| Aux moderateurs du forum ! | |
|
+11anto Miss crazy Nanie Subcity bjorn-borg Mathilde B.B.B. PTC Arkan Nobody's_Perfect helenachou 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
helenachou Ptit bout
| Sujet: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 3:29 | |
| franchement vous pourriez parler o gens avec un peu plus de respect.mem si tt le monde fait tout et nimporte quoi vous pourriez au moin parler avec respect.moi je sai pa mai essayez de lire un peu lepetit genre "davertissemnet" que vous lancez a lentrée!le tact vous connaissez pas!et tous ces gens qui viennent ici cest qd mem pa pour se fair engueuler ou corriger (lécole et les parents ca suffit!)je vous trouve franchement intolérants!maintenant vous pouvez suspendre mon adresse si ca vous chante je men fou carrément mais essayez de taiter les gens avec respect sans les rabrouer tt le temps!ya plein de sites et de forums vous etes pas les seules modérateurs.et le pire c que vous jouez les victimes ceux qui se tazpent tout le boulot et tout..c trop pathétique.prenez sur vous! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 3:48 | |
| Hum...La révolte...Fallait bien que ça arrive un jour lol... Tu sais quoi ? Oui on est pas sympas... C'est vrai ! Tu as totalement raison...On le sait ! Et on n'a pas spécialement l'intention de changer tant que les gens changeront pas... Si tu lis les messages qui remontent a quelques mois sur ce forum, tu verras qu'autrefois nous faisions preuve de patience, nous répondions gentillement aux membres... Maintenant, essaie donc de créer un forum, de passer un nombre incalculable de temps a mettre les rubriques en place, prend du temps pour écrire correctement, de façon a ce que ce soit lisible pour tous. Bref essaie de créer un endroit clean, ordonné et agréable a vivre... Et puis à ça tu ajoutes 1000 membres qui débarquent du jour au lendemain... Qui écrivent des messages en un langage à peine compréhensible, qui postent un peu ou bon leur chante, qui créent un nombre incalculable de fois le même message, sans vérifier si le sujet en question n'existe pas déjà. Je suis curieuse de voir combien de temps tu vas supporter ça ! Tu dis que c'est pas l'école ou les parents un forum. Peut etre, mais si nous, dans cet endroit on a envie que les messages soient compréhensibles, si on a pas envie d'une ode aux fautes d'orthographe par centaines,bref si on en envie de faire notre loi a ce sujet c'est totalement notre droit ! Apres si les gens n'ont pas envie de suivre ces règles, si vous préférez un endroit ou il fait bon vivre, ou vous pouvez raconter toutes les conneries que vous voulez, ou vous pouvez poster en sms comme ca vous chante, ou vous pouvez parler de Cody et Squib absolument partout, je peux te passer un tas d'adresses de forums sur la série ou tu trouveras ton bonheur ! Y a qu'a voir le forum de KD2A... La politique de ce forum c'est d'être stricts et de veiller au respect des règles. On le fait peut être pas tres aimablement, mais honnetement je suis plus que désespérée par 70% des membres ici... Pour la plupart, les messages de ce forum depuis un mois sont monolignes, bourrés de fautes et quand ce ne sont pas des plaintes, ce sont des messages qui ne sont pas a leur place. Nous vous fournissons l'integralité de la série en téléchargement, et il n'y a pas un jour sans que quelqu'un se plaigne parce que ca ne va pas assez vite, parce que c'est pas en français, parce que l'hebergeur n'est pas le bon... Au bout d'un moment on sature... On a plus envie de répondre gentillement à ce genre de messages... Maintenant si tu jettes un oeil au forum, tu verras qu'aux personnes qui écrivent en langage correct, qui posent des vraies questions et qui sont respectueuses, nous répondons toujours avec politesse et (on l'espere), avec gentillesse ! Apres toi tu n'as remarqué que les messages plus "virulents"... C'est un peu normal, vu que la quasi integralité des messages postés ces temps ci sont un gros n'importe quoi ! On peut difficilement répondre autrement ! Bref j'pourrais m'etendre sur le sujet encore longtemps, je ne vais pas le faire. On veut faire de cet endroit un endroit propre, rangé, et ou chacun peut s'y retrouver sans devoir naviguer parmi les sujets inutiles. Ca ne serait pas compatible avec une bonne ambiance si les membres y mettaient un peu du leur. Malheureusement c'est loin d'être le cas ! Toi même tu as rédigé la moitié de ton message en utilisant un language sms...Ca coute tellement rien d'écrire les mots en entier qu'on en a simplement ras le bol de devoir s'enerver pour ce genre de raisons... Et puis tu postes un coup de gueule dans la rubrique squodistes alors que ca n'a absolument rien a voir avec eux ? On avait eu les messages sur eux un peu partout...Mais pas encore les messages sur autre chose dans leur partie...C'est original... Tu dis qu'on joue les victimes...Ca me fait bien marrer... Si a tout les gens qui demandent un peu de reconnaissance au lieu de plaintes en échange du travail qu'ils fournissent, on expliquait bien gentillement qu'ils jouent les victimes on irait pas loin... Tu trouves pas ça abusé peut etre que quand une membre du forum passe plus de 20h a heberger une saison pour les membres elle ait le droit a des réponses du style : -C'est cool mais il manque le 32 ! ou encore : -Dans l'ordre ça aurait été plus sympa looooool Franchement vous êtes une génération de pourris gatés... Jamais contents et qui en attendez toujours plus. Je ne dis pas que tout les membres le sont, certains ont été tres corrects, ont remercié simplement sans faire de réclamations. Mais on va dire qu'une bonne moitié n'a su que se plaindre...Et désolée, face à ça on a envie de tout sauf d'être gentils ! Bref...Pour tout ceux a qui le forum ne plait pas, franchement, la porte vous est grande ouverte ! Notre but n'a jamais été d'avoir des miliers de membres, mais simplement de garder l'endroit comme il nous plait et puis c'est tout... Sur ce Bonne nuit ! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 12:04 | |
| helenachou, personelement, sa fait pas très longtemps que je suis sur ce forum mais je trouve pas que les Admins exagerent. Il faut aussi les comprendre. J'ai aussi créer un forum. Je sais donc tout le travail que sa donne. Et quand tu vois le nombre de section à gerer je pense quand meme que tu pourrais avoir un peu de reconnaissance ! Si tout le monde faisait la moitié des efforts des Modos et des Admins d un forum, tout irait beaucoup mieux !! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 12:38 | |
| franchement moi je n'ai qu'une chose a dire, tu dit "prenez sur vous!" ba pourquoi toi tu fait pas pareil???? | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 13:32 | |
| J'adore et j'adhère... notre Nob dans toute sa splendeur Voila ça... c'est fait Tu as mis les choses au point pdt mon absence et je te jette des fleurs :01 :01 | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 13:56 | |
| Moi, je trouve ça abusé que le seul message que tu laisses sur le forum soit pour dire ça.... Et en plus, tu n'as même pas pu respecter la première rège du forum qui est d'écrire les mots en entier... C'est quand même pas compliqué!!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 14:29 | |
| Eh oui, en plus t'as raison Math, quand on se plaint, on essaye de ne pas écrire en sms pour donner un minimum de crédibilité à la plainte!
Parce que là, c'est à peine si on la lit! | |
|
| |
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 14:45 | |
| vous avez raison en plus ce message n'est pas dramatique non plus enfin de la à en faire tous sa un topic pour rien nobody is perfecte a raison | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 15:50 | |
| Ah la la franchement, la jeunesse d'aujourd'hui m'étonnera toujours... Tu veux de la politesse ?? Commence par l'être toi même. Avant de vouloir enlever la paille dans notre oeil, retire d'abord la poutre que tu as dans le tien. Je ne vais pas m'étaler plus que ça, Nob a très bien exprimé le fond de ma pensée en ce qui concerne tes réclamations. En fait si j'ai bien compris, sous prétexte que tu es là pour te détendre, tu aurais le droit de devenir un gros analphabète décérébré ? Enfin, peut être que les deux derniers mots sont trop compliqués pour toi... Là je suis méchante, je te l'accorde, mais après tout, je suis une des victimes dont tu parles, et quand on m'attaque je deviens méchante, c'est dans ma nature. Je me pose une seule question... pourquoi t'es-tu inscrit(e) ? Si le forum ne te plaît pas, rien ne te retiens, tu peux en choisir un autre où tu pourras écrire là où tu en auras envie, dans un language que seuls toi et tes pairs comprenez. Et si tu veux que je te bannisse, il n'y a pas de problème, suffit de demander, je le ferai avec le plus grand plaisir. Juste une dernière chose, tu ne trouves pas bizarre que personne ne soit venu te soutenir dans ta cause ? Pas une seule personne sur les plus de 1200 membres que compte ce forum ? Dis toi que c'est simplement que les gens apprécient peut être qu'on garde cet endroit clair et ordonné, et que même si certaines habitudes sont dures à prendre, au final, tout marche très bien. Maintenant on verra si tu as le courage de répondre à nos messages, ou si tu as seulement voulu jeter ton venin et partir comme un lâche. | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 17:29 | |
| C'est exactement la tête que je fais, en ce moment devant mon ordi!!! Encore heureux que la musique est la pour me calmer. Non, mais franchement comment tu peux oser tenir de tels propos? Je sais, je suis la depuis tres longtemps, mais je me mets a la place des admins et des modos! Je crois que tu ne réalises pas vraiment la quantité de travail que cela demande de gerer un forum, surtout quand il passe de 10 membres à plus de 1000 en quelques jours seulement! Ce forum, c'est comme la vie, il y a des règles à suivre et si tu ne les suits pas, tu finis en prison. Bon, je crois pas que les admins aient cré une prison sur ce forum- au fait c'est plutot une bonne idée, faudrait y réfléchir - mais c'est du pareil au même. Franchement, je trouve qu'ils sont sympas, ils ont imposer 10 petites règles qui ne sont vraiment pas la fin du monde, et encore ça ne vous va pas! Nob, a peut etre raison, vous etes une génération de pourri gatés, et non, on dit pas ca parce qu'on a quelques annés de plus. - helenachou a écrit:
- franchement vous pourriez parler o gens avec un peu plus de respect.mem si tt le monde fait tout et nimporte quoi vous pourriez au moin parler avec respect.
Non, mais où a tu vu qu'ils n'étaient pas respectueux? Leur message est peut etre un peu "direct" mais ce n'est pas du non respect des gens! Ou alors, on a pas la même definition du respect. Et en plus, ça fait un moment qu'ils repetent ces regles, au bout d'un moment, c'est normal qu'ils petent un cable, ils sont humains eux aussi. Mais, eux, l'ont fait sans agresser personne!! Suivez mon regard.... Mais alors, le best c'est de les traiter d'intolérants!!!!! Intolérants pourquoi???? Parce qu'ils sont eu le malheur d'oser vous rappeler quelques regles afin que tout le monde puisse vivre tranquillement!! Et puis, ils ne vous ont pas corriger que je sache. Et oui, ils n'ont encore engueulé personne, ou supprimé le message de quelqu'un parce qu'il contenait des fautes d'orthographe. Ca peut arriver a tout le monde de ne pas savoir écrire un mot ou de se tromper dans la conjugaison d'un verbe!!! Le probleme, c'est juste que l'écriture SMS c'est franchement pénible et difficile a comprendre. Personne n'utilise les mêmes abréviations! Tu trouve qu'ils ressemblent à tes profs ou tes parents, désolée pour toi! Enfin, je suis pas adim ni modo, mais je comprends totalement leur réaction à ton message!!! J'ai peut etre été méchante dans mes propos, mais moi, je ne suis qu'une simple petite fille toute sage qui s'énerve quand elle lit de telles choses!!!! | |
|
| |
Miss crazy Bout'chou
Nombre de messages : 53 Age : 31 Localisation : Univers > Terre > Europe > France > 76 > Oissel > Ma maison > Ma chambre.. Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 20:11 | |
| Nan mais je rêve ! Tu oses dire sa des admins alors que tu viens juste d'arrivé sur le forum... et moi je ne reproche rian aux admin et aux modos.. ils font ce qu'ils ont à faire.. et si il t'arrivait de lire tu aurais sans doute remarqué qu'il y avait un topic pour les coup de gueule au lieu de mettre sa n'importe ou.. j'en revien vraiment pas.. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 20:22 | |
| Je ne vais pas rediscuter de ce qui est le but premier de ce topic... Mais je voulais juste faire un commentaire : - Subcity a écrit:
- Avant de vouloir enlever la paille dans notre oeil, retire d'abord la poutre que tu as dans le tien.
Sub, j'adore cette phrase.... et si un jour, j'ai une poutre dans l'oeil, j'ai droit de t'appeller au secours???? (tu me connais, avec moi, tout est possible!!) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 20:41 | |
| Rooh, attaque personnelle sur ma coordination dans le mouvement... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Lun 14 Aoû - 20:56 | |
| | |
|
| |
helenachou Ptit bout
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Ven 18 Aoû - 20:07 | |
| eh ben "je vais pas m'étendre sur le sujet plus que ca" et après voir un long texte!et si tu tétais étendu?bof jai mem pa eu le temps de lire aparemmen certain ont pensé ne pas mavoir raté!c dommag pas le temp de lire.mai ca fai plaisir de voir q ca a touché vu le nombre de commentaire et comme seule la vérité blesse!ah et pui je crois q je métais adressé o MODERATEURS?non?et pui tant qu'à fair!vous avez tout a fai raison!ah lala comm je me marre vous ferié de bons comédiens!sérieux!!et pui jai écri ou je voulè vous avez gueulé je men fich jai écri en langag sms.LOL je mamuse continuez encor décrir des tonn et des tonn de réponses!si vs navez q ca a faire!mai c pa moi qui les lirai!et joubliais pour "nobody's.." (seul q g lu dailleur)c vrai vous faites bcp de boulot je compren felicitation mai je demandè just de parler avec tact c tt!maintenan vous avez compri com vous avez compri hein!g pa non + demandé la lune!sur ce amusez vou et surtou énervez vous bien!tro marrant!
Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 20:53, édité 1 fois | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Ven 18 Aoû - 20:35 | |
| je voudrais pas m'en meler mais tu as quel age dans la tete parceque faut vraiment etre ..... pour écrire "surtou énervez vous bien!tro marrant!".enfin moi c'est ce qu'en j'en pense | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Ven 18 Aoû - 20:48 | |
| - helenachou a écrit:
- eh ben "je vais pas m'étendre sur le sujet plus que ca" et après voir un long texte!et si tu tétai étendu?bof g mem pa eu le tps de lire aparemmen certain ont pensé ne pas mavoir raté!c dommag pas le tp de lire.mai ca fai plaisir de voir q ca a touché vu le nombre de commentaire et comm seule la vérité blesse!ah et pui je croi q je métè adressé o MODERATEURS?non?et pui tan quà fair!vs avez tou a fai raison!ah lala comm je me marre vs ferié de bons comédiens!sérieux!!et pui g écri ou je voulè vs avez gueulé je men fich g écri en langag sms.LOL je mamuse continuez encor décrir des tonn et des tonn de réponses!si vs navez q ca a faire!mai c pa moi qui les lira!et joubliais pour "nobody's.." je sai + koi (seul q g lu dailleur)c vrai vs faites bcp de boulot je compren felicitation mai je demandè just de parler avec tact c tt!mtn vs avez compri com vs avez compri hein!g pa non + demandé la lune!sur ce amusez vou et surtou énervez vous bien!tro marrant!
C'est pas pour dire mais ton message n'est pas tres compréhensible (3 bonne minutes pour essayer de comprendre). C'est plus dure qu'un texte de francais sa Faut traduire et en plus de sa essayer de comprendre le sens des phrases. Et puis , tu le mets dans la partie Squodistes , je vois pas le rapport. . Enfaite je comprends pas pourquoi tu te plains alors que tu n'as pas du tous regarder le forum :lol!: . Tu viens juste de creer un compte pour un coup de gueule . Tu as surement rien d'autre a faire . Bon j'ai rien d'autre a dire. Tout a été dit par les personnes précédentes (Je sais je devrais pas parler avec mon "vieux coup de gueule" :chuicaché: ) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Ven 18 Aoû - 21:27 | |
| Ben je me suis étalée parce que moi je sais écrire mes mots en entier Ce qui ne semble pas être ton cas. Là tout de suite, j'ai envie de te faire la tête au carré, mais comme moi je suis civilisée, je ne le ferai pas. Sache seulement que si tu postes encore un seul message de cet accabit (de ce style, vu que t'as pas l'air très fut fut, faut que je traduise), je le supprimerai. Et je supprimerai ton compte. Et je demanderai aux admins des autres forums de te surveiller, car j'ai le numéro IP de ton ordinateur, ce qui me permet de te suivre. Tu veux faire ta chieuse, saches que tu n'es pas la seule à en avoir les moyens. J'aurai bien envie de te dire des trucs pas très polis, mais bon, tu ne les comprendrais pas, vu qu'apparemment, il fo ékri com ca pr ke tu pij se kon te di... Tu comptes écrire ton CV et tes lettres de motivations comme ça plus tard aussi ? Et tes copies de bac ?? T'es pas sortie de l'auberge ma vieille. Sur ce, bon vent, au plaisir de ne plus te revoir sur le forum, où tu n'es vraiment pas la bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Ven 18 Aoû - 21:37 | |
| Merci pour ce message Sub! | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Ven 18 Aoû - 21:54 | |
| Sub parle vraiment comme une Sage Bravo :mdrrr: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: :mercimerci: | |
|
| |
anto Chouchou
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Sam 19 Aoû - 9:50 | |
| Bravo, effectivement comme un vrai sage :zeenou: ^^ mais fallait lui clouer le bec et Sub s'en n'est tres bien chargée | |
|
| |
bjorn-borg Bout'chou
Nombre de messages : 84 Age : 31 Localisation : cascadia Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Sam 19 Aoû - 12:16 | |
| franchement elle me faits pitié euh question pourquoi tes tu inscrie sur le forum ??? sub comme tu lui a parlé :héhé: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! Sam 19 Aoû - 12:54 | |
| Merci Nob et Sub Il falait bien que quelqu'un lui apréne le respect (selon elle c'est les modos qui manquent de respect), mais bon, a en juger par ses post c'est plutot elle qui respécte rien, pas méme le travail des gens, enfin bon il'ya beaucoup de personnes comme elle, et ils seront toujours la pour critiquer le travail des autres alors qu'eux ne font rien... Sur ce je vais vous avouer que les posts de helenachou m'on bien fait marrer :lol!: c'était trop incompréhensible :lol!: Continuez comme ca, vous faites du super boulot! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux moderateurs du forum ! | |
| |
|
| |
| Aux moderateurs du forum ! | |
|