| HelloO ts le monde^^ | |
|
+3Idril Subcity Brooke Flueger 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: HelloO ts le monde^^ Mer 30 Aoû - 15:43 | |
| HellOo ts le monde je m'appelle Sarah et j'ai 14 ans je vien de Toulon dans le Var!!! Je suis 15/a depuis son arrivée en France Mes perso préféré ?! : Nate et Adena,Cassidy et Jesse =))...Oh j'oublié et Sunny J'adore: me promener avec mes amis,allé au ciné, ma meilleur amie (bien evidemment^^), 15/a (sinon je ne serai pas là =)),Tyler Hynes (OUuUuuH quesqu'il peut me faire frémir HAHAHAHA mdrrrrrrr dsl ), j'aime bien aussi Meaghan Rath...J'adore le rock et le tennis!!! J'aime bien les série Les freres Scott,Lost, Veronica Mars, Prison Break... bref j'aime les series tous courts ^^
Je desteste: le fait que la série parle principalement de Squib et Cody, les tripes (beurkk)et voila c tous^^ Bon ben je crois que j'ai fini^^ Donc ben vOili vOilOu... Desolé d'avoir fait long^^
Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 18:06, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Mer 30 Aoû - 16:08 | |
| | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
Nombre de messages : 118 Age : 32 Localisation : Sur le cour désafecté avec Tyler Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Mer 30 Aoû - 16:39 | |
| Merci de votre acceuil ^^!!
Et vuiii une Natiste de plus lOùl mais bon que voulez vous je ne peut pas resiter a son charme hihihi^^ :misseshynes: | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Mer 30 Aoû - 17:00 | |
| Tu détestes le fait que la série soit principalement sur Squib et Cody, tu aimes beaucoup Meaghan Rath, tu adores Jesse, Cassidy et Adena et tu es Adenate. Waw, dit tu veux être ma copine? Je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Mer 30 Aoû - 17:12 | |
| LOùl Idril^^!!! ^^Enfin quelqu'un de mon point de vue^^!!Tous mes amis sont des Squody incontesté et n'aime pô les 2 nouveaux =(!!Ca fait plaisir de savoir que y'en a qui sont d'accord avec moii =)i!!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Mer 30 Aoû - 20:26 | |
| Une natiste?? dans mes bras!! en plus, tu aimes bien Veronica Mars!! Moi, je dis, on est faites pour s'entendre!! Bienvenue sur le forum!! | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Mer 30 Aoû - 20:42 | |
| C'est vrai tu conné Veronica Mars?! AAAAHHH enfin quelqu'un qui connait!!! J'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum^^ | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Mer 30 Aoû - 21:07 | |
| J'adore Veronica Mars!! (sauf Duncan!! :01 ) J'ai vu les deux saisons.... J'attends avec impatience le 3 octobre pour le premier épisode de la saison 3!!! | |
|
| |
Aube Chouchou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Caen (Calvados, France) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Mer 30 Aoû - 22:06 | |
| Bienvenue Brooke Flueger !!! Moi aussi je suis Natiste ! (Mais également squodiste ! ) | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Jeu 31 Aoû - 10:33 | |
| Merci Aube pour ton acceuil^^... | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Lun 11 Sep - 19:04 | |
| Alors moi je suis TOUT SAUF Adenate...mais j'adore Ty, et j'adore Meaghan...quand a Jesse et Cassidy, je les adore! Et je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Dim 1 Oct - 19:57 | |
| Un petit merci vraiment en retard mais vraiment ^^!!! | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Dim 1 Oct - 20:10 | |
| | |
|
| |
Brooke Flueger Chouchou
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ Lun 2 Oct - 9:31 | |
| Ca fais assez longtemp que je suis la maintenant ^^mais bon merci quand même!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HelloO ts le monde^^ | |
| |
|
| |
| HelloO ts le monde^^ | |
|