FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

kikoo tout le monde

+2
Mathilde
mamarinou
6 participants
AuteurMessage
mamarinou
Ptit bout

kikoo tout le monde Empty
MessageSujet: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyMar 4 Juil - 17:47

Salut, bah moi c Marine, j'ai 16 ans et j'habite ds la région parisienne. Pour tout vous dire je n'ai jamais vraiment regardé KD2A et aujourd'hui je sais pas vraiment pourquoi, j'ai regardé. Et c la que je suis tombée sur 15/A et que je sais pas bien pourquoi non + j'ai accroché et je me suis empressé d'aller surfer sur le net pour trouver qqchose sur cette série qui m'étais inconnu..J'ai eu du mal à trouver des sites interressants ms ouff j'ai trouvé ce forum !! Je suis qd meme vite tombé sur des articles annoncant le décés de 2 des acteurs (je mets pas les noms pcke je ne voudrais pas les écorchés, je connais pas encore tout bien, enfin les persos c megan et sébastien je crois..) et ca m'a bouleversé, c bizarre, je les connaissais pas ms comme je l'ai dit en voyant ces jeunes ce matin, j'ai tout de suite eu un ptit quelque chose...hummm j'ai du mal à m'exprimé, dsl ! Bref j'ai aussi lu sur ce forum le texte de Max Walker qui parlait des 2 jeunes et j'avoue avoir versé quelque larmes, je suis très sensible...Bon je vais peut etre arrété de parlé, en tout cas je sens que ce forum va me plaire !! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyMar 4 Juil - 18:08

Bienvenue dans ce monde de dingues..... kikoo tout le monde D_smil7e

15 A en a déjà accroché plus d'un... et ça faisait longtemps que ça avait pas été diffusé en france.... ça fait plaisir!!

En tout cas, hésites pas à poser des questions si tu connais pas la série!! kikoo tout le monde D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyMar 4 Juil - 18:09

Bienvenue sur le forum marine ! Ravie que parmis les forums existants tu aies choisi le notre kikoo tout le monde D_smil7e kikoo tout le monde D_smil7e

Bon il n'est pas très actif du point de vue de la série en ce moment, mais ça va repartir avec les rediffusions ! Tu peux trouver pas mal de photos, les vidéos des épisodes, des vidéos de fan, des fanarts, bref, beaucoup de choses sur la série ! N'hésite pas à intervenir partout, à demander tout ce que tu veux ! On ne mord pas, et on est très accueuillants kikoo tout le monde 00102 kikoo tout le monde 00102

A bientôt dans les différents sujets !
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyMar 4 Juil - 18:13

Subcity a écrit:
On ne mord pas

kikoo tout le monde 00102 kikoo tout le monde 00102 kikoo tout le monde 00102 Est ce que c'est possible d'avoir la promesse écrite dans l'avenir??? kikoo tout le monde 00102 kikoo tout le monde 00102

Je plaisante, Sub a raison, on est pas des méchants!! kikoo tout le monde D_smil7e
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyMar 4 Juil - 18:14

Manzie2!!! lol!!!! je rigole!!!

Marine bienvenue sur le forum!! kikoo tout le monde Invision kikoo tout le monde Invision kikoo tout le monde Invision kikoo tout le monde Invision
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 6 Juil - 0:50

Salut Marine! kikoo tout le monde Pancarte kikoo tout le monde Pancarte

J'ai l'impression de me parler.. ( skyzophrénie Nob, hein? kikoo tout le monde 00102 kikoo tout le monde 00102 )

Heu.. donc, Salut a toi! je m'apelle Marine aussi! Bref, c'est pas a moi de me présenter mdr..

Faut m'exuser, on est en final du mondial et sa crie partout dans ma rue!!

Quoi qu'il en soit, jespère que tu te plairas ici!!! A bientot! Wink Wink
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde EmptyJeu 6 Juil - 0:53

Salut Marine zero un !

Ah non c'est pas a toi que je dit ca...Hum...Salut Marine donc ! Bienvenue sur ce forum ou les Marine sont a présent en supériorité numérique !

Esperons que tu sois aussi drole que ton homonyme !! kikoo tout le monde D_smil7e Non jveux pas te mettre la pression direct !

Amuses toi bien parmi nous et n'hésites pas a poster partout Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kikoo tout le monde   kikoo tout le monde Empty

kikoo tout le monde
Page 1 sur 1