FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde

+4
Princesse Furlong
Subcity
Mathilde
Floriane
8 participants
AuteurMessage
Floriane
Ptit bout
Floriane

Salut tout le monde Empty
MessageSujet: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Fév - 19:16

Bon bah presentation !!
Je ss floriane j'arrive sur le forum mais j'ai deja été sur un autre forum super avant et donc voila je dis bravo aux createurs du forum c'est une petite merveille !! il est super beau et super bien géré !!
Bisous a tous Salut tout le monde F_05bl_1 Salut tout le monde F_05bl_1
Pour info je suis une squodiste bien sur !! Le plus beau et le plus touchant des couples !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Fév - 19:47

Au secours affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

Les squodistes se multiplient à vue d'oeil... Pourquoi plus personne ne défend mon petit Natounet?? Hein?? c'est quand même le plus fort!!!

Bon, plus sérieusement, bonjour Floriane et bienvenue sur le forum... Salut tout le monde Invisio2 Salut tout le monde Invisio2 Salut tout le monde Invisio2 Salut tout le monde Invisio2 Salut tout le monde Invisio2

Le compliment que tu as fait, je suis sûre qu'il fera très plaisir aux administratrices (j'en connais une qui va devoir ressortir ses bottes... Wink )
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptySam 4 Fév - 21:44

Math, saches que nob ne quitte plus ses bottes Salut tout le monde 00102 Salut tout le monde 00102

Merci pour le compliment sur le forum Floriane, contente qu'il te plaise !

Mais surtout bienvenue, comme je dis à tous les nouveaux venus, exprimes toi, laisses plein de messages partout ! Et même si on paraît être un cercle fermé, on est très accueillants Salut tout le monde D_smil7e Salut tout le monde D_smil7e

Salut tout le monde Pancarte Salut tout le monde Invisio4 Salut tout le monde Invisio4 Salut tout le monde Invisio4 Salut tout le monde Invisio4 Salut tout le monde Invisio4
Princesse Furlong
Bout'chou
Princesse Furlong

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 5 Fév - 20:38

Bienvenue à toi !!! on va bien s'entendre Squodiste !!!
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 5 Fév - 20:49

YEah!!! C/S 4EVER!!!! BIENVENU CHÉWI!! Salut tout le monde D_smil7e Salut tout le monde D_smil7e Salut tout le monde D_smil7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyDim 5 Fév - 22:56

Bienvenue à toi Floriane!

Amuse toi bien sur notre beau forum, tu viens renforcer l'effectif des squodistes! Et Math en semble désespéré, mais Math, ils sont chinois, nous sommes Liechensteinais! Salut tout le monde 00102 Salut tout le monde 00102

Donc Floriane fait comme chez toi (bon je connais pas ton chez toi, mais j'espère que c'est pas trop sale! lol)

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
http://always-childhood.skyblog.com
Floriane
Ptit bout
Floriane

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 17 Fév - 13:05

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! ca fait tres tres plaisir !!! je vais essayer de mettre pleins de coms mais bon c'est pas gagner !! dsl
Je sais qu'en etant une squodiste je fais pas plaisir a tout le monde mais bon dsl c'est qd mm le plus beau couple !! Il va falloir l'avouer !!!Hihi cheers cheers
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyVen 17 Fév - 19:05

Comme d'hab, j'arrive en décalé.. je peux rien faire comme tout le monde, je suis une petite marginale! Salut tout le monde 00102

Bienvenue sur le forum, and have a lot of fun! Wink
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde EmptyJeu 6 Juil - 1:09

Je crois Man, que je suis un peu plus en décalé que toi sur ce coup Salut tout le monde 00102

Quoi qu'il en soit Floriane, malgré mon Anti squodisme a 60000%, j'espère qu'on pourra bien s'entendre! je sais, dit comme ça, sa parait pas flagrant Salut tout le monde 00102

Mais amuse toi, ce forum est génial! Wink See you soon ! Salut tout le monde Coucou30
http://roselynconnection.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde   Salut tout le monde Empty

Salut tout le monde
Page 1 sur 1