FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La star Academy !!! (argh)

+25
rebekmeuh
Cody4ever
mijawalk
alison-38
Hilary
lylyne
sochatanis
Idril
TTM
Brooke Flueger
Nanie
Paulo
noranono
Aube
Gemma
Marine
Zeph
verslesetoiles
Mathilde
Jenny
PTC
leon
B.B.B.
Subcity
Nobody's_Perfect
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Star Academy vous en pensez quoi ?
J'adoooooore !! C'est mon émission préférée !
La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_lcap5%La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
J'adoooooooore !! Nikos est trop beau et en plus je prends des cours de Sirtaki !
La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_lcap0%La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien / j'aime pas...En fait je regarde quand j'ai rien de mieux à faire
La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_lcap32%La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 18 ]
J'aime pas et je m'en fous...
La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_lcap20%La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 11 ]
J'aime pas et ça me révolte ! C'est une honte de passer ça a la télé !
La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_lcap30%La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 17 ]
J'ai pas TF1 (lol)
La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_lcap0%La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est quoi la Star Academy ? (re-lol)
La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_lcap13%La star Academy !!! (argh) - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Total des votes : 56

AuteurMessage
Jenny
Chouchou
Jenny

La star Academy !!! (argh) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 14:28

C'est clair que la neige qui tombe(enfin la fausse neige!lol), les chapeaux quebecquois et l'habit de bucheron(gros pull de très bon gout avec un vert assez affreux ont va dire!lol et les chiens de traineaux ont peut vraiment dire qu'on a eus la total! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
PTC
Membre VIP
PTC

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptySam 15 Oct - 14:45

J'ai totalement honte de dire sa moi qui DETESTE la star ac j'ai regardé la spécial pseudo Canada et je dois dire que c'été tellement gros!! Eh siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisiiiiiiiiiiiiiiiii ils été là les mecs en tenus rouges avec les chapeaux je l'ai ai vu au debut quand la neige est tombée!!! lol!! Ce que nous pouvons étres cons, vraiment cette émission vole bas et je dois avoué que moi aussi parce que je regarde de temps en temps ( faut dire aussi que c'est nul ce qu'il y a sur les autres chaines le vendredi soir!!) VOUS POUVEZ ME LINCHER ALLEZ Y VOUS EN AVEZ LE DROIT JAI HONTE AU PLUS HAUT POINT La star Academy !!! (argh) - Page 2 G_04bi7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 G_04bi7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 G_04bi7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e pale pale pale pale pale mais quel pognions doit ce mettre TF1 ds la poche avec tout les neuneus qui regardent cette la star ac ( je dit neuneu parce que doit pas y avoir bcp de personne qui n'ont pas honte de regardé cette emission enfin si vous en avez pas honte c'est bien vous avez l'esprit ouvert!!lol!)

Bon donc hier je zappe sur différentes chaines, je regarde un ep de 15/a et la star ac!! La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 H_12sh7e Bon donc je regarde et que vois je enfin plutot qu'entend je???

UNE HORREUR ( je sais vous allez me dire yen a bcp!!lol!!lol!!) mais là c'été la ponpon:

OMGGGGGGGGGG OMGGGGGGGGGGGGG

UN MASSACRE devrai-je dire un carnage, une horribilitée je suis bien désolé de dire sa mais les élèves on massacré Imagine une si belle chanson chere a mes yeux, j'en suis resté sans voix, vraiment comment on peut laisser chanté sa a des "chanteurs" qui débutent??????
La star Academy !!! (argh) - Page 2 U_thin7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 U_thin7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 U_thin7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 U_thin7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 U_thin7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 Interrog La star Academy !!! (argh) - Page 2 Interrog La star Academy !!! (argh) - Page 2 Interrog La star Academy !!! (argh) - Page 2 Interrog La star Academy !!! (argh) - Page 2 Interrog

Cette émission vole vraiment très très bas et pourtant sa cartonne on est tous des neuneu a regardé sa! Je suis désolé de dire sa pour les autres mais nous sommes des neuneus qui regardons d'autres neuneus détruire des chansons mythiques!

Voila! La star Academy !!! (argh) - Page 2 0041 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0041 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0041 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0041 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0041 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0041 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0041 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0041 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0095 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0095 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0095 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0095 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0095 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0095 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0095 La star Academy !!! (argh) - Page 2 0095
Zeph
Bout'chou
Zeph

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 17:42

j'ai failli mettre la 2eme réponse,... non mais ça va je l'étriperai celui la,je peux plus le voir !
reponse 3 eh oui! j'ai un coup de coeur pour Grégory Lemarchal (hors concept star ac) mais sinon c'est vraiment quand j'ai riend 'autre a faire (ils passent que des trucs pourris partout) et aussi ma mère ne loupe pas les primes!lol. cette année je crois qu'ils ont vraiment fait fort niveau MASSACRE a la tronçonneuse des plus belels chansons françaises!
http://one-tree-hill.forumactif.com
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:05

Bon ce sujet est un peu vieu, mais je n'ai qu'une chose a dire..

VIVE L'ORANGE DU MARCHAND...hein Nobie? La star Academy !!! (argh) - Page 2 D_smil7e La star Academy !!! (argh) - Page 2 D_smil7e

et au passage, dans la star ac 4, Lucie avait un peu la sensibilité de France Gall dans la voix...

voila j'ai rien a rajouter au débat, je suis contre et j'aime pas. Par contre, si on me proposait d'y aller je dirais pas non La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102 Faut s'marrer dans la vie La star Academy !!! (argh) - Page 2 D_smil7e
http://roselynconnection.free.fr
Gemma
Ptit bout
Gemma

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:07

Moi, je commence à en avoir sérieusement ras le bol de la Star Ac'. Non, mais c'est vrai quoi, c'est toujours la même chose. J'avais l'espoir que ça serait supprimé des programmes, mais apparemment on peut toujours rêver! Il serait temps de passer à autre chose que la télé-réalité pour TF1, parce qu'en ce moment ils ne font que ça et que ça atteint des profondeurs de bêtises impressionnants! En tout cas, à bas la Star Ac' et vive 15/A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 14:18

La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102 La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102 La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102 tout à fait d'accord avec toi Gemma
Gemma
Ptit bout
Gemma

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:21

Merci beaucoup Nobody's perfect. Si on fait tous une manifestation anti-Star Ac' peut être qu'ils nous la supprimeront des programmes !!!!!! La star Academy !!! (argh) - Page 2 D_smil7e
Gemma
Ptit bout
Gemma

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:22

Excuse-moi, merci Subcity. J'ai lu trop vite et j'ai cru que c'était Nobody's perfect. Je me mets à genoux pour implorer ton pardon Embarassed
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 18:25

Pas de problème La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102 C'est un honneur pour moi d'être confondu avec nob Fantnew Fantnew Ma modestie va en être décuplée La star Academy !!! (argh) - Page 2 G_04bi7e
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:30

Je regardais la Star Academy de temps en temps avant pour la musique, quand j'avais rien à faire maintenant je la regarde plus du tout, ça me saoule :
Cette émission est censée révéler de nouveaux talents aux publics et celui qui gagne est soi-disant le meilleur.

Les problèmes sont :

Arrow c'est le public qui décide si un candidat reste ou sort, et il ne juge pas objectivement : il ne juge pas que sur ses capacités de chanteur mais aussi sur son caractère et ses attitudes envers les autres après l'avoir vu et soigneusement étudié (LoL ! ) au "quotidien" qui n'est pas vraiment quotidien car il y a toujours des personnes malignes qui change leur personnalité pour se faire bien voir de ses colocataires mais aussi du public.

Arrow Les participants ont aussi leur mots à dire ! (Bah oui évidemment Rolling Eyes ) Mais on peut savoir qui à eu cette idée débile de demander aux participants de l'émission de décider qui va rester au château ? Et la musique on y pense ? NON ! Ah bah oui, léger détail : bien évidement on va sauver la personne que l'on préfère même si elle chante comme une casserole et l'on laissera de coté le (ou la) "mal aimé" même si elle a des qualités vocales supérieures.

Arrow Une personne peut être éjecté de la Star Ac' parce qu'elle ne danse pas assez bien et/ou n'est pas assez bonne en expression scénique. Mais on a jamais dit : chanteur = danseur ! Y a des chanteurs à textes qui lors de leur concert reste assis sur un tabouret (bon après c'est plus ou moins passionnant pour certain mais ça c'est pas le sujet). Et l'expression scénique ! Ah ! L'expression scénique ! l faut interpréter la chanson tout de suite ! Ah bah oui sinon le public ça va pas lui plaire ! (je suis d'accord une voix parfaite mais aucune émotion ç'est pas génial) Mais on leur donne combien de temps pour ça ? Une semaine ! Quitte à bâcler le travail c'est pas grave ! Mais ils se sont jamais dit à la Star Ac' que "l'expression scénique" s'a s’acquiert au fil du temps ? Bah oui ! Ca semble incroyable hein ? Ca semble incroyable que tout ne s'apprenne pas ! Quelque fois avec plus de maturité on comprend mieux le texte parce qu'on a du vécu et alors on est capable de mieux l'interpréter et dit mettre de la vie.

Arrow Une semaine ! C'est se foutre du monde ! En une semaine c'est vrai on peut apprendre un texte et lui donner corps mais y a aussi les chansons de groupe ou il faut danser en plus ! Bah oui quoi ! Faut faire le show ! On en met plein la vue au public on lui offre de la diversité mais la diversité sa rime pas toujours avec qualité. On veut trop en mettre et résultat on des chansons potables seulement. Parce que les candidats étaient trop occupés à bosser autre chose pour se concentrer sur le truc essentiel : la chanson. A ce que je sache c'est une émission pour former un chanteur pas pour une personne qui rêve de comédie musicale ! AH oui c'est vrai ya la tournée ! Faut bien s'entraîner pour la tournée ! Mais ça c'est secondaire ! C'est du show une fois plus !

Arrow Le problème essentiel étant le nom de l'émission qui annonce clairement la couleur : STAR ACADEMY. Bah oui pas Talents Academy ni Chanteurs Academy ou tout ce que vous voudrez ! C'est quoi être une star ? C'est poussé la chansonnette histoire de faire quelque chose de ça vie pour ramasser un maximum de blé et de gloire ! C'est même étonnant d'ailleurs que l'on ne leur apprenne pas à briller correctement sous les feux des projecteurs ou a signer des autographes ! On forme des stars des soi-disant chanteurs et ça suffit voila et on passe à autre chose ! De toute façon à TF1 on s'en fout de ce que devient la personne après ! Si elle vent pas de disques c'est pas grave on se rattrapera sur le suivant ! Et la pauvre star qu'on aura bercé d'illusions en la faisant croire qu'elle peut réussir dans la chanson elle se retrouvera coincée entre 3 solutions :
-continuer sa médiocre carrière, juste pour voir, on c'est jamais, un jour elle peut décoller
- se trouver un p'tit boulot en attendant (bah oui la beaucoup de candidats sont en plein dans leurs études et non pas encore de métier car ils considèrent la Star Ac' comme leur dernière chance de réussir)
- continuer ses études, en vivant bien sûr chez papa ou maman ou chez des amis (alors que l'on rêver d'hôtel 4 étoiles, de villa ou de manoir) et de, encore une fois (et oui ! ) chercher un travail pour payer les études car l'argent, c'est connu, il pousse pas dans les arbres et il vient pas tout seul.

En conclusion (et oui enfin LoL) Je préfère regarder Nouvelle Star où l'on peut voir des chanteurs et pas des showman. C'est vrai, on pourra dire que comme la Star Ac' le délai et d'une semaine qu'il y aussi des chansons de groupes n'empêche qu'on leur demande pas de danser comme des pros mais juste (et c'est ce qui compte) d'utiliser l'espace de la scène au maximum. Après c'est vrai que le titre Nouvelle Star est bidon mais bon le contenu est meilleur que son émission rivale sur TF1.

Voilà voilà ! Bravo ceux qui on tout lu ! :lol!:
http://aube.bloxode.com
Jenny
Chouchou
Jenny

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:29

J'avoue queje regarde cette emission avec plus ou moins d'intérêt selon les années! Cependant qu'on aime ou qu'on aime pas cette emission il faut reconnaitre que certain sorte du lot et ont plutôt du talent! Il suffit de regarder ma bannière pour savoir de qui je parle nottament mais il y en a d'autres! Wink
Jeremy Amelin a été pour moi un véritable coup de coeur! Very Happy
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:49

Personnellement je partage a 100% l'avis d'Aube...Même si y a eu des candidats qui m'ont touchés saison 3...Je pense a Michal ou Patxi sur le moment, et a Elodie en ce moment...Je crois que ces 3 la étaient des artistes, et que c'est dommage presque qu'ils en soient passé par la!
http://supercalifragile.bloxode.com
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 23:51

j'ai mit, j'aime pas et je m'en fous

j'avoue que au debut je regardé quand j'était jeune, j'adoré meme, mais j'ai grandi j'ai commencer a ecouter un autre genre de musique et a me desinteresser de la star academie, la derniere que j'ai regarder c'est la 4 parsque yavais rien a la télé a l'heure ou ça passait et pour me moquer de ce qui y participer, sa me faisait bien rire de voir a quel point ils était persuadé de bien chanter, j'avoue mem que defois il chanté tellemetn mal que je supporté pas :lol!:
Marine
El Mago
Marine

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 0:16

Je préfère Elodie Frégé... Mega coup de coeur...Récent, mais coup de coeur quand même!
http://roselynconnection.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:06

Nan sérieusement c trop nul il vaut mieux regarder la nouvelle star...nan je déconne :lol!:
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 14:28

Nobody's_Perfect a écrit:
Personnellement je partage a 100% l'avis d'Aube...Même si y a eu des candidats qui m'ont touchés saison 3...Je pense a Michal ou Patxi sur le moment, et a Elodie en ce moment...Je crois que ces 3 la étaient des artistes, et que c'est dommage presque qu'ils en soient passé par la!

Patxi, j'avais presque oublié, il était bien celui là, original ! Wink
C'est vrai, on peut pas en vouloir aux candidats ! Quand tu veux vraiment une chose tu fais tout ce qu'il faut pour qu'elle se produise. Même si tu dois passer par une émission de télé -réalité débile !
http://aube.bloxode.com
Paulo
Champion du monde
Paulo

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 19:16

Moi j'ai voté : J'aime pas et ça me révolte ! Non mais quand même ! On adore les vrais chanteurs et chanteuses mais là, ça n'a rien a voir ! Si, un jour, le jury mets que des nuls qui savent pas chanter, et ba il y en a 1 quand même qui va gagner des sous ! Et tout ça grace au vote du public qui fait gagner des millions à TF1 ! Et en plus le gagnant il gagne que 500 000 euros sur les millions que tf1 a remporté durant la star ac' !

C'est comme Ilona, elle a un peu de succès, et du coup tout les gosses se mettent a chanter ! Mais bon, ça c'est une autre hisoire !

Bravo a ceux qui ont lu mon grand coup de geule ! :lol!:
http://quinze-love.discutforum.com/
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 0:30

Vous avez vu va y avoir une Star Ac 6!!!! Mais sans Kamel Ouali, il sera remplacé!
http://awalktoremember.bloxode.com/
noranono
Chouchou
noranono

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 10:57

oui faut se preparere a en entendre parler partotu c'est ça les problemes des lycées et college yen a toujours qui regarde, qui sont a fond et qui vous rabache les oreilles avec ça.

Mais si on remarque bien on entend plus trop parler de ce qui ont fait la star academy a part jean-pascal qui c'est converti en animateur et acteur et jennifer (quoique ça fait un moment que j'en ai pas entendu perler d'elle)
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 11:02

Nanie a écrit:
Vous avez vu va y avoir une Star Ac 6!!!! Mais sans Kamel Ouali, il sera remplacé!

Remplacer Kamel Ouali ?? affraid affraid affraid Mais où va le monde ??? La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102 La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102 La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102
Nanie
Champion du monde
Nanie

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:44

La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102 La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102 La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102 La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102

En même temps, il est trop occupé pour rempiler pour une nouvelle saison. N'empeche, la Stac Ac sans Kamel, c'est plus vraiment la Star Ac.
http://awalktoremember.bloxode.com/
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 14:26

Personellement j'aime pas et je m'en fous!!!!

Je trouve ca nul la plupart savent pas chanter et les gens vote pour eux par pitié parce que les 2 derniers gagnant avait des handicapes...
TTM
Joueur débutant
TTM

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:40

J'aime pas et je m'en fous
Comme l'a dit brooke la plupart ne savent pas chanter et gagne parce que la plupart des gens on pitier d'eux.
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:47

Ouais, mais faut avouer que ça détend bien les neurones Fantnew Fantnew Drilou, on a RDV together vendredi soir pour la grande première ! Et pour tous ceux qui veulent regarder et rigoler avec nous La star Academy !!! (argh) - Page 2 00102 Par contre je serai surement pas à l'heure pour les grands débuts, je vais au resto :01
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 16:01

Ouiii pour détendre les neurones ca detend bien, mais faut faire attention que ca te les ramolisse pas non plus mdrrr!!!

Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 16:38, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La star Academy !!! (argh)   La star Academy !!! (argh) - Page 2 Empty

La star Academy !!! (argh)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant