| Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
|
+6Vanessa Nobody's_Perfect Arkan Mathilde Subcity Shany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 7 Jan - 21:14 | |
| Oui je pense faire imprimé la phrase et la distribuer dans les rues de Rouen aux passants aigris Nous t'aimons tous | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 7 Jan - 22:22 | |
| J'imagine bien le t-shirt blanc avec au milieu :
"mieux vaut être avec un pizzaïolo fauché et heureux qu'un cadre pété de tunes et aigri"
Et en petit en bas :
By Subcity | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 7 Jan - 23:00 | |
| Ce serait du meilleur effet, faut lancer une petite entreprise de t-shirts ça serait un moyen d'arrondir les fins de mois. | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 7 Jan - 23:05 | |
| jvais vous faire ça en couture!!!! lol!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 7 Jan - 23:09 | |
| Bah oui c'est une super bonne idée! Ca prend forme | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 7 Jan - 23:22 | |
| Je ne pouvais pas venir mais je suis reviendu | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mar 8 Jan - 17:46 | |
| mais laisse le trainer sur le forum ce petit ! lol | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mar 8 Jan - 21:34 | |
| T'as vu ça elle a la mainmise sur moi | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mar 8 Jan - 21:47 | |
| Tu vas quand même pas l'empecher de faire vivre ce beau forum !! non mais !! ^^
Et j'aimerais bien voir ce que sa donne l'atelier couture ^^ | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mar 8 Jan - 22:13 | |
| la couture c'est le jeudi alors faudra patienter!! mdr! Puis j'ai pas que ma main de mise sur toi ptit queb!! mdr!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mar 8 Jan - 22:39 | |
| Oui c'est fort possible | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 9 Jan - 22:08 | |
| On veut pas savoir sur quoi tu as tes mains clo Et je suis partante pour la ligne de t-shirt, comme ça à la fin nous on sera heureux et blindés | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 9 Jan - 22:40 | |
| PTC garde tes allusions cochonne pour toi s'il te plait. Y a des jeunes par là !! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 9 Jan - 23:16 | |
| J'ai pas saisi s'il y a une allusion cochonne... | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 9 Jan - 23:53 | |
| C'est vous les pervers ya aucunes allusions cochonnes dans ce que j'ai dit! Puis quand bien meme y'en aurais... ça ajoute un peu de piment a ce forum!!! lol!! ( mais y'en avait pas bast, c'est toi le 1er concerné et tu sait que c'est pas mon genre hein?! ) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Mer 9 Jan - 23:56 | |
| En effet je sais que c'est pas ton genre (enfin en théorie... ) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Jeu 10 Jan - 14:01 | |
| Ouais, enfin y'a la théorie... et la pratique | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Jeu 10 Jan - 22:26 | |
| C'est pas grave Vanessa. C'est surement nous qui avons l'esprit trop mal tourné. | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Jeu 10 Jan - 23:13 | |
| Oui voilà je pense que c'est ça, parce que c'était totalement sans connotations | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Jeu 10 Jan - 23:21 | |
| Je plaide coupable, c'est moi qui ai lancé le débat, j'ai l'esprit mal placé | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 12 Jan - 19:05 | |
| Il me semble que depuis nouvel an, tu as mal tourné Sub. Est-ce qu'il s'est passé quelque chose dont tu voudrais nous parler ??? | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Dim 13 Jan - 3:35 | |
| C'est 2008 et ses ravages je crois | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Dim 13 Jan - 12:32 | |
| Je crois aussi que c'est 2008, je vais me calmer, je vous le promets, je vais redevenir l'admin casse couilles et moralisatrice que j'étais avant | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Dim 13 Jan - 13:11 | |
| Heu .... Finalement, je te préfères maintenant !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
| |
|
| |
| Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
|