| Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus | |
|
+14maternelle miss comoria kate90 kitty Floriane Marine Nobody's_Perfect Subcity B.B.B. salladin Idril PTC Mathilde verslesetoiles 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 13 Déc - 18:28 | |
| OK OK OK DABORD ENSUITE C'est pas nob qui a écrit cette fic, c'est manue dans les étoiles !! Tu es trop fatiguée clo, retournes à ta physique lol Je rigole, ça arrive à tout le monde de se tromper WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE PARDONNNNNNN J'IMPLORE TON PARDON MANUE DS LES ETOILES ( :lol!: :lol!: ) :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: Je m'explique j'essaie de lire toutes les fics qui sont publiées parce qu'elles sont toutes géniales et il m'arrive DE NE PAS PRETER ATTENTION A L'AUTEUR oki docki c mechant MAIS C LE TALENT KI COMPTE et moi je dit que la fic est géniale peut importe le prénom de la personne et vu que le conte de Noel et (comment s'appelle cette fic deja?? merde!) Barbie/Nate/Elise je vais l'appeller comme sa je m'en souviendrais SONT TOUTES LES DEUX SUPERS GENIALLLLLLLLLLLLLLISSIIIIIIIIIMESSSSSSSSSSSSSSS je me suis gourré ds les AUTEURES!! lol!! MILLES EXCUSES MILLES EXCUSE JE SUIS UNE MAUVAISE LECTRICE MAIS JE REGARDE JUSTE LE TALENT PAS LES PRENOMS!! Mais maintenant j'ai retenue MANUE DS LES ETOILES c oki!! TROISIEMEMENT (en fait je l'aurais bien mis en 1er mais fallais que je m'excuse!!lol!) TROP TRIZTEEEEEEEEEEEE TROPPPPP MIMIIIIIIIIII TROPPPPPPP ELIZIENNNNNNNNNNNNNNNNNNN jadoreeeeeeeeeeeeeeeeee troppppppppppp fort, j'adore tout particulièrement: -C’est toi qui a peint?
-Élise avança d’un pas, secouant la tête pour se dégager, toujours en fixant Nate dans les yeux.
-Hé bien tu es nul à la peinture. Même moi je dépasse moins les lignes que toi. HAAAAAAAAA TROP FORT NATE :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: :cassé: ensuite: Alors, tu aimes?, demanda Cody, arrivant derrière elle. - Zesépa-Élise Myers, articules quand tu parles. -Je m’appelle Élise Furlong. FU-RE-LON-GUE.FURLONG EN FORCEEEEEEEEEEE!!! Je-Hic-veux-que-Hic-viennes-me-chercher, réussit à articuler Élise en sanglotant. -Je t’assure que si je pourrais, je monterais sur un poney magique et je viendrais te chercher illico presto, ma puce… -Mais pourquoi tu… attends, tu as dit un poney magique? De quelle couleur? -Mauve, bien entendu. -Oh chouette! Je peux en avoir un pour Noël? -… On est en juin, Élise… -Oh…, dit tristement Élise. Mais pourquoi tu peux pas venir me chercher, alors? Pas besoin de poney magique, ta voiture fera l’affaire…JADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE JADOREEEEEEEE les répliques de la p'tite Elise ( ) L'emotion :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: Le cassage intensif de Natounet par Elise ( je l'adore cette Elise!!lol!!) CONTINUUUUUUUUUU MANUE DS LES ETOILESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ZEUUUUUUUU VEU LA ZUITEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! PLEASEEEEEEEEE PLEASEEEEEEEEE PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 13 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 13 Déc - 21:50 | |
| | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 13 Déc - 22:01 | |
| | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 13 Déc - 23:02 | |
| :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Le front de défense de Nate reste fort face à l'adversité de la pitié pour Squibby!!! GO NATE GO!! Même si Squib est un bon père et un bon joueur de tennis, il n'en reste pas moins qu'il ne tient pas la comparaison face à Nate!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mer 14 Déc - 0:31 | |
| Voila j'ai lu ta fics, tu as écrit là une ode à Squib, mais si bien faîte, j'aime Squib avec ça! C'est extraordinaire ce que tu arrive à faire avec tes ptits doigts et ta tête! (j'ai pas dit "ptite tête" j'oserai pas :lol!: ) Mais continue aussi lontemps que tu veux, cra c'est super, juste un truc je trouve qu'Élise fait plus de 4ans, ses expressions osnt si perspicaces et poignantes. :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: :exorbite: | |
