FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On sait qu'on commence à se faire vieux quand...

Aller en bas 
+6
Vanessa
Shany
Subcity
B.B.B.
Mathilde
Nobody's_Perfect
10 participants
AuteurMessage
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 0:17

Comme il faut ouvrir des petits sujets pour faire vivre ce forum, je me permet de recopier ici le contenu d'un mail que j'ai reçu ce matin et dans lequel je me retrouve pas mal ! On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102

Alors vous aussi êtes vous sur le chemin de la vieillesse ? Fantnew

Premiers signes de vieillissement :

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique

Tu as collectionné les Pogs

Tu as été voir Henri Dès à l'Olympia alors qu'il portait encore une moustache

Tu lisais les livres de la collection "Chair de poule"

Ton grand frère/ta grande soeur écoutait Kurt Cobain, mais il était encore vivant

Tu as dansé sur "Wannabe" des Spice Girls

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans "Le Roi Lion"

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7

Friends passait encore à la télé

Tu regardais "Docteur Quinn" et "Une nounou d'Enfer"

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans "Loïs et Clark" et Will Smith c'est "Le Prince de Bel-Air"

Tu as ou tu as eu tous les Disney ou presque en cassette vidéo

Tu as appris à lire avec Ratus

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Sarah, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant "Ché !" ou alors tu étais un adepte du "C'est celui qui le dit qui est"

Tu as fait plouf plouf en chantant "Je fais de la bouillie pour mes petits cochons"

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans "J'aime lire"

Pour toi Anastasia ça a longtemps été un Disney

Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire

Tu allais à la boulangerie pour acheter des "Couilles de Mammouth"...

...que tu payais en Francs

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center

Tu as déjà dit "Wazzaaaaaaaa" en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains

"Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu" "MAIS BIEN SÛR !"

Tu as commandé Spirograph pour Noël

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia

Tu as vu Les Visiteurs au cinéma, et tu répetais tout le temps par la suite "On est mal on est mal !" ou encore "Un sarrazin messire! Un sarrazin !"

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison

"Tout le monde se lève pour Danette"...

"Maintenant Flamby y a une languette sous tous les pots! Pour démouler c'est plus rigolo ! Tou tou lou tou lou lou, Nestlé c'est bon la vie"

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les Venga Boys

Tu t'es déjà dit "Putain, je suis né quand l'URSS existait encore !"

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode "Mark-Darcy-dans-Bridget-Jones" et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes.

Malheureusement tu sais qui est Larusso

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : le truc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles)

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic

Tu as vu Quatre Mariages Et Un Enterrement plus de fois que tu ne peux t'en rappeler

Tu dis "genre" "trop" et "c'est clair" quinze fois dans la même phrase

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis

A un moment ou à un autre, tu as lu Harry Potter et tu t'es peut être dit "Tiens c'est marrant, j'ai le même âge que lui dans le livre..."


Voilou ! Je m'y reconnais vraiment beaucoup personellement On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102


Dernière édition par Nobody's_Perfect le Mer 2 Avr - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 1:26

Alors pour certains trucs, je me reconnais... mais par contre, pour d'autres, je me sens encore plus vieille!! vu que ça me fait penser à mes petits cousins!! Fantnew que j'ai longtemps trouvé tellement petits!! On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102
Revenir en haut Aller en bas
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.


Nombre de messages : 1733
Age : 33
Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!
Date d'inscription : 13/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 1:32

Tous les trucs me correspondent, c'est assez flippant... (A part Titanic en fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 1:37

My god, j'suis vieille !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 13:12

et bien voilà, aujourd'hui le 2 decembre 2007, j'ai appris que j'étais vieille MERCI MERCI MERCI LES FILLES (un succide collectif là)
Sad Sad affraid affraid pale pale No No On sait qu'on commence à se faire vieux quand... J_sad On sait qu'on commence à se faire vieux quand... J_sad
tout ça je l'ai vécu et pourtant je suis un peu plus jeune que vous, mais c'est exactemment comme s'est passé mon enfance et le début de mon adolescence... (aie j'ai connu larousso, oui j'ai joué à la game boy, oui les pogs c'était une histoire d'amour, oui titanic je l'ai vu au ciné, oui j'ai chialé pour le roi lion, oui je regardé une nounou d'enfer, oui le prince de bel air était un de mes potes, oui le soir je regardais friends, oui les minikeums étaient mes idoles, oui j'ai l'intégral des inconnus en DVD, oui grace à ratus je sais lire et écrire... et tant d'autres!)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
B.B.B.
Pilier du forum
B.B.B.


Nombre de messages : 1733
Age : 33
Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure!
Date d'inscription : 13/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 14:33

Shany, on a le même age tous les deux donc ça correspond.
Revenir en haut Aller en bas
http://always-childhood.skyblog.com
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 14:34

ah oui! merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/09/2006

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 14:50

fiou.. je viens d'envoyer un petit message a une copine pour le lui feter ces 20 ans, et je me suis dit, je vais aller faire un petit tour sur le forum.. Et la je tombe des nues : je suis vieille lol !!!!

Juste je ne me souviens pas avoir appris a lire et écrire avec Ratus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevanes.skyblog.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 15:10

moi je suis trop vieille pour avoir appris à lire avec Ratus! C'est déprimant!! Je crois que je vais finir par ne plus venir sur le forum du tout, ça me donne un coup de vieux!!! On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102
Revenir en haut Aller en bas
Subcity
Admin
Subcity


Nombre de messages : 3960
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 15:48

Ratus, Belo et Mina, que de souvenirs 01 01
Revenir en haut Aller en bas
Nanie
Champion du monde
Nanie


Nombre de messages : 940
Age : 38
Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre....
Date d'inscription : 18/07/2006

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 16:20

Ben dis donc, j'avais pas déjà le moral mais alors là..... Je me sens terriblement vieille tout d'un coup!

Je réponds pas à tout, mais a pas mal quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://awalktoremember.bloxode.com/
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 16:20

http://pujol.club.fr/exercices/ratus_exercices/index_ratus.htm#perso

pour revoir les images de nos fidéles amis....
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect


Nombre de messages : 3423
Age : 38
Localisation : Somewhere out there
Date d'inscription : 10/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 16:36

C'est sensé rappeler des souvenirs ! Pas démoraliser On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102 Lisez pas le titre au pire ! Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
PTC
Membre VIP
PTC


Nombre de messages : 1102
Age : 35
Localisation : En France... mais parfois au Canada!
Date d'inscription : 13/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 20:32

Exellent ce truc, pouaaaaaa que de souvenirs d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles


Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc
Date d'inscription : 12/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 20:42

Moi ca me montre plus que j'suis pas Francaise plutot que vieille On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102 On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde


Nombre de messages : 2953
Age : 44
Localisation : Troisième étoile après le soleil...
Date d'inscription : 13/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyDim 2 Déc - 20:55

Petit jedi, j'espère que tu n'as pas été surprise de ne pas être française!!!On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102 On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102
Revenir en haut Aller en bas
Arkan
Membre VIP
Arkan


Nombre de messages : 1287
Age : 35
Localisation : Dans ma piaule derrière mon pc
Date d'inscription : 09/08/2006

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyLun 3 Déc - 22:43

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102 On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102 Sympa ce ptit mail que t'as reçu. Je me retrouve dans pas mal de truc ... Et oui, 20 l'année prochaine !!

JSUIS VIEUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... J_sad On sait qu'on commence à se faire vieux quand... J_sad On sait qu'on commence à se faire vieux quand... J_sad On sait qu'on commence à se faire vieux quand... J_sad On sait qu'on commence à se faire vieux quand... J_sad On sait qu'on commence à se faire vieux quand... J_sad On sait qu'on commence à se faire vieux quand... J_sad On sait qu'on commence à se faire vieux quand... J_sad ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rock-and-metal.com
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles


Nombre de messages : 952
Age : 37
Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc
Date d'inscription : 12/09/2005

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyMar 4 Déc - 2:03

Mathilde a écrit:
Petit jedi, j'espère que tu n'as pas été surprise de ne pas être française!!!On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102 On sait qu'on commence à se faire vieux quand... 00102

Non non pas trop... j'ai froler l'attaque devant cette révélation mais maintenant ca va Fantnew
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/09/2006

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyMar 4 Déc - 20:51

faut se dire qu'il y a toujours plus vieux que nous !!! Lol (a moins d'être détenteur du records de vieillesse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevanes.skyblog.com
Shany
Champion du monde
Shany


Nombre de messages : 824
Age : 33
Localisation : marseille
Date d'inscription : 31/07/2006

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyMer 5 Déc - 15:00

c'est fou, on a pas tous le meme age et pourtant on a connu les memes choses, comme quoi c'est vraiment in-dé-mo-da-ble (pas comme certains trucs)
Revenir en haut Aller en bas
http://quinze-love.discutforum.com/index.forum
Vanessa
Joueur débutant
Vanessa


Nombre de messages : 563
Age : 36
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 04/09/2006

On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... EmptyMer 5 Déc - 19:12

c'est vrai qu'on a quasi tous connu les mêmes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://lachtitevanes.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty
MessageSujet: Re: On sait qu'on commence à se faire vieux quand...   On sait qu'on commence à se faire vieux quand... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On sait qu'on commence à se faire vieux quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux Coup de Gueule [Réglé]
» Retrouvailles : comme au bon vieux temps ( enfin presque ! )
» Faire revivre la série
» Tutoriel : Comment faire des captures d'épisodes.
» Tuto Photofiltre : Faire un fond avec des brushs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FifteenLove Accueil :: Entre nous / De vous à nous :: L'open-
Sauter vers: