| Veronica Mars | |
|
+8comorialove Nobody's_Perfect Nanie Lindslohan PTC Brooke Flueger Lua Mathilde 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Veronica Mars Dim 5 Mar - 1:14 | |
| Pour ceux qui sont en France et qui ont la chaine 13ème Rue, y a une nouvelle série qui arrive cette semaine... Veronica Mars... France 2 a aussi acheté les droits mais de là, à ce que France 2 diffuse la série, je peux encore attendre... Enfin, pour ceux que ça intéresse, voilà quelques photos!! Lui, c'est Logan Echolls, un des personnages principaux!! L'héroine, Veronica Mars Le supposé mauvais garçon Petite photo de groupe.... Photo souvenirs!! Franchement, c'est une série que j'aime bien... Des enquêtes, des histoires d'ados, du second degré, un petit air sarcastique, des personnages pas toujours manichéens... J'espère que la traduction en français sera pas trop nulle!! | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 31 Aoû - 20:21 | |
| J'aime bien :) Il n'y a pas vraiment de "clichés" qu'on voit d'habitude dans les séries américaines. Et j'espère aussi que les traductions seront bonnes pq ce n'est pas tjrs le cas :s. Rien ne vaut les véritables voix ! ^^ | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 31 Aoû - 20:30 | |
| Hihihihi ma série préféré^^!!J'adoreuuuh surtout Logan Echolls ^^!!!
France 2 devait diffusé la série cet' été on en a vachement vu la couleur =S | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 31 Aoû - 20:45 | |
| | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 4 Sep - 16:22 | |
| lOwl tout a fait d'accord!! I lOve Bad bOyZ' | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 4 Sep - 16:53 | |
| Ressemble quand même a Brendan sur la 1ere photo!!! :lol!: :lol!: :lol!: Si france 2 diffuse cette série un jour ( quand france 2 diffusera Whistler c'est a dire quand ls poules auront des dents!!! lol!) je regarderais, sur!!!! | |
|
| |
Lindslohan Bout'chou
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 19 Sep - 20:33 | |
| j'aime bien cet série^^ pauvre Veronica dans l'épisode 1 :cryiiing: | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 19 Fév - 21:03 | |
| Oh, ça y est, Veronica Mars est arrivé sur M6!! Bon, en version française, donc tout de suite, vachement moins agréable.... mais bon, c'était prévisible!! Nobie, ça m'a fait bizarre de regarder la première saison.... ça me semble tellement loin ma première découverte de cette série.... le premier épisode vu un soir sur mon petit ordinateur... ça fait bizarre de revoirLogan en gros couillon.... et Veronica et Wallace qui se rencontrent! Pour tous ceux qui connaissaient pas la série, j'espère que la découverte vous a plu!! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 19 Fév - 22:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 20 Fév - 22:56 | |
| Que de souvenirs cette saison 1 ! J'avais vraiment eu un gros coup de coeur... Les premieres ptites piques de Logan...Sa façon de casser son prof...Alala... Enfin la j'ai pas trop l'occasion de voir la VF de M6...Mais j'me rattrape avec les épisodes de la saison 3 ! | |
|
| |
comorialove Ptit bout
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 22 Fév - 13:05 | |
| au début je regardais cette série en pensant que sa allait être nul mais je trouve sa vraiment bien . Veronica me fait vraiment trop rire et j'adore aussi Wallas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 22 Fév - 13:45 | |
| C cool que la série ai des nouveaux fans... ça veut dire que M6 diffusera surement les autres saisons et c'est clair que Wallace, il est marrant... On le voit pas mal dans les deux premières saisons.... | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 22 Fév - 21:35 | |
| Moi, c'est pas une surprise si je te dis que j'adore cete série!!!!! J'espere bien que M6 diffusera toutes les saisons.
C'est deja bien si elle a racheté les droits à France 2, c'est qu'elle croyait à cette super série! | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 4 Mar - 14:15 | |
| Enfiiin!!!! Thanxs god!!!!!!!!!!
Je suis trop contente comme c'est pas possible!!Et je suis revenue a mon premier amour Duncan Kane ^^mais Logan reste toujours pas mal et Dick Casablancas aussi, - Spoiler:
et son petit frère aussi (petit spoiler de fin de saison, son petit frère: Cassidy "Beaver" Casablancas).
Je suis hyper contente!!Enfin je peux les voir en francais je les avaient que en Anglais !!! Qui a vu la saison 3?????^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 4 Mar - 14:21 | |
| Oh, première fois que je vois quelqu'un qui aime Duncan Kane! et moi, j'ai vu la saison 3.... enfin, les 15 premiers épisodes de la saison 3.... C'est pas la meilleure saison mais ça reste une bonne série! Il me reste donc 5 épisodes à voir mais la diffusion n'a pas encore continué... dnc j'attends la suite! | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 4 Mar - 14:32 | |
| Lol faut bien une première fois a tout^^!!!
Ca fait bizarre de voir le nouveau générique de la saison et j'aime bien les nouveaux personnages mais sont trop gentils comparés aux autres lOl^^ et je trouve que les personnages comme Dick et Logan ont trop changés!!!
J'ai aussi vu les premiers episodes enfin jusqu'a celui où on découvre qui est...bon je m'arrete là lol j'en ai déja dit trop... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 4 Mar - 15:19 | |
| - Mathilde a écrit:
et moi, j'ai vu la saison 3.... enfin, les 15 premiers épisodes de la saison 3.... C'est pas la meilleure saison mais ça reste une bonne série! Il me reste donc 5 épisodes à voir mais la diffusion n'a pas encore continué... dnc j'attends la suite! C'est vrai que c'est pas la meilleure saison !! Pour moi c'était la 1 et la 2 avec un ptit avantage pour la 1...J'trouvais Veronica un peu plus cynique et moins émotive aussi...Mais bon on évolue dans la vie c'est normal ! Il me reste l'épisode 15 a regarder sinon(surement ce soir ) et ensuite je serais a mon tour dans l'attente de la suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 4 Mar - 15:38 | |
| - Brooke Flueger a écrit:
- Ca fait bizarre de voir le nouveau générique de la saison et j'aime bien les nouveaux personnages mais sont trop gentils comparés aux autres lOl^^ et je trouve que les personnages comme Dick et Logan ont trop changés!!!
C'est vrai que le générique en version lente surprend!! J'aimais bien la version d'avant! et les nouveaux personnages, j'acccroche pas trop avec Parker mais Piz, il est sympa... Ce que je trouve dommage, c'est qu'on voit plus assez Wallace, le best friend, je l'aimais bien Wallace et puis, c'est bizarre que Veronica ne passe pas plus de temps avec lui à la fac... et tout ça pour une raison de budget... dommage.... Dick a beaucoup changé... c'est clair mais bon, il a de quoi évoluer.... et je pense qu'il va encore changer d'ici la fin de la saison... En ce qui concerne Logan, c'est clair que je viens de revoir tous les épisodes, et il a beaucoup changé depuis le premier épisode... Mais ça a été progressif comme évolution... donc ça me choque pas trop.... | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 4 Mar - 18:14 | |
| C'est vrai que Wallace n'apparait pas beaucoup avec Veronica et les certaines fois où on le voit c'est surtout avec Piz!! Quand a Dick c'est normal qu'il est changer après ce qui lui ai est arrivée enfin ...Et tu as raison pense qu'il va beaucoup changer d'ici la fin de la saison et pense que Mac va beaucoup l'aidé enfin c'est mon avis. Au faite en revenant au fait de Duncan lol Kristen Bell (Veronica Mars) aprecie beaucoup ce personnage et elle preferait le couple Veronica/Duncan. - Spoiler:
Et elle était très triste que Teddy Dunn(Duncan) quitte la série dans la saison 2.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 4 Mar - 19:08 | |
