FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi 15A ?

Aller en bas 
+3
Marine
Idril
Nobody's_Perfect
7 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptyMer 11 Juin - 23:10

Bien le bonsoir vénérables membres de ce vénérable forum ! Fantnew

Voila, lancer un topic sur la série 15A genre ça serait le premier jour de création du forum et on se demanderait "comment t'as connu la série ?", ça peut paraitre un peu bizarre, mais en fait ma question est un peu plus vaste que ça déja, et puis surtout, depuis quelques temps ce forum sensé être sur la série n'en est plus vraiment un, et jme dis que c'est pas parce qu'il n'y a plus d'actualité 15esque qu'on ne doit plus parler de la série !

Personellement en ce moment je me reregarde les épisodes et j'y prend un certain plaisir ! Pourquoi 15A ? Msgplus3 J'ai a nouveau des envies d'écrire des fics, de faire des vidéos...Bref 01

La question de ce sujet est la suivante : Qu'est ce qui vous a amené à découvrir cette série au tout début ? Qu'est ce qui a fait que vous n'avez pas zappé ?

Et puis surtout qu'est ce qu'il y avait de particulier dans cette série qui a fait qu'un beau jour vous avez eu envie de vous inscrire sur un forum à ce sujet ? Un forum sur lequel vous etes encore même si ça fait 1 an et demi que la série est terminée ! Pourquoi 15A ? 00102

Mon sujet va peut être faire un flan Pourquoi 15A ? 00102 Mais jme dis que c'est pas parce que cette série est "morte", qu'elle ne peut plus être la source d'aucun sujet de discussion ! Pourquoi 15A ? Msgplus3

Voila, j'attends donc votre "histoire 15/esque", meme pour des gens que jconnais depuis 3 ans je sais meme pas forcément comment ils sont arrivés par ici ! 01

A vos claviers, prêts...me laissez pas seule Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptyMer 11 Juin - 23:23

Je ne te laisse pas seule 01

Donc la première question est comment j'ai connu la série: grâce à la télévision Fantnew
En fait ma soeurette regardait à une époque toute les séries que KD2A proposait, un jour j'ai regardé et voila. C'est pas plus bête que ça. C'était l'épisode "Le bal et le clochard" j'm'en souviens. J'ai trouvé ça sympa comme série, plutôt marrant et surtout à la fin de l'épisode Megan quitte le bal alors que Sébastien danse avec Sunny et je voulais absolument savoir ce qui allait se passer par la suite: c'est mon côté fleur bleue Fantnew Vite je suis devenue "accro" à la série, j'aime toujours regarder les épisodes. J'aime les personnages (sauf Cody Wink )
J'attend désespérément une saison 4, l'espoir fait vivre je sais! Pourquoi 15A ? 00102
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptyJeu 12 Juin - 12:38

Un peu pareil qu'Idrilounette ( j'ai l'impression d'être en 2005 Fantnew ), j'ai connu la série en regardant la télé Pourquoi 15A ? 00102 Mais je n'me rappelle absolument pas les détails par contre. Mais c'était bien le bal et le clochard que j'ai vu en premier aussi.

J'ai adoré que ça finisse "mal" entre Seb et MEgan, c'était pas du tout nian nian et évidant, et les acteurs aveitn un certain charisme !


J'ai tout de suite adoré Megan, ma petite préférée au début. J'ai aussi été squody, j'ai honte Pourquoi 15A ? 00102

Ensuite j'ai découvert les autres épisodes, et j'étais vraiment démolie par la mort de Jackie & Vadim qui m'a bien "hanté" pendant longtemps. Et puis j'adorais Cameron des le début mais Tanis, elle ne me revenait pas Pourquoi 15A ? 00102 Je la haïssait au début. Si si j'vous jure Fantnew

Ensuite elle m'a fait de plus en plus marrer et puis c'est ma p'tite favorite maintenant. Tanis / Amanda for ever Pourquoi 15A ? Msgplus3 Pourquoi 15A ? 0039

Tous les personnages sont attachant, j'adore les"groupes" j'adore le tennis, j'adore les personnages, j'aimais beaucoup les storylines et les acteurs étaient vraiment super. Y a de l'humour, de l'émotion....Enfin j'ador ele concentré de potentiel dans la série.

Malheureusement pas assez epxloité. Moi j'aurais vu un format 45Minutes avec beaucoup plus d'intensité, a la OTH.

Et ma saison 4 aurait été ainsi : Tanis & Nate!!! Franchement, Meant to be ces deux la Pourquoi 15A ? Msgplus3

Si on réfléchit a la fin de la saison 3 mdr sont tous en couple. Bon sauf que Cody se tirerait car je l'aime pas du tout, et Squib se consolerait avec Cassidy qui aurait quitté Rick. Pourquoi pas finir en Rick/Cody d'ailleurs, depuis le temps qu'il adore ça mdr. J'aurais également mis Cameron &Sunny ensemble Car l'épisode ou ils s'entrainent tous les deux est un de mes préférés. Ils sont trop mignons. Et puis l'âge n'a pas d'importance.

Quand à Tanis & Nate, ça ne s'explique pas. Je trouve l'alchimie évidante, des que j'ai vu les photos d'Amanda & Tyler....Mais comment les scénaristes n'ont pu ne pas s'en inspirer?Ils étaient A DO RA BLES !!!

Jesse/Adena, je touche pas...Je les adore. Pourquoi 15A ? Msgplus3

Voila...Je me suis emballée Pourquoi 15A ? 00102 mais pour conclure, je dirais que 15A est une de mes série fétiche parce que tout est original, et que les personnages et les storylines sont lourdes de potentiel, et que j'adore écrire sur 15A. J'écris moins aujourd'hui mais le plus de fics que j'ai écrit concernent 15A pour le moment. J'en ai toujours une a terminer, elle n'estpas oublié, juste de côté Pourquoi 15A ? Msgplus3

Vive 15 A et Tanate for ever. m'en fou d'être dans mon monde, ils sont l'une de mes plus grande source d'inspiration avec Cassidy & Squib!!! Pourquoi 15A ? 0039
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptyJeu 12 Juin - 20:51

juste Pourquoi 15A ? 00102 marine! Tanate for ever j'suis total partante ya une "truc" entre les deux ( persos et acteurs! ) bref marine au pouvoir!! hum hum je m'emballe!

Bon mon hitsoire vas etre tout ce qu'il y a de plus banale a propose de 15/a!

J'suis sure que je l'ai deja racconter et cette histoire commence a me souler un peu mais pour vous je veut bien remettre le couvert meme si mes années "15iennes" ne sont plus a leurs appogées ( je crois d'ailleurs que ça na été a son appogée que pour la saison 1 et un chouilla debut saison 3 mais super deçu bref saison 1 for ever!! )

Je disais, un jour comme ça en zappant je tombe sur l'episode du truc vaudou de Meg et spécialement sur la scene ou elle " borde " Seb. Je sais pas pourquoi mais je me suis tout de suite immaginé qu'ils sortaient ensemble et j'ai total accroché! Enfin je dis ça mais j'ai pas suivi les épisodes d'apres jusqu'a ce qu'un matin je tombe sur un double épisode tout le monde connait l'issu... ça ma fait un big choc et " jsuis tombée en amour " de cette série! J'ai voulu plus me renseigner sur la mort de Jaclyn et Vadim et jsuis tombée sur un forum et de fil en aiguille j'ai débarqué ici!

Voila pour la ptite histoire, bof moi une saison 4 ça me tente pas plus que ça, jchai pas c'est plus trop ça, meme si un ptit ep de la saison 1 j'suis pas contre de temps en temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Chouchou
Jenny


Nombre de messages : 228
Age : 35
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptyVen 13 Juin - 1:36

Pourquoi 15/A alors là je crois que c'est une excellente question! Je vais essayer de rassembler les quelques neurones qui me reste à cette heure tardive pour répondre à la question. Fantnew

Déjà je me rappelle avoir vu le premier épisode et en avoir été marqué. Je me rappelle très bien du concours filles/garçons avec Adena qui enfonçait avec acharnement la tête de ce pauvre Squib dans la boue. Elle n'y était pas aller de main morte Melle Stiles! Pourquoi 15A ? 00102
Et donc cet épisode m'a globalement bien plu. Etant une grande fan de sport une série qui tournait autour du tennis me semblait être une série qui pourrait me plaire. Et je dois reconnaitre que les personnages avaient l'air assez sympatiques.
Puis j'ai également vu "Le bal et le clochard" et l'épisode d'après où ils sont enfermer dans le gymnase et j'ai vraiment apprécié la série. Il n'y avait pas un personnage que j'appréciais moins que les autres, je les trouvais tous sympatiques dans leurs genres. 01
Puis par faute de temps j'ai regardé quand c'était possible et donc j'ai regardé que quelques épisodes par ci par là. Bien évidemment je suis tombé sur le double épidode en hommage à Jaclyn et Vadim et j'ai été super ému. J'ai seulement compris en allant sur le site de France 2 que les deux acteurs étaient réellement décédé et je dois dire que çà a été un choc, mourrir si jeune c'est tellement cruel. Et le groupe des 5 qu'ils formaient dans la série était vraiment super sympa, je trouve qu'ils se complétaient tous et que les histoires construites autour de ces personnages étaient super crédibles. Le meilleur de 15/A ce sont les épisodes 1 à 14 pour moi. Pourquoi 15A ? Invision

La série a continué, saison 1, saison 2 et 3. Je dois reconnaitre que si la saison 1 était excellente et la saison 2 une réussite, j'ai moins accrochée à la saison 3. J'ai été une Squodiste mais alors dans la saison 3 ils étaient ridicules. Rolling Eyes
Par contre la relation Jessena dans la saison 3 j'aime beaucoup.

Sinon niveau forum tout s'est vite enchainé, j'ai envahi le forum anglais qui avait une section française à l'époque, puis l' autre forum qui avait été crée justement à la suite de la disparition de la section française pour finalement me retrouver ici. On m'a dit de venir donc je suis viendu. Pourquoi 15A ? D_smil7e

Voilà en espérant que vous avez suivi. Communiquer avec deux neurones c'est pas facile. Pourquoi 15A ? 00102
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles


Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc
Date d'inscription : 12/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptyVen 13 Juin - 4:07

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur le forum mais je peux tout de meme faire un petit effort pour ca Pourquoi 15A ? Msgplus3

J'ai découvert la série par hasard.. au 8e ou 9e épisode je crois. Celui des trucs simili voodoos si je me rappelle bien!

J'ai bien apprécié,je trouvais les persos attachants. J'ai tout de suite adoré Megan : c'était probablement le personnage d'une série auquel je me suis le plus identifié. J'ai bien évidemment adoré Sébastien pour ce qu'il était, et Rick que je trouvais trop marrant. Les autres, j'ai apprécié, mais sans plus je dois l'avouer.

Est ensuite arrivé l'épisode double sur la mort de Meg et Seb. En allant fouiner sur Internet, j'ai découvert la mort réelle des acteurs.. Choc brutal. Quelques jours auparavant, un type avec qui j'avais a l'école venait de mourrir. De lire que ces deux acteurs jeunes et talentueux avaient été arraché a la vie, plus A., c'était découvrir la triste réalité : les jeunes peuvent mourrir, eux aussi. Dur choc, ma conceptionde la vie a changé depuis ce jour.

J'ai continué a écouté, j'ai télécharger les épisodes..J'ai suivi la saison 1, la 2 avec moins d'enthousiasme, et je dois avouer n'avoir vu que quelques épisodes de la saison 3. Pour moi, 15love, ca restera les épisodes de 1 à 14. j'ai bien apprécier Tanis et Cameron,mais sans trop plus. Et Cassidy et Jesse, je ne peux pas dire que je les connais vraiment.

Donc pour moi la série, ca demeure avant tout une prise de conscience sur la vie...

POur le forum, pas mal le meme processus que Jenny! Pourquoi 15A ? Msgplus3
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptyVen 13 Juin - 12:11

Jenny, Squody étaient effectivement ridicules saison 3. Bien que je les trouve absolument ridicule saison 2 si ce n'est plus. J'aime bien dans le dernier épisode de la série quand Cody lui balance " je suis toujour amoureuse de toi...tu aimes mon pantalon?" Pourquoi 15A ? 00102 Laurence joue trop bien Cody me fait bien rire.

J'ai horreur de son personnage mais LAurence est quand même splendide et attachante alors c dur de la haïr complètement. Même si avec Squib, beurkissime.

Squib & Cassidy Pourquoi 15A ? 0039

Manon, la prise de conscience sur la vie c'est tres beau... Et on en apprends tous les jours, je savais pas que t'avais pas regarder toute la 3 et que tu aimais Cameron & Tanis sans plus.

Cela dit je suis d'accord, les 14 premiers épisodes sont ancrés de quelque chose de particulier que l'on ne retrouve plus du tout dans les autres. Mais je pense que c'était voulu des scénaristes, de faire quelque chose de plus " gai" plus second degré, peut être pour oubliés leur drame avec Jaclyn & Vadim. ... ça se ressent saison 2 et 3 en tous cas ou les enquêtes...heu les storylines mdr décidemment je regarde trop FBI Fantnew , ou les storylines donc, sont beaucoup plus light, plus futiles....Mais ça reste regardable, c'est juste que je continue a dire que le potentiel de la série a été lourdement gacher !
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptySam 14 Juin - 15:09

Well, j'ai même pas posté dans le sujet alors que c'est moi qui l'ait lancé Fantnew Je répare donc cette erreur ! 01

15A j'ai croisé cette série pour la première fois un samedi matin ou KD2A organisait ce qu'ils font de temps en temps, la diffusion de plusieurs séries dont seules les plus aimées seront gardées.

Ce matin là donc, diffusion du tout premier épisode. J'ai aimé l'ambiance et l'atmosphère qu'il s'en dégageait, de tous ce qui a été diffusé ce matin là c'est la seule série que j'ai vraiment retenue! Même si retenue c'est vite dit vu que 3 jours après j'y pensais deja plus Pourquoi 15A ? 00102

Mais un matin, genre 6 mois après, je suis également tombée sur l'épisode du Bal et du Clochard (et la jme rend compte qu'on s'est tous mis à regarder le même matin presque en fait , c'est fortiche Fantnew ). Jme suis dit que ça me rappelait quelque chose, et jme suis souvenue de la diffusion quelques mois plus tôt !

J'ai encore une fois beaucoup aimé cet épisode, mais pas au point d'avoir le courage de me lever le samedi suivant, toute flemmarde que j'étais (je suis) Fantnew
J'ai donc mis a enregistrer en me disant que je regarderais ensuite. Et j'ai zappé pendant genre deux mois^^ 01

Puis un soir ou j'arrivais pas a dormir, jme suis mis la K7 de KD2A que j'avais enregistré. J'me suis fait un peu chier devant "Coups de génie" Pourquoi 15A ? 00102 mais il s'est trouvé que l'épisode de 15A qui suivait était "Midnight Snack Club". C'est ce soir là que j'ai vraiment adhéré à la série pour de bon ! L'ambiance, l'amitié entre eux, les scènes de discussions tous allongés en rosace dans le gymnase. J'me suis dit que c'était rare de voir une série aussi sympa dans KD2A!

Le samedi suivant j'ai donc été fidèle au poste malgré la fatigue, jme rappelle encore avoir découvert dans mon lit (genre on s'en fout bien du détail Pourquoi 15A ? 00102 ) le double épisode sur la mort de Seb et Megan.

Jusqu'à ce qu'une petite inscription aparaisse en bas de l'écran à la fin "En mémoire de Jaclyn et Vadim", je pensais que c'était juste pour "le suspens" de la série. Jme suis même dit que c'était un peu gros un truc pareil dans une série pour les ados quoi !
Le deuxieme épisode qui suivait "Curve Balls", je l'ai trouvé atroce, a la fois grave et triste avec une ptite note d'espoir sur la fin. Et c'en était scellé. J'ai plus laché la série après.

Jme suis renseignée sur internet pour voir si Vadim & Jaclyn étaient bien les noms des acteurs qui interprétaient Meg & Seb et c'était bien le cas. J'ai toujours ressenti un lien particulier avec eux, et par liaison logique avec la série.

Au début quand je tapais 15A sur internet, je trouvais très peu de choses. On était en février, la série passait depuis peu, et y avait pas encore vraiment de sites de fans, de blogs etc. Et comme j'étais pas assez intelligente pour chercher en anglais Fantnew et ben je suis jamais tombée sur le forum en anglais !

Et puis, un soir alors que jme balladais sur la toile, je suis tombée sur le forum de KD2A sur la série (une horreur mdr) et dedans a un moment quelqu'un disait être inscrit sur un forum à ce sujet.

J'ai suivi le lien, j'ai un peu lu les différents topics. Je pensais pas m'inscrire, mais dans la rubrique vidéos j'ai vu qu'une vidéo que jvoulais télécharger (une d'Idril d'ailleurs 01 ) avait un lien qui n'était plus valide. J'ai donc décidé de m'inscrire pour réclamer (vive la mentalité Pourquoi 15A ? 00102 ). Et au final après avoir posté un seul message intéressé, j'ai finit par en poster 2 puis 3, et par rencontrer des gens, et au final je suis plus jamais repartie ! 01 Et les mois suivants m'ont vraiment donné raison d'avoir cliqué un jour sur ce fameux lien.