|
| |
Floriane Ptit bout
Nombre de messages : 3 Localisation : France,Val d'Oise,Pontoise Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Jeu 2 Fév - 22:20 | |
| Ouah c'est trop beau !! J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop chou la ptite elise !!!!! Et Squib trop "beau" dans son role de papa attentionné !! (ze veux le mm plus tard !!!) Cody franchement choisir Nate !! elle deV pas etre dans un etat normal !! (vive Squody !!!!! ) La ptite elise est vraiment trop mignonne G envie de la bouffer tt crue !!! Bon bah j'ai lu ca ce soir et je crois que ma tete est super contente d'avoir lu quelque chose d'aussi beau et si bien écrit !! Merci !! | |
|
| |
kitty Ptit bout
| Sujet: kitty Lun 24 Avr - 13:01 | |
| c trop triste comme histoire k'espere que squib et cody vont se remetre ensemble :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: | |
|
| |
kate90 Ptit bout
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Dim 30 Juil - 0:32 | |
| cette histoire est super bien mais vous avez pas la suite, j'espère que Cody va revenir avec Squib | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 1 Aoû - 2:08 | |
| lol c vrai que je l'ai jamais terminé... je ferai p-e une suite bientot.. après des mois !! | |
|
| |
miss comoria Chouchou
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 1 Aoû - 10:22 | |
| sa serait bien que tu fasses la suite franchement cette histoire elle est trop triste | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 1 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 1 Aoû - 15:27 | |
| J'adore! Moi aussi je veux une suite! | |
|
| |
miss comoria Chouchou
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : 95 Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 1 Aoû - 15:29 | |
| on va faire une manifestation pour avoir la suite :lol!: | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 1 Aoû - 18:33 | |
| OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH TROP BEAU FRANCHEMENT J ADORE!!!!!!! mais je veux savoir la SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est vraiment excelente!!!!! et la petite trop mignone j'adore!!!!!! bisous | |
|
| |
maternelle Chouchou
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 1 Aoû - 19:46 | |
| Bonne idée la manif! :pacontent: | |
|
| |
miss comoria Chouchou
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Mar 1 Aoû - 19:51 | |
| | |
|
| |
lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Ven 18 Aoû - 18:54 | |
| je ne suis pas une anti-nate loin de la mais la (arete les repetition ton prof de francais ne serait pas content.) nate je te hais (dans cette fic ) c'est pas possible de briser une si jolie famille à noter : squib trop attachant
qu'un mot a dire bravo! tu a reussi à me faire pleurer (interieurement), detester nate, et cody ne me parler plus d'elle sinon je casse mon ordi (oh non quand meme pas mon ordi chéri)
pour l'instant je te descerne mon award de la meilleure fic scn (squib cody nate)
continue je t'en suplie a genoux continue!!! | |
|
| |
grib57420 Chouchou
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Lun 4 Sep - 17:14 | |
| snif !! J'en ai chialer !! TROp emOuvant le pauvre squib !! Franchement jdr le cOuple Cody-SquiB ( surtt cody) mais alOrs là je la déteste !! J'adOre la petite élise !! elle me fait trop marré !! Continue !!!!!! BizOu | |
|
| |
cody22 Bout'chou
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus Sam 9 Sep - 14:13 | |
| bon alors on attends la fin nous franchement c'est pas humain de nous faire patienter comme ca et j'espère quesquib va récupérer sa fille et sa femme par la meme occasion | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus | |
| |
|
| |
| Tout ce qui a été et tout ce qui n'est plus | |
|