| LE SITE DE MAX ONLINE !! | |
|
+4Mathilde verslesetoiles PTC Nobody's_Perfect 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: LE SITE DE MAX ONLINE !! Ven 16 Déc - 3:39 | |
| Le site de Max est enfin en ligne !!! Je n'en dis pas plus pour ne rien gacher le suspens ! Mais je vous assure que ca vaut le détour !! http://www.maxwalkeronline.com Les fans de Tyler y a une photo que vous allez ADOOORER !! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Ven 16 Déc - 13:54 | |
| | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Ven 16 Déc - 21:04 | |
| 1. Si la "personne" à fleur est le nouvel "amour" de Kyle, je me prend une dépression. et 2. ... je savais pas que Tylichou était autant.. velu!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Ven 16 Déc - 21:53 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Ven 16 Déc - 22:15 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Ven 16 Déc - 22:32 | |
| C'est remoi, je me suis rendue compte que j'ai pas été sympa de dire que des trucs négatifs sur le site de max, alors je vais me rattraper. Je trouve ça super qu'il fasse un site lui-même, comme ça on est garanti des infos qui sont dessus. En plus j'ai hâte de voir ses films, je pense que ça vaudra le détour !!! Le design est sympa, j'aime assez le fond style vitrail, ça fait un style épuré, pas trop chargé, agréable à visiter. J'attends avec impatience l'agrandissement de la galerie et les coins de Kyle et Amanda. J'espère que d'autres auront aussi leur coins... (TYLER !! TYLER !!! Mais sans le torse poilu genre yéti, pitié !) Enfin bref, j'ai été trop critique dans le post précédent donc je dis seulement : AFFAIRE A SUIVRE !!! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Ven 16 Déc - 22:48 | |
| Moi, j'étais assez d'accord avec ton premier post, et aussi avec ton deuxième!!
Je m'attendais à un truc terrible.... et là, y a juste quelques photos!! Mais bon, il va s'améliorer !! Comme je le disais petit site deviendra grand!! | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Ven 16 Déc - 22:59 | |
| Oui, moi aussi, même réaction!! Je m'attendais à une fanfare, ou je sais pas quoi... Mais bon c'est deja un bon début!! Et j'adore les modifitications des photos! :) mais... je veux un shirtless Kyle. *soupir* | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Sam 17 Déc - 17:55 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Sam 17 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Dim 18 Déc - 22:54 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Dim 18 Déc - 23:19 | |
| Eh mais pourquoi tout le monde croit que j'aime pas Ty, Tyler My friend, I love you, no no I'm not in love with you!! lol!! (enough of anybody takes care of that here!!) -cute, -surely very nice -surely intelligent -very good actor and surely full with others qualities but I do not love your character Nate(ssssss) Bate I'm sorry Voila il as comprit!!! lol! Mais bon je l'aime bien Ty mais ses poils... :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
..::Lilla92::.. Ptit bout
Nombre de messages : 1 Localisation : >>ITALIA<< Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Mar 27 Déc - 0:31 | |
| wow, the site is very great!!!! Max is the best!! (can I write in english??) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Mar 27 Déc - 1:17 | |
| Yes sure you can write in english !! No problem !! And welcome on the board !! | |
|
| |
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! Dim 29 Jan - 2:43 | |
| MINCE!!
Je sais pas pourquoi, je surfais sur la toile et je suis tombé sur le site de Max.. et j'ai regarder les photos un peu plus attentivement... pour finalement lire ce qu'il y avait d'écrit en petite annotation sur les côtés...
Jusqu'a ce que je me rende compte que sur la photo ou max porte une perruque noir et des lunettes, l'annotation est écrite en francais (wow oui je sais ma perspicacité est impressionnante!) mais bon c'est écrit :
"Max de rivière du loup -> ou Laval"
Explication : Ce sont deux villes québécoise, Laval est juste au dessus de Montréal et Montréal à l'habitude de se moquer de Laval... Donc je pense que l'annotation était pour faire remarquer le look "ravageur" de Max, en disant qu'il représentait bien ces villes sur la photos...
Bref, voila les quelques petites subtilités de cette photos dévoilés... Mais j'aime bien Riviere du Loup, moi! et j'ose meme pas imaginer comment il aurait représenter la Gaspésie...! lol | |
|
| |
Jenny Chouchou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !! | |
| |
|
| |
| LE SITE DE MAX ONLINE !! | |
|