| Déco de Noel | |
|
+8TTM Cha' Nanie Paulo Arkan Mathilde Subcity Cody4ever 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Déco de Noel Sam 21 Oct - 17:53 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Déco de Noel Sam 21 Oct - 18:56 | |
| Chez moi c'est encore relativement calme mais ça va commencer à arriver. Par contre pas de vampires et autres monstres non plus, et ça je suis plutôt contente, parce que bon, Halloween c'est quand même LA fête commerciale, avec la saint valentin. C'est sorti de nos moeurs aussi vite que ça y est entré, et c'est pas plus mal | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Déco de Noel Sam 21 Oct - 18:57 | |
| Chez moi aussi, c'est plutôt calme.... J'ai pas de déco halloween et pas non plus de déco Noel... pas encore vu un seul petit Rudolph.... Mais ça va bien arriver!!! | |
|
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Déco de Noel Sam 21 Oct - 19:17 | |
| Sa va aussi chez moi. J presque pas vu de déco d'Halloween et a part dans les magazine de vente par coréspondance, y a pas encore de déco de Noel | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Déco de Noel Sam 21 Oct - 19:50 | |
| Moi y a rien du tout A part un super beau crane devant ma porte qui m'a couté les yeux de la tête (je l'ai cadenassé a l'interieur ^^) | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Déco de Noel Dim 22 Oct - 0:36 | |
| - Mathilde a écrit:
- Chez moi aussi, c'est plutôt calme.... J'ai pas de déco halloween et pas non plus de déco Noel... pas encore vu un seul petit Rudolph....
Mais ça va bien arriver!!! Sérieux??? T'as pas vu de déco ni pour Halloween, ni pour Noel??? J'acoue que tu m'etonnes, par ce que moi, si!!! Enfin, c'est pas non plus le débarquement du 6 Juin, mais celles de Noel, elles commencent à arriver! Et qui dis décos de Noel, dis prospectus des magazins de jouets et augmentation des pubs à la télé!!! D'ailleurs, ce matin, c'était le catalogue de la Grande Recré dans ma boite... Ils sont en retard , j'ai récu celui de Jouets Club la semaine derniere.... | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Déco de Noel Dim 22 Oct - 11:05 | |
| - Nanie a écrit:
- j'ai récu celui de Jouets Club la semaine derniere....
Moi aussi, je l'ai reçu.... je me suis d'ailleurs dit qu'il est bien loin le moment où je me jetais sur les catalogues de jeux pour me donner plein d'idées de cadeaux.... Maintenant, c'est une pub comme les autres que je dois jeter!! et pour les décos, franchement, moi, j'ai pas vu grand chose!! à par une magnifiquedéco paysagère d'inspiration citrouille et brouettes.... Qui m'avait bien fait rire!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Déco de Noel Dim 22 Oct - 11:39 | |
| C'est sur que novembre c'est vraiment un mois déprimant ... Le matin, tu te lève il fait nuit ... Suivant ou, il fait pas super chaud. Tu dois t'e******** a travailler et supporter ton patron. Et le soir quand tu rentre, il fait de nouveau nuit ....
Moi, je dis : VIVE LES VACANCES ET VIVE LE SKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨ | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Déco de Noel Dim 22 Oct - 18:33 | |
| C'est clair VIVE LES VACANCES !!! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Déco de Noel Dim 22 Oct - 18:47 | |
| Holidays,Vacaciones, Vacances...mon rêve de chaque jour ! lol ! Sérieusement chez moi c'est le grand vide ! Rien pour Halloween, rien pour Noël, je vous explique pas la déprime ! En plus, on peut pas dire que le soleil soit ardent... Je hais cette période de l'année ! | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Déco de Noel Dim 22 Oct - 18:50 | |
| C'est pareil chez moi ! lol Heureusement qu'il y a ce forum, sinon je me serai déjà suiscidé ! mdt | |
|
| |
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Déco de Noel Dim 22 Oct - 20:15 | |
| Oui Vive noël, et mon anniv qui est 1 jour avant. | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Déco de Noel Dim 22 Oct - 21:49 | |
| Remarquez, en automne, on peut aller gambader dans les feuilles mortes, ramasser des champignons, patauger dans la gadoue créee par l'excés de pluie ! Vive l'automne | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Déco de Noel Lun 23 Oct - 17:40 | |
| Mouais... J'suis pas convaincue par l'automne moi ! Moi ce matin j'ai eu un faux espoir...Un truc qui clignotait dans la rue...Rouge en plus... Et puis juste après vert... C'etait un feu de signalisation... Tout ça pour dire qu'ici les décos c'est pas encore pour tout de suite, mais je préfere...Octobre dans ma tête c'est fait pour être pourri, et il faut bien que ce soit pourri a un moment pour qu'on ait hate à quand ça le sera plus ! Donc vivement la mi-novembre, que l'ambiance de Noel s'installe petit à petit comme toujours... | |
|
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Déco de Noel Lun 23 Oct - 19:40 | |
| | |
|
| |
floflodu94 Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Déco de Noel Lun 30 Oct - 17:53 | |
| Pas moi, en île de france il a que des déco pour haloween pour l'instant! | |
|
| |
| |
| |
Paulo Champion du monde
| Sujet: Re: Déco de Noel Jeu 2 Nov - 21:29 | |
| En ville y a déjà les guirlandes de noël depuis 1 semaine ^^ | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Déco de Noel Jeu 2 Nov - 21:46 | |
| ils installent avant ! vivment debut decembre que je puisse aller au maché de noel manger des bonne gauffres, boire du vin chaud... Oula je me perd dans mes pensées là lol !
C'est vrai que le moi d'octobre c'est pas top... et le moi de novembre = neige qui arrive = changement de pneu parce que les pneus de la tuture sont slick... = prendre le train pr aller voir mon chéri = chute des temperatures... = bonhomme de neige = ski = Noel lol...
enfin voila quoi lol ! | |
|
| |
Cha' Chouchou
Nombre de messages : 232 Age : 32 Localisation : Somewhere ?! Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Déco de Noel Ven 3 Nov - 21:31 | |
| The "Joyeuses Fêtes" is baaack lol ! Ca y est ! Ca arrive, bon les magasins ne s'y sont pas encore mis mais ça ne devrait pas tarder ! Ecoutez moi ça me remonte un peu le moral en ces temps tristes | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Déco de Noel Ven 3 Nov - 21:46 | |
| ouai sa comence c'est super chez moi les magasins comence a décoré plus qu'un mois | |
|
| |
Paulo Champion du monde
| |
| |
Arkan Membre VIP
| Sujet: Re: Déco de Noel Ven 3 Nov - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco de Noel | |
| |
|
| |
| Déco de Noel | |
|