FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Cascadia ? C'est où ?

+15
leon
vadimforever
AngelsInTheSky
verslesetoiles
Line
NJ'
c.lyne
Subcity
B.B.B.
Tom
Nanie
kéra
Mathilde
Squib
B.B. 11
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NJ'
Bout'chou
NJ'

Cascadia ? C'est où ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:32

Dans 3 zéros aussi je viens de voir! Il me semblait bien que je l'avais déjà vu ailleurs mais j'aurais jamais cru que c'était dans des trucs français!
Merci beaucoup pour l'infos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:53

il est français, logique qu'il joue dans des films français !!!
http://squib.skyblog.com/
verslesetoiles
Moderatrice vers l'infini et au dela...
verslesetoiles

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 4:31

Petite précision Wink

Max Walker parle français, je l'ai vu dans une entrevue pour une chaine de télévision québécoise, un peu cassé mais c'est tout à fait normale vu qu'il est anglophone, mais c'est très charmant. :)

Et tous les québécois ne sont pas bilingues. Cascadia ? C'est où ? - Page 2 00102 Loin de là! Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:39

J'aimerai bien voir Max parler en français, ça doit être sympa Cascadia ? C'est où ? - Page 2 D_smil7e Cascadia ? C'est où ? - Page 2 D_smil7e
Squib
Chouchou
Squib

Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ )

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:45

Les Québecois sont beaucoup plus francophones que nous Wink
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:53

francophile tu veux dire non?
Squib
Chouchou
Squib

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:55

Ben je veux dire qu'ils sont beaucoup plus Français que nous
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:58

Comment on peut être plus Français qu'un Français ? Cascadia ? C'est où ? - Page 2 00102 Cascadia ? C'est où ? - Page 2 00102

Je suis d'accord qu'ils sont plus francophiles que nous dans la mesure où ils veulent conserver la langue française avec plus d'ardeur que les Français. Mais je crois qu'ils veulent aussi conserver leur identité de Québécois, on va pas dire qu'ils sont Français ! Les Québécois parlent le québécois Cascadia ? C'est où ? - Page 2 D_smil7e
Squib
Chouchou
Squib

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:16

Oui je sais mais je n'arrive pas à dire le mot que je veux Cascadia ? C'est où ? - Page 2 D_smil7e enfaite ils ont plus gardé les habitudes français que nous. Par exemple ils n'ont pas de panneau STOP car c'est marqué ARRET chez eux et je trouve ça bien qu'ils n'ont pas pris le mot anglais !!! Cascadia ? C'est où ? - Page 2 D_smil7e
AngelsInTheSky
Ramasseur de balle a Roland Garros
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:41

Squib a écrit:
Alors voici les acteurs qui parlent français :

Laurence Leboeuf (Cody), Sarah Jeanne Labrosse (Sunny), Maeghan Rath (Adena), Max Walker (Squib) un peu étant donné qu'il vit avec Laurence et Jemima West (Cassidy) un personnage de la nouvelle saison pas encore diffusée. Il y a aussi Thierry Ashanti ( Gunnerson ) et Vadim Schneider ( Sebastien ) logique car ils sont français.

Salut , j'ai une ptite question Very Happy

Pour la version francaise , tous ces acteurs qui parlent francais interpretre leur personnages ?
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:40

Non sauf Gunnerson, j'adore le doublage et m'amuser à retrouver c'est la voix de qui! lol
Cody - Noémie Orphelin
Adena - Edwige Lemoine
Megan - Laura Préjean
Sunny - Kelly Marot
Squib - Sébastien Desjours Razz
Sébastien - Alexandre Gillet Razz
Gunnerson - Thierry Ashanti

http://buffy.free.fr/doublagissimo/index.htm
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:00

Je pensais qu'il faisait leur personnage :lol!:
En clair j'ai jamais entendu la vois de Vadim , ni Laurence Cascadia ? C'est où ? - Page 2 00102

Cascadia ? C'est où ? - Page 2 00300 comme meme :01
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:02

Mais j'comprends pas, c'est pas eux dans la version originale?
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:10

Sisi Very Happy
Je parle des Versions Francaises sur KD2A
Je pensais qu'il avait interpreter leur perosnnage pour les VF.. :01
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:14

😕 J'dois être fatiguée, je suis perdue là!

Citation :
En clair j'ai jamais entendu la vois de Vadim , ni Laurence
Mais dans la version originale, en anglais, c'est quand même leurs voix, on les a pas doublés?
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:22

NJ' a écrit:
😕 J'dois être fatiguée, je suis perdue là!

Citation :
En clair j'ai jamais entendu la vois de Vadim , ni Laurence
Mais dans la version originale, en anglais, c'est quand même leurs voix, on les a pas doublés?

Oui en VO c'est leur voix Razz
Je t'explique se que je voulais dire Very Happy
Je pensais que dans la VF , les personnages n'etaient pas doubles , sauf ce qui ne parlais pas francais comme Jaclyn.. ( RIP Sad )
Mais avec tes explications j'ai compris qu'ils etaient doubles en francais par les acteurs que tu ma cités :01
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:31

Razz
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:28

Vadim Schneider a aussi été doublé dans la version anglaise... Je crois que c'est le seul par contre. Donc on a jamais entendu sa véritable voix dans la série.
AngelsInTheSky
AngelsInTheSky

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 0:42

Subcity a écrit:
Vadim Schneider a aussi été doublé dans la version anglaise... Je crois que c'est le seul par contre. Donc on a jamais entