FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde!

+2
Vanessa
nanou789
6 participants
AuteurMessage
nanou789
Ptit bout
nanou789

Salut tout le monde! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptySam 14 Juil - 22:49

bon je sais, en comparant la date de mon inscription et celle de ma présentation vous allez me bruler les yeux à l'acide! mais euh....je n'y pensais plus du tout et euh.....m'enfin c'est décidé, aujourd'hui je me présente!

bon alors...par où commencer? je m'appelle anais en vrai (sisi c'est pas une blague... Salut tout le monde! Boulet28 ) euh j'ai 16 ans (je sais c'est déjà marqué dans mon profil!....j'ai envie de dire...et alooors?? lol) j'habite un charmant petit village à coté de la non moins charmante ville de joigny dans l'yonne (89) -au passage pour celles et ceux qui suivent un peu le tour de france, joigny était la ville d'arrivée de l'étape de mercredi! enfiiin- et euh pour conclure, je vais entrer en terminale littéraire à la rentrée.

Bon en ce qui concerne 15/love je suis une fan de la première heure! (en tout cas une fan de la toute première diffusion de la saison 1 sur france 2! -jcrois que ça remonte a quelque chose comme 2004 nan? fiouu en tout cas ça rajeunit pas tout ça! lol)et euh....je suis une fervente admiratrice du couple squib/cody!

voila ! euh si vous avez des questions n'hésitez pas !
bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 15 Juil - 0:11

bienvenue a toi Nanou !
http://lachtitevanes.skyblog.com
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyDim 15 Juil - 12:22

Bienvenue sur le forum!! 01
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyLun 16 Juil - 8:09

Bienvenue sur le forum Nanoue ! Et t'en fais pas pour la présentation, mieux vaut tard que jamais Salut tout le monde! 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyLun 16 Juil - 9:58

Bienvenue sur le forum donc!!! et Décidément, un jour, faudra qu'on m'explique pourquoi tout le monde adore Squib et Cody!! C'est dingue quand même qu'ils aient autant de fans!! 01
Idril
Membre VIP
Idril

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyLun 16 Juil - 10:27

Bienvenue Salut tout le monde! Msgplus3
nanou789
Ptit bout
nanou789

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! EmptyLun 16 Juil - 22:11

merci a tous et à toutes pour votre accueil!

(et pour squib et cody.........je ne m'explique pas! ça me parait tellement naturel!! lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut tout le monde!   Salut tout le monde! Empty

Salut tout le monde!
Page 1 sur 1