| Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
|
+6Vanessa Nobody's_Perfect Arkan Mathilde Subcity Shany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 4 Jan - 16:45 | |
| Paraît que les hommes ne sont génétiquement pas équipés pour suivre 2 conversations en même temps Ben quoi, c'est scientifique, c'est pas moi qui le dis | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 4 Jan - 21:47 | |
| moi j'ai la preuve avec mon copain qui ne peut pas faire deux choses a la fois... | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 4 Jan - 22:50 | |
| en même temps, c'est pas toujours facile de cumuler plusieurs activités! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 4 Jan - 23:27 | |
| Bah ptet que jsuis pas un homme... Non mais le commun des hommes ne peut pas mais moi je peux, je vous le dis! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 4 Jan - 23:35 | |
| Quel homme merveilleux tu es Bast!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 1:27 | |
| Je sais, je sais mais j'ai parfois du mal à composer avec ça | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 1:35 | |
| tu viens seulement de le découvrir math? Le ptit queb faudrait le cloner ( pas le Clooney hein... quoique moi ya pas de pbs hein j'suis open!! mdr! ) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 2:38 | |
| Me cloner et puis quoi encore! Non m'admirer et... What else? | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 2:50 | |
| un café please! merci! mdr! ( je t'admire deja hein au passage! ) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 3:11 | |
| Je ne fais pas encore les cafés désolé, bouillote peut-être mais pas café! Et tu sais si tu apprends bien un jour toi aussi tu sauras suivre deux conversations en même temps! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 12:23 | |
| Après tout est question d'entrainement... lol | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 12:51 | |
| Faut pas le cloner, c'est parce qu'il est unique qu'il est exeptionnel Ou ptêt que t'es hermaphrodite (y'a pas un y quelque part ?? ^^) ce qui expliquerait que tu aies cette capacité ? | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 14:31 | |
| Degeu, comme les escargots... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 19:21 | |
| Euh non jsuis juste un mec avec un gène féminin qui est arrivé par erreur! Je préfère comme explication | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 20:22 | |
| ou alors t'es un escargot dans le corps d'un humain... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 20:25 | |
| Euh non je ne bave pas, je n'ai pas de coquille sur le dos, donc je ne suis pas un escargot, j'en suis sûr | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 20:27 | |
| Encore heureux que tu bave pas aprés ça m'irait dans la nuque... degeu ( quoique ça faoit huile de lassage!! hummmmmm ! ) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 21:07 | |
| Mouais pas faux, mais il y a mieux je pense comme huile Faut se renseigner P.S.: Ta bannière est pas mal...
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 21:08 | |
| Je passes pas sur le forunm pendant 2 jours et quand je reviens, sa parle de bave et d'escargot et même de bave d'escargot ... ^^ | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| |
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 21:19 | |
| On parle pas que de ça!!! lol!! Ta vue ce qui est marqué en dessous de ma super banniére? lol! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 22:04 | |
| Alors comme ça Bast tu baves dans le cou de Clo ? C'est quoi cette histoire ? | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 22:06 | |
| Roukinou attitude .... C'est .... comment dire .... désespérant !! ^^ | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 5 Jan - 23:02 | |
| Deja mieux que le motard qui fait des pates avec les jambes en l'air!! lol!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
| |
|
| |
| Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
|