FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Veronica Mars

Aller en bas 
+8
comorialove
Nobody's_Perfect
Nanie
Lindslohan
PTC
Brooke Flueger
Lua
Mathilde
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyDim 5 Mar - 1:14

Pour ceux qui sont en France et qui ont la chaine 13ème Rue, y a une nouvelle série qui arrive cette semaine... Veronica Mars... France 2 a aussi acheté les droits mais de là, à ce que France 2 diffuse la série, je peux encore attendre...

Enfin, pour ceux que ça intéresse, voilà quelques photos!!

Veronica Mars Cap1388cb

Lui, c'est Logan Echolls, un des personnages principaux!!

Veronica Mars 037xy

L'héroine, Veronica Mars

Veronica Mars Dossiersweevil2xj

Le supposé mauvais garçon

Veronica Mars 1049cx

Petite photo de groupe....

Veronica Mars 014dd

Photo souvenirs!!

Franchement, c'est une série que j'aime bien... Des enquêtes, des histoires d'ados, du second degré, un petit air sarcastique, des personnages pas toujours manichéens... J'espère que la traduction en français sera pas trop nulle!!
Revenir en haut Aller en bas
Lua
Bout'chou
Lua


Nombre de messages : 38
Age : 36
Date d'inscription : 28/08/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyJeu 31 Aoû - 20:21

J'aime bien :)
Il n'y a pas vraiment de "clichés" qu'on voit d'habitude dans les séries américaines. Et j'espère aussi que les traductions seront bonnes pq ce n'est pas tjrs le cas :s. Rien ne vaut les véritables voix ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler
Date d'inscription : 30/08/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyJeu 31 Aoû - 20:30

Hihihihi ma série préféré^^!!J'adoreuuuh surtout Logan Echolls ^^!!!

France 2
devait diffusé la série cet' été on en a vachement vu la couleur =S
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyJeu 31 Aoû - 20:45

C'est clair que ça fait plusieurs mois maintenant que france2 a les droits de la série et qu'ils n'ont toujours pas pris la décision de la diffuser.... Ils attendent quoi???? No No No No

Quant à Logan Echolls, je n'ai qu'une chose à dire : Yummy!!! Veronica Mars 0039 Sexy, drôle, gentil, un peu mauvais garçon.... Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler
Date d'inscription : 30/08/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyLun 4 Sep - 16:22

lOwl tout a fait d'accord!!

I lOve Bad bOyZ' Veronica Mars 00102
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyLun 4 Sep - 16:53

Ressemble quand même a Brendan sur la 1ere photo!!! :lol!: :lol!: :lol!: Si france 2 diffuse cette série un jour ( quand france 2 diffusera Whistler c'est a dire quand ls poules auront des dents!!! lol!) je regarderais, sur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindslohan
Bout'chou
avatar


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 19/09/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyMar 19 Sep - 20:33

j'aime bien cet série^^
pauvre Veronica dans l'épisode 1 :cryiiing:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyLun 19 Fév - 21:03

Oh, ça y est, Veronica Mars est arrivé sur M6!! Fantnew

Bon, en version française, donc tout de suite, vachement moins agréable.... mais bon, c'était prévisible!!

Nobie, ça m'a fait bizarre de regarder la première saison.... ça me semble tellement loin ma première découverte de cette série.... le premier épisode vu un soir sur mon petit ordinateur... ça fait bizarre de revoirLogan en gros couillon.... et Veronica et Wallace qui se rencontrent! Fantnew

Pour tous ceux qui connaissaient pas la série, j'espère que la découverte vous a plu!!Veronica Mars D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Champion du monde
Nanie


Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre....
Date d'inscription : 18/07/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyLun 19 Fév - 22:08

Veronica Mars Grrrr27 Veronica Mars Grrrr27 Veronica Mars Grrrr27
J'arrive pas à croire que j'ai raté le premier épisode!!!!! pale Depuis le temps que j'attendais, qu'elle soit diffusée No No No

Tu l'aurais pas enregistré par hasard, ma petite mathilde que j'adore???? 01 Veronica Mars Smiley_1 Je précise que c'est sincere, avant de me faire traiter de fayote! Veronica Mars 00102

Enfin, y a plus qu'a espere que j'y penserais demain et surtout que je pourrais le regarder, je pense que je vais programmer l'enregistrement, c'est plus sur! Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyLun 19 Fév - 22:15

faut pas t'en vouloir comme ça petite madame que j'adore aussi 01

Mais désolée non, je ne l'ai pas enregistré... Vu que je regardais et que je l'avais déjà vu, je voyais pas trop l'intérêt Veronica Mars Smiley_1 Veronica Mars Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyMar 20 Fév - 22:56

Que de souvenirs cette saison 1 ! Veronica Mars Msgplus3 J'avais vraiment eu un gros coup de coeur...

