FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et le metal dans tout sa?

+5
Arkan
noranono
Cody4ever
Evie
Subcity
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Et le metal dans tout sa? Empty
MessageSujet: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 15 Aoû - 17:12

Je vois que le punk est pas mal représenté dans cette rubrique "musique" mais étant moi-méme fan de rock en tout genre en particulier de métal, j'aimerais savoir si vous aussi vous partagiez ma passion pour ce genre de musique...
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 15 Aoû - 21:40

Perso, je suis pas trop métal, mais tu peux essayer de me faire changer d'avis, j'ai l'esprit ouvert Wink Wink
Evie
Bout'chou
Evie

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptySam 26 Aoû - 21:16

Enfin!!!! un métalleux!!!!! :lol!:
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyDim 27 Aoû - 15:32

Je commence a me mettre a écouter du métal et + ca va + j'aime sa :01
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyDim 27 Aoû - 17:02

moi c'est le contraire avant j'aimais bien et maintenant je delaisse
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyDim 27 Aoû - 17:32

TROP FAN DE METAL EN VUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J adorre trop ce style de musique !! Slipknot, Manson, Korn, S.O.A.D, toute la Team Nowhere, Rammstein, Linkin Park, Stone Sour, Green Day, Kill The Young, Good Charlotte, Eths, Aqme et tout ce qui bouge bien !!
http://www.rock-and-metal.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyDim 27 Aoû - 21:17

Sa fait plaisir qu'y a du monde qui aime ce genre de musik :lol!: :lol!: :lol!: cheers cheers chuis content !!

VIVE LE METAL !!!!
mawie
Bout'chou
mawie

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyLun 28 Aoû - 12:50

Je n'aime pas le métal qui hurle , j'aime quand c'est dans le genre de "Within Temptation"!
Evie
Bout'chou
Evie

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyLun 28 Aoû - 12:59

Et bah moi je suis plus Black metal (genre Cradle Of Filth) et un peu goth (genre Moi Dix Mois)... mais quand c'est un peu trop bourin j'aime pas trop (genre Marduk) Et le metal dans tout sa? D_smil7e
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyLun 28 Aoû - 16:04

Je suis un ex-fan de métal (black, death...)

Mais je voudrais dire que Green Day, Good Charlotte, Linkin Park, Aqme et Rammstein aussi ce n'est pas du métal, ceux qui aiment ça ne sont pas vraiment fans de métal!

Moi j'ai même deux t-shirts de SOAD et un pull de Rammstein, mais maintenant je n'écoute plus bcp de métal à part Rammstein et SOAD!
http://always-childhood.skyblog.com
Arkan
Membre VIP
Arkan

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyLun 28 Aoû - 16:06

Tu te base sur quoi pour dire que Good Charlotte, Linkin Park, etc ne sont pas du metal ?????

Je veux bien t accorder Green Day qui est plus rock et punk mais les autres non
http://www.rock-and-metal.com
Evie
Bout'chou
Evie

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyLun 28 Aoû - 16:16

bah tout ce qui est good charlotte, linkin park, slipknot, korn.....et j'en passe.... c'est entre le rock et le néo métal....autrement dit, c'est pas vraiment du metal.... enfin, j'sais pas, c'est mon avis... lol
mawie
Bout'chou
mawie

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 29 Aoû - 12:48

Et je partage ton avis Evie! et puis ce n'est même pas un avis c'est un fait, dans les magasins ou sur internet etc.. pour trouver Good Charlotte, Linkin Park, etc... si tu cherche dans métal, t'es mal barré! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 29 Aoû - 13:11

Evie a écrit:
bah tout ce qui est good charlotte, linkin park, slipknot, korn.....et j'en passe.... c'est entre le rock et le néo métal....autrement dit, c'est pas vraiment du metal.... enfin, j'sais pas, c'est mon avis... lol

Bon pour G.C & Linkin park, OK moi non plus j'appele pas sa du "metal" pur et simple mais en ce qui concerne slipknot et KoRn si c'est pas du métal je voit pas ce que c'est...

PS: Esque tu as déja écouter Slipknot ?
Evie
Bout'chou
Evie

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 29 Aoû - 14:35

kaykaykiller: ouè j'ai déja écouté...c'est pas du tout mon style de métal (puisque tu dit que c'en est) pareil pour korn... enfin bon, comme je l'ai dit, c'est mon avis....

mawie: aaaah enfin quelqu'un qui pense comme moi.... bon, a part mon frère lol) mais en même temps, dans les magasins (genre fnac) il mette nimp' au rayon métal alors....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 29 Aoû - 14:44

Chez pas vous, mais moi j'aime pas me prendre la téte pour un truc aussi c** que de la musique, franchement si j'ai ouvert ce sujet c'est pour parler d'un style de musique, pas pour s'e****der a savoir si untel ou untel fait du black metal ou du neo-metal...
Franchement c'est béte de s'embeter alors q'en y m'etant un peu du sien on pourais éviter de se chamallier pour sa.

PS: J'adore tout les styles de metal...
Evie
Bout'chou
Evie

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 29 Aoû - 14:50

Ok, Ok.....mais perso, j'ai fait que donner mon avis...c'est bien ça qu'il faut faire quand on parle de quelque chose, non ??! Bon bah voila, pas besoin de piquer une crise... lol je ne faisait que parler de cette chère musique que nous aimons tant!!! :01 :01
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 29 Aoû - 14:57

je n'ai qu'un mot a dire (enfin plutot trois Very Happy )

VIVE LE METAL!

Peace and Love
Evie
Bout'chou
Evie

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 29 Aoû - 15:46

voui voui voui!!! c'est la meilleure musique au monde!!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 29 Aoû - 16:06

Nan, c'est la meilleur musique de l'univer ! Razz
Cody4ever
Ramasseur de balle a Roland Garros
Cody4ever

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 29 Aoû - 16:48

Waooou j'ai vu que quelqu'un avais parler de Craddle ...
c'est trop délire comme groupe ... enfin je connais qu'une seule chanson c'est Sodomy and Lust et franchment elle me fais trop délire
rien que d'entendre les Beurk du début de chanson et je suis a fond dedans ! :01
Evie
Bout'chou
Evie

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMar 29 Aoû - 16:52

Bah ouè c'est cradle quoi... magnifique groupe!!!! ...et magnifique chanteur surtout...cette voix.... Et le metal dans tout sa? 0039 Et le metal dans tout sa? 0039

DANIIIIIII JE T'AIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!! mdr
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMer 20 Sep - 17:18

Moi j'écoute un peu de tout, mais j'aime pas trop le rap

mawie a écrit:
Je n'aime pas le métal qui hurle , j'aime quand c'est dans le genre de "Within Temptation"!

Within temptation j'adore !!
Leave's eyes, Liv kristine, Nigthwish, Theatre of tragedy...
A vrai dire je suis plutot goth niveau musique !

Sinon je suis Fan d'indochine !!! J'adore leurs chansons !!
http://lachtitevanes.skyblog.com
Lindslohan
Bout'chou

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMer 20 Sep - 19:12

Yeaaah vive le metal^^
Moi j'adore MM,Lostprophets;Pleymo,System Of A Down,Placebo....
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? EmptyMer 20 Sep - 19:23

Placebo sa se case dans le Métal ???
J'aurais plutot casé sa dans le Rock...
(Je precise ceci n'est qu'une question !)
http://lachtitevanes.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et le metal dans tout sa?   Et le metal dans tout sa? Empty

Et le metal dans tout sa?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant