| Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] | |
|
+10nerina Caramel Squib_girl Squib_Cody_dream noranono brooke Nobody's_Perfect Paulo fandemeaghan Shany 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caramel Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:39 | |
| ***adena*** rick la ferme sa deviens le bazar pas possible alors je ten pri tais toi !
:cryiiing: pardon rick chuis désoler ! | |
|
| |
jordan57 Bout'chou
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:39 | |
| ### squib###
non c'est vrais felicitation ! (pense dans sa tete,si seulement cody serait la ) | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:40 | |
| ***rick*** (se faisant tout petit) ok je me tais... mais je suis le maitre des clés!!!!!!!! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:40 | |
| ***Tanis*** s'écarte de tout le monde De toute façon je dois m'occuper du feu... | |
|
| |
noranono Chouchou
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:41 | |
| *Sunny*
a megan: je le savais deja ça
la repousse et s'essuit la joue
j'ai fait ça uniquement pour avoir le plaisir de torturer Styles pendant toute la nuit | |
|
| |
Nombre de messages : 285 Age : 30 Localisation : in Forks ;) Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:41 | |
| - Paulo a écrit:
- ***Tanis*** En colère, s'écarte de Cameron Adena je sais plus quoi faire avec Cameron...
ba ta cas lui donner un bon coup de rackette en pleine tronche :lol!: | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| ***rick*** (à tanis) je peux t'aider | |
|
| |
jordan57 Bout'chou
| ### squib ### à rick
hé le president est aller se coucher! si on fesait une petite virée dans la piscine | |
|
| |
Squib93 Chouchou
| ***Cameron***
prend du bois pour aller le metre dans le feu
S'approche trop pret du feu se brule la main
Ahhh
Court metre sa main dans l'aeu | |
|
| |
Squib_girl Joueur débutant
Nombre de messages : 587 Age : 32 Localisation : .*-*. wherever... but wit u .*-*. Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:42 | |
| *** Seb ***
à Sunny
"Wahouuu merci beaucoup Sunny, c'est vraiment sympa de ta part"
à Squib
"Et oui, j'ai enfin déclarer mon amour et Megan et on va se marier! D'ailleurs je voulais savoir si tu voudrais bien être mon témoin avec Cameron qui a déjà accepté."
à Megan en chuchotant
"J'ai hâte qu'on se borde tous les deux, on a plein de temps à rattraper..."
son ton est plein de sous-entendus | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:42 | |
| ***meagan ***
a seb
tu a entendu nous allons avoir la chambre de sunny
elle l'embrassa
je t'aime plus que tout je vais enfin faire ma vie avec l'homme le plus merveilleux de la terre | |
|
| |
| - noranono a écrit:
- *Sunny*
a megan: je le savais deja ça
la repousse et s'essuit la joue
j'ai fait ça uniquement pour avoir le plaisir de torturer Styles pendant toute la nuit nn torture quelqun dotre ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| ***Tanis*** Merci Adena pour ton conseil ! Oui Rick, j'ai besoin de toi mais c'est confidenciel, vient avec moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:43 | |
| ***adenna*** moi jopte pour l'idée de rick on bon nain dans la piscine ne nous fera pas de mal | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:43 | |
| ***rick*** LLEZ UNE VIRRE DANS LA PICSINE!!!!! VOUS ALLEZ VOIR MON BEAU CORPS D ATHLETE[/i][/b] | |
|
| |
noranono Chouchou
| *Sunny*
a adena: non ce sera toi, tu es la 2eme personne que je préfére torturer | |
|
| |
jordan57 Bout'chou
| oui je veut bien etre ton témoin seb en plus c'es dommage tu passera pas la derniere nuit dans notre chambre (snif) mais bon t'ai avec meagan | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:44 | |
| ***rick*** (à tanis) nous parlerons dans les vestiaires ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:44 | |
| nan fait pas trop non plus ! | |
|
| |
fandemeaghan Ramasseur de balle a Roland Garros
| ***meagan***
a adena et tanis
malgrès mon futur mariage resterais je votre meilleure amies le trio d'enfer ???? car je ne veux pas vous perdre vous compter tant a mes yeux | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| ***Tanis*** Merci rick... | |
|
| |
| c ki la 1° ? | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:45 | |
| ***Tanis*** Mais je voulai te parler seul a seul... | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:46 | |
| ***rick*** QUI M AIME ME SUIT POUR LA PISCINE (et repondez pas tous à la fois...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] Mer 30 Aoû - 23:46 | |
| - fandemeaghan a écrit:
- ***meagan***
a adena et tanis
malgrès mon futur mariage resterais je votre meilleure amies le trio d'enfer ???? car je ne veux pas vous perdre vous compter tant a mes yeux m oui b1 sur comment oublier tout les moment que l'on a passer ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] | |
| |
|
| |
| Feu de camp au bord du lac [Séance Terminée] | |
|