| Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] | |
|
+10nerina Caramel Squib_girl Squib_Cody_dream noranono brooke Nobody's_Perfect Paulo fandemeaghan Shany 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:27 | |
| *** Seb *** A Megan
" OK, écoutes. Ca fait deux ans qu'on se connaît et qu'on est bons amis toi et moi. Mais je dois t'avouer que j'ai toujours ressenti quelque chose de plus pour toi et, sans me vanter ni rien, je pense que ce sentiment est partagé."
Il lui prend les mains
"Nous allons quitté Cascadia et je me rends compte que j'ai gâché une histoire entre nous qui aurait pu être géniale. Aucun de nous n'a jamais eu le courage de faire le premier pas et c'est le plus grand regret de ma vie. Et j'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je n'aurais pas supporter de te quitter avant de faire ça..."
Il la prend par la taille et l'embrasse, tout en appréhendant sa réaction | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:28 | |
| ***Tanis*** A Sunny Oui mais avec Adena, il y a moi ! Et je ne me laisserai pas faire ! | |
|
| |
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:28 | |
| - noranono a écrit:
- *Sunny* a adena
je n'ai pas perdu un match depuis un an et c'est pas avec toi que ça va commencer miss Styles tu publie que tu a été battu par squib enfin ""buzz saw""! :01 | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| ***rick*** ça s'appelle la niaque , tu l'as ou pas | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:29 | |
| ***Cameron****
Héhé Exact ma cher Sunny tu as été battu par squib | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:30 | |
| ***rick*** eh ho braves gens!!!! on était là pur parler des souvenirs ^^ sinon j'appele ce cher bates et je dirai que vous avez fait le mur héhé | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:30 | |
| **meagan***
elle l'embrassa a son tour
seb je n'ai jamais voulu te l'annoncer j'avais peur que tu ne m'aimes pas je ne veux pas gacher une relation telle que la notre je t'aime depuis le premier jour ou je t'ai vu
elle avait les larmes aux yeux | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:31 | |
| ***adena***vous vous souvenez de la fois ou ont était rester bloquer de le gymnase pour mon anniversaire!
Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:31 | |
| ***Tanis*** Non arrete Rick !!! Vous vous souvenez quand j'était devenue Hippie ? | |
|
| |
Shany Champion du monde
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:32 | |
| ***rick** vous avez fait le mur pour aller dans le gymnase???? je suis OUTRé!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:32 | |
| - Paulo a écrit:
- ***Tanis*** Non arrete Rick !!! Vous vous souvenez quand j'était devenue Hippie ?
la tu nous avais fait une belle cris :lol!: | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| ***Tanis*** A Rick Va pa le rapporter a Bates ! S'il te plait ! | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:33 | |
| *** Seb ***
leurs bouches se séparent
" Quand je pense qu'on va quitter Cascadia comme ça après s'être déclarer notre amour deux ans trop tard. C'est du gâchis tu peux pas savoir combien je regrette, comment on va faire maintenant qu'on quitte Cascadia?"
il l'embrasse à nouveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:33 | |
| ba quoi c'est pas comme toi quand ta organiser ta piscine party :lol!: | |
|
| |
Shany Champion du monde
| ***rick*** du calme tanis nous sommes entre amis.... | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:34 | |
| ***rick*** oui je dois avouer JE SUIS LE PLUS FORT LE BEAU LE PLUS INTELLIGENT | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:34 | |
| ***Tanis*** A Adena Oui ! J'avait meme plus la niaque comme dirait rick ! | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:35 | |
| ***meagan***
je veux passer le restant de ma vie avedc toi sebastien je veux vivreavec toi je veux mourir avec toi tu es l'homme de ma vie
elle l'embrassa encore savourant cette chose qu 'elle avait imaginé tant de fois en 2 ans | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:35 | |
| *Sunny* a rick
arrete de rever gettis (je suis plus trop sure que ça s'ecrive comme ça) | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| ***Tanis*** Oui rick, je doit l'avouer ! en se retenant de rire | |
|
| |
Shany Champion du monde
| ***rick*** y'a t il encore un évnement important?[/i][/b] | |
|
| |
| ***adena***a tanis
bon elle est ou miss capaduca que je lui fasse sa fête :lol!: | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:36 | |
| ***Cameron***
Vous vous souvener quand Rick a connus son petit Quart d'heure de Gloire au ping-pong quand... après avoir battue toute l'école il c'est fait battre par cody !!! héhéhé !! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 22:36 | |
| ***rick** malheur mon tit coeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] | |
| |
|
| |
| Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] | |
|