| Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
|
+6Vanessa Nobody's_Perfect Arkan Mathilde Subcity Shany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Dim 16 Déc - 20:18 | |
| voilà un tit topic pour se souvenir de votre premiére visite sur ce forum, ce que vous avez pensé, comment ça s'est passé, qu'est ce qu'il vous a surpris, énervé etc... c'est LIBRE! donc à vos claviers (je posterai un peu aprés, j'ai pas envie d'écrire beaucoup XD) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 17 Déc - 16:48 | |
| La première fois que je suis venue sur ce forum, y'avait que Nob qui était inscrite, il était encore en travaux, c'était notre petit bébé ! Enfin Nob elle accouchait et moi je tenais la caméra quoi, j'ai pas fichu grand chose Jme souviens, y'avait une bannière avec un pingouin, on en reparlait l'autre jour d'ailleurs, c'était un design tout bleu, j'adorai ! On montait des plans sur la comète pour faire venir les gens et rendre le forum plus attirant ! Et ça a marché apparemment ! Même si peu de membres s'expriment, ce sont les meilleurs qui restent ! Ah la la, nostalgie ... | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 17 Déc - 20:19 | |
| Mon premier passage sur ce forum c'était depuis mon ancien bureau vu que je n'avai toujours pas internet chez moi... j'avais reçu un mail d'une certaine nobie ou d'une certaine sub, je sais plus trop laquelle des deux m'en a parlé en premier... et je me suis dit que même si j'étais censée travailler, j'étais venue me présenter!! et je me souviens très bien des petits pingouins! z'étaient tous zoulis les pingouins! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 17 Déc - 21:23 | |
| Alors moi mon premier passage, je cherchais des trucs sur 15/A et je suis tombé sur ce zoli fofo.
Je l'ai trouvé très sympa et je m'y suis inscris. Au fil du temps, j'y ai passé de + en + de temps pour ne rester plus que sur celui-ci | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 4:34 | |
| J'ai vu ce sujet dès son ouverture y a quelques jours, mais j'avais pas eu vraiment le temps pour y répondre correctement, et jvoulais pas passer juste pour dire "Jme rappelle c'était en septembre" Pour moi c'est un peu différent, puisque ma première visite sur ce forum s'est simplement faite au moment ou je l'ai crée (tel dieu créant l'univers à son image ). Je me rappelle d'une discussion avec Sub sur MSN un après-midi, l'idée qui avait germé dans notre esprit de faire un forum à notre image avec pas uniqument des sujets sur 15A mais sur un tas d'autres thèmes! Je me revois galérer avec le premier design, à mettre des images dix fois trop grandes pour les boutons de nouveaux messages, a m'arracher les cheveux pour trouver une couleur de fond qui aille à tout le monde! On a dabord été une vingtaine, se pensant incapable de lutter contre les 900 membres du forum qu'on avait quitté, puis de mois en mois on est montés a plus ou moins 150 membres ! Rien de très glorieux et tout le monde ne s'exprimait pas, mais on avait forcé personne à venir alors on était fières ! Et puis la rediff de la série en plein été nous a apporté les 2000 autres membres qui peuplent aujourd'hui le total d'inscrits sur le forum! Bien sur tout ce petit monde ne s'exprime pas, en réalité on est qu'une petite douzaine a vraiment faire vivre cet endroit. Mais après 2 ans et demi d'existence, je trouve qu'on a pas mal mené notre affaire ! Ce forum a une âme, c'est un endroit ou j'aime passer chaque jour quand c'est possible, même quand il n'y a presque rien à lire...Parfois même jme surprend a passer juste pour relire des vieux messages, des fics datant de plus d'un an etc... Et dans ces moments la j'me dis qu'on a été plutôt bien inspirées, ce fameux samedi après-midi de septembre ou le forum est né!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 17:17 | |
| On peut être fières de notre bébé, il a bien grandit, mais je pense surtout que c'est dû au fait que même si on est qu'une douzaine à participer, on est vraiment impliqués, on vient pas faire du flood juste pour augmenter notre compteur à messages ! Comme tu disais Nob, il a une âme ce forum ! Il fait partie de ma vie, petite larmichette d'émotion C'est devenu un rituel pour moi de venir tous les jours ou presque, lire les messages dans un ordre bien précis, tous sans exception! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 18:07 | |
| Je me souviens de ma premiere visite sur le forum Au départ je ne participais pas du tout au forum, mais je lisais quand même les messages Ensuite je me suis presenté et depuis ce temps (sa doit faire plus d'un an maintenant) je passe presque tous les jours sur le forum et je lis les messages de la veille. Voila voila | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 18:48 | |
| et bien voilà je mets mon tit message ^^!
alors ma premiere visite sur le forum... c'était grace à l'ancien forum, j'ai cliqué sur une des signatures et puis hop je me suis retrouvée ici! alors je me souviens qu'il était bleu, ou peut etre orange (un terrain de tennis, un truc du genre), qu'il y a avait tout le temps au moins 15 personnes connectées, il y avait tout le temps des messages à lire, bref je m'en sortais plus! de ce fait, je me suis fait reprendre souvent par nob ( ) parce qu'il m'arrivait d'ecrire abrégé ( pour= pr, mais=ms) bon ok donc j'ai fait des efforts, et puis il est venu le temps (des cathédrales XD) de la rentrée, et de moins en moins de monde, alors j'ai commencé à faire des fic, plus participer ect... j'ai un aveu à vous faire... vous admins et modos que vous etes, vous me fesiez peur!!!! XDXDXD j'avais peur de faire un faux pas et que fop, cliquer sur le bouton supprimer!!!! non mais vraiment :s n'empeche maintenant que j'y suis bien, et ben il me plait, vous vous etes toujours surmené pour nous, vous faites de l'excellent boulot, et puis voilà je suis fiere et heureuse d'etre parmi les derniers ^^
! | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 20:14 | |
| - Shany a écrit:
j'ai un aveu à vous faire... vous admins et modos que vous etes, vous me fesiez peur!!!!
ça, j'avoue que ça me fait bien marrer!! Je crois avoir jamais fait peur à quelqu'un de ma vie!! dans la vraie vie, je suis pas vraiment effrayante!! ça doit être une nouvelle partie de ma personnalité!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 21:04 | |
| mdr je te rassure mathilde, ce n'était qu'une impression, non vous etes super! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 22:21 | |
| Dis toi qu'au moins une fois tu auras fait peur ! J'sais pas si je fais peur moi... C'est pas cool de faire peur aux gens, ils te parlent pas sinon | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| |
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 22:49 | |
| oui mais attends j'étais paumée au début XD en plus je les confondais tout le temps! je n'ai plus rien à dire pour ma défence! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 22:51 | |
| Il te faudra mieux pour me convaincre !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 23:05 | |
| tu nous confondais??? jeplaisante, tu as le droit d'être un peu paumée au début! | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 23:32 | |
| La premiere fois que je suis venue sur ce forum, je cherhcias des trucs sur 15 A, je sais plus trop quoi parce que la série je la connaissais depuis un moment deja, mais bon... je cherchais et je suis arrivé là! JE me suis inscrite mais au début je ne parlais pas, je lisais tous les messages et je me disais que j'étais d'accord avec certaines personnes sur certains points. Et pui, il y a eu un sujet qui m'a tellement choqué, que je me suis sentie obligée de participer et depuis ce jour, je viens presque tous les jours (j'avoue que je suis pas beaucoup passé pendant mes révisions!). J'ai recu un MP quelque jours seulement apres mon premier message et depuis, j'ai rencontré des personnes formidables et que j'adore. Il y en a même une qui habite ma ville, vous imaginez??? Perso, je comprends Shany, moi aussi vous me fessiez peur, mais c'est pas méchant. En fait, j'avais peur de mal m'exprimer, de ne pas arriver a me faire comprendre et de me mettre ces personnes avec qui il semblait que j'avais plein de points communs a dos. Ceci étant, en effet tu ne fais pas peur MAthilde, t'es ma gentillesse même (au passage, merci pour ton texto de ce soir! ) | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 23:34 | |
| Confondre... Confondre... qui c'est qui ce dit toujours " nob ou Idril " sans dec' les filles j'ai encore du mal ( surtout sur msn en faite! )
Bon quoi dire, j'suis venue ici aussi grace a l'ancien forum... heu j'ai peut étre aussi reçu le mail... en tout cas les pingouins je m'en souviens ( tout comme les deco orange, blanche...! ) Puis je me souviens aussi trés bien de la période ou dés que je partait en vacances je n'ai qu'une trouille c'était d'avoir trop de pages a lire pour vous rattraper! Cette période était très sympa mais j'étais trop depende a ce forum.
Puis pendant un moment je ne suis pas venu et je n'ai pas posté, trop de choses cumulées ont FAIT QUE...Maintenant je passe de temps en temps et je poste quand ça me dit... la liberté et le forum me plait mieux comme ça ( du aussi au fait que la série c'est arrété! ) mais je l'aime bien ce fofo!
Voila my story! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 19 Déc - 23:35 | |
| En tout cas la période fautes d'orthographe et pas encore révolue!!! lol!! | |
|
| |
Shany Champion du monde
| |
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Jeu 20 Déc - 15:46 | |
| il y a un truc qui me perturabait uau départ, c'est le fait que tout le monde changeait de signature et d'avatar. Maintenant je m'y suis fait (suffit juste de regarder qui poste lol) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 21 Déc - 17:42 | |
| C'est vrai que sur ce coup là on est assez changeants Comme pour le design, on aime la nouveauté Faut d'ailleurs que je me débarasse de mon kit doudi là, c'est les vacances tennistiques | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 21 Déc - 22:40 | |
| le changement n'a jamais fait de mal a personne ! Pour ma part faudrait que je me décide a changer ma banniere, parce qu'elle est plus trop d'actualité... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 21 Déc - 23:04 | |
| Non sa a jamais fait de mal à personne.
Faut que je me refasse une bannière moi | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 21 Déc - 23:09 | |
| j'ai pas d'inspi pour l'instant.... | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 21 Déc - 23:10 | |
| j'ai pas d'inspi pour l'instant.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
| |
|
| |
| Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
|