FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La star Academy !!! (argh)

+25
rebekmeuh
Cody4ever
mijawalk
alison-38
Hilary
lylyne
sochatanis
Idril
TTM
Brooke Flueger
Nanie
Paulo
noranono
Aube
Gemma
Marine
Zeph
verslesetoiles
Mathilde
Jenny
PTC
leon
B.B.B.
Subcity
Nobody's_Perfect
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Star Academy vous en pensez quoi ?
J'adoooooore !! C'est mon émission préférée !
La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_lcap5%La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
J'adoooooooore !! Nikos est trop beau et en plus je prends des cours de Sirtaki !
La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_lcap0%La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien / j'aime pas...En fait je regarde quand j'ai rien de mieux à faire
La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_lcap32%La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
J'aime pas et je m'en fous...
La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_lcap20%La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
J'aime pas et ça me révolte ! C'est une honte de passer ça a la télé !
La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_lcap30%La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
J'ai pas TF1 (lol)
La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_lcap0%La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi la Star Academy ? (re-lol)
La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_lcap13%La star Academy !!! (argh) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
Idril
Membre VIP
Idril

La star Academy !!! (argh) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyJeu 31 Aoû - 16:36

N'ayez crainte! J'ai lu ce matin dans un magazine que Kamel fera la 6ème édition! Vous voila rassurés! La star Academy !!! (argh) - Page 3 00102

Et Sub j'ai pas oublié que demain c'est le grand soir. J'ai hâte de revoir Nikos! :01 :01
Revenir en haut Aller en bas
sochatanis
Ptit bout
sochatanis

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptySam 2 Sep - 11:48

Cette année y'a une très bonne promos hormis Quatre qui ont pas le niveau tous les autres peuvent gagner !! Moi j'aime bien la ptite Faustine Fantnew
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptySam 2 Sep - 11:51

omg j'ai plus rigolé qu'autre chose moi La star Academy !!! (argh) - Page 3 00102 La star Academy !!! (argh) - Page 3 00102 J'aime bien le fan de country, il a une bonne tête La star Academy !!! (argh) - Page 3 0033
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:21

moi je regarde pas :01

Enfin ma soeur regarde alors j'ai déjà du apercevoir...et je trouve cette promo pathétique a mort.. Ils me font vraiment peine pfff...

C'est nul!! Franchement j'ai jamais trouvé la starac aussi nulle lol...

Si, la saison 2 était peut être la pire...et evidement, c'est eux qui ont rendu hommage a Michel La star Academy !!! (argh) - Page 3 331157sa La star Academy !!! (argh) - Page 3 331157sa La star Academy !!! (argh) - Page 3 331157sa Bande de glands pff
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:15

Moi, j'avoue, je regarde... Je réfléchis toute la semaine au boulot faut bien que mes neurones gardent l'habitude d'être stupides de temps en temps!! Sinon, ils risquent la surchauffe!! faut prendre soin de ses neurones dans la vie!!

par contre, je confirme, j'aime pas du tout cette promo cette année!!
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:26

Moi tout comme math, à l'exception du travail en semaine La star Academy !!! (argh) - Page 3 D_smil7e La star Academy !!! (argh) - Page 3 D_smil7e
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:29

Steph ça nous rapelle qu'on doit se motiver pour trouver un taff... :01
http://roselynconnection.free.fr
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 19:33

faut pas chercher trop vite un taff... Une fois que t'as commencé à travailler, on s'arrête plus.... La star Academy !!! (argh) - Page 3 F_14wa7e Moi, j'en ai déjà marre.... J'attends mes vacances!! Dans moins d'un mois!! La star Academy !!! (argh) - Page 3 0033 La star Academy !!! (argh) - Page 3 0033 La star Academy !!! (argh) - Page 3 0033 La star Academy !!! (argh) - Page 3 0033
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 14:12

Mathilde a écrit:
Moi, j'avoue, je regarde... Je réfléchis toute la semaine au boulot faut bien que mes neurones gardent l'habitude d'être stupides de temps en temps!! Sinon, ils risquent la surchauffe!! faut prendre soin de ses neurones dans la vie!!

par contre, je confirme, j'aime pas du tout cette promo cette année!!

D'accord avec toi Mathilde çà détend les neurones et puis les coups de coeur pour un candidat çà arrive! Very Happy
Par contre je suis d'accord la promo de cette année je déteste qu'est ce qu'on se fait *****! La star Academy !!! (argh) - Page 3 D_smil7e Autant l'an dernier j'avais tout de suite accroché avec Jeremy et je le suis toujours autant là il n'y en a aucun qui sort du lot! La star Academy !!! (argh) - Page 3 F_14wa7e
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 16:43

Z'ont tous un charisme de beignet ... La star Academy !!! (argh) - Page 3 F_14wa7e La star Academy !!! (argh) - Page 3 F_14wa7e
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:08

Y a que Bernadette la vache de Faustine qui sort du lot... La star Academy !!! (argh) - Page 3 D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
lylyne
Bout'chou
lylyne

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyLun 25 Sep - 19:18

cette année, je regarde que pour judith la petite aux cheveux à la adena stiles! bravo nob pour avoir retenu le nom de la vache à faustine(perso d'elle c'est la seule chose que je retiens à part sa note de 10,... et sa toux sur vivre avec hélène Segara et ma petite judith)!!!!

dac avec vous cette année c'est pas top!(ca m'empeche pas de regarder tous les jours) oui je suis (un peu ) accro, j'avoue mais quand on rentre de l'école qu'on fait ses devoirs,qu'on fait un tour sur http://fifteenloveforever.heavenforum.org ( allez-y ca vaut la peine, vraiment) les entendre s'engueuler ou se faire engueuler ( coucou raphie!)
ca relache tous nos neurones,je vous promet............

d'ailleur la quotidienne va commencer,.... je vous laisse!
Hilary
Chouchou
Hilary

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyLun 2 Oct - 23:02

bon alors moi la Star Ac', je regarde.... les primes ! et c'est tout ! il faut quand même avouer qu'il y en a qui ont de belles voix et qu'il y a plein de stars qui viennent et j'aime bien. par contre, je regarde jamais la quotidienne.. c'est pas mon truc on a l'impression qu'ils inventent des trucs ou un truc comme ça parce qu'ils n'ont rien à mettre ou qu'il ne s'est rien passé d'interessant (je veux dire par là que personne s'est engueulé, que personne n'a quitté le château, etc.. lol) et jusqu'à maintenant les meilleurs prestations de cette saison, pour moi, ont été celle de Dominique, La groupie du pianiste avec David et l'autre chanson... what's going on ou un truc comme ça ! je suis pas une grande fan de Dominique mais je l'ai trouvée vraiment bien dedans ! voilà ! Very Happy
alison-38
Chouchou
alison-38

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 3 Oct - 12:01

alor moi je regarde que si ya vraiment rien d'autre à la télé
cet année je suis pas vraiment fan d'habitude je suis une accro Fantnew mais la j'ai pas trop accroché avec les élèves
à part dominique elle chante trop bien cet femme mais en résumé
la promo 2006 est pas terrible!voila
http://alison-38.skyblog.com
mijawalk
Ramasseur de balle a Roland Garros
mijawalk

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMer 25 Oct - 22:41

la star'ac cest trop nul, même pire, honte a TF1 de passer cette bouse, j'ai regardé une fois et c'était juste pour simple plan! BREF c'est de la grosse m*r*e
http://www.titzoo.skyblog.com
Cody4ever
Cody4ever

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyJeu 26 Oct - 11:15

PlutOt mOurir que regarder la star' ac' tOus les jOurs La star Academy !!! (argh) - Page 3 00102
J'étais vraiment dégOuté de vOir que Simple Plan est passé dans ce genre d'émissiOn La star Academy !!! (argh) - Page 3 Blink
Franchment c'est vraiment nul ce truc La star Academy !!! (argh) - Page 3 Smiley_1
rebekmeuh
Ptit bout
rebekmeuh

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 19:11

Nan mais c'est vrai quoi!! Je comprends pas comment y en a qui peuvent être accro à ce genre d'émission... De plus je suis sure que les votes sont totalement truqués!!
Et dans les magazines télé : 4 pages pour annoncer que la "Satr ac'" va bientôt arriver, 4 pages pour dire qu'elle est arrivée, 4 pages pour présenter les personnes, et 4 pages pour dire que Cynthia ou chez pas qui va sûrement gagner, le tout étaler sur 4 semaines et c'est oas encore terminé!!!
Mais on en a rien à fou*** (moi la première!)
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:42

Tu as bien raison !!!!!! je suis totalement d'accord avec toi !!!!! Et moi je suis le deuxième à m'en foutre ^^
http://quinze-love.discutforum.com/
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:47

On est trois, ça fait 5 ans que j'ai arreter de regarder.
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 20:52

J'ai détesté cette émission dès ses 2 premières minutes d'existence en france ^^
rebekmeuh
Ptit bout
rebekmeuh

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 21:44

Exactement pareil, j'ai du regarder 2 fois, les 2 premières diffusions, la première année... et j'en suis fière Very Happy Very Happy
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 21:53

La star Academy !!! (argh) - Page 3 00102 Moi aussi j'en suis fier ! La star Academy !!! (argh) - Page 3 00102
lorenedu87
lorenedu87

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 12:59

Je me demande comment on peut regarder cette émission plus de 2 minutes sans avoir envie de Zapper!
je respecte ceux qui la regarde! chacun ses gouts!
je pense que les votes sont truqués: c'est toujours ceux qu'on pense qui vont gagner!
En plus non mais c'est du n'importe quoi: comme par hasard les filles portent toutes des mini-jupes.......genre que c'est le seul style d'habillement autorisé! en même temps je dis ça mais bon je peux pas trop jugé j'ai du regarder une émission il y 3 ans! Wink
Cody4ever
Cody4ever

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 13:45

Le pire c'est que des millions de francais y sont accro La star Academy !!! (argh) - Page 3 Blink
mijawalk
mijawalk

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 EmptySam 4 Nov - 15:45

c'est parce que les français sont bêtes (pour être poli La star Academy !!! (argh) - Page 3 Msgplus3 )
http://www.titzoo.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 3 Empty

La star Academy !!! (argh)
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant