| On sait qu'on commence à se faire vieux quand... | |
|
+6Vanessa Shany Subcity B.B.B. Mathilde Nobody's_Perfect 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 0:17 | |
| Comme il faut ouvrir des petits sujets pour faire vivre ce forum, je me permet de recopier ici le contenu d'un mail que j'ai reçu ce matin et dans lequel je me retrouve pas mal ! Alors vous aussi êtes vous sur le chemin de la vieillesse ? Premiers signes de vieillissement :
Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique
Tu as collectionné les Pogs
Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache
Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule"
Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant
Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls
Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion"
Les filles faisaient des chorés sur S Club 7
Friends passait encore à la télé
Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer"
Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air"
Tu as ou tu as eu tous les Disney ou presque en cassette vidéo
Tu as appris à lire avec Ratus
Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy
Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !" ou alors tu étais un adepte du "C'est celui qui le dit qui est"
Tu as fait plouf plouf en chantant "Je fais de la bouillie pour mes petits cochons"
Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire"
Pour toi Anastasia ça a longtemps été un Disney
Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire
Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"...
...que tu payais en Francs
Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center
Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains
"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "MAIS BIEN SÛR !"
Tu as commandé Spirograph pour Noël
Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia
Tu as vu Les Visiteurs au cinéma, et tu répetais tout le temps par la suite "On est mal on est mal !" ou encore "Un sarrazin messire! Un sarrazin !"
Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison
"Tout le monde se lève pour Danette"...
"Maintenant Flamby y a une languette sous tous les pots! Pour démouler c'est plus rigolo ! Tou tou lou tou lou lou, Nestlé c'est bon la vie"
Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys
Tu t'es déjà dit "Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !"
Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Bridget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes.
Malheureusement tu sais qui est Larusso
Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles)
Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic
Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler
Tu dis "genre" "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase
Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis
A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es peut être dit "Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre..." Voilou ! Je m'y reconnais vraiment beaucoup personellement
Dernière édition par Nobody's_Perfect le Mer 2 Avr - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 1:26 | |
| Alors pour certains trucs, je me reconnais... mais par contre, pour d'autres, je me sens encore plus vieille!! vu que ça me fait penser à mes petits cousins!! que j'ai longtemps trouvé tellement petits!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 1:32 | |
| Tous les trucs me correspondent, c'est assez flippant... (A part Titanic en fait lol) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 1:37 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 13:12 | |
| et bien voilà, aujourd'hui le 2 decembre 2007, j'ai appris que j'étais vieille MERCI MERCI MERCI LES FILLES (un succide collectif là) tout ça je l'ai vécu et pourtant je suis un peu plus jeune que vous, mais c'est exactemment comme s'est passé mon enfance et le début de mon adolescence... (aie j'ai connu larousso, oui j'ai joué à la game boy, oui les pogs c'était une histoire d'amour, oui titanic je l'ai vu au ciné, oui j'ai chialé pour le roi lion, oui je regardé une nounou d'enfer, oui le prince de bel air était un de mes potes, oui le soir je regardais friends, oui les minikeums étaient mes idoles, oui j'ai l'intégral des inconnus en DVD, oui grace à ratus je sais lire et écrire... et tant d'autres!) | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 14:33 | |
| Shany, on a le même age tous les deux donc ça correspond. | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 14:50 | |
| fiou.. je viens d'envoyer un petit message a une copine pour le lui feter ces 20 ans, et je me suis dit, je vais aller faire un petit tour sur le forum.. Et la je tombe des nues : je suis vieille lol !!!!
Juste je ne me souviens pas avoir appris a lire et écrire avec Ratus. | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 15:10 | |
| moi je suis trop vieille pour avoir appris à lire avec Ratus! C'est déprimant!! Je crois que je vais finir par ne plus venir sur le forum du tout, ça me donne un coup de vieux!!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 16:20 | |
| Ben dis donc, j'avais pas déjà le moral mais alors là..... Je me sens terriblement vieille tout d'un coup!
Je réponds pas à tout, mais a pas mal quand même.... | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 16:20 | |
| http://pujol.club.fr/exercices/ratus_exercices/index_ratus.htm#perso
pour revoir les images de nos fidéles amis.... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 16:36 | |
| C'est sensé rappeler des souvenirs ! Pas démoraliser Lisez pas le titre au pire ! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Dim 2 Déc - 20:32 | |
| Exellent ce truc, pouaaaaaa que de souvenirs d'un coup! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| |
| |
| |
| |
Arkan Membre VIP
Nombre de messages : 1287 Age : 36 Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Lun 3 Déc - 22:43 | |
| | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Mar 4 Déc - 2:03 | |
| | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
Nombre de messages : 563 Age : 37 Localisation : Besancon Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Mar 4 Déc - 20:51 | |
| faut se dire qu'il y a toujours plus vieux que nous !!! Lol (a moins d'être détenteur du records de vieillesse !) | |
|
| |
Shany Champion du monde
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Mer 5 Déc - 15:00 | |
| c'est fou, on a pas tous le meme age et pourtant on a connu les memes choses, comme quoi c'est vraiment in-dé-mo-da-ble (pas comme certains trucs) | |
|
| |
Vanessa Joueur débutant
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Mer 5 Déc - 19:12 | |
| c'est vrai qu'on a quasi tous connu les mêmes choses ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand... | |
| |
|
| |
| On sait qu'on commence à se faire vieux quand... | |
|