| Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
|
+6Vanessa Nobody's_Perfect Arkan Mathilde Subcity Shany 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 25 Jan - 21:43 | |
| c'est tout un art que seule Nob peux enseigner! Chere prof ( j'suis sure que ta toujours revee de te faire appeller comme ça un jour!!! lol! ) donnez-nous vos conseils!! lol!! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Ven 25 Jan - 23:18 | |
| j'avoue que je préfère le côté vénération à celui "pas très gentil", ça fait moins mal à mon ego | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 26 Jan - 0:11 | |
| Roo bah faut savoir, on essaie de satisfaire tout l'monde et voila le résultat | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 26 Jan - 0:38 | |
| Le juste milieu c'est dur à trouver quand même faut super bien doser (trouver le barycentre de la vénération-détestation) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 26 Jan - 12:06 | |
| Voilà, faut trouver le barycentre | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 26 Jan - 12:28 | |
| Dorénavant, ça sera mon but dans la vie!! partir à la recherche du barycentre!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 26 Jan - 15:19 | |
| Il faut l'avouer les maths ça sert vraiment à tout Même à donner un but à sa vie! Je cherche moi aussi mon barycentre! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Sam 26 Jan - 19:11 | |
| bon ben je vais faire comme tout le mondet et le chercher aussi | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 28 Jan - 15:42 | |
| Je suis en quete aussi du barycentre, j'espère que la quête ne sera pas trop périlleuse ^^ | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 28 Jan - 16:46 | |
| Que quelqu'un prévienne quand il l'aura trouvé, histoire qu'on cherche pas tous dans le vent | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! Lun 28 Jan - 16:54 | |
| faut quand meme laisser les gens chercher un peu lol ^^
pour ma part j'ai encore pas trouver mais je cherches, je cherches !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
| |
|
| |
| Do you remember? / Ode à Sub notre admin adorée ! | |
|