Comme certains d'entre vous le savent, ca fait 2 jours (en réalité moins de 24h
) que je suis à fond dans la saison 3! Enfin, les épisodes que j'avias pas vu, c'est à dire à partir du 8!!!
Je viens de terminer le dernier épisode, juste le temps de répondre au texto de Nob!
, et je suis venue mettre mes impressions!
D'abord trop dégoutée par la fin de l'épisode! Comme beaucoup d'entre vous! On reste en plan! On a trop de questions qui se posent ou qui sont posées et pas de réponses! Certes, ils pensaient avoir une saison de plus, mais quand même. J'aime pas quand les séries se terminent comme ça, sans explications!
Ensuite, je tiens à dire que malgré tout, j'ai bien aimé cette saison. Certes, c'était different des précédentes, mais je pense que ca a fait du bien à la série! Bon, ca lui a pas fait gagné de l'audience, mais ca la "vieillit". enfin, Veronica n'était plus au lycée, alors les affaires du genre "qui a volé la voiture du proviseur" ca faisait un peu trop gamin.
Cette saison, était plus sombre, plus dure, mais j'ai bien aimé.
Bon, par contre, j'ai pas beaucoup apprécié qu'on voit moins Wallace, Mac et Eli.
Je peux comprendre que ce soit une affaire de sous, de toue facon c'est toujours une histoire de osus, mais c'est dommage!
Perso, j'ai adoré Piz du début à la fin! Je trouve pas qu'il ressemble à Duncan, mais alors pas du tout.
- Spoiler:
C'est vrai que Piz/Veronica, ca n'a rien a voir avec Logan/Veronica, mais je trouve ca bien.
Piz, c'est le "good guy". Celui sur qui on peut compter! On adore toutes Logan, soyons honnetes! Beaucoup d'entre nous sont des grandes fans du couple Veronica Logan, mais il faut pas oublier que Logan, c'est pas un enfant de coeur! Il en a fait des conneries, des erreurs, et malgré tout, on lui pardonne tout. Piz, lui, c'est le gars de la "campagne", celui qui a du travailler pour gagner de l'argent. Il a les pieds sur terre, il ne parle pas que de la hauteur des vagues (spéciale dédicace Keith
)En fait, c'est l'opposé de Logan, mais aussi de Duncan. Il peut etre totalement décalé, j'adore son humour, et il a une grande culture musicale. Bref, je l'aime.
Par contre, j'ai pas du tout accroché sur
- Spoiler:
Parker/Logan.
Je sais pas trop, je les trouvais top mal assorti. J'ai fait un blocage sur eux. Dans l'épisode avec la course pour la saint valentin, ils étaient mignons, mais aprés, j'ai moins aimé, et j'ai apprécié de ne pas trop les voir ensemble à l'écran. J'y peux rien, je continue de penser que
- Spoiler:
Logan ne sera heureux qu'avec Veronica, malgré tout.
Enfin, parce que c'est pas que mon ventre commence à crier famine, mais un peu quand même
, j'espere de tout coeur que le téléfilm qui doit conclure la série verra le jour. Histoire de vraiment remercier les fans en leur donnant une vraie fin à la série.