| Info sur le site de Max Walker | |
|
+2Nobody's_Perfect verslesetoiles 6 participants |
Auteur | Message |
---|
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Info sur le site de Max Walker Jeu 15 Sep - 1:41 | |
| Je copie-colle un passage du site de Max : "In other news, a MONUMENTAL (oh that's right, I used the word MONUMENTAL ) tennis match is coming up in season three. Imagine this: the abandoned court, rain, and a 1st season chick vs. an all seasons dude. Use your imaginations. ;]" Une fille de la première saison versus un garçon des toutes les saisons... Le type qui me vient à l'esprit est Squib (je sais pas, mais on dirait que dans l'émission, on identifie le moins possible Rick au tennis! ) et une fille de la premiere saison... Je vois que Tanis. Mais elle a quitté la série, non? Allez, les paris sont ouverts! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Info sur le site de Max Walker Jeu 15 Sep - 1:55 | |
| Non !! Je pense que c'est Rick le garçon en question !! Une fille a laissé un commentaire sur le site de Max en supposant que ca pouvait être Rick et Max a laissé entendre que c'etait ça !! Du moins c'est ce qu'on devine sur le site...
Pour la fille, je ne vois vraiment pas...Est ce que c'est une fille de la première saison qui n'etait plus là après ? Ou une fille qui est là depuis la première saison ?? Tout ça est bien compliqué !! :chépo: :chépo: | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Info sur le site de Max Walker Jeu 15 Sep - 18:38 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Info sur le site de Max Walker Jeu 15 Sep - 18:44 | |
| J'avais aussi pensé à Violet ! Les deux seules filles (ou femmes) qu'on a vu que dans la première saison, à mon souvenir sont Monique et Violet...Peut etre que ca sera l'une d'elles !! Sinon je vois vraiment pas... | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Info sur le site de Max Walker Mer 28 Sep - 1:23 | |
| Wow je viens de me rendre compte que j'ai commencé un sujet et que je suis jamais venu voir les réponses! ça m'a completement sorti de l'idée! Rick!! YESSS! (non mais fallait se douter que j'allais etre contente :lol!: ) Et pourquoi pas Violet! ça pourrait etre chouette! (Mais qu'elle fasse pas de mal a mon Rick!) :lol!: | |
|
| |
15/love Ptit bout
| Sujet: Re: Info sur le site de Max Walker Jeu 20 Juil - 23:47 | |
| Ouep salut tous le monde !!! ba voila moi je suis new et je suis un peu larguer quand je lis vos msg .. euh quelqu'un connait l'adresse du site de Max ????? :goodweather: et vive le lol !! | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Info sur le site de Max Walker Ven 21 Juil - 9:42 | |
| Moi je dirais aussi Violette !!! | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Info sur le site de Max Walker Jeu 17 Aoû - 17:34 | |
| c violet je l'ai vue sur le forum!!!trop hate de voir la saison 3!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info sur le site de Max Walker | |
| |
|
| |
| Info sur le site de Max Walker | |
|