| Salut tout le monde | |
|
+4Princesse Furlong Subcity Mathilde Floriane 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Floriane Ptit bout
Nombre de messages : 3 Localisation : France,Val d'Oise,Pontoise Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Salut tout le monde Sam 4 Fév - 19:16 | |
| Bon bah presentation !! Je ss floriane j'arrive sur le forum mais j'ai deja été sur un autre forum super avant et donc voila je dis bravo aux createurs du forum c'est une petite merveille !! il est super beau et super bien géré !! Bisous a tous Pour info je suis une squodiste bien sur !! Le plus beau et le plus touchant des couples !! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 4 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 4 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Princesse Furlong Bout'chou
Nombre de messages : 37 Localisation : Dans les bras de mon chéri !!! Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 5 Fév - 20:38 | |
| Bienvenue à toi !!! on va bien s'entendre Squodiste !!! | |
|
| |
kathie222222 Bout'chou
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : laval, qc! Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 5 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 5 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Floriane Ptit bout
Nombre de messages : 3 Localisation : France,Val d'Oise,Pontoise Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 17 Fév - 13:05 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux ! ca fait tres tres plaisir !!! je vais essayer de mettre pleins de coms mais bon c'est pas gagner !! dsl Je sais qu'en etant une squodiste je fais pas plaisir a tout le monde mais bon dsl c'est qd mm le plus beau couple !! Il va falloir l'avouer !!!Hihi | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Ven 17 Fév - 19:05 | |
| Comme d'hab, j'arrive en décalé.. je peux rien faire comme tout le monde, je suis une petite marginale! Bienvenue sur le forum, and have a lot of fun! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Jeu 6 Juil - 1:09 | |
| Je crois Man, que je suis un peu plus en décalé que toi sur ce coup Quoi qu'il en soit Floriane, malgré mon Anti squodisme a 60000%, j'espère qu'on pourra bien s'entendre! je sais, dit comme ça, sa parait pas flagrant Mais amuse toi, ce forum est génial! See you soon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde | |
|