| La star Academy !!! (argh) | |
|
+25rebekmeuh Cody4ever mijawalk alison-38 Hilary lylyne sochatanis Idril TTM Brooke Flueger Nanie Paulo noranono Aube Gemma Marine Zeph verslesetoiles Mathilde Jenny PTC leon B.B.B. Subcity Nobody's_Perfect 29 participants |
|
La Star Academy vous en pensez quoi ? | J'adoooooore !! C'est mon émission préférée ! | | 5% | [ 3 ] | J'adoooooooore !! Nikos est trop beau et en plus je prends des cours de Sirtaki ! | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien / j'aime pas...En fait je regarde quand j'ai rien de mieux à faire | | 32% | [ 18 ] | J'aime pas et je m'en fous... | | 20% | [ 11 ] | J'aime pas et ça me révolte ! C'est une honte de passer ça a la télé ! | | 30% | [ 17 ] | J'ai pas TF1 (lol) | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi la Star Academy ? (re-lol) | | 13% | [ 7 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Sam 4 Nov - 18:51 | |
| Oui c'est clair, je comprend pas que les français s'interressent à sa ! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Sam 4 Nov - 22:31 | |
| | |
|
| |
floflodu94 Bout'chou
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Sam 18 Nov - 16:34 | |
| Moi j'avoue je regarde la star ac mais quand j'ai rien a faire ou il y a des stars que j'aime! Sinon la star ac c'est nul! | |
|
| |
cécé02 Bout'chou
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Dim 7 Jan - 18:10 | |
| moi je regardaient les vendredi soirs quan j'allaient dormir chez mes grands parents (des fans ! lol !!!) mais cette emission est trucquer !! car si vous avez bien vu ! ils ont tous mis une mauvaises notes a nicolas (sauf raphi) donc les votes été bien trucquer ! mais enfin bon... certains aiment, certains n'aiment pas...chacuns ses gouts...moi perso j'aime pas! | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 30 Oct - 18:50 | |
| Juste parce que j'ai trouvé çà sur le net et que c'est vraiment drôle! A consommer avec modération! https://www.dailymotion.com/jujutla/video/x3af27_culte-claire-marie-a-la-star-academ_news
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 13:54, édité 1 fois | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mer 31 Oct - 10:28 | |
| | |
|
| |
Shany Champion du monde
Nombre de messages : 824 Age : 34 Localisation : marseille Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Sam 3 Nov - 16:10 | |
| NON NON NON NON NON NON NON c'est trop drole!!!!! peucheure la HONTE!!! c'est une perle!!! XD XD XD XD XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) | |
| |
|
| |
| La star Academy !!! (argh) | |
|