| Subcity (co-admin : wow que d'honneur) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Subcity Admin
| Sujet: Subcity (co-admin : wow que d'honneur) Lun 12 Sep - 10:20 | |
| Hello tout le monde ! Eh oui, c'est moi, Subcity !! A l'heure où j'écris, ce forum est encore plus ou moins un secret, donc j'ai l'impression de pouvoir écrire n'importe quoi Donc voilà, j'ai 21 ans, je suis étudiante en anglais et j'habite "la belle France" comme dirait notre ami Bates... Dans la vrai vie, on peut pas dire que je sois super extravertie, mais sur le forum, je me lâche !! Double personnalité me direz-vous.... Je suis une méga fan de tennis, c'est d'ailleurs comme ça qu'ont commencé les délires avec ma chère Frénégonde, alias Nob... FEDY A GAGNE !!!! Pardon, suis encore dans la joie de sa victoire d'hier. Enfin bref, je voulais aussi dire que malgré les remerciements de Nob, n'allez pas croire que j'ai fait quelque chose sur ce forum, en fait, c'est elle qui a tout fait, au cours de ses longues nuits d'insomnie, pendant que moi Pour conclure, j'espère que vous prendez autant de plaisir que moi à venir sur ce nouveau forum, parler de tout et de rien, mais surtout de tout ! ! Bon, je vais m'arrêtez là et vous laisser la plume, à vous, nos chers nouveaux membres !!!
Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 16:35, édité 1 fois | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Subcity (co-admin : wow que d'honneur) Lun 12 Sep - 23:13 | |
| Oh, t'as mis El Mago dans ta bannière !!!!! Dans mes bras, ma soeur*sub* Bon ben juste pour dire que je ne suis pas très extravertie non plus mais grâce au forum, on s'est parlé et je suis ravie de t'avoir connu! T'escris comme une déesse,j'adore ton humour et ton amour du tennis, que je partage aussi, bref, SOEURSUB for EVER, rien à dire d'autre!!! bisous Nelsnouet ( sa va rester :lol!: ) | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Subcity (co-admin : wow que d'honneur) Mar 13 Sep - 21:08 | |
| Tu as 21 ans?? WOW! Mais on en apprend tout les jours!! :lol!: Je te connais psa beaucoup beaucoup mais bon on se reprendra sur ce forum!! et c'est vrai, comme l'a dit marine, tu écris divinement! Vive sub!!! :lol!: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Subcity (co-admin : wow que d'honneur) Mar 13 Sep - 22:24 | |
| Eh oui, 21 ans et toutes mes dents lol Tu pensais que j'avais quel âge ? Simple curiosité, je ne serai pas vexée si tu mets 15 ans :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Subcity (co-admin : wow que d'honneur) Mer 14 Sep - 0:18 | |
| :lol!:
Je sais pas trop en fait! Je te croyais d'environs mon age, 18-19 ou quelque chose du genre! Mais bon 21 c'est tres bien aussi! :lol!: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Subcity (co-admin : wow que d'honneur) Mer 14 Sep - 10:55 | |
| NON !!!!!! PAS ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
Pourquoi Lorie ? POURQUOI ?????? :degage: :degage: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Subcity (co-admin : wow que d'honneur) Dim 18 Sep - 10:59 | |
| | |
|
| |
Girlin971 Ptit bout
| Sujet: Hum Dim 20 Aoû - 2:27 | |
| Bon je répond un petit peu après tout le monde mais bon tout cela pour dire que j'applaudissait de vive voix pour subcity! Voila parce que c'est la première personne a m'avoir adressé la parole ici donc... APPLAUSE PLEASE!!!! désolée pour la banalité de la chose... | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Subcity (co-admin : wow que d'honneur) Dim 20 Aoû - 11:02 | |
| Merci, et rien n'est banal sur le forum (surtout si c'est pour m'applaudir ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subcity (co-admin : wow que d'honneur) | |
| |
|
| |
| Subcity (co-admin : wow que d'honneur) | |
|