| Squanis ? Oo [Réglé] | |
|
+4Subcity Marine Nobody's_Perfect CoeurDarticho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Squanis ? Oo [Réglé] Mar 1 Aoû - 16:47 | |
| Hmmm voilà, une simple question : Où sont les fans du couple Squib/Tanis ? :p Et pourquoi aucune rubrique ne leur est consacrée (contrairement aux autres couples)... Voilà, c'est pas vraiment un coup de gueule, juste une ptite idée au passage, ou une suggestion, comme vous voulez ^^ | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé] Mar 1 Aoû - 17:12 | |
| Autrefois il y eut une partie Squanis sur le forum. Mais au bout de 6 mois d'existence et pas un seul message, et étant donné le départ de Tanis de la série, la partie a été supprimée ! Maintenant si d'autres membres que toi font cette demande, peut etre qu'on songera a la rouvrir ! | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé] Mar 1 Aoû - 17:15 | |
| oh dans mes bras J'suis une grande fan de Tanis/Cameron et d'autres couples un peu bizarres mdr, mais Squib et Tanis font parti de mes petits préférés! Alors t'as raison de leur consacré une partie! je les adore moi! SQUANIS FOR EVER ROUVREZ LA PARTIE SQUANIS 01 01 01 01 01 01 01 01 | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé] Mar 1 Aoû - 19:35 | |
| | |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé] Jeu 3 Aoû - 19:18 | |
| Marine je t'aimeuuu xD Moi j'adore tous ces couples irréels, mais je sais pas pourquoi, je trouve que Squanis c'est le couple idéal ^^ ... Surtout que Cody, dans l'épisode de ce matin (Oui, je suis avec KD2A donc pas très à la page xD) elle a un peu pris Squib pour un *** en embrassant l'autre pervers de chais-plus-comment-il-s'appelle... Euh Justin là :p Donc Squanis 4 ever ^^ Cherchez pas, je suis coincée sur ce couple, ils sont fabuleux ^^... Tous ceux qui veulent une rubrique Squanis lèvent la main | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé] Jeu 3 Aoû - 22:31 | |
| Moi je lève la main, et même les deux bras :01 :01 :01 | |
|
| |
CoeurDarticho Bout'chou
| Sujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé] Jeu 10 Aoû - 0:34 | |
| J'lève les pieds en supplément, on aura plus de chances comme ça :01 xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Squib X Tanis Mar 15 Aoû - 16:29 | |
| Je pense que la relation Tanis/Squib est loin d'étre possible car celle-ci s'est treminée sur un coup de point de Tanis dans la machoire a Squib, c'était rock n' roll comme facon de rompre. :guitarr: |
|
| |
petipas Bout'chou
| Sujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé] Mer 16 Aoû - 1:15 | |
| même si j'aime beaucoup le couple Cody/squib lol je pense que ce serait bien de faire une partie Squib/Tanis! :01 | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé] Mar 22 Aoû - 15:31 | |
| Moi je suis totalement pour ! Rouvrez une section squanis ! | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: . Mar 22 Aoû - 16:29 | |
| moi j'aime pas trop le couple squib/tanis je trouve qqu'ils ne vont pas trop ensemble ! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé] Mar 29 Aoû - 16:53 | |
| Section ouverte ! (Et moi j'aime pas le couple Squody, ça empêche pas qu'ils aient une section ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squanis ? Oo [Réglé] | |
| |
|
| |
| Squanis ? Oo [Réglé] | |
|