Les premieres ptites piques de Logan...Sa façon de casser son prof...Alala...

Enfin la j'ai pas trop l'occasion de voir la VF de M6...Mais j'me rattrape avec les épisodes de la saison 3 ! 01
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
comorialove
Ptit bout
comorialove


Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 21/01/2007

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyJeu 22 Fév - 13:05

au début je regardais cette série en pensant que sa allait être nul mais je trouve sa vraiment bien .
Veronica me fait vraiment trop rire et j'adore aussi Wallas ... 01
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyJeu 22 Fév - 13:45

C cool que la série ai des nouveaux fans... ça veut dire que M6 diffusera surement les autres saisons 01 et c'est clair que Wallace, il est marrant... On le voit pas mal dans les deux premières saisons....
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Champion du monde
Nanie


Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre....
Date d'inscription : 18/07/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyJeu 22 Fév - 21:35

Moi, c'est pas une surprise si je te dis que j'adore cete série!!!!! J'espere bien que M6 diffusera toutes les saisons.

C'est deja bien si elle a racheté les droits à France 2, c'est qu'elle croyait à cette super série!
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler
Date d'inscription : 30/08/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyDim 4 Mar - 14:15

Veronica Mars Invisio2 Enfiiin!!!! Thanxs god!!!!!!!!!! Veronica Mars Invisio4


Je suis trop contente comme c'est pas possible!!Et je suis revenue a mon premier amour Duncan Kane Veronica Mars 0039 ^^mais Logan reste toujours pas mal et Dick Casablancas aussi,
Spoiler:

Je suis hyper contente!!Enfin je peux les voir en francais je les avaient que en Anglais Veronica Mars 331157sa!!!

Qui a vu la saison 3?????^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyDim 4 Mar - 14:21

Oh, première fois que je vois quelqu'un qui aime Duncan Kane! Veronica Mars 00102 Veronica Mars 00102

et moi, j'ai vu la saison 3.... enfin, les 15 premiers épisodes de la saison 3.... C'est pas la meilleure saison mais ça reste une bonne série! Il me reste donc 5 épisodes à voir mais la diffusion n'a pas encore continué... dnc j'attends la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler
Date d'inscription : 30/08/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyDim 4 Mar - 14:32

Lol faut bien une première fois a tout^^!!!


Ca fait bizarre de voir le nouveau générique de la saison et j'aime bien les nouveaux personnages mais sont trop gentils comparés aux autres lOl^^ et je trouve que les personnages comme Dick et Logan ont trop changés!!!

J'ai aussi vu les premiers episodes enfin jusqu'a celui où on découvre qui est...bon je m'arrete là lol j'en ai déja dit trop...
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyDim 4 Mar - 15:19

Mathilde a écrit:

et moi, j'ai vu la saison 3.... enfin, les 15 premiers épisodes de la saison 3.... C'est pas la meilleure saison mais ça reste une bonne série! Il me reste donc 5 épisodes à voir mais la diffusion n'a pas encore continué... dnc j'attends la suite!

C'est vrai que c'est pas la meilleure saison !! Pour moi c'était la 1 et la 2 avec un ptit avantage pour la 1...J'trouvais Veronica un peu plus cynique et moins émotive aussi...Mais bon on évolue dans la vie c'est normal ! Veronica Mars D_smil7e

Il me reste l'épisode 15 a regarder sinon(surement ce soir Veronica Mars F_14wa7e ) et ensuite je serais a mon tour dans l'attente de la suite ! Veronica Mars T_thum7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyDim 4 Mar - 15:38

Brooke Flueger a écrit:
Ca fait bizarre de voir le nouveau générique de la saison et j'aime bien les nouveaux personnages mais sont trop gentils comparés aux autres lOl^^ et je trouve que les personnages comme Dick et Logan ont trop changés!!!

C'est vrai que le générique en version lente surprend!! Wink J'aimais bien la version d'avant!

et les nouveaux personnages, j'acccroche pas trop avec Parker mais Piz, il est sympa... Ce que je trouve dommage, c'est qu'on voit plus assez Wallace, le best friend, je l'aimais bien Wallace et puis, c'est bizarre que Veronica ne passe pas plus de temps avec lui à la fac... et tout ça pour une raison de budget... dommage....

Dick a beaucoup changé... c'est clair mais bon, il a de quoi évoluer.... et je pense qu'il va encore changer d'ici la fin de la saison...

En ce qui concerne Logan, c'est clair que je viens de revoir tous les épisodes, et il a beaucoup changé depuis le premier épisode... Mais ça a été progressif comme évolution... donc ça me choque pas trop....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler
Date d'inscription : 30/08/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyDim 4 Mar - 18:14

C'est vrai que Wallace n'apparait pas beaucoup avec Veronica et les certaines fois où on le voit c'est surtout avec Piz!!

Quand a Dick c'est normal qu'il est changer après ce qui lui ai est arrivée enfin ...Et tu as raison pense qu'il va beaucoup changer d'ici la fin de la saison et pense que Mac va beaucoup l'aidé enfin c'est mon avis.

Au faite en revenant au fait de Duncan lol Kristen Bell (Veronica Mars) aprecie beaucoup ce personnage et elle preferait le couple Veronica/Duncan.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyDim 4 Mar - 19:08

Oh, mais tant mieux si elle préferait ce couple là, et je peux comprendre le fait que tu aimes bien Duncan mais moi, je le trouve fade.... dès le premier épisode, j'ai pas accroché avec lui... Pourtant à un moment dans la saison 2, j'ai essayé de l'aimer.... Moi, mon préféré reste Logan ! Le pseudo bad boy! chacun son truc!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler
Date d'inscription : 30/08/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyDim 4 Mar - 19:15

Je te comprend pour Logan lOl^^Il est si ... mdrrrr. Mais je le préféré au début de la saison 1 quand il avait ce coté "Bad Boy" .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger


Nombre de messages : 118
Age : 31
Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler
Date d'inscription : 30/08/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyMer 25 Avr - 11:45

Super la saison 3 j'adore, ralala Piz Veronica Mars 0039 est super beau^^!!!Parker elle me fait marré "La plus grosse Nymphomane" lOl, triste ce qui lui arrive...

Logan, Logan, Logan . . . C'est bon là je craque Veronica Mars 0039 Veronica Mars 0039 Veronica Mars 0039 . Il a raiment changé mais c'est un ami fidèle on aura pu le remarquer dans le premier épisode de la saison 3 avec Dick . Une amitié Super belle...

Ce qui m'amene forcémment a Dick Veronica Mars 00102 x) egal a lui même.La danse sur le podium avec la poupée gonflage trop forteuuh, le castrage, si je puis dire, par une féministe.

J'pense qu'on a beaucoup a découvrir encore
Spoiler:
Super série,ma série préféré ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Champion du monde
Nanie


Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre....
Date d'inscription : 18/07/2006

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyMer 25 Avr - 13:24

Je voulais mettre un message sur le début de cette nouvelle saison, mais je me suis fait devancé. Tant pis!

J'adore toujours autant cette série, même si j'ai un peu de mal avec le nouveau générique. Jl'aime bien, mais je préférais l'ancien.

En ce qui concerne les persos, j'adore Piz, il me fait délirer! Wallace, égal à lui même, tout comme Dick. Veonica, ben on change pas une équipe qui gagne! Mac, elle n'a pas beaucoup changé, mais la mort de Beaver (pardon Cassidy Rolling Eyes ) l'a bouleversée, ce qui est assez compréhensible! Logan, je l'adore toujours autant!

A part ça, je trouve dommage que certains point ne soient pas exploités! Par exemple, comment se fait-il qu'on ne parle absolument pas d'Aaron Echolls? Puisqu'il a été tué, il aurait du etre découvert depuis le temps, surtout que Kendall était juste allé sous les douche, et qu'elle on la revoit apres!

J'ai pas le temps de continuer, mais j'espere que la saison 3 sera aussi bien que les précédentes, et surtout qu'il y aura une saison 4 AVEC logan (spéciale dédicace ) Fantnew Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars EmptyMer 25 Avr - 15:33

J'y crois plus trop pour Logan dans la saison 4 ! Mais comme on disait avec Math l'autre soir, j'pense pas non plus qu'il soit plus la purement et simplement ! Ptêt qu'il sera la que plus tard dans l'éventuelle saison ou juste occasionellement pour quelques épisodes... Veronica Mars F_14wa7e

Tfaçon z'ont pas le droit de nous enlever Logan Veronica Mars 331157sa

Sinon pour l'épisode 1 de la saison 3, ça remonte à pas mal de temps que j'lai vu, mais si j'me souviens bien la scène qui m'avait le plus marqué, c'est Dick qui va voir Logan à la fin en pleurant ! J'me suis mise à aimer ce perso à ce moment la ! Et plus la saison avance, plus il m'éclate Fantnew Il a notemment une occupation très sympathique quand il s'ennuie avec un appareil photo...Qu'on découvrira dans quelques épisodes Fantnew C'est vraiment un fou ! Veronica Mars 00102

J'adore dans l'épisode d'hier, si jme rappelle bien il va voir une fille et il lui dit qu'il serait temps qu'ils franchissent le pas et qu'ils emménagent ensembles, alors qu'ils se connaissent même pas Veronica Mars 00102

Bref, vive VM ! Et vivement les nouveaux épisodes ! La date approche à grands pas Veronica Mars D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Contenu sponsorisé





Veronica Mars Empty
MessageSujet: Re: Veronica Mars   Veronica Mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Veronica Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les nouvelles résolutions du mois de mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: Télévision :: Séries TV-
Sauter vers: