FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Info sur le site de Max Walker

Aller en bas 
+2
Nobody's_Perfect
verslesetoiles
6 participants
AuteurMessage
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles


Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc
Date d'inscription : 12/09/2005

Info sur le site de Max Walker Empty
MessageSujet: Info sur le site de Max Walker   Info sur le site de Max Walker EmptyJeu 15 Sep - 1:41

Je copie-colle un passage du site de Max :

"In other news, a MONUMENTAL (oh that's right, I used the word MONUMENTAL Razz) tennis match is coming up in season three. Imagine this: the abandoned court, rain, and a 1st season chick vs. an all seasons dude. Use your imaginations. ;]"

Une fille de la première saison versus un garçon des toutes les saisons...

Info sur le site de Max Walker Smiley_2

Le type qui me vient à l'esprit est Squib (je sais pas, mais on dirait que dans l'émission, on identifie le moins possible Rick au tennis! Info sur le site de Max Walker 00102 ) et une fille de la premiere saison... Je vois que Tanis. Mais elle a quitté la série, non?

Allez, les paris sont ouverts!
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Info sur le site de Max Walker Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site de Max Walker   Info sur le site de Max Walker EmptyJeu 15 Sep - 1:55

Non !! Je pense que c'est Rick le garçon en question !! Une fille a laissé un commentaire sur le site de Max en supposant que ca pouvait être Rick et Max a laissé entendre que c'etait ça !! Du moins c'est ce qu'on devine sur le site...

Pour la fille, je ne vois vraiment pas...Est ce que c'est une fille de la première saison qui n'etait plus là après ? Ou une fille qui est là depuis la première saison ?? Tout ça est bien compliqué !! :chépo: :chépo:
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Idril
Membre VIP
Idril


Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 13/09/2005

Info sur le site de Max Walker Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site de Max Walker   Info sur le site de Max Walker EmptyJeu 15 Sep - 18:38

Comme fille je pense à Viollet,vous vous souvenez la fille que Megan et Adena avait relooké et tranfsormé en monstre ou bien Sunny
😕 😕 😕 😕 😕

Et Rick yyyyhhhaaaaaaaaaaa!!!!!! Si c'est lui, on le verra enfin(!) jouer pour de vrai au tennis! Un match Rick/Sunny se serait terrible!! Info sur le site de Max Walker 00102
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

Info sur le site de Max Walker Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site de Max Walker   Info sur le site de Max Walker EmptyJeu 15 Sep - 18:44

J'avais aussi pensé à Violet ! Les deux seules filles (ou femmes) qu'on a vu que dans la première saison, à mon souvenir sont Monique et Violet...Peut etre que ca sera l'une d'elles !! Sinon je vois vraiment pas... Info sur le site de Max Walker F_14wa7e
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles


Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc
Date d'inscription : 12/09/2005

Info sur le site de Max Walker Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site de Max Walker   Info sur le site de Max Walker EmptyMer 28 Sep - 1:23

Wow je viens de me rendre compte que j'ai commencé un sujet et que je suis jamais venu voir les réponses! ça m'a completement sorti de l'idée!

Rick!! YESSS! (non mais fallait se douter que j'allais etre contente :lol!: )

Et pourquoi pas Violet! Wink ça pourrait etre chouette! (Mais qu'elle fasse pas de mal a mon Rick!) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
15/love
Ptit bout
15/love


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 19/07/2006

Info sur le site de Max Walker Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site de Max Walker   Info sur le site de Max Walker EmptyJeu 20 Juil - 23:47

Ouep salut tous le monde !!! ☮
ba voila moi je suis new et je suis un peu larguer quand je lis vos msg .. euh quelqu'un connait l'adresse du site de Max ?????

:goodweather: et vive le Info sur le site de Max Walker Smilies2 lol !! Info sur le site de Max Walker Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Chouchou
Squib


Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )
Date d'inscription : 20/07/2006

Info sur le site de Max Walker Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site de Max Walker   Info sur le site de Max Walker EmptyVen 21 Juil - 9:42

Moi je dirais aussi Violette !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://squib.skyblog.com/
lorenedu87
Ramasseur de balle a Roland Garros
lorenedu87


Nombre de messages : 340
Age : 32
Localisation : quelque part dans mes rêves......
Date d'inscription : 14/08/2006

Info sur le site de Max Walker Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site de Max Walker   Info sur le site de Max Walker EmptyJeu 17 Aoû - 17:34

c violet je l'ai vue sur le forum!!!trop hate de voir la saison 3!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info sur le site de Max Walker Empty
MessageSujet: Re: Info sur le site de Max Walker   Info sur le site de Max Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Info sur le site de Max Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte de Max Walker en hommage à Jaclyn et Vadim...
» Cody et Squib dans la saison 3
» CE SITE, un petit mot.
» Le site officiel !
» LE SITE DE MAX ONLINE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: 15/A :: La série-
Sauter vers: