| La star Academy !!! (argh) | |
|
+25rebekmeuh Cody4ever mijawalk alison-38 Hilary lylyne sochatanis Idril TTM Brooke Flueger Nanie Paulo noranono Aube Gemma Marine Zeph verslesetoiles Mathilde Jenny PTC leon B.B.B. Subcity Nobody's_Perfect 29 participants |
|
La Star Academy vous en pensez quoi ? | J'adoooooore !! C'est mon émission préférée ! | | 5% | [ 3 ] | J'adoooooooore !! Nikos est trop beau et en plus je prends des cours de Sirtaki ! | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien / j'aime pas...En fait je regarde quand j'ai rien de mieux à faire | | 32% | [ 18 ] | J'aime pas et je m'en fous... | | 20% | [ 11 ] | J'aime pas et ça me révolte ! C'est une honte de passer ça a la télé ! | | 30% | [ 17 ] | J'ai pas TF1 (lol) | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi la Star Academy ? (re-lol) | | 13% | [ 7 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Jeu 31 Aoû - 16:36 | |
| N'ayez crainte! J'ai lu ce matin dans un magazine que Kamel fera la 6ème édition! Vous voila rassurés! Et Sub j'ai pas oublié que demain c'est le grand soir. J'ai hâte de revoir Nikos! :01 :01 | |
|
| |
sochatanis Ptit bout
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Sam 2 Sep - 11:48 | |
| Cette année y'a une très bonne promos hormis Quatre qui ont pas le niveau tous les autres peuvent gagner !! Moi j'aime bien la ptite Faustine | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 12 Sep - 12:21 | |
| moi je regarde pas :01 Enfin ma soeur regarde alors j'ai déjà du apercevoir...et je trouve cette promo pathétique a mort.. Ils me font vraiment peine pfff... C'est nul!! Franchement j'ai jamais trouvé la starac aussi nulle lol... Si, la saison 2 était peut être la pire...et evidement, c'est eux qui ont rendu hommage a Michel Bande de glands pff | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 12 Sep - 19:15 | |
| Moi, j'avoue, je regarde... Je réfléchis toute la semaine au boulot faut bien que mes neurones gardent l'habitude d'être stupides de temps en temps!! Sinon, ils risquent la surchauffe!! faut prendre soin de ses neurones dans la vie!!
par contre, je confirme, j'aime pas du tout cette promo cette année!! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 12 Sep - 19:29 | |
| Steph ça nous rapelle qu'on doit se motiver pour trouver un taff... :01 | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 12 Sep - 19:33 | |
| | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Lun 25 Sep - 14:12 | |
| - Mathilde a écrit:
- Moi, j'avoue, je regarde... Je réfléchis toute la semaine au boulot faut bien que mes neurones gardent l'habitude d'être stupides de temps en temps!! Sinon, ils risquent la surchauffe!! faut prendre soin de ses neurones dans la vie!!
par contre, je confirme, j'aime pas du tout cette promo cette année!! D'accord avec toi Mathilde çà détend les neurones et puis les coups de coeur pour un candidat çà arrive! Par contre je suis d'accord la promo de cette année je déteste qu'est ce qu'on se fait *****! Autant l'an dernier j'avais tout de suite accroché avec Jeremy et je le suis toujours autant là il n'y en a aucun qui sort du lot! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Lun 25 Sep - 19:08 | |
| Y a que Bernadette la vache de Faustine qui sort du lot... | |
|
| |
lylyne Bout'chou
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Lun 25 Sep - 19:18 | |
| cette année, je regarde que pour judith la petite aux cheveux à la adena stiles! bravo nob pour avoir retenu le nom de la vache à faustine(perso d'elle c'est la seule chose que je retiens à part sa note de 10,... et sa toux sur vivre avec hélène Segara et ma petite judith)!!!!
dac avec vous cette année c'est pas top!(ca m'empeche pas de regarder tous les jours) oui je suis (un peu ) accro, j'avoue mais quand on rentre de l'école qu'on fait ses devoirs,qu'on fait un tour sur http://fifteenloveforever.heavenforum.org ( allez-y ca vaut la peine, vraiment) les entendre s'engueuler ou se faire engueuler ( coucou raphie!) ca relache tous nos neurones,je vous promet............
d'ailleur la quotidienne va commencer,.... je vous laisse! | |
|
| |
Hilary Chouchou
Nombre de messages : 227 Age : 31 Localisation : très loin du Canada, malheureusement Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Lun 2 Oct - 23:02 | |
| bon alors moi la Star Ac', je regarde.... les primes ! et c'est tout ! il faut quand même avouer qu'il y en a qui ont de belles voix et qu'il y a plein de stars qui viennent et j'aime bien. par contre, je regarde jamais la quotidienne.. c'est pas mon truc on a l'impression qu'ils inventent des trucs ou un truc comme ça parce qu'ils n'ont rien à mettre ou qu'il ne s'est rien passé d'interessant (je veux dire par là que personne s'est engueulé, que personne n'a quitté le château, etc.. lol) et jusqu'à maintenant les meilleurs prestations de cette saison, pour moi, ont été celle de Dominique, La groupie du pianiste avec David et l'autre chanson... what's going on ou un truc comme ça ! je suis pas une grande fan de Dominique mais je l'ai trouvée vraiment bien dedans ! voilà ! | |
|
| |
alison-38 Chouchou
Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : chez nathan scott ;) Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 3 Oct - 12:01 | |
| alor moi je regarde que si ya vraiment rien d'autre à la télé cet année je suis pas vraiment fan d'habitude je suis une accro mais la j'ai pas trop accroché avec les élèves à part dominique elle chante trop bien cet femme mais en résumé la promo 2006 est pas terrible!voila | |
|
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mer 25 Oct - 22:41 | |
| la star'ac cest trop nul, même pire, honte a TF1 de passer cette bouse, j'ai regardé une fois et c'était juste pour simple plan! BREF c'est de la grosse m*r*e | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Jeu 26 Oct - 11:15 | |
| | |
|
| |
rebekmeuh Ptit bout
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 31 Oct - 19:11 | |
| J'aime pas et ça me révolte ! C'est une honte de passer ça a la télé !
Nan mais c'est vrai quoi!! Je comprends pas comment y en a qui peuvent être accro à ce genre d'émission... De plus je suis sure que les votes sont totalement truqués!! Et dans les magazines télé : 4 pages pour annoncer que la "Satr ac'" va bientôt arriver, 4 pages pour dire qu'elle est arrivée, 4 pages pour présenter les personnes, et 4 pages pour dire que Cynthia ou chez pas qui va sûrement gagner, le tout étaler sur 4 semaines et c'est oas encore terminé!!! Mais on en a rien à fou*** (moi la première!) | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 31 Oct - 20:42 | |
| Tu as bien raison !!!!!! je suis totalement d'accord avec toi !!!!! Et moi je suis le deuxième à m'en foutre ^^ | |
|
| |
TTM Joueur débutant
Nombre de messages : 461 Age : 33 Localisation : corse Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 31 Oct - 20:47 | |
| On est trois, ça fait 5 ans que j'ai arreter de regarder. | |
|
| |
Paulo Champion du monde
Nombre de messages : 945 Age : 32 Localisation : Quelque part en Lorraine, je sais plus trop où... Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 31 Oct - 20:52 | |
| J'ai détesté cette émission dès ses 2 premières minutes d'existence en france ^^ | |
|
| |
rebekmeuh Ptit bout
Nombre de messages : 26 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/07/2006
| |
| |
Paulo Champion du monde
| |
| |
lorenedu87 Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 340 Age : 33 Localisation : quelque part dans mes rêves...... Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Sam 4 Nov - 12:59 | |
| J'aime pas et ça me révolte ! C'est une honte de passer ça a la télé ! Je me demande comment on peut regarder cette émission plus de 2 minutes sans avoir envie de Zapper! je respecte ceux qui la regarde! chacun ses gouts! je pense que les votes sont truqués: c'est toujours ceux qu'on pense qui vont gagner! En plus non mais c'est du n'importe quoi: comme par hasard les filles portent toutes des mini-jupes.......genre que c'est le seul style d'habillement autorisé! en même temps je dis ça mais bon je peux pas trop jugé j'ai du regarder une émission il y 3 ans! | |
|
| |
Cody4ever Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 408 Age : 32 Localisation : j'sais pas Date d'inscription : 21/07/2006
| |
| |
mijawalk Ramasseur de balle a Roland Garros
Nombre de messages : 388 Age : 33 Localisation : quelquepart, perdu dans le monde Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Sam 4 Nov - 15:45 | |
| c'est parce que les français sont bêtes (pour être poli ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) | |
| |
|
| |
| La star Academy !!! (argh) | |
|