Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
Sujet: on attend des nouvelles croustillantes...lol!! Sam 1 Juil - 16:02
Bon ceci est un message pour les canadiens ce de forum ( yen a pas bcp mais quand même!! lol!!)
ON ATTEND DES NOUVELLES DE LA SAISON 3
et là je parle pour ma petite personne
DES RESUMES D'EPISODES!!!!!!!!!!!!!!
pleaseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! lol!!!
Non franchement si sa vous dit de nous dire ce que vous en pensez puisque cette année vous l'avez avant nous :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: :cryyyying: ( bon OK OK nous on a les rediff c'est deja pas mal mais quand même...lol!) hésitez pas!!!!
Bon visionnage de 15/love cher amis canadiens!!!
Jenny Chouchou
Sujet: Re: on attend des nouvelles croustillantes...lol!! Lun 17 Juil - 19:25
Je te suis! Totallement d'accord avec toi on attend quelques petites indiscrétions! :lol!:
tristana_69 Ptit bout
Nombre de messages : 20 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/07/2006
Sujet: Re: on attend des nouvelles croustillantes...lol!! Sam 22 Juil - 22:16
allez les canadiens s'il vous plait dites nous ce qui se passe vous savez le stress c'est pas bon pour la santé :lol!:
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: on attend des nouvelles croustillantes...lol!! Dim 23 Juil - 11:03
Dites nous pas tout quand même ^^
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
Sujet: Re: on attend des nouvelles croustillantes...lol!! Sam 5 Aoû - 23:17
(je parle du nez) ''amis québéquoi s'il vous plais dite nous les résumer de la saison 3(je ne parle plus du nez )
magalie Ptit bout
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : france ^^ Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: on attend des nouvelles croustillantes...lol!! Lun 7 Aoû - 20:58
Alors dans la saison 3.. il y a rupture d'avec Nate... Cody voulait embrasser Squib mais elle c'est fait refouler car monsieur ne pouvait pas faire ça pour elle. C'est sur la bonne voie entre eux.
lizoune Bout'chou
Sujet: Re: on attend des nouvelles croustillantes...lol!! Mar 22 Aoû - 19:37
youpie !! merci pour l'infoooo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: on attend des nouvelles croustillantes...lol!!
on attend des nouvelles croustillantes...lol!!
Page 1 sur 1