Le temps passant, l'autre forum mourrant à petit feu avec il faut le dire honnêtement des admins qui ne le géraient pas beaucoup et ne venaient plus vraiment, j'ai eu l'idée avec mon accolyte Sub de créer un forum bien a nous. On s'est dit "ça va être dur de faire venir les gens ! L'autre forum a déja 800 membres quand même Fantnew "

On est partis de rien et aujourd'hui y a genre 2300 membres, donc on peut dire qu'on a pas trop raté notre coup ^^

Concernant le déroulement de la série, je suis un peu comme vous, pour moi l'âge d'or de 15A ca reste ce petit passage entre le tout premier et le 14eme épisode. Les acteurs étaient devenus super amis,la série était un subtil mélange d'humour et de sensibilité que j'adorais.Y avait une ambiance particulière dans cette série que jtrouvais pas ailleurs, même dans des séries pour les "plus grands" mdr, une "âme" comme jdisais a Marine l'autre soir, qu'on ne retrouve pas dans la suite c'est vrai.

Mais malgré tout y a eu des épisodes géniaux a regarder dans les 3 saisons. C'est juste qu'ils sont beaucoup moins nombreux dans les saisons 2 et 3 !

Niveau personnages, Cody était celle qui m'avait le plus intéressé dans le premier épisode (ça a vite changé mdr !) mais quand j'ai commencé a vraiment m'intéresser à la série c'est le perso de Megan qui a pris cette place. Ensuite au gré des divers changements de perso, j'ai appris à moins aimer Cody, à plus apprécier Squib (que je trouvais un peu benet quand meme a la base), à kiffer Rick ^^ J'ai adoré Cassidy et Jesse bien que la saison 3 ait été un gachis à mon avis. Il aurait pu se passer des tas de choses plus intéressantes !

Et puis voila pour mon experience à moi, merci de m'avoir écouté Jean Luc Delarue, je cède la parole au prochain témoignage Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptySam 14 Juin - 17:17

Jcrois qu'on a tous accroché sur le perso de Megan... ptain quand j'y repense la vie est mal foutue...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptySam 14 Juin - 21:58

Oui ça c'est clair et net... Pourquoi 15A ? 0095
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptyDim 15 Juin - 9:14

Comment j'ai découvert la série? Au moment des votes sur kd2a, france2 avait diffusé plusieurs nouvelles sséries le même samedi matin et 15A était la dernière série... Je me souviens m'être dit que la série était moins nulle que les autres... pas vraiment le coup de foudre pour la série, les acteurs et les histoires mais plutôt pas mal par rapport aux séries de kd2a!!

Après, ils ont attendu super longtemps avant de diffuser la série... Alors que la série était arrivée en premier au niveau des votes donc c'était super utile de voter!! Pourquoi 15A ? 00102

Quand ils ont diffusé la série, j'ai donc revu le premier épisode et j'ai plus accroché la deuxième fois... Au moment des épisodes de la mort de Seb et Megan, j'ai cherché un forum... je suis tombée sur le forum de Lisa... et là, j'ai rencontré des gens sympas! et donc je suis restée!

Je pense honnetement que si j'ai accroché à cette série, c'est surtout pour ce qui s'est passé autour de cette série : les rencontres, les forums... on parlait de la série, on avait envie de savoir ce qui allait se passer et l'intérêt pour la série grandissait pour moi!!

Mais bon, sinon, ce qui m'a plu : l'humour, le tennis... les persos qui sont attachants!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
El Mago
Marine


Nombre de messages : 2804
Age : 35
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 12/09/2005

Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? EmptyDim 15 Juin - 10:24

Mathilde a écrit:


Je pense honnetement que si j'ai accroché à cette série, c'est surtout pour ce qui s'est passé autour de cette série : les rencontres, les forums... on parlait de la série, on avait envie de savoir ce qui allait se passer et l'intérêt pour la série grandissait pour moi!!

Mais bon, sinon, ce qui m'a plu : l'humour, le tennis... les persos qui sont attachants!

J'suis assez d'accord avec toi !! Les rencontre et tout ce qui entourait la séries a été tres important et a permis a cette série 15A de prendre une place considérable dans ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roselynconnection.free.fr
Contenu sponsorisé





Pourquoi 15A ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi 15A ?   Pourquoi 15A ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi 15A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi pas 3 ?
» Pourquoi je veux pas???
» Le Dakar : Pourquoi ça continue ?
» Pourquoi tant de mélancolie ? SOS FORUM DE LA BONNE HUMEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: La série-
Sauter vers: