NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Lun 14 Aoû - 16:18 | |
| - Subcity a écrit:
- C'est bizarre, j'ai vu hier soir une bande annonce pour un épisode de Femmes de loi qui passe ce soir et j'ai cru l'apercevoir. J'ai cru que je rêvais, mais apparement c'est possible mdr. Je vais ptêt regarder, même si j'aime pas du tout cette série
Si si, c'est sûr, la 1ère fois que j'ai vu ça, j'me suis dit: "Ohlala, ça y est, j'deviens complétement folle, je regarde trop 15/A et je suis parano!" Puis je l'ai revu (ça ne dure que 2secondes ) et j'ai regardé dans télé 7jours et il y a bien son nom! Je n'aime pas non plus mais par curiosité, je ferais sûrement une exception! | |
|
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Mar 15 Aoû - 0:58 | |
| - Nobody's_Perfect a écrit:
- Sérieux ?
Tu te rappelles ce que c'etait ? C'était "Bouge!" Avec Ophelie Winter et Samy Naceri.. J'ai aucune photo seulement la bande annonce du film sortie en 1997. Il interpréte un prof de danse un peu rebelle des quartiers..il est méconaissable! Ouvrez l'oeil ça va trés vite et remarquer le déhanchement .. :50: http://www.fan-de-cinema.com/films/comedie/bouge.html | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Mar 15 Aoû - 9:55 | |
| Oh punaise J'ai vu ce film !! Mais jamais j'aurais pensé que c'etait lui !! | |
|
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Mar 15 Aoû - 11:00 | |
| | |
|
pyg14 Ptit bout
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Mer 23 Aoû - 18:23 | |
| bonjour, je suis nouveau dans le forum est j'ai vu que vous parlier de thierry ashanti (coach gunnerson). et bien j'ai vu qu'il est français !
C'est dans se site : http://www.imdb.com/title/tt0377134/ | |
|
pyg14 Ptit bout
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Mer 23 Aoû - 18:33 | |
| je voudrai savoir si jaclyne linetsky parlait français ? | |
|
Muy Bout'chou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Dim 3 Déc - 14:50 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? | |