FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Squanis ? Oo [Réglé]

+4
Subcity
Marine
Nobody's_Perfect
CoeurDarticho
8 participants
AuteurMessage
CoeurDarticho
Bout'chou
CoeurDarticho

Squanis ? Oo [Réglé] Empty
MessageSujet: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyMar 1 Aoû - 16:47

Hmmm voilà, une simple question : Où sont les fans du couple Squib/Tanis ? :p Et pourquoi aucune rubrique ne leur est consacrée (contrairement aux autres couples)... Voilà, c'est pas vraiment un coup de gueule, juste une ptite idée au passage, ou une suggestion, comme vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyMar 1 Aoû - 17:12

Autrefois il y eut une partie Squanis sur le forum. Mais au bout de 6 mois d'existence et pas un seul message, et étant donné le départ de Tanis de la série, la partie a été supprimée !

Maintenant si d'autres membres que toi font cette demande, peut etre qu'on songera a la rouvrir ! Wink
http://supercalifragile.bloxode.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyMar 1 Aoû - 17:15

oh dans mes bras Squanis ? Oo [Réglé] 00102

J'suis une grande fan de Tanis/Cameron et d'autres couples un peu bizarres mdr, mais Squib et Tanis font parti de mes petits préférés!

Alors t'as raison de leur consacré une partie! je les adore moi! Squanis ? Oo [Réglé] D_smil7e Squanis ? Oo [Réglé] 0033 Squanis ? Oo [Réglé] 0033

SQUANIS FOR EVER Squanis ? Oo [Réglé] 0033 Squanis ? Oo [Réglé] 0033

ROUVREZ LA PARTIE SQUANIS 01 01 01 01 01 01 01 01
http://roselynconnection.free.fr
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyMar 1 Aoû - 17:28

Oh oh, on a une manifestation Squanis ? Oo [Réglé] 00102 Squanis ? Oo [Réglé] 00102

J'étais modo de cette partie, et c'est vrai qu'aucun message n'a jamais été posté... Mais bon, si vous voulez une partie squanis et que vous nous promettez de l'alimenter, pourquoi pas Squanis ? Oo [Réglé] D_smil7e
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyMar 1 Aoû - 19:35

Moi, je veux bien dire Bouh au milieu de cette partie!! Squanis ? Oo [Réglé] D_smil7e et puis, squib et tanis, ça aurait pu être marrant... une histoire d'amour sans cody, ça aurait un peu perturbé tout l'équilibre de la série quand même!! Squanis ? Oo [Réglé] 00102 Squanis ? Oo [Réglé] 00102 Squanis ? Oo [Réglé] 00102
CoeurDarticho
Bout'chou
CoeurDarticho

MessageSujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyJeu 3 Aoû - 19:18

Marine je t'aimeuuu Squanis ? Oo [Réglé] 0039 xD

Moi j'adore tous ces couples irréels, mais je sais pas pourquoi, je trouve que Squanis c'est le couple idéal ^^ ... Surtout que Cody, dans l'épisode de ce matin (Oui, je suis avec KD2A donc pas très à la page xD) elle a un peu pris Squib pour un *** en embrassant l'autre pervers de chais-plus-comment-il-s'appelle... Euh Justin là :p

Donc Squanis 4 ever ^^ Cherchez pas, je suis coincée sur ce couple, ils sont fabuleux ^^... Tous ceux qui veulent une rubrique Squanis lèvent la main Very Happy
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyJeu 3 Aoû - 22:31

Moi je lève la main, et même les deux bras cheers :01 :01 :01
http://roselynconnection.free.fr
CoeurDarticho
Bout'chou
CoeurDarticho

MessageSujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyJeu 10 Aoû - 0:34

J'lève les pieds en supplément, on aura plus de chances comme ça :01 xD
Invité
Invité

MessageSujet: Squib X Tanis   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyMar 15 Aoû - 16:29

Je pense que la relation Tanis/Squib est loin d'étre possible car celle-ci s'est treminée sur un coup de point de Tanis dans la machoire a Squib, c'était rock n' roll comme facon de rompre. :guitarr:
petipas
Bout'chou
petipas

MessageSujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyMer 16 Aoû - 1:15

même si j'aime beaucoup le couple Cody/squib lol je pense que ce serait bien de faire une partie Squib/Tanis! :01
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyMar 22 Aoû - 15:31

Moi je suis totalement pour !
Rouvrez une section squanis !
http://quinze-love.discutforum.com/
cécé02
Bout'chou
cécé02

MessageSujet: .   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyMar 22 Aoû - 16:29

moi j'aime pas trop le couple squib/tanis
je trouve qqu'ils ne vont pas trop ensemble !
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] EmptyMar 29 Aoû - 16:53

Section ouverte ! Wink

(Et moi j'aime pas le couple Squody, ça empêche pas qu'ils aient une section ! Squanis ? Oo [Réglé] D_smil7e )
http://supercalifragile.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé]   Squanis ? Oo [Réglé] Empty

Squanis ? Oo [Réglé]
Page 1 sur 1