| Veronica Mars | |
|
+8comorialove Nobody's_Perfect Nanie Lindslohan PTC Brooke Flueger Lua Mathilde 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 25 Avr - 17:37 | |
| Le passage avec la fille, c'est dans l'épisode 1! Et j'ai adoré, il m'a fait trop délirer!!!! J'avoue qu'il m'a touché à la fin du 1, quand il va voir Logan, en larmes... on a découvert un autre Dick, un peu comme on avait découvert un autre Logan En ce qui concerne la saison 4, comme on a dit avec Math, si elle est bien et avec LOgan OUI, si y a pas Logan, et qu'elle est pas géniale, c'est pas la peine! Enfin, je croise quand même les doigts, on sait jamais Et t'as plus qu'une petite semaine à patienter, j'ai confiance en toi. You can do it! | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Mer 25 Avr - 20:04 | |
| C'est vrai que le moment de Dick et Logan est très émouvants, pour ma part Dick je l'ai toujours adorés j'ai bien aimés dans l'episodes d'hier quand il faisait le serveur avec pour juste haut d'uniforme un neud papillon ^^ lol "Néolitique" peut être que quelqu'un lui dira ce que ca veut dire, un jour. . . Quand à Logan veux pas qu'on me l'enlève sniifOuilleuuh je commencais juste l'aimé plus que Duncan ^^... Je l'aime !!!!!!!!!!! Logan a drolement changer depuis la première saison je doit dire que je l'apprecie plus maintenant (mais rêves le prouvent dsl je sais je parle trop de ma vie ...) Weevil par contre a un petit peu grosse des joues. | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Jeu 26 Avr - 21:51 | |
| Bon suite aux éloges que j'ai étendu sur la série je me suis lancée à la recherche des épisode de Veronica Mars! J'ai regardé le pilote et un petit bout de l'épisode 21 de la saison 1 hier soir et franchement je trouve que çà à l'air plutôt sympa en tout cas j'ai hâte de voir la suite! Je voulais les regarder dans l'ordre mais comme je n'arrivais pas à trouver le deuxième du coup j'ai regardé le 21!Pas bien Mais c'est bon j'ai trouvé tous les épisodes donc je vais de ce pas regarder l'épisode 2! Je vous dirais ce que je pense des personnages dès que j'aurais un peu plus avancé parce que j'ai du retard par rapport à vous! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 20 Mai - 23:05 | |
| Bon ben voilà je rattrappe progressivement mais surement mon retard dans cette série! J'ai vu la totalité de la saison 1 et de la saison 2 et je dois reconnaitre que je trouve cette série géniale! J'adore le fait de mélanger humour et mystère. Côté personnages et bien je les aime à peu prêt tous mais mon "trio gagnant" si je peux dire çà comme çà c'est Veronica Mars, Walace et Logan! Veronica c'est le personnage principal et pour une fois je suis étonnée d'apprécier le personnage principal car c'est un fait rare! Par exemple dans Dawson's Creek je n'ai jamais apprécié plus que çà Dawson allez savoir pourquoi! Donc Veronica je la trouve vraiment super car elle est super directe avec les gens, elle a une de ces répartis j'aimerais pas me retrouver en face d'elle impossible d'en placer une ou du moins de prendre le dessus!LOL C'est aussi une fille super intelligente, d'une curiosité insupportable, qui écoute pas toujours ce que son cher papa lui demande de faire bref un caractère bien trempé! On voit aussi qu'elle a beaucoup souffert! J'adore sa relation avec papa Mars! Ils me font trop rire tous les deux! Un moment que j'adore c'est quand elle écoute des chansons super tristes suite à sa rupture avec Duncan et on sent papa Mars totallement dépassé mais aussi à deux doigts de la crise de nerfs! C'est vrai quoi entendre des chansons triste jusqu'à six heures du matin il y a de quoi dijoncter! Wallace alors lui c'est le Best Friend que tout le monde voudrait avoir! Légèrement frimeur sur les bords surtout quand il a un ballon de basket dans les mains mais surtout toujours là prêt à rendre service! Ah oui et comme tout homme qui se respecte il ne pense qu'à manger! Et Logan, ah Logan Echolls! Tellement insupportable et tellement adorable à la fois! Ce n'est pas un canon mais il a vraiment un charme fou! Mis à part çà j'adore sa personnalité! C'est le personnage cynique par excellence,il est sans arrêt là à provoquer les gens et à s'acharner sur son propre sort, se faire mal! C'est vrai il regarde quand même les K7 de son père et Lily, si ce n'est pas se faire du mal çà! Mais bon on l'adore parce que malgré çà c'est quelqu'un qui est là pour ses amis, qui a une grande sensibilité et puis le pauvre il faut voir dans quelle famille il se trouve! Bref vive Logan! Je crois que j'ai été bien longue là! Je vais commencer à visionner la saison 3 mais il parait qu'elle est bien moins bonne donc j'espère que je ne serais pas trop déçue car j'ai vraiment adoré les deux saisons! Et franchement à chaque fois l'épisode final et bien on est sur le c**, on n'aurait jamais pensé à cet assassin là! | |
|
| |
Moochie Ptit bout
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 20 Mai - 23:35 | |
| J'aime cette série.=)
Mais d'après ce qui a été annoncé,elle a été annulée au bout de la 3eme saison.=/
Source là> http://veronica.hypnoweb.net/
En bas de page. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 21 Mai - 0:06 | |
| Ouais j'ai vu ça c'est trop nul, mais bon pas le choix je vais m'en remettre... N'empêche que je vais savourer les 3 derniers eps de la série! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 21 Mai - 1:54 | |
| J'adore ton analyse Jenny ! C'est exactement ma vision de la série ! Et oui je trouve que la saison 3 est moins prenante que les 2 premieres pour ma part. Disons qu'il y a pas de vrai grand mystere, alors on est moins accrochés a notre siege, moins frustrés a la fin d'un épisode, moins en train de chercher qui est ce pu***n de criminel Mais heureusement la série n'a pas perdu son esprit, donc ca reste toujours agréable de savourer la répartie de Veronica, le côté tourmenté de Logan...Ajouté à ça un petit Piz que j'apprécie de plus en plus et cette saison demeure tout de même agréable à suivre Sur ce je vais aller me coller devant l'épisode 318 | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 21 Mai - 13:56 | |
| Contente de voir qu'on a la même vision de la série Nob, çà prouve que j'ai bien compris l'histoire! Et merci de m'avoir lu jusqu'au bout parce que je me suis dit après avoir posté que j'avais quand même écrit un bon pavé! C'est dommage que la série s'arrête après trois saisons mais bon il vaut mieux qu'elle s'arrête avant qu'elle devienne de mauvaise qualité, mieux vaut rester sur une bonne fin comme on dit! Sur ce je fonce rattrapper mon retard et regarder la saison 3 | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 21 Mai - 16:23 | |
| C'est clair que plus j'y pense et plus j'me dis que c'est bien que ça s'arrête tant que c'était encore cohérent ! Parce qu'on reste sur une bonne impression ! Pas comme dans Dawson ou ils avaient fait 2 saisons de trop ! Si y avait pas eu Chad Michael Murray et les 2 derniers épisodes de la série pour rattraper le truc ca aurait été que du négatif d'avoir continué | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 21 Mai - 18:51 | |
| Je suis d'accord avec toi dans l'ensemble la saison 5 et 6 de Dawson ont été plutôt décevantes! Certes il y a eu deux, trois bons épisodes dont les deux derniers mais globalement ils n'étaient pas aussi bien réussis que ceux des autres saisons! En même temps çà m'arrange bien qu'il y ait eu ces saisons parce que le final de la saison 4 il ne me va pas moi! Et oui Joey ne pouvait pas finir avec Dawson, je voulais que ce soit mon petit Pacey moi! Au passage superbe bannière Nob! Je la trouve vraiment très jolie! Pour en revenir à Veronica Mars! J'espère que je ne vais pas être déçu par cette saison trois! Pour le moment je n'ai vu que le premier épisode et j'ai beaucoup aimé le passage ou Dick s'éffondre dans les bras de Logan! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 21 Mai - 19:18 | |
| Oh j'avais beaucoup aimé ce passage la aussi dans le 1er épisode ! Ou on voit le côté moins...fort de Dick ! Tfaçon j'adore ce personnage il me fait complètement délirer Et merci pour la bannière ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 21 Mai - 19:42 | |
| Moi aussi, j'adore ton analyse Jenny... et la relation Veronica-Keith me fait bien marrer aussi... Y a plein de phrases qui m'ont bien fait marrer... et pour la saison 3, j'avoue que depuis 4-5 épisodes, elle remonte dans mon estime... j'attends les 2 derniers avec impatience même si j'ai peur d'être déçue parce que au moment du tournage, ils savaient pas que ça allait être la fin de la série... enfin, je serais peut être agréablement surprise! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Veronica Mars Lun 21 Mai - 23:10 | |
| Il n'y aura peut-être pas de fin superbe, parce qu'ils s'attendaient pas trop non plus à ce que la série ne soit pas reconduite. Il me reste le 318 à voir! (et puis le 418 de OTH) | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 22 Mai - 20:11 | |
| NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!! (dslé pa pu voir le post avant j'avais pas de connexion xD) Oh my god it's impossible !!!!!!!!!! SniffOuilleuuuuh pas ma série préféré ils ont pas le droit !!!Ils supprime toute les meilleurs séries !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Veronica Mars Mar 22 Mai - 23:26 | |
| Moi je vais préserver le truc le plus longtemps possible, je regarde le 318 demain et pour les deux derniers j'attendrais samedi (si j'y arrive...) | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 16 Juin - 14:11 | |
| Me revoilà sur ce petit topic après avoir fini de visionner la totalité de la saison 3 hier soir! Bon alors que dire! Tout d'abord je suis extrèmement déçue que la série prenne fin parce que sérieusement c'était une excellente série ( l'une des meilleure pour moi incontestablement)! En plus comme Rob Thomas ne savait pas forcement que çà allait être une fin de série et ben au final la saison et donc la série se termine avec plein de question sans réponse! - Spoiler:
Ben oui c'est vrai qui sera le nouveau shérif de la ville Keith Mars ou Van Love? je veux savoir moi! D'ailleur en parlant de Shériff j'ai été déçue de la mort de Lamb c'était un personnage qui me faisait bien marrer et puis papa Mars je le préfère en détective qu'en shérif déjà rien que pour le look je le préfère sans uniforme!
Sinon la saison 3 et ben après toutes les critiques négatives que j'ai pu entendre dessus je m'attendais à bien pire! Certes niveau qualité elle est moins bonne que les saison précédentes mais l'esprit de Veronica Mars est en partie toujours là! - Spoiler:
Quand à Mac et bien j'ai l'impression d'avoir redécouvert son personnage elle est vraiment excellente comme fille! D'ailleurs dommage qu'on ne l'ai pas vu plus souvent comme mon petit Walace et Weevil! C'est çà qui a manqué un peu c'est que les personnages des autres saisons ont un peu disparu mis à part Logan et Veronica! Malgré tout bonne saison quand même! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 16 Juin - 15:38 | |
| oh no!!!!!!!!!!! J'ai tenté de résiste,de ne pas lire ce que tu avais écrit, de me raisonner, mais j'y suis pas arrivée! Résultat, mon ordi me manque encore plus! Dire que j'ai tous les derniers épisodes et que je n'ai plus mon ordi!!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 16 Juin - 19:48 | |
| Jenny j'ai édité ton message en mettant quelques informations en mode Spoiler, parce que la majorité des gens n'ont pas encore vu la saison 3 en entier, et ce serait dommage de leur gacher le suspens ! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 16 Juin - 21:50 | |
| Bah non y a aucun probleme ! Je te préviens juste que je l'ai fait c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Sam 16 Juin - 21:51 | |
| Jenny moi aussi, la fin de la saison m'a complétement frustrée... Je sais qu'ils pensaient qu'il y aurait une autre saison après mais bon, ça m'a fait bizarre devant mon écran... | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 17 Juin - 13:50 | |
| Merci Nob de l'avoir fait! Faudra que quelqu'un m'xplique un jour comment on écrit en mode spoiler parce que je sais pas comment on fait! Mathilde moi aussi j'étais frustré devant mon écran! Ils auraient pu faire comme les deux premières saisons faire un final qui ressemble plus à un final! Je sais pas si vous avez tout suivi ce que j'ai voulu dire! | |
|
| |
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 17 Juin - 14:45 | |
| Moi, je te suis.... et je comprends bien ce que tu veux dire... La fin de la saison 1 et de la saison 2 ressemblaient plus à une fin que cette fin là... M'enfin, on ne peut rien y changer alors ça sert à rien que je me plaigne!! (Comme si je savais faire autre chose que me plaindre!! ) | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: Veronica Mars Dim 17 Juin - 15:17 | |
| Merci Mathilde tu as retraduis ce que je n'avais pas réussi à bien formuler plus haut! C'est vrai on ne devrait pas se plaindre mais moi j'aime bien me plaindre de temps en temps! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica Mars | |
| |
|
| |
| Veronica Mars | |
|