FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Pourquoi je veux pas???

+9
Idril
PTC
PinKJuJuBeS
leon
verslesetoiles
kathie222222
Subcity
B.B.B.
Mathilde
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Idril
Membre VIP
Idril

Pourquoi je veux pas??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je veux pas???   Pourquoi je veux pas??? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:19

Serais-je la seule à être contente que France 2 rediffuse les 2 premières saisons? :lol!:
C'est clair moi aussi j'ai très hâte de voir la saison 3 (avec Nate et Adena! Je n'arreterai jamais! Pourquoi je veux pas??? - Page 2 00102 ) mais rediffuser les deux saisons avant c'est sympa aussi! Et plus de 40 semaines de 15/A moi j'adore cette idée car les nouvelles séries de KD2A ne m'emballent pas vraiment!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Pourquoi je veux pas???   Pourquoi je veux pas??? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:24

Mais tu te rends compte Idril, 40 semaines pour diffuser les épisodes, ça fait que nous n'aurions pas la saison 3 avant au moins 10 mois si ça commence maintenant... 10 mois pour la saison 3, je trouve que ça fait beaucoup, mais alors vraiment beaucoup trop....
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Pourquoi je veux pas???   Pourquoi je veux pas??? - Page 2 EmptyVen 6 Jan - 22:44

Oui !! Tant qu'à faire, autant diffuser la saison 3 comme disait Sub, puis passer les 2 premieres apres!! Qu'on sera bien sur ravis de voir a la place des navets actuels de KD2A !!
http://supercalifragile.bloxode.com
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: yé!   Pourquoi je veux pas??? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:59

.........mais j'ai remarker kekchose de nice! (pour ceux ki abite o quebec) quoique! je c po si en france il sont ytv?? je croi que oui! bon bon....entk!
mais bonne nouvelle c'est que 15/love joue 5 fois semaine......il joue le lundi,mardi,mercredi,jeudi et dimanche! mais la bonne chose la dedan c'est que ce n'est pas un épisode par semaine qui joue plyusieure fois c'est un épisode different chaque jour!!!!! Razz Razz Razz alors on attendera pas 40 semaine puisque il en joue 5 fois semaine! alor attendez que je fasse le calcul!...... on va juste attendre 8 semaine!!!!! YEAH!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers mais les épisode vont etre en anglais par-exemple....mais c mieu que rien!!! Pourquoi je veux pas??? - Page 2 D_smil7e
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: Pourquoi je veux pas???   Pourquoi je veux pas??? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:01

Dit donc çà faisait longtemps que j'étais pas venu ici et que de nouvelles !
Moi je suis d'accord avec un peu tout le monde en fait! J'aimerais vraiment avoir la saion 3 tout de suite mais bon je veux quand même des redifussion parce que la saison 1 ya pas mal d'épisode que je n'ai pas vu! Rolling Eyes
Sinon c'est vrai que squib amoureux de Nate, Squib toxico etCody suicidaire çà me plairait bien pour la saison 3!Au moins on peut dire qu'il y aurait de l'action! Pourquoi je veux pas??? - Page 2 D_smil7e
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: yé!   Pourquoi je veux pas??? - Page 2 EmptySam 7 Jan - 23:10

kathie222222 a écrit:
.........mais j'ai remarker kekchose de nice! (pour ceux ki abite o quebec) quoique! je c po si en france il sont ytv?? je croi que oui! bon bon....entk!
mais bonne nouvelle c'est que 15/love joue 5 fois semaine......il joue le lundi,mardi,mercredi,jeudi et dimanche! mais la bonne chose la dedan c'est que ce n'est pas un épisode par semaine qui joue plyusieure fois c'est un épisode different chaque jour!!!!! Razz Razz Razz alors on attendera pas 40 semaine puisque il en joue 5 fois semaine! alor attendez que je fasse le calcul!...... on va juste attendre 8 semaine!!!!! YEAH!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers mais les épisode vont etre en anglais par-exemple....mais c mieu que rien!!! Pourquoi je veux pas??? - Page 2 D_smil7e
Petite réponse de canadienne à canadienne Wink

Non, les francais n'ont pas YTV, c'est une chaine du cable canadien, je crois meme pas que les américains l'ont Pourquoi je veux pas??? - Page 2 00102

Et bien que tes calculs de 8 semaines m'enchanterait vraiment, je pense malheureusement pas que ça marche comme ça... Parce que pour les deux premieres saisons, elles avaient été diffusées en intégralité en France et ensuite, apres un certain laps de temps, diffusé au Canada... Donc à mon avis, ils changeront probablement pas l'ordre... Si ils font comme ils ont l'habitude de faire, ils diffuseront la série en France et ensuite au Canada sur YTV.. Pour ce qui est de Radio-Canada... alors là c'est une tout autre histoire. Pourquoi je veux pas??? - Page 2 00102
kathie222222
Bout'chou
kathie222222

MessageSujet: ahh!!   Pourquoi je veux pas??? - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 22:31

aahh!! merde!! Pourquoi je veux pas??? - Page 2 Boulet28 Pourquoi je veux pas??? - Page 2 Boulet28 Pourquoi je veux pas??? - Page 2 Boulet28
ouais je crois que tu a raison!!! malheureusement!! il va falloir attendre longtemps avant d'avoir la saison 3!! Pourquoi je veux pas??? - Page 2 Boulet28 Pourquoi je veux pas??? - Page 2 Boulet28 Pourquoi je veux pas??? - Page 2 Boulet28
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Pourquoi je veux pas???   Pourquoi je veux pas??? - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 1:22

:nananananere: :nananananere:
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: Pourquoi je veux pas???   Pourquoi je veux pas??? - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 17:44

je vous rassure! quoi que vous devez l'avoir déja vu! france 2 a passé les 2 premieres saisons tout les jours sauf le samedi et le dimanche pendant les vacances!! et a la rentrée ils passeront le saison 3 tout les samedis!!!!!
Muy
Bout'chou
Muy

MessageSujet: Re: Pourquoi je veux pas???   Pourquoi je veux pas??? - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 14:55

en effet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi je veux pas???   Pourquoi je veux pas??? - Page 2 Empty

Pourquoi je veux pas???
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2