FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^

3 participants
AuteurMessage
kitsune76
Ptit bout
kitsune76

et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ Empty
MessageSujet: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptyJeu 17 Aoû - 15:55

konnichi wa et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ Asiatiqu je suis une petite nouvelle dans ce forum dédié à la magnifique série 15/a

J'ai vus qu'une partie était réservé à la musique alors j'en profite pour faire un petit article sur le visual kei, type de musique d'origine nipone bien particulière ^^

Mais qu'est ce que le visual kei 😕 , pour ceux qui ne connaissent pas je mets un petit résumé: Le Visual Kei (aussi appelé groupement visuel, ou Visual Rock) est un genre particulier du Jrock (rock japonais) au Japon, apparu dans les années 1980, où l'esthétique des groupes est aussi importante que la musique, d'où le nom du genre. Chaque groupe présente une identité visuelle particulière mais toutefois influencée par les mouvements esthétiques du gothique et du punk.

Voilà donc pour les personnes qui connaissent déjà ce genre de musique n'hésitez pas à venir en parler ici, c'est que du bonheur.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas encor et qui sont plus tournés vers le rock je leur conseil quelques groupes te que:

MOI DIX MOI (avec le grand mana ^^)
D'ESPAIRS RAY
KAGEROU
ALICE NINE
MUCC
NIGHTMARE
X JAPAN .....et bien d'autre encor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptyJeu 17 Aoû - 22:07

Je connais mais c'est trés bizzare j'ai vus un concert a la tétoche et le chanteur se lacéré le torse avec ses ongles. affraid
kitsune76
Ptit bout
kitsune76

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptyJeu 17 Aoû - 22:41

Ouh la tu es sure que c'était du visual kei lol car j'avoue ils sont un peu bizzard, c'est à dire qu'ils se travestissent beaucoup mais sinon je n'ai jamais vus ca ^^
Sinon en oubliant la scarification avec les ongles (si c'est bien du visu) qu'est ce que tu en pense car si tu en redemande plus je pourrais t'envoyer des musiques pour que tu découvre un peu plus ^^
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptyJeu 17 Aoû - 23:18

Si tu veut, je ne demande qu'a découvrir plus profondement.
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptySam 19 Aoû - 12:45

Je connais Moi Dix Mois et Kagerou.

C est différent dur Rock que j ecoute d habitude mais j aime bien .
Faudrait que j en vois sur scène pour voir ce que sa donne
http://www.rock-and-metal.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptySam 19 Aoû - 15:18

Je ne connais pas du tout, mais j'adore mettre mon grain de sel partout alors j'interviens et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ D_smil7e et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ D_smil7e
kitsune76
Ptit bout
kitsune76

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptyMar 22 Aoû - 11:57

[color:ae50=blue:ae50] Désolé j'étais partie en ptit week end prolongée ^^ je suis de retour pour compléter ce ptit sujet
En ce qui conscerne pour voir sur scene tu peux aller sur YouTube dans la section MOI DIX MOIS et la tu trouves des clips et des vidéos lives des concerts

Bon c'est ps de la top top qualitée au niveau de l'image mais le son est parfait ^^

Arkan Si tu connais moi dix mois tu dois connaire aussi Alice mizer c'est une possibilité!!

Enfin moi je suis devenue dingue de ce genre de musique ca change de ce qu'on entend par chez nous un peu d'éxotisme et puis il est vrai que de voir les chanteur et musicien en vrai, c'est bien marrant

et pour subcity meme si tu connais pas c'est pas grave ca fait toujours plaisir et pi etre que tu vas découvrir le visu et que ca va te plaire
bisou a tout le monde

sinon quand j'aurai un peu plus de temps j'essayerai de mettre diffèrentes chansons de diffèrent groupe

Si vos avez besoin d'info sur ce ptit sujet jsuis la pour vous aidez et faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encor
bisou
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptyMar 22 Aoû - 15:49

Vous pouvez aussi aller sur ce site : https://www.dailymotion.com/

Vous trouvez tout ce que vous voulez comme clip.

Alice mizer, je connais pas. Mais je vais essayer de trouver des morceaux
kitsune76
Ptit bout
kitsune76

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptyMer 23 Aoû - 1:06

C'est bizard que tu ne connaisses pas Malice Mizer en fait c'est le premier groupe de mana le pillier de Moi Dix Mois ca y est on dirait une fan en délire complètement accros... :mdrrr:

Sinon je sais pour ceux aussi qui veulent un peu plus se documenter il y a eu un numéro spécial de Rock one dédié au visu avec en cadeau un cd comportant plusieurs chansons franchement le choix est pas mal il aurait pu mettre une ptite chanson de moi dix mois, mais bon il y a le poster pour rattraper ^^

:guitarr: :19: :19: :19: :19: :194:
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptyMer 23 Aoû - 14:24

C est que j en connais pas beaucoup de ses groupes de Visu.

Moi Dix Mois je les ai connus avec Rock One. J avais lu un article sur eux et comme je les trouvais sympa j ai ecouté quelque chansons et maintenant je les aime.
kitsune76
Ptit bout
kitsune76

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptyMer 23 Aoû - 23:23

Si tu veux il y a pas de problème je veux bien t'envoyer d'autre chanson de moi dix mois si tu aimes bien ca c'est tellement rare de tomber sur des personnes qui aime bien le visu et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ Szic2
Il y en a pour tous les gout car MANA change souvent de musicien mais aussi de chanteur donc pour le moment il y a 3 albums:

le premier dix infernal
le deuxieme noctural opera
et enfin le troisième s'appel beyond te gate

ma prefèrence se tourne beaucoup plus pour les deux premier c'est surtout niveau vocal mais aussi musical lol

enfin si tu veux que je t'envois des morceaux meme d'autre groupes fais moi signe je te donnerai mon adresse msn je prefere par ce moyen la car je suis pas tres fan des autres moyens de téléchargement jsuis trop nul ^^ et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ D_smil7e

c'est pareil pour les autres si vous voulez des ptites chansons faite moi signe je vous donne mon adresse et je vous envois ca
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ EmptyJeu 24 Aoû - 15:30

Ouai je veux bien que tu m en envoie par msn.

Envoie moi ton adresse par mp.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^   et le VISUAL KEI  dans tout ca? ^^ Empty

et le VISUAL KEI dans tout ca? ^^
Page 1 sur 1