FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ???

+2
Nobody's_Perfect
Subcity
6 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? Empty
MessageSujet: Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ???   Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? EmptyLun 26 Déc - 13:16

Vous voulez des nouvelles polices d'écritures pour faire des belles bannières, des fonds, des cartes, que sais-je ???

Rien de plus simple, indirectement grâce à Nob j'ai trouvé un site de polices d'écritures !! Et franchement, il est génial, ça fait une heure que je télécharge des polices !!! Je vais vous faire partager tout ça lol

Alors tout d'abord l'adresse du site! www.dafont.com

Ensuite, vous allez dans "Themes" et vous choisissez ce qui vous intéresse.

Une fois que vous avez choisi une police, vous cliquez sur "Download" à droite de la police d'écriture. Jusque là, tout va bien.

La suite n'est valable que pour les PC, je m'y connais pas en MAC lol

Quand vous avez cliqué sur "Download" vous avez une fenêtre qui s'affiche, vous allez cliquer sur "Enregistrer" et vous choisissez l'endroit où vous le voulez.

Une fois le téléchargement terminé, vous allez cliquer sur "Ouvrir", vous allez avoir une petite icône dans une nouvelle fenêtre de windows. A priori si vous avez Windows XP et même 2000, 2002 et Millenium je pense, vous avez à gauche dans la barre des menus "Extraire tous les fichiers", vous cliquez dessus.
Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? Explic22oo

Chez moi y'a un assistant de dézipage qui s'ouvre, chez vous aussi je pense. Il vous demande où vous voulez mettre vos fichiers dézippé, vous choisissez et hop. Une fois qu'il a fini, il vous affiche les fichiers extraits.

Vous devez avoir un fichier avec une icône avec 2 T bleus superposés dont le sous titre est un truc du genre "Fichier de police True Type" vous sélectionnez ce fichier, vous faites "Copier"
Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? Explic31il

Ensuite dans votre barre de tâche, vous allez chercher sous windows là où sont hébergées vos polices. Chez moi c'est C:\WINDOWS\Fonts donc essayez de coller cette adresse dans votre barre de tâche.
Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? Explic48hs

Une fois que vous y êtes, vous faites "Edition" "Coller" et le tour est joué !! Si vous allez dans Word par exemple, la police sera dans votre liste !

Bon voilà, ça peut paraître un peu compliqué comme ça, mais c'est simple lol.

De toute façon, si vous avez des questions, demandez tout simplement Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ???   Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? EmptyLun 26 Déc - 16:49

Merci Sub pour ce tuto !! En plus y a vraiment des polices géniales sur Dafont !!
http://supercalifragile.bloxode.com
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ???   Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? EmptyLun 26 Déc - 23:48

Sinon, tu peux dézipper direct dans le fichier de police de Windows. Merci pr l'info Sub cheers cheers cheers
http://always-childhood.skyblog.com
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ???   Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? EmptySam 29 Juil - 19:17

Oui, il est vraiment super ce site, j'suis tombée dessus par hasard il y a un petit bout de temps et j'trouve qu'il y a même trop de choix! lol
C'est vraiment bien pour personnaliser tout ce qu'on veux!
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ???   Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? EmptyMar 8 Aoû - 19:54

J'ai regardé , le site est génial . Y'a beaucoup de choix Wink . Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? 00300 pour le site Very Happy

PS : Sub comment tu fait pour prendre des Screenshots de windows 😕 ? :lol!:
maternelle
Chouchou
maternelle

MessageSujet: Re: Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ???   Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? EmptyMar 8 Aoû - 20:41

Merci beaucoup Sub Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ???   Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? EmptyMar 8 Aoû - 21:29

15/love - Seb & Meg a écrit:
J'ai regardé , le site est génial . Y'a beaucoup de choix Wink . Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? 00300 pour le site Very Happy

PS : Sub comment tu fait pour prendre des Screenshots de windows 😕 ? :lol!:

Tu appuies simplement sur la touche "Imp écr Syst" sur ton clavier et ensuite tu vas dans photofiltre et tu cliques à droite "Coller en tant qu'image" Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ???   Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ??? Empty

Vous voulez des nouvelles polices d'écritures ???
Page 1 sur 1