- Citation :
- car "Download Limit Exceeded" comment a etre enervant voir meme chiant... :lol!:
De mieux en mieux !! Alors celle la est pas mal...
Honnêtement étant donné le mal qu'on se donne à vous héberger tout les épisodes, ton coup de gueule semble tres déplacé la !!!!
Je ne sais pas si tu te rend compte le temps qu'il faut pour heberger ne serait ce qu'un épisode sur MegaUpload !!
Megaupload est a ce jour l'hebergeur le plus pratique pour ce genre de choses... Pour tout les autres, soit le lien expire au bout de 7 jours, soit la taille est limitée, soit le pire du pire on ne peut télécharger qu'un lien par heure !!!
Et je trouve ca totalement abusé que tu pousses un "vieux coup de gueule" a ce sujet...Mais alors vraiment quoi !!
Quand je pense au mal qu'on se donne pour vous...Tout ca pour que y en ai toujours un qui se plaigne...On vous donne la main et vous vous attrapez le bras ! Vous en voulez toujours plus !
Citez moi d'autres forums ou comme le notre on peut trouver l'intégralité d'une série en téléchargement aussi facile ?
On vous a mis les 2 saisons en un seul lien par épisode...C'etait pas assez bien il les fallait en français...Ou alors les téléchargements allaient pas assez vite...
La vous pouvez télécharger une dizaine d'épisodes par jour...Je vois pas en quoi ca mérite un coup de gueule...
Surtout qu'ils passent tout les matins les fameux épisodes !!!
Faudrait peut etre arrêter de vous croire dans un distributeur ! Vous êtes drolement gonflés sérieusement... Pourris gatés je dirais même...
Nous on veut bien faire des efforts...Mais en retour on a que des réclamations déguisées en merci...
"Merci merci merci !! vous etes trop sympas ! Mais on pourrait pas avoir les choses plutot comme ca ?"...
Va arriver un moment ou nous on va saturer, retirer tous les liens, et faudra aller les chercher ailleurs !!! Faudra pas s'en plaindre !
Oui ce topic porte bien son nom ! Mais c'est moi qui en lisant ton message ait envie de pousser un bon "Vieux coup de gueule" !
Si c'est si CHIANT comme tu le dis...Tu vas télécharger les épisodes ailleurs tout simplement !!
Franchement je suis de plus en plus sidérée par ce que je lis sur ce forum...