Salut, bah moi c Marine, j'ai 16 ans et j'habite ds la région parisienne. Pour tout vous dire je n'ai jamais vraiment regardé KD2A et aujourd'hui je sais pas vraiment pourquoi, j'ai regardé. Et c la que je suis tombée sur 15/A et que je sais pas bien pourquoi non + j'ai accroché et je me suis empressé d'aller surfer sur le net pour trouver qqchose sur cette série qui m'étais inconnu..J'ai eu du mal à trouver des sites interressants ms ouff j'ai trouvé ce forum !! Je suis qd meme vite tombé sur des articles annoncant le décés de 2 des acteurs (je mets pas les noms pcke je ne voudrais pas les écorchés, je connais pas encore tout bien, enfin les persos c megan et sébastien je crois..) et ca m'a bouleversé, c bizarre, je les connaissais pas ms comme je l'ai dit en voyant ces jeunes ce matin, j'ai tout de suite eu un ptit quelque chose...hummm j'ai du mal à m'exprimé, dsl ! Bref j'ai aussi lu sur ce forum le texte de Max Walker qui parlait des 2 jeunes et j'avoue avoir versé quelque larmes, je suis très sensible...Bon je vais peut etre arrété de parlé, en tout cas je sens que ce forum va me plaire !! A bientôt !