| Oh, mais tant mieux si elle préferait ce couple là, et je peux comprendre le fait que tu aimes bien Duncan mais moi, je le trouve fade.... dès le premier épisode, j'ai pas accroché avec lui... Pourtant à un moment dans la saison 2, j'ai essayé de l'aimer.... Moi, mon préféré reste Logan ! Le pseudo bad boy! chacun son truc! | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 4 Mar - 19:15 | |
| Je te comprend pour Logan lOl^^Il est si ... mdrrrr. Mais je le préféré au début de la saison 1 quand il avait ce coté "Bad Boy" . | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 25 Avr - 11:45 | |
| Super la saison 3 j'adore, ralala Piz est super beau^^!!!Parker elle me fait marré "La plus grosse Nymphomane" lOl, triste ce qui lui arrive... Logan, Logan, Logan . . . C'est bon là je craque . Il a raiment changé mais c'est un ami fidèle on aura pu le remarquer dans le premier épisode de la saison 3 avec Dick . Une amitié Super belle... Ce qui m'amene forcémment a Dick x) egal a lui même.La danse sur le podium avec la poupée gonflage trop forteuuh, le castrage, si je puis dire, par une féministe. J'pense qu'on a beaucoup a découvrir encore - Spoiler:
comme les couples Veronica/Piz, Logan/Parker et peut être du Mac/Dick (du a un rapprochement)
Super série,ma série préféré ^^!!!! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 25 Avr - 13:24 | |
| Je voulais mettre un message sur le début de cette nouvelle saison, mais je me suis fait devancé. Tant pis! J'adore toujours autant cette série, même si j'ai un peu de mal avec le nouveau générique. Jl'aime bien, mais je préférais l'ancien. En ce qui concerne les persos, j'adore Piz, il me fait délirer! Wallace, égal à lui même, tout comme Dick. Veonica, ben on change pas une équipe qui gagne! Mac, elle n'a pas beaucoup changé, mais la mort de Beaver (pardon Cassidy ) l'a bouleversée, ce qui est assez compréhensible! Logan, je l'adore toujours autant! A part ça, je trouve dommage que certains point ne soient pas exploités! Par exemple, comment se fait-il qu'on ne parle absolument pas d'Aaron Echolls? Puisqu'il a été tué, il aurait du etre découvert depuis le temps, surtout que Kendall était juste allé sous les douche, et qu'elle on la revoit apres! J'ai pas le temps de continuer, mais j'espere que la saison 3 sera aussi bien que les précédentes, et surtout qu'il y aura une saison 4 AVEC logan (spéciale dédicace ) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 25 Avr - 15:33 | |
| J'y crois plus trop pour Logan dans la saison 4 ! Mais comme on disait avec Math l'autre soir, j'pense pas non plus qu'il soit plus la purement et simplement ! Ptêt qu'il sera la que plus tard dans l'éventuelle saison ou juste occasionellement pour quelques épisodes... Tfaçon z'ont pas le droit de nous enlever Logan Sinon pour l'épisode 1 de la saison 3, ça remonte à pas mal de temps que j'lai vu, mais si j'me souviens bien la scène qui m'avait le plus marqué, c'est Dick qui va voir Logan à la fin en pleurant ! J'me suis mise à aimer ce perso à ce moment la ! Et plus la saison avance, plus il m'éclate Il a notemment une occupation très sympathique quand il s'ennuie avec un appareil photo...Qu'on découvrira dans quelques épisodes C'est vraiment un fou ! J'adore dans l'épisode d'hier, si jme rappelle bien il va voir une fille et il lui dit qu'il serait temps qu'ils franchissent le pas et qu'ils emménagent ensembles, alors qu'ils se connaissent même pas Bref, vive VM ! Et vivement les nouveaux épisodes ! La date approche à grands pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica Mars | |
| |
|
| |
| Veronica Mars | |
|