FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vieux Coup de Gueule [Réglé]

+2
Nobody's_Perfect
AngelsInTheSky
6 participants
AuteurMessage
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

Vieux Coup de Gueule [Réglé] Empty
MessageSujet: Vieux Coup de Gueule [Réglé]   Vieux Coup de Gueule [Réglé] EmptyVen 11 Aoû - 22:43

Vieux coup de Gueule .. :

Vous conaissez un autre site que MegaUpload ( il est bien et facile a utiliser mais ) pour heberger des videos car "Download Limit Exceeded" comment a etre enervant voir meme chiant... affraid :lol!:

Mais si y'a pas bas je contenterais de MegaUpload Vieux Coup de Gueule [Réglé] D_smil7e

Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Vieux Coup de Gueule [Réglé]   Vieux Coup de Gueule [Réglé] EmptySam 12 Aoû - 0:49

Citation :
car "Download Limit Exceeded" comment a etre enervant voir meme chiant... affraid :lol!:

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

De mieux en mieux !! Alors celle la est pas mal...

Honnêtement étant donné le mal qu'on se donne à vous héberger tout les épisodes, ton coup de gueule semble tres déplacé la !!!!
Je ne sais pas si tu te rend compte le temps qu'il faut pour heberger ne serait ce qu'un épisode sur MegaUpload !!

Megaupload est a ce jour l'hebergeur le plus pratique pour ce genre de choses... Pour tout les autres, soit le lien expire au bout de 7 jours, soit la taille est limitée, soit le pire du pire on ne peut télécharger qu'un lien par heure !!!

Et je trouve ca totalement abusé que tu pousses un "vieux coup de gueule" a ce sujet...Mais alors vraiment quoi !!

Quand je pense au mal qu'on se donne pour vous...Tout ca pour que y en ai toujours un qui se plaigne...On vous donne la main et vous vous attrapez le bras ! Vous en voulez toujours plus !

Citez moi d'autres forums ou comme le notre on peut trouver l'intégralité d'une série en téléchargement aussi facile ?

On vous a mis les 2 saisons en un seul lien par épisode...C'etait pas assez bien il les fallait en français...Ou alors les téléchargements allaient pas assez vite...

La vous pouvez télécharger une dizaine d'épisodes par jour...Je vois pas en quoi ca mérite un coup de gueule...

Surtout qu'ils passent tout les matins les fameux épisodes !!!

Faudrait peut etre arrêter de vous croire dans un distributeur ! Vous êtes drolement gonflés sérieusement... Pourris gatés je dirais même...

Nous on veut bien faire des efforts...Mais en retour on a que des réclamations déguisées en merci...

"Merci merci merci !! vous etes trop sympas ! Mais on pourrait pas avoir les choses plutot comme ca ?"...

Va arriver un moment ou nous on va saturer, retirer tous les liens, et faudra aller les chercher ailleurs !!! Faudra pas s'en plaindre !

Oui ce topic porte bien son nom ! Mais c'est moi qui en lisant ton message ait envie de pousser un bon "Vieux coup de gueule" !

Si c'est si CHIANT comme tu le dis...Tu vas télécharger les épisodes ailleurs tout simplement !!

Franchement je suis de plus en plus sidérée par ce que je lis sur ce forum...
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Vieux Coup de Gueule [Réglé]   Vieux Coup de Gueule [Réglé] EmptySam 12 Aoû - 10:52

Vieux Coup de Gueule [Réglé] 00102 Vieux Coup de Gueule [Réglé] 00102 Vieux Coup de Gueule [Réglé] 00102 Nobiwan s'énerve, mais c'est vrai que vous l'avez cherché. Arrêtez d'en vouloir toujours plus. A la base, on est des fans et des êtres humains comme vous, on a nos limites. Megaupload n'est peut être pas le top du top mais il est gratuit, permanent et relativement rapide. Si vous nous offrez un abonnement à un logiciel plus performant, alors okay, mais en attendant, vous vous contenterez de ça.
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Vieux Coup de Gueule [Réglé]   Vieux Coup de Gueule [Réglé] EmptySam 12 Aoû - 11:00

GO NOBIWAN GO!!

Moi aussi, ça m'énerve ce genre de petites remarques.... "Et vous pouvez pas mettre les épisodes en français??" "vous pouvez pas plutôt mettre les épisodes dans l'ordre, ça serait plus pratique??" Maintenant, c'est le logiciel d'hébergement qui est sur la selette...

Faut quand même pas pousser... Moi, je suis qu'une modératrice dans le monde merveilleux de ce forum... Mais écoutez vous de temps en temps, ça fait peur!!
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: Vieux Coup de Gueule [Réglé]   Vieux Coup de Gueule [Réglé] EmptySam 12 Aoû - 11:08

:lol!: :lol!: Moi ce que je propose c'est que tu ailles le chercher cet hebergeur miracle et que tu refasse TOUT les liens pour les episodes, après peut être que tu pourra pousser ton "coup de geule"!!!
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Vieux Coup de Gueule [Réglé]   Vieux Coup de Gueule [Réglé] EmptySam 12 Aoû - 15:41

Ton coup de gueule est totalement déplacé... rien a redire de ce que les filles ont déja dit...

Tu peux avoir honte sincèrement !
http://roselynconnection.free.fr
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Vieux Coup de Gueule [Réglé]   Vieux Coup de Gueule [Réglé] EmptySam 12 Aoû - 16:22

Bon je tient a m'excuser sincèrement de ce que je vien de dire ... No

Je pense que tu as mal pris mon message et je suis vraiment désolé pale

Moi ce que je voulais juste savoir c'est si il n'y avait pas d'autre hebergeur mieu que Megaupload. Je pensait que vous aviez commencer sur celui-ci et que vous ne vouliez pas changer car il est facile a utiliser .

De plus j'ai mis "vieux" car ce n'est pas un vrai coup de gueule .. je voulais juste la formuler comme une question . J'ai mis vieu coup de gueule car je ne savais pas comment appeler ce post et je savais que sa méritais pas un "vrai" coup de gueule ( je sais pas comment vraiment m'expliquer la dessus , desole )

Mais je revien au fait , je suis vraiment désolé de t'avoir offenser.. No
Je ne suis pas une lumière en informatique mais je sais le dure travaille a fournir pour qu'un forum marche et pour avoir mis des liens valables pour la saison 1 et 2
Marine a écrit:
Tu peux avoir honte sincèrement !
Ne t'inquiète pas pour sa , j'ai vraiment honte .. Sad , sur je ce me retire ..

Vraiment désolé nobody's perfect ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vieux Coup de Gueule [Réglé]   Vieux Coup de Gueule [Réglé] Empty

Vieux Coup de Gueule [Réglé]
Page 1 sur 1