FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LE SITE DE MAX ONLINE !!

+4
Mathilde
verslesetoiles
PTC
Nobody's_Perfect
8 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

LE SITE DE MAX ONLINE !! Empty
MessageSujet: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyVen 16 Déc - 3:39

Le site de Max est enfin en ligne !!! Je n'en dis pas plus pour ne rien gacher le suspens ! Mais je vous assure que ca vaut le détour !!

http://www.maxwalkeronline.com

Les fans de Tyler y a une photo que vous allez ADOOORER !! LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyVen 16 Déc - 13:54

Moi j'ai vu sa MDR MDR MDR les photos de Tyler ( et plus spécifiquement UNE)

OMGGGGGGG OMGGGGGGGGGGG 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛
🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛 🐛

Je m'en remettrais pas de sitôt!!!!!!!!!!!!

:mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr: :mdrrr:
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyVen 16 Déc - 21:04

1. Si la "personne" à fleur est le nouvel "amour" de Kyle, je me prend une dépression. LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102

et

2. ... je savais pas que Tylichou était autant.. velu!! LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyVen 16 Déc - 21:53

J'adore le "personne à fleur", magnifique expression ma chère Manue!!

Mais bon, Kyle a toujours son petit charme en plus!!

Je félicite Max pour son nouveau site... et j'espère que petit site deviendra vite grand... et que galerie photos remplie de Ty sera.... Yoda a parlé!!! LE SITE DE MAX ONLINE !! D_smil7e LE SITE DE MAX ONLINE !! D_smil7e LE SITE DE MAX ONLINE !! D_smil7e LE SITE DE MAX ONLINE !! D_smil7e LE SITE DE MAX ONLINE !! D_smil7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyVen 16 Déc - 22:15

Bon j'ai le droit de faire ma rabat-joie ? Je m'attendais à un truc grandiosissime et en fait, y'a pas grand chose dessus, en 5 minutes le tour est fait lol :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:

C'est bon j'arrête de râler, c'est une bonne base, je comprends qu'il ai pas eu le temps de remplir, mais disons qu'il nous en parle depuis des mois c'est pour ça, j'm'attendais carrément aux animations flash, à des centaines des photos, au Shirtless Kyle ect... Mais ça viendra LE SITE DE MAX ONLINE !! D_smil7e LE SITE DE MAX ONLINE !! D_smil7e LE SITE DE MAX ONLINE !! D_smil7e LE SITE DE MAX ONLINE !! D_smil7e LE SITE DE MAX ONLINE !! D_smil7e

Et pitié rassurez moi, dites moi que Ty a mis une perruque dans sa chemise.... affraid affraid affraid
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyVen 16 Déc - 22:32

C'est remoi, je me suis rendue compte que j'ai pas été sympa LE SITE DE MAX ONLINE !! Boulet28 LE SITE DE MAX ONLINE !! Boulet28 de dire que des trucs négatifs sur le site de max, alors je vais me rattraper.

Je trouve ça super qu'il fasse un site lui-même, comme ça on est garanti des infos qui sont dessus.

En plus j'ai hâte de voir ses films, je pense que ça vaudra le détour !!!

Le design est sympa, j'aime assez le fond style vitrail, ça fait un style épuré, pas trop chargé, agréable à visiter.

J'attends avec impatience l'agrandissement de la galerie et les coins de Kyle et Amanda. J'espère que d'autres auront aussi leur coins... (TYLER !! TYLER !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Mais sans le torse poilu genre yéti, pitié !)

Enfin bref, j'ai été trop critique dans le post précédent donc je dis seulement : AFFAIRE A SUIVRE !!! LE SITE DE MAX ONLINE !! 0044 LE SITE DE MAX ONLINE !! 0044 LE SITE DE MAX ONLINE !! 0044 LE SITE DE MAX ONLINE !! 0044
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyVen 16 Déc - 22:48

Moi, j'étais assez d'accord avec ton premier post, et aussi avec ton deuxième!!

Je m'attendais à un truc terrible.... et là, y a juste quelques photos!! Mais bon, il va s'améliorer !! Comme je le disais petit site deviendra grand!!
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyVen 16 Déc - 22:59

Oui, moi aussi, même réaction!!

Je m'attendais à une fanfare, ou je sais pas quoi... Mais bon c'est deja un bon début!! Et j'adore les modifitications des photos! :)

mais...

je veux un shirtless Kyle. Sad *soupir*
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptySam 17 Déc - 17:55

Ty est velu, on se croirait à St-Maclou rayon moquette pour murs (et Ty! :lol!: :lol!: )

Oui, le site est assez simple, mais bon c'est le sien, l'unique! cheers cheers cheers cheers cheers
http://always-childhood.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptySam 17 Déc - 18:13

Ty est velu, on se croirait à St-Maclou rayon moquette pour murs

JJJJJJJJJJAADDDDDDDDDDDOREEEEEEEEE en plus c totalement sa!!! lol!!

LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102
LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyDim 18 Déc - 22:54

Clo, je en disait pas ça pke je n'aime pas Ty, (toi si! lol) mais parce que c'était vrai LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102
http://always-childhood.skyblog.com
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyDim 18 Déc - 23:19

Eh mais pourquoi tout le monde croit que j'aime pas Ty,

Tyler My friend, I love you, no no I'm not in love with you!! lol!!
(enough of anybody takes care of that here!!)

-cute,
-surely very nice
-surely intelligent
-very good actor
and surely full with others qualities but

I do not love your character Nate(ssssss) Bate I'm sorry

Voila il as comprit!!! lol!

Mais bon je l'aime bien Ty mais ses poils... affraid affraid affraid affraid

pale pale pale pale pale
pale pale pale pale pale

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
..::Lilla92::..
Ptit bout
..::Lilla92::..

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyMar 27 Déc - 0:31

wow, the site is very great!!!!
Max is the best!! cheers
(can I write in english??) LE SITE DE MAX ONLINE !! Interrog
http://squodytruelove.proboards75.com/index.cgi
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyMar 27 Déc - 1:17

Yes sure you can write in english !! No problem !!

And welcome on the board !! Very Happy
http://supercalifragile.bloxode.com
verslesetoiles
verslesetoiles

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyDim 29 Jan - 2:43

MINCE!!

Je sais pas pourquoi, je surfais sur la toile et je suis tombé sur le site de Max.. et j'ai regarder les photos un peu plus attentivement... pour finalement lire ce qu'il y avait d'écrit en petite annotation sur les côtés...

Jusqu'a ce que je me rende compte que sur la photo ou max porte une perruque noir et des lunettes, l'annotation est écrite en francais (wow oui je sais ma perspicacité est impressionnante!) mais bon c'est écrit :

"Max de rivière du loup -> ou Laval"

Explication : Ce sont deux villes québécoise, Laval est juste au dessus de Montréal et Montréal à l'habitude de se moquer de Laval... Donc je pense que l'annotation était pour faire remarquer le look "ravageur" de Max, en disant qu'il représentait bien ces villes sur la photos...

Bref, voila les quelques petites subtilités de cette photos dévoilés... Mais j'aime bien Riviere du Loup, moi! et j'ose meme pas imaginer comment il aurait représenter la Gaspésie...! lol
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! EmptyDim 29 Jan - 20:29

Je viens de faire un tour sur le forum de Max et c'est vrai qu'il est pas mal! il y a pas des tonnes de trucs mais bon il doit avoir d'autre chose à faire aussi!

Quand à tyler et ses poils no comment! LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102 LE SITE DE MAX ONLINE !! 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LE SITE DE MAX ONLINE !!   LE SITE DE MAX ONLINE !! Empty

LE SITE DE MAX ONLINE !!
Page 1 sur 1