| Noël sur le forum | |
|
+8Mathilde Cha' Nobody's_Perfect Arkan Paulo floflodu94 Subcity Cody4ever 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Noël sur le forum Lun 4 Déc - 22:11 | |
| Merci ! Il manque juste une guirlande qui clignote et on s'y croirait ! Petit papa Noël, quand tu descendra du ciel | |
|
| |
floflodu94 Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Noël sur le forum Lun 4 Déc - 22:31 | |
| - Subcity a écrit:
- Merci ! Il manque juste une guirlande qui clignote et on s'y croirait !
Petit papa Noël, quand tu descendra du ciel avec tes jouets par milliers, n'oublie pas mon petit soulier! ^^ Bref moi j'adore au début je pensais que je me suis tromper de forum! Mais c'est super beau mais comment fait-on pour que la neige dessent? moi j'y arrive pas sur mon forum! lol | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Noël sur le forum Lun 4 Déc - 23:37 | |
| pour la neige qui tombe y'a un protocole HTML à coller mais j'en sais pas plus mdr. Faudra demander à Nob, c'est elle l'experte | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mar 5 Déc - 16:08 | |
| C'est hyper mega giga beau !!!!!! J'adore ce style un peu "fée" ! Bravo !!!! Ton avatar et ta bannière sont magnifiques Sub ! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mar 5 Déc - 16:46 | |
| Merchi Et l'aspect féérique, c'est exactement ce qu'on voulait, on a donc réussi notre mission Enfin Nob a réussi notre mission j'ai rien fait moi | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mar 5 Déc - 17:06 | |
| Oui, c'est vraiment super génial !!! Vous avez du très bon travail !!
PS : Pour la neige, j'aimerais bien savoir aussi. Parce que j'ai essayé de mettre un script sur mon site pour que de la neige descende mais sa marche pas ... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mar 5 Déc - 19:31 | |
| Merci pour les compliments !! Pour le script alors, il faut aller à cette adresse : https://illiweb.com/ForumActif Vous cochez "créer un script" et vous entrez l'adresse de votre forum (sans le http et le www c'est a dire pour ici par exemple : fifteeloveforever.heavenforum.org). Vous cliquez sur Ok. Vous allez arriver sur une page ou plusieurs choses sont proposées, vous choisissez de cocher "pluie d'image" En face de pluie d'image en lien vous mettez : https://2img.net/r/ihimizer/img139/7571/floconpq5.gif Et puis vous validez en bas de page. La ça va vous donner un script que vous n'avez plus qu'a coller en allant dans le panneau d'administration de votre forum, dans Configuration --> Général-->Description du forum !! Voila ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mar 5 Déc - 20:19 | |
| Marchi pour cette explication je vais en mettre sur mon forum !!!! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mar 5 Déc - 20:21 | |
| Je l'ai dit mais je le redis ! J'adoooooore cette déco ! c'est tellement Noweeeel papa Noweeeel (calme toi Cha' ^^) ! Bien joué | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mar 5 Déc - 20:52 | |
| - Nobody's_Perfect a écrit:
- Merci pour les compliments !!
Pour le script alors, il faut aller à cette adresse : https://illiweb.com/ForumActif
Vous cochez "créer un script" et vous entrez l'adresse de votre forum (sans le http et le www c'est a dire pour ici par exemple : fifteeloveforever.heavenforum.org). Vous cliquez sur Ok. Vous allez arriver sur une page ou plusieurs choses sont proposées, vous choisissez de cocher "pluie d'image"
En face de pluie d'image en lien vous mettez : https://2img.net/r/ihimizer/img139/7571/floconpq5.gif
Et puis vous validez en bas de page.
La ça va vous donner un script que vous n'avez plus qu'a coller en allant dans le panneau d'administration de votre forum, dans Configuration --> Général-->Description du forum !!
Voila ! Merci pour l explication Nob ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mar 5 Déc - 21:23 | |
| De rien ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mar 5 Déc - 21:34 | |
| Quelle femme merveilleuse tu es chère Nobie!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mar 5 Déc - 21:38 | |
| N'est ce pas ! | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mer 6 Déc - 11:54 | |
| j'adore le nouveau forum ! quand je me suis conectée dessus je me suis demandé si c'était le bon forum lol ! J'adore bravo les filles pour le boulot formidable que vous faites ! | |
|
| |
elodidi Chouchou
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mer 6 Déc - 12:03 | |
| Magnifique le new design!!!!!!!! quand j'ai ouvert le forum!!! OIIIII!!!!!!! c'est qui qui la fait le design? | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
elodidi Chouchou
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mer 6 Déc - 13:52 | |
| dacore en tout cas c'est magnifique!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: Noël sur le forum Mer 6 Déc - 14:58 | |
| | |
|
| |
floflodu94 Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Noël sur le forum Jeu 7 Déc - 21:17 | |
| Merci pour l'explication! J'ai réussi!!!!!!! | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Noël sur le forum Sam 23 Déc - 19:18 | |
| ouah, sa change, limite sa me fait un peu mal aux yeux la!! | |
|
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Noël sur le forum Sam 23 Déc - 22:02 | |
| j'adore le nouveau design spécial noel!!!! Bravo aux administratrices!! et spécialement à Nob puisqu'elle a tout "orchestré"!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noël sur le forum | |
| |
|
| |
| Noël sur le forum | |
|