FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

les nouvelles résolutions du mois de mars

5 participants
AuteurMessage
marion29
Bout'chou
marion29

Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie

les nouvelles résolutions du mois de mars Empty
MessageSujet: les nouvelles résolutions du mois de mars   les nouvelles résolutions du mois de mars EmptyDim 1 Oct - 20:54

Bienvenu sur ma toute 1ere fanfic j'espere quelle vous plaira

ps: ça serai simpa de mettre votre avis a la fin

C'était un matin comme les autres à Cascadia. Megan et Tanis était dans la meme chambre, idem pour squib, nate et Sebastient et rick et jesse dormais bien tout les deux. Adena et Cassidy tout allait bien aussi apart qu'Adena fesait de plus en plus de cauchemard. Ses cauchemard était un peu farfelu, il parlait de françois Cochet, de Sebastient et de Cameron sans oublier daniel Brok. Adena en avait marre de ces cauchemards sur des garçons a force elle en oubliait le tennis.

Lundi matin 9h, tout le monde était a la cafétéria pour manger, Jesse regarda pronfondément Adena qaund a Nate il pensait fort a Tanis mais il discutait Squib petite diférence pensa t'il ! Megan était bien silencieuse elle repensait peut être a son délire de munuit avec Rick on elle pensa a son match avec sébastient ?
Adena elle avait bien réfléchit a sa nuit derniere elle a prit une décision elle ne penserai plus aux garçons, elles les oublierai complètement, elle sera a fons dans ses match.

Le coach Brook A décider d'organiser des match a deux mixte pendant une semaine et tout le monde passera avec tout le monde et il fera le classement de "qui joue le mieux avec qui ?"
Bien sur c'etait lui qui organisa les groupes et il le dit a haute voix :

"Bien procédont au équipes
Tanis Nate VS Sebastient Cassidy
Adena Jesse VS Cameron Sunny"

Tout le monde discutait du choix donner par le Coach mais megan elle n'avais entendu son nom
Megan: Coach vous m'avez pas citer j vais avec qui et contre qui ?
Coach : Megan toi ça sera une exception tu devra entrainer Rick pour qu'il est un bon niveau
Megan : entraîner Rick ? et Squib il est tout seul
Coach : Squib est bléssé donc il ne jouera pas

Il regarda Squib et Squib fit son plus beau sourire niais a megan qui lui rendit la meme chose

Adena elle n'etait pas satisfait de cet exercice elle qui voulait oublier les garçons elle doit jouer avec un mais ça va pensa t'elle c'est jesse c'est que un ami. Au contraire jesse lui était ravi de ce choix il adorai adena et plus qu'une amie.

Nate était ravie lui aussi être avec tanis ne peut qu'etre formidable pensa t'il. tanis n'était pas mécontente non plus elle s'entendait bien avec Nate et elle savait qu'il jouait bien.

Cassidy, elle , elle aimait beaucoup sébastient qu'il avait ronpus avec Megan, il s'etait raprocher. Quand a Cameron il était content de jouer avec Sunny mais il avait un peu peur qu'elle se la joue apres les matchs. Sunny elle n'aimait pas ces exercices, quand elle jouait seule la gloire de gagner était que pour elle mais la elle devait la partager avec Cameron cela ne plaisait pas du tout a notre petite blonde a fort caractère.

Suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87

MessageSujet: Re: les nouvelles résolutions du mois de mars   les nouvelles résolutions du mois de mars EmptyDim 1 Oct - 21:10

super début! mais Cody t'en as pas parlé? j'espére qu'elle y sera quand même!! Bravo pour ce super début!
codyfan
Ptit bout
codyfan

MessageSujet: Re: les nouvelles résolutions du mois de mars   les nouvelles résolutions du mois de mars EmptyDim 1 Oct - 21:15

super début j'adore!! vivement la suite et j'espère aussi que Cody sera là!!!!
http://estelle940501.skyblog.com
Squib_girl
Joueur débutant
Squib_girl

MessageSujet: Re: les nouvelles résolutions du mois de mars   les nouvelles résolutions du mois de mars EmptyDim 1 Oct - 22:46

tout comme les autres, j'aime assez ce début et j'espèe l'arrivée prochaine de notre p'tite cheveux de feu préférée

en tout ca ça sent :
le Tanate
le Jessena
peut-être le Squegan

excellent tout ça !!! :01
http://princess-battle.goodforum.net
marion29
Bout'chou
marion29

Localisation : A Vénus juste à côté de Zorgyja la célèbre chanteuse d'Opéra connut à Vénus et autres Galaxie

MessageSujet: Re: les nouvelles résolutions du mois de mars   les nouvelles résolutions du mois de mars EmptyLun 2 Oct - 8:10

merci pour vos avis Very Happy Cody je vais en parler dans la prochaine partit je vais expliquer son absence et pour les fans de cody je précise qu'elle va revenir !!

bien sur il y aura du squody mais que dans un sens les nouvelles résolutions du mois de mars U_thin7e

merci encore
alison-38
Chouchou
alison-38

MessageSujet: Re: les nouvelles résolutions du mois de mars   les nouvelles résolutions du mois de mars EmptyLun 2 Oct - 14:57

c'est super j'adore c'est un bon début!!!
j'y avais jamais pensée sébastien et cassidy sa serai pa mal :lol!:
http://alison-38.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les nouvelles résolutions du mois de mars   les nouvelles résolutions du mois de mars Empty

les nouvelles résolutions du mois de mars
Page 1 sur 1