| Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] | |
|
+10nerina Caramel Squib_girl Squib_Cody_dream noranono brooke Nobody's_Perfect Paulo fandemeaghan Shany 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:53 | |
| - Squib_girl a écrit:
- *** Seb ***
Il prend les petits doigts de Megan entre sa main et s'asseoit avec elle
"Ca a été direct aussi, déjà dès le début, mais surtout lorsque je t'ai donné des conseils pour tenir ta raquette, c'était la première fois qu'on se touchait..."
il sourit en évoquant ce souvenir ***rick*** ah merci!!!! enfin un membre compatissant | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:54 | |
| ***Cameron***
A sunny : Tout simplement parce-que tu n'as jamais connu le bonheur c'est simple et tu envie le bonheure de meg et seb !! | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:55 | |
| tout afait d'accord avec toi cameron | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:55 | |
| ***rick*** (à cam') tu es d'une perspicacité... | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:56 | |
| *Sunny*
a Cameron: qui te dit que je n'ai jamais connu le bonheur et puis je suis très heureuse
a Rick: Geddes j'ai froid va me chercher 1 pull | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:56 | |
| ***Tanis*** Tu as tout a fait raison Cameron ! Tu trouve toujours les bons mots ! | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| ***meagan***
[/i]lui sourit aussi
tu te souviens quand au bal tu as danser avec sunny je suis partie comme une furie le coeur en morceaux
ses yeux petillaient d'amour pour lui | |
|
| |
Shany Champion du monde
| ***rick*** ok ma chere? rose rose ou rose?[/i][/b] | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:57 | |
| ***adena*** a rick
au fait c'était comment les cours de natation avec cody ? | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:57 | |
| ***Tanis*** Eclate de rire après la réplique de Rick | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:58 | |
| *Sunny* a Rick
je m'en fiche va m'ne chercher un dessuite | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:58 | |
| ***rick*** (les yeux pleins d'étoiles) c'était magique elle se tennait à moi et moi preux chevalier j'aidais la gente dame en détresse ^^ | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| *** Seb ***
"Je suis d'accord avec vous car Sunny, c'est toi qui a gâché ma toute première chance avec Meg, la seule fois où j'ai eu le courage de faire le premier pas, si tu n'étais pas jalouse c'était vraiment de la pure méchanceté alors, et je ne pense pas que ce soit le cas, si?" | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| - noranono a écrit:
- *Sunny*
a Cameron: qui te dit que je n'ai jamais connu le bonheur et puis je suis très heureuse
a Rick: Geddes j'ai froid va me chercher 1 pull ***Cameron*** Tu es heureuse ?? Tu es heureuse ?? peut être avec ton argent t'es parents te paye tous se que tu veus oui avec sa tu es heureuse mais avec le reste les amis ?? L'amour ?? | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:59 | |
| ***rick*** (à sunny) à vos ordres chef! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:59 | |
| - k-rony a écrit:
- ***rick*** (les yeux pleins d'étoiles)
c'était magique elle se tennait à moi et moi preux chevalier j'aidais la gente dame en détresse ^^ a mon cher rick j'adore quand tu prend tes espoir pour de la réaliter :lol!: | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:00 | |
| *Sunny*
a Seb: oui c'était par pure méchanceté
a Cameron: je me fiche des amis, de l'amour, de l'argent de tout, il n'y a que le tennis qui compte | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:00 | |
| ***rick*** mais c'est la vérité!!!!
(à tanis) dis moi ma chere tanis, pourrais tu venir avec moi chercher un pull rose à cette douce sunny? niveau rose je ne sais pas trop ! | |
|
| |
| ***meagan***
oki sunny a pas toujours etait clean avec nous tous mais se soir c'est la fete ne nous fachons pas je vous rapelle que nous allons nous mariés
et vous squib et sunny votre amour ou va - t il aboutir quand on va quittés l'école ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:01 | |
| ***adena*** oula sa chauffe entre cameron et sunny ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:01 | |
| ***Tanis*** Oui !!! C'est vrai que la rick t'exagère un peu ! Mais c'est comme ça qu'on t'adore ! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| *** Seb ***
"Oh oui Meg je me souviens de cette soirée, d'ailleurs je suis vraiment désolé si je t'ai fait du mal, j'avais... pas le choix, sinon tu pense bien que ça ne se serait pas passer comme ça."
il l'embrasse amoureusement en passant une main dans ses cheveux
"Ceci dit, tu m'as volé mon porte-bonheur un jour..."
il la chatouille | |
|
| |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:02 | |
| ***rick** DAME!!!! je n'exagere pas!!!! bon tu viens ou pas???? elle s'impatiente cette sunny d'amour | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:03 | |
| ***adena**au fait quelqun sait se quai devenu violet tu te souvien meg ? celle quon avait relooker! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] | |
| |
|
| |
| Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] | |
|