| La star Academy !!! (argh) | |
|
+25rebekmeuh Cody4ever mijawalk alison-38 Hilary lylyne sochatanis Idril TTM Brooke Flueger Nanie Paulo noranono Aube Gemma Marine Zeph verslesetoiles Mathilde Jenny PTC leon B.B.B. Subcity Nobody's_Perfect 29 participants |
|
La Star Academy vous en pensez quoi ? | J'adoooooore !! C'est mon émission préférée ! | | 5% | [ 3 ] | J'adoooooooore !! Nikos est trop beau et en plus je prends des cours de Sirtaki ! | | 0% | [ 0 ] | J'aime bien / j'aime pas...En fait je regarde quand j'ai rien de mieux à faire | | 32% | [ 18 ] | J'aime pas et je m'en fous... | | 20% | [ 11 ] | J'aime pas et ça me révolte ! C'est une honte de passer ça a la télé ! | | 30% | [ 17 ] | J'ai pas TF1 (lol) | | 0% | [ 0 ] | C'est quoi la Star Academy ? (re-lol) | | 13% | [ 7 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: La star Academy !!! (argh) Mar 13 Sep - 23:05 | |
| J'ouvre ce sujet juste parce qu'il faut bien lancer la partie télévision un jour !! Personellement avec Subcity on adore cette émission Non sérieusement on hait ce truc !! Mais je la laisserai répondre par elle même !! Et vous ! Qu'en pensez vous ?? Soyez honnetes !! Promis on ne vous lancera pas de cailloux !! :evil: :ouais: | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 13 Sep - 23:45 | |
| C'est quoi la Star Ac ?? Ah, c'est le truc infâme qui passe sur la 1 ? Ils vont m'attaquer pour diffamation si je suis trop méchante, mais bon, c'est vraiment de la m**** en boîte cette émission. J'avoue regarder de temps en temps, quand y'a vraiment rien d'autre, peut être par curiosité, peut être par masochisme lol, peut être parce qu'inconsciemment j'adore cette émission Non, on va pas aller jusque là quand même. Mais disons que je ne comprends pas comment on peut croire que les "académiciens" (déjà, je pensais que "académicien" désignait des personnes avec un intellectuel un minimum développé, mais bon... Bon, ok j'exagère, sont pas tous cons, mais bon, pour faire cette émission et se ridiculiser en direct, faut quand même pas avoir inventé l'eau chaude...) puisse faire une carrière digne de ce nom après. Ils auront tous l'étiquette "REAL TV" collée sur le front !! Bon, quand en plus ils nous combinent des futurs chanteurs sans talent avec laraminator, ça devient vraiment de la torture. :pendu: | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 13 Sep - 23:52 | |
| Ahlala...Le Laraminator !! Tout ceux qui comme moi ont eu un vendredi soir inintéressant et se sont retrouvés devant cette émission de débauche et de débacle ont assisté au spectacle du "Laraminator !" plus communément appelée (du moins par moi et Subcity) : "J'Y CROIS ENCOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE" ! Avec compression de la cage thoracique à la fin de la note sinon c'est pas du vrai Laraminator !! Toujours est il que je suis comme toi !! Moi aussi il m'arrive de regarder cette infamie !! De toute façon ne nous voilons pas la face !! Vu les taux d'audience que font ce genre d'émissions, c'est qu'il doit bien y avoir un nombre incommensurable de crétins plantés devant leur postes !! Je dis crétin alors que j'avais dit qu'on ne jetterai pas de pierres aux fans de l'émission!! Bon bref...Je regarde et j'aime pas !! Voilà ma réponse à ce sondage ! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mer 14 Sep - 16:35 | |
| Star-Ac, c'est une honte de passer ça, je vais traîner TF1 en procès, moi, c'est inadmissible de pourrir le cerveau de jeunes (des lolitas, par ex quoique certaines ont des encéphalo-trounoir!) filles et garçons avec cette m***e télévisuelle! Comment des générations, peuvent s'identifier à ce truc? (Je vais vous faire un aveu qui ne doit pas sortir de ce topic: j'avoue avoir des affichettes, format carte postale, de certains de la StarAc... Chutt) Et mon pote m'avait fait décoler une affichette de Georges-Alain! (j'ai honte tout d'un coup, j'ai péché, oui j'avoue) Donc, dsl d'avoir critiquer, mais comme j'ai regardé un certain nombre de fois! Eh bien je parle en connaissance de cause! | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mer 14 Sep - 21:57 | |
| STAR ACADEMY=UNE VRAI TORTURE Vous etes trés dure,mais je vou comprends Tellement en meme temp.. :mdrrr: CETTE emission est TROP TROP NUL,c'est d'ailleur pour ca que je la regarde meme si trés raremen,et avec de la distancebien sure. EN FAIT,moi,c'est un oeuil sur l'ordi et l'autre la TV,en general C'est donc à moitier,un coin de l'oeuil.. (J'ai vu ke Nobody's &Subcity avaient trouvé de bon ARGUMENTs..,alors y'a pas de raison je fai pareil,je me trouve aussi une exuse :lol!: ) Bref pour dire que ca va etre lourd de supporter de la starAc à toutes les sauces pendan 3mois,de les voires chialler tle temp dans le chateau. Par contre,le prime je peux pas,c'est pa possible C'est bp trop de "chansons"massacré à la suite,surtou kan tu aimes les chansons,ca detrui le reve(Moi,je suis artiste,je porte plainte!!) Cette anné on a droit à une bonne cuvé de "Laraminators". Attendez vou à voir des tremblements de terre en FRance,les vitre cassé c'est pour trés bientot! Friendship: les affichette de G.A.c'étai un avis de recherche???Psk lls sont nombeux à la star ac à avoir été PORTé disparus P.S:je n'ai rien contre ceux qui aiment,je respecte..aprés tout chacun ces gouts"! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mer 14 Sep - 22:12 | |
| Je partage tout a fait ton opinion Leon !! C'est con a dire, mais on aime pas et pourtant on regarde trop souvent !! Les êtres humains sont parfois très étranges !!! :lol!: | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Jeu 15 Sep - 21:10 | |
| Oui,Nobody's Je crois que nous sommes tous un peu EtRANGE :lol!: C'est peut etre le coté "N'importe quoi du truc"qui attiren..??Je sai pa.
:evil: lol! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Dim 25 Sep - 13:28 | |
| | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Sam 1 Oct - 11:12 | |
| Bon je sais ce que vous allez dire! Honte à moi mais çà m'arrive de regarder la Starac certaine fois! C'est vraiment le genre d'emission où si tu reste devant et ben tu regarde jusqu'à la fiin et tu sais pas pouqoi! C'est comme si tu étais attirer par la télé! :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :mouhahahaha: :lol!: Mais bon c'est vrai que c'est toujours la même chose depuis cinqs ans et on sait tous que ceux qui sortent de là et ben c'est pas pour autant qu'ils seront des artistes reconnus! Mais bon ya bien pire comme programme je trouve et puis après tout si çà nous plait pas et benon a une solution: le zappage! Remarque générallement ya pas grand chose de mieux sur les aut chaine! Dernier petit truc merci Nob d'avoir activé mon compte pour que je puisse enfin poster çà m'a manquer toutesces longues semaines sans vous! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Sam 1 Oct - 13:39 | |
| Pas de problème !! Tout le plaisir est pour moi !!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Sam 1 Oct - 19:14 | |
| Ces affiches étaient des Kdos "Golden Grahams" (C pourri ces associations de marque de céréales avec des émissions liquides! (mes céréales était du coup moins bonnes!) Donc la Star Ac je déteste pas, JE HAÏS. | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mer 5 Oct - 16:49 | |
| Je sais, j'ai honte... j'ai très honte... mais j'assume!!!
J'avoue avoir regardé la star ac.... j'avoue même mettre taper de bons délires dessus ces derniers temps....
Je sais que tout le monde trouve ça nul et je suis d'accord!! mais il m'arrive de regarder... je trouve que ça ne me demande pas d'efforts intellectuels et des fois, ça fait du bien de regarder des trucs débiles (c'est vrai quoi on ne peut pas regarder que des documentaires ou des emissions intelligentes... et les séries qui valent le coup, y en a pas assez!!!! ) donc je regarde de temps en temps la star ac!!!!
Don't throw rocks at me!!! please!!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mer 5 Oct - 16:54 | |
| Je pense que Sub et Moi qui regardons tout les primes serions mal placées pour te chatier de ta témérité !!! Bon nous on regarde juste pour se moquer...Mais on regarde...(Lol désolée d'avoir trahi notre secret !!! J'espere que tu me pardonneras un jour Djingle Dino :ouais: ) | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Jeu 6 Oct - 10:49 | |
| | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Jeu 6 Oct - 23:18 | |
| Céline Dion demain soir? Oh la il fau regarder ça! :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Jenny Chouchou
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Dim 9 Oct - 20:34 | |
| ah ah on avoue! je vois que je nesuis pas la seule à regarder ce programme! :lol!: Moi aussi je regarde de temps en temps et même assez souvent mais c'est surtout pour me marrer franchement c'est drôle à quel point c'est ridicule parfois et j'avoue que la prof de je sais plus quoi Raphie et ben elle me fais bien rire quand elle les casse! Elle est méchante! Alors qui a regardé vendredi soir avec céline Dion? Courage on se dénonce! Au programme un bout plantage d'entrée yen a une qui a faillit déboulé toute les marche heureusement qu'elle s'est fait rattrapé parson camarade et cette même fille qui a déjà réussit à éviter une grosse chute a du chanter avec un micro qui ne marchait pas! c'est sympa de chanter dans un micro quand personne nous entend! :lol!: :lol!: | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Dim 9 Oct - 21:34 | |
| C'est claire,Raphie c'est la grande mechante lol Mé ca m'enerve..le peu que je regarde,y'a en a tjrs un qui chiallent! Pour le rattage de marche,j'ai vu l'extrai sur canal,et faut dire qu'elle a eu trés trés chaud sur le coup la jf.. Elle a failli se ramasser devan des million de personnes :sadd: (La honte!) | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Dim 9 Oct - 21:42 | |
| Bon je pense qu'on est 3 a devoir admettre qu'on a regardé !! On s'est serrés les coudes pour tenir le choc je veux dire !!
Ce que je retiendrais de cette soirée...La crise de larmes de Celine au debut de l'emission !! La chute manquée (d'ommage on aurait eu enfin des galipettes dans star ac) de Maud ! Puis le micro manqué de Maud (pas de bol la pauvre)...
Et bref, encore des élèves qui preferent voter pour une debile qui sait pas chanter mais qu'ils aiment bien plutôt que pour une debile "qui sait a peu près chanter" mais qu'ils aiment pas !!
Ca tient a peu de choses en fait une carrière artistique !! :ouais: | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Lun 10 Oct - 1:37 | |
| J'admets (en baissant les yeux quand même!!!) avoir regardé la star ac vendredi....
un spécial show canada?? LOL!! J'adore la vision que TF1 a du Québec... ça se symbolisait par de la fausse neige qui tombait à chaque chanson (pas du tout réaliste cette neige d'ailleurs!!), des pauvres décors genre imitation forêt.... Et céline Dion donc....
Mais bon, que dire de plus?? une semaine de plus au chateau... Donc une semaine de moins qu'il reste encore!! LOL!!
Ils ont encore gardé la pauvre fille bien gentille mais qui sait pas chanter et qui danse pas si bien que ça... Elle doit les payer, c'est obligé!! Elle a peut être des combines pour avoir du Nutella en contrebande ou des trucs du style!! Sinon, pourquoi ils votent pour elle tout le temps??
ce qui prouve une fois de plus que cette émission n'a aucune crédibilté d'un point de vue artistique... franchement, la première année, Jean-Pascal a été demi-finaliste!! Et tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne sait pas chanter... | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 11 Oct - 19:12 | |
| - Mathilde a écrit:
- J'admets (en baissant les yeux quand même!!!) avoir regardé la star ac vendredi....
un spécial show canada?? LOL!! J'adore la vision que TF1 a du Québec... ça se symbolisait par de la fausse neige qui tombait à chaque chanson (pas du tout réaliste cette neige d'ailleurs!!), des pauvres décors genre imitation forêt.... Et céline Dion donc.... Mais bon, que dire de plus?? une semaine de plus au chateau... Donc une semaine de moins qu'il reste encore!! LOL!!
Ils ont encore gardé la pauvre fille bien gentille mais qui sait pas chanter et qui danse pas si bien que ça... Elle doit les payer, c'est obligé!! Elle a peut être des combines pour avoir du Nutella en contrebande ou des trucs du style!! Sinon, pourquoi ils votent pour elle tout le temps??
ce qui prouve une fois de plus que cette émission n'a aucune crédibilté d'un point de vue artistique... franchement, la première année, Jean-Pascal a été demi-finaliste!! Et tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne sait pas chanter... ..... t'es sérieuse ou...?? fausse neige qui tombait ?? (ah oui c'est sur, nous il neige 12 mois par année! ah d'ailleurs, ça me fait penser, je dois aller jeter un oeil sur mon élevage de pingouins et aller me préparer pour la chasse à l'ours polaire! ) ... un imitation de forêt? ... Céline Dion??? (vraiment le bouquet!) (je la déteste celle la.. Nob en sait quelque chose! ) S'il vous plait, dites moi que vous blaguez! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 11 Oct - 20:17 | |
| et non, c pas une blague... Pour la télé française, les chichés sur le québec sont très nombreux!!! Et Céline Dion?? Elle est venue avec son rené qui était dans le public!! J'ai beaucoup de mal à supporter cette femme!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 11 Oct - 20:34 | |
| Je trouve ça vraiment trop marrant! Clichés, quand tu nous tiens! Voila une petite citation que j'avais trouvé un jour et que TF1 devrait lire! lol "I am CANADIAN : I don't live in an igloo and have pet seals. I've never seen a polar bear. I do NOT raise pinguins for a living (but that would be so cool! lol) and I haven't met all of Santa elve's. I don't play hockey and it doesn't snow here in the summer. I don't say "he" at the end of every sentence and our families don't own beaver or fur trade." Traduction : Je suis CANADIEN/NE : Je ne vis pas dans un igloo et je n'ai pas de phoques comme animals domestiques. Je n'ai jamais vu un our polaire. Je n'élève PAS de pingouins for vivre (mais ça serait trop cool lol) et je n'ai pas rencontré tous les elfes du Père Noel. Je ne joue pas au hockey et il ne neige pas ici en été. Je ne dis pas "he" à la fin de chaque phrase et nos familles ne possèdent pas de castors et de commerce d'échange de fourrures. POur en revenir à Star Académie, ce qui me frappe quand vos parler de star ac., c'est que bon sens ce qu'ils ont l'air a mal chanter! Mais bon, je sais pas, je connais que la version québécoise! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 11 Oct - 20:59 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 11 Oct - 21:38 | |
| La star Ac quebecoise est de meilleure qualité je trouve ! Rien que parce que Marie Mai vient de là ! Et puis j'ai pas mal suivi et c'est très différent de chez nous ! En mieux !! Même si ce genre de programmes restent n'importe quoi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) Mar 11 Oct - 21:41 | |
| Ahah les caribous! j'en ai entendu parler tout l'été parce que je travaillais dans un type de zoo et les touristes se pamaient devant ces trucs la! et deja qu'ils sont sur nos 25 sous! et oui, il ont pas sorti le sirop d'érable (fiou) et la police montée, comme tu dis avec les mec en tenue rouge . hééé non, les québécois n'élèvent pas de pingouins... malheureusement triste quand même... :lol!: Je crois qu'on a chacun nos clichés... et je dois avouer que le truc du béret et de la baguette sous le bras c'est aussi un cliché qu'on a par ici! du genre dans les comédies et les émissions de parodie, c'est un truc qu'on voit souvent! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La star Academy !!! (argh) | |
| |
|
| |
| La star Academy !!! (argh) | |
|