visage de la fillette.

Élise regarda son père longuement.

-…pourquoi?
-Parce que… parce que… ta maman… ta maman n’aimes peut-être plus ton papa autant qu’avant…

Les larmes recommencèrent à rouler sur les joues de Squib, sans qu’il puissent les en empêcher. Élise s’accrocha donc de nouveau au coup de Squib et y enfouie son petit visage.

-Mais moi je t’aime toujours, Papa… Gros comme l'univers.
-Moi aussi, je t’aime Élise. Moi aussi.
salladin
Ptit bout

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyLun 12 Déc - 0:19

trop beau , la haut moment ou j'ecris ce message je suis en larme.
Bravo ces tres beau et j'adore le moment ou elise va voir son pere et lui demande de faire la paye avec Cody et quand elle dis qu'elle l'aime gros comme l'univers ses trop beau

:cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyLun 12 Déc - 0:49

c'est trop chou!! Je suis a court de mots!!! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu

J'adore Squib me touche décidement quand on l'écrit avec des enfants!!

BRAVO!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyLun 12 Déc - 3:17

No No No No No

C'est marrant, tout du long, je voyais ma ptite Marine a la place d'Elise...Cette partie était trop touchante !!

Je sais pas trop quoi dire de plus...J'ai adoré le ken-Nate-Fluo... Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102
Je suis pas fan du couple Cody/Squib, mais dans cette fic je trouve qu'on sent un ptit truc entre eux, enfin disons de la réelle souffrance chez Squib...Et puis le retour du triangle amoureux...Ca faisait longtemps, et je dois avouer que ca me manquait !! Very Happy

Continues !!! Et plus vite que ca !!!! :lol!:
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyLun 12 Déc - 15:44

Manue, tu as fait quelque chose de surhumain ! Tu m'as fait avoir pitié de Squib, PITIE DE SQUIB !!! Je sais pas si tu te rends bien compte ! A cause de Nate en plus !!! affraid affraid affraid

J'adore, c'est réaliste, touchant, émouvant, super bien mené de bout en bout, du grand art, ma chère, du grand art !

Le coup du labrador/Nate, j'étais morte de rire devant mon écran Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102

LA SUITE !! LA SUITE !!! LA SUITE !!!!!!!!!! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyLun 12 Déc - 16:46

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

:cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN STOPPPPPPPPPP C'est trop émouvant pour moi!!!

TROP TROP TROP TROP BEAU TROP TROP TROP MIMI TROP TROP TROP REALISTE

Nobody's Perfect change ton pseudo YOU ARE PERFECT!! ( dsl c'est la suite de mon controle d'anglais)!!

MAGNIFIQUE je veuxxxxxx la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyLun 12 Déc - 23:13

OMG!!! J'adore les fics où la vaisselle casse (ou presque!!) et puis, le triangle amoureux est de retour et en grande forme!! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e

Squib m'a fait de la peine... à moi.??? affraid affraid affraid affraid I'm shocked!! sérieusement, ton histoire a fait naitre en moi des émotions enfouies depuis longtemps!!! Squib et Cody??? Comment je peux encore envisager un avenir entre ces deux là??

Mais bon, une fois de plus, tu as fait preuve de magie avec ton cerveau brillant... tu m'as emmené dans un autre monde... où Nate est une sorte de Ken avec un pantalon hideux... où Squib éprouve des émotions, est amoureux de Cody et où il est un papa aimant... où Cody est une jeune femme perturbée par ses sentiments... où les barbies peuvent être considérées comme un jeu amusant (personnellement, j'ai jamais aimé, je leur coupais les pieds et je les scalpais!!! :lol!: :lol!: :lol!: )

L'éternel problème de la routine qui s'est installé dans un couple, où les habitudes ont pris le pas sur la passion, où on se demande si on est encore amoureux et si ça serait pas mieux de l'autre côté de la rivière là où l'herbe est plus verte et le terrain encore inexploré!!! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0033

Manue, tu es un génie de l'écriture... tu arrives à faire ressentir les émotions que ressentent les personnages rien qu'avec des mots et c'est le propre du talent!! je sais bien que je te l'ai trop dit mais je te le dis quand même... (je sais normalement dans la chanson, je dois dire je t'aime! mais je vais être originale!!!) je t'adore!! et j'adore ton nouveau bijou!!! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0039 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0039 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0039 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 0039
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyLun 12 Déc - 23:14

C'est pas nob qui a écrit cette fic, c'est manue dans les étoiles !!

Tu es trop fatiguée clo, retournes à ta physique lol

Je rigole, ça arrive à tout le monde de se tromper Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyLun 12 Déc - 23:22

Je suis tellement géniale faut dire qu'on ne peut s'empecher de me citer partout ! Il ne faut pas en vouloir à Clo !! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e

:lol!: :lol!: :lol!:
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyLun 12 Déc - 23:30

Nob, il faut que je te le répète combien de fois.... fais gaffe à tes chevilles!! à un moment donné, les bottes ne seront plus à la mode et tu feras comment à ce moment là???? :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyLun 12 Déc - 23:38

Je ferais comme toi, je resterai pieds nus ! :lol!:
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyMar 13 Déc - 2:01

Réponses aux commentaires! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102

Tout d'abord, je tiens a m'excuser au fans de Nate d'avoir fait naitre en vous ce sentiment de compassion envers notre coton-tige national... le processus n'étais pas du tout prévu... je tiens a m'excuser pour tous les séquelles psychologiques qu'ont pu avoir entrainer ce processus. Et ne vous en faites pas, j'épagnerai Nate le plus possible (sinon Mathilde va me faire se qu'elle faisait a ces Barbies! lol)

2. Oui j'aimais bcp les Barbies quandj'étais petite, d'ou mes connaissances nombreuses dans le domaine. :lol!:

3. Faire confondre une de mes fics avec celle de Nob, vraiment quel honneur!! :) lol nos styles semblent se ressembler, je crois! lol double transatlantique un jour, double transatlantique toujours! :lol!:

4 Manue dans les étoiles, lol Sub, j'adore! :)

Et maintenant... votre bout de mélodrame quasi-quotidien Wink ... one shot qui s'étira un peu, la prochaine partie sera la derniere...

Partie 3

Élise entra dans la chambre entièrement peinte en rose. Elle se tenait sérieusement sur le pas de la porte, observant sérieusement ces murs ornés de marguerites blanches et les cadrages blancs éclatants. La moquette douce et longue lui chatouillait les orteils, mais rien ne pouvais lui faire apparaître un sourire sur le visage.

-Alors, tu aimes?, demanda Cody, arrivant derrière elle.
-Zesépa.
-Élise Myers, articules quand tu parles.
-Je m’appelle Élise Furlong. FU-RE-LON-GUE.

Cody resta interdite, complètement figée. Cette réplique dit si froidement par la fillette de quatre ans semblait brisé quelque chose dans son cœur de mère.

-Alors, elle aime?, demanda une voix masculine.

Avant que Cody ait pu répondre quoi que se soit, Élise se retourna et le fixa dans les yeux, ses petits yeux se plissant derrière sa frange.

-C’est toi qui a peint?
-Oui, j’ai fait tout cela juste et seulement pour toi, dit Nate en souriant doucement, en lui ébouriffant les cheveux.

Élise avança d’un pas, secouant la tête pour se dégager, toujours en fixant Nate dans les yeux.

-Hé bien tu es nul à la peinture. Même moi je dépasse moins les lignes que toi.

Nate regarda ailleurs, se passant les mains dans les cheveux, alors que Cody écarquillait les yeux de furie.

-ÉLISE! Non mais, sois plus polie avec Nate!

Élise se tourna et regarda sa mère dans les yeux. Autant Élise était petite et innocente, autant son regard était dur et pénible à soutenir pour Cody. De voir dans ces petits yeux tant de colère et de naïveté était insoutenable. Pendant quelques secondes, Cody se demanda vraiment si elle avait réellement fait le bon choix en quittant Squib et en emménageant avec Nate. Le bon choix, autant pour elle que pour sa fille. Lorsque la lèvre inférieur d’Élise se mit cependant à trembler, Cody se préparait à la crise dont elle la savait capable, ayant hérité des capacités de sa mère a faire tout un boucan lorsqu’il l’était nécessaire.

Mais il ne fut rien de cela.

Élise articula péniblement, d’un petite voix tremblante :

« Je veux parler à mon papa. »

Cody observa sa fille pendant quelques secondes, portant un main à sa bouche, tentant de contrôler ses émotions devant Nate. Elle clignait rapidement des yeux, tentant de maîtriser les larmes qu’elle sentait venir. Nate allait poser sa main dans son dos, dans une vaine tentative de la réconforter, mais là, devant Élise qui la regardait avec ce mal incroyable, elle ne pouvait pas. Tout simplement pas.

Posant momentanément sa main sur l’épaule de Nate, qui semblait plus désemparé que jamais, Cody marcha jusqu’au bureau ou Élise la suivit et s’installa dans le gros fauteuil de Nate. Elle ne regarda pas Cody lorsque celle-ci composa le numéro de la maison qu’avait gardé Squib, et fit comprendre à sa mère qu’elle ne désirait pas qu’elle entende la conversation. Cody sortit de la pièce au bord des larmes.

Elle avait gagné Nate. Mais elle avait perdu Squib et Élise. Et elle ne savait pas encore si le jeu en valait la chandelle.

La sonnerie retentit une première fois. Et puis deux. Et puis trois.

-Moui, allô?
-Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, éclata Élise en sanglot.
-Oh Élise…, dit tristement Squib.
-Je-Hic-veux-que-Hic-viennes-me-chercher, réussit à articuler Élise en sanglotant.
-Je t’assure que si je pourrais, je monterais sur un poney magique et je viendrais te chercher illico presto, ma puce…
-Mais pourquoi tu… attends, tu as dit un poney magique? De quelle couleur?
-Mauve, bien entendu.
-Oh chouette! Je peux en avoir un pour Noël?
-… On est en juin, Élise…
-Oh…, dit tristement Élise. Mais pourquoi tu peux pas venir me chercher, alors? Pas besoin de poney magique, ta voiture fera l’affaire…

Élise garda le silence quelques instants, triturant le fil du téléphone autour de son petit doigt.

-Tu veux pas venir me chercher, hein?, dit Élise, les larmes dans la voix.

À l’autre bout du fil, la gorge de Squib se serra encore plus, et les larmes perlaient dans ses yeux. Il se laissa glisser contre le mur où le téléphone était accroché, tombant sur un plancher froid, dans une maison froide, une maison sombre, une maison seule. Tout comme il l’était.

-Tu sais que si je le pourrais, je viendrais… Tout de suite. Je t’emmènerais avec moi et on se laisserait plus jamais…
-Mais pourquoi tu peux pas? Tu ne m’aimes plus?, demanda Élise en pleurant.
-Élise, je t’interdis de penser ça. Je t’aime et je ne cesserai jamais te t’aimer… Mais ta maman et… (il hésita longuement a ajouter la suite de la phrase)… et moi pensons qu’il est plus sage que tu restes avec ta maman… Je suis toujours partie en tournoi, tu le sais bien…
-Tu pourrais m’emmener avec toi!
-Tu sais que c’est impossible, ma puce…
-… je serais ta ramasseuse de balle!

Squib esquissa un sourire au bout du fil en entendant cette suggestion.

-Tu sais que ça serait la chose la plus magnifique du monde pour moi, ma puce… Mais…
-Oui, oui je sais, c’est impussible.
-ImpOssible, Élise.
-Même chose, même chose…

Élise avait arrêté de pleurer, et se contentait de renifler, tentant désespérément de trouver une solution qui lui permettrait de partir avec son père. Mais bon, étant intelligente pour ces 4 ans, elle se dit que l’idée qu’elle soit la cuisinière attitrée de son père ne serait sûrement pas acceptée…

-…Papa?
-Oui, ma puce?
-Tu me manques.

Squib ferma les yeux. Sa lèvre inférieure tremblait comme l’avait fait celle d’Élise et c’est à ce moment précis que l’on aurait pu voir à quel point le père et la fille ne formait qu’un seul et unique tout.

-… Papa? Tu es encore là? Parce que c’est pas poli raccrocher au nez des gens!
-Non, je suis encore là… Tu manque aussi…
-Bon, je dois aller limiter les dégâts que Nate a fait en peinturant ma chambre… dit Élise sérieusement, ce qui fit rire Squib pour le première fois depuis quelques minutes.
-Laisse lui une chance, Éli… C’est pas un artiste, c’est un intellectuel!
-Un. Intele-quoi!?!?
-Rien, Éli, rien… dit Squib avant de déglutir et de dire : dis bonjour à ta maman et … Nate de ma part.
-Maman je lui dirai, pour l’autre je sais pas…
-Élise…
-Oui, bon d’accord je lui dirai!
-Au revoir, Éli… Je t’aime!
-Moi aussi, je t’aime Papa! Même si toi et maman vous vous aimez plus!, dit Élise de sa petite voix flûtée avant de raccrocher.

Squib posa le combiné sur le socle et resta dans la noirceur des longues minutes. Peut-être des heures.

Élise se trompait.

Parce qu’il y avait encore l’un des deux parents qui aimail’autre.

Et que ce parent était partie avec le seul être qui l’aimait encore sans aucune condition. Mise à part l’achat d’un poney magique mauve au prochain Noël…
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyMar 13 Déc - 2:09

OMG....C'etait trop......Touchant...Franchement t'as failli me faire chialer.... No No No
La petite Elise est désarmante de sincérité...Elle est si...Roooh... Razz :lol!:
Franchement tu as résussi à me faire aimer Squib et détester Nate dans cette fic...Et c'est un exploit...

J'ai adoré ! C'etait ma partie préférée depuis le début de cette fic...Je me suis sentie à fond dedans ! Vraiment c'etait super!!

Bravo bravo Manue vers les étoiles !!! Bravo !! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu
salladin
Ptit bout

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyMar 13 Déc - 2:22

j'aaaddddoooorrreeee. Ses trrrrrooooppppp emouvent.

BBBBRRRRAAAAAVVVVOOOOOOO cheers cheers cheers cheers
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyMar 13 Déc - 10:24

C'est trop trop trop beau!!!!

J'adore SQUIB dans ta fic, je le hurle JADORE SQUIB DANS TA FIC!!!!!!

( le JADORE SQUIB et le DANS TA FIC, sont INSEPARABLE, que le Tygang que nous sommes ne s'y trompe pas Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus D_smil7e TYLERFEVER! NADY NADY!! hum j'arrête..)

Elle est trop choue la puce!!!!!

Et Cody elle me saoule je ne sais comment dire...déja que j'ai du mal a la supporter dans la saison 2, quoi que sa dépend des épisodes...mais là elle va faire souffrir Squibbey lol même si d'habitude je m'en fou total et vive NADY, ben la y a un enfant en jeu :lol!:

Bon j'arête la, le sort de la fic est entre tes mains...GO MANUE, GO! Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Asiatiqu
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus EmptyMar 13 Déc - 17:14

OMG Manue in the stars, tu viens de me faire passer du côté obscure !!! Bon, soyons honnêtes, je ne déteste pas Nate, ce n'est pas de sa faute, mais j'ai explosé de rirer avec la remarque sur ses talents de peintre Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102 Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus 00102

J'ai pitié de Squib, le pauvre... Je l'écris tout petit pour pas que ça se voit trop :lol!: :lol!:

Enfin bon, que dire de plus, LA SUITE !!!!! Mais pourquoi c'est déjà la fin dans la prochaine partie ? hein ? hein ? C'EST IMPUSSIBLE !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus   Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant