FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Aux moderateurs du forum !

+11
anto
Miss crazy
Nanie
Subcity
bjorn-borg
Mathilde
B.B.B.
PTC
Arkan
Nobody's_Perfect
helenachou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Aux moderateurs du forum ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux moderateurs du forum !   Aux moderateurs du forum ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:16

Merci de votre soutien les gens Aux moderateurs du forum ! - Page 2 D_smil7e Aux moderateurs du forum ! - Page 2 D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.

Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!

MessageSujet: Re: Aux moderateurs du forum !   Aux moderateurs du forum ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:29

Oh jte soutiens aussi en tant que "personne qui écrit le fçs" j'ai eu ma période écriture sms, mais c'est passé (paix à mon âme :01 :01 )

En plus avec l'annonce au début du forum, on se doute que faut pas "ékrir kom sa, pke sa va pa le fr, le francé, c la plu bl lang du mon2 nan?" :01 :01 Je me moque, mais bon, ça fait plaisir Aux moderateurs du forum ! - Page 2 D_smil7e Aux moderateurs du forum ! - Page 2 D_smil7e
http://always-childhood.skyblog.com
lylyne
Bout'chou
lylyne

MessageSujet: Re: Aux moderateurs du forum !   Aux moderateurs du forum ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 15:40

mème si je ne suis pas toujours d'accord avec les admins ou les modérateurs ( je suis squodiste!) je leur tire mon chapeau et les comprends tout à fait
eux font leur boulot (vraiment bien) pour que l'on puisse s'exprimer librement.

toi tu leur pourri leur travail

deux questions:

tu es caché derrière ton ordi mais devant eux en chair et en os leur aurai tu dis tout ca? je crois pas par contre eux oui!
pourquoi tu t'es inscrit(e) pour faire ..... ? t a perdu ton temps

bravo aux admin je vous tire mon chapeau!
PunkyCody
Ptit bout
PunkyCody

MessageSujet: Re: Aux moderateurs du forum !   Aux moderateurs du forum ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:07

helenachou a écrit:
je demandè just de parler avec tact c tt!

et tu croit qu'en disant tout ça, tu parles avec tact toi?
Avant de crier sur les toits que les modos sont nuls,essai de devenir un peu plus mature dans ton comportement d'ado révolté qui ne veux aucune sorte d'autorité.
Oui, tu as adressé ce message aux modos
et alors?
cela nous empeche de vouloir les défendre?
Car, oui
tu as tord petite madame d'or
Tes parent t'ont ptet jamais crié dessus quand tu faisais des "bétises" pour ne pas etre vulgere mais ici, nous ne somme pas tes parent et essai de mettre tes sale réfléxion dans ta poche et nos explication dans ton crane de moineau.

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux moderateurs du forum !   Aux moderateurs du forum ! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 23:10

PunkyCody a écrit:
essai de mettre tes sale réfléxion dans ta poche et nos explication dans ton crane de moineau.

J'adore les petites phrases simples, directes, précises, consises (je crois que j'en fait trop la :lol!: Aux moderateurs du forum ! - Page 2 00102 )
Chuis plié :mdrrr: !!!
PunkyCody
Ptit bout
PunkyCody

MessageSujet: Re: Aux moderateurs du forum !   Aux moderateurs du forum ! - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 14:51

huhu merci bien! mais de toute facon, elle reviendra pas xD 'fin jpense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aux moderateurs du forum !   Aux moderateurs du forum ! - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 21:41

A mon avis (si jamais) elle reviens elle ne dirras plus rien aprés ce qu'elle c'est pris :lol!:
Shany
Champion du monde
Shany

MessageSujet: Re: Aux moderateurs du forum !   Aux moderateurs du forum ! - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 19:01

je viens de tout relire et franchement, je vous tire mon chapeau bien bas!!! à vous modos et admins!!!
je suis entièrement d'accord avec vous sur l'expression, je n'écris plus du tout en texto depuis que je suis rentrée en L ( et heureusement).
je sais le boulot que s'est d'etre admins et je dois avouer que vous avez fait un boulot énorme à tous les points de vue.
enfin les gens comme cela ne sont pas du tout interessants et ce ne sont pas eux qui vont vous dicter ce que vous devez faire ou pas, et je pense que vous avez la maturité acquise pour vous exprimer comme bon vous semble (wouah l'expression vieillie!).
voilà je sais que je ne me connecte pas trop trop mais je tiens quand meme à vous féliciter pour ce forum.
d'ailleurs j'ai été impressioné par le nombre de personnes qui regardent 15A (et aussi le nombre de personnes qui s'inscrivent en ne laissant meme pas un messages pour vous féliciter.)
voilà bisous à tous ceux qui bossent dur!!!!!
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aux moderateurs du forum !   Aux moderateurs du forum ! - Page 2 Empty

Aux moderateurs du forum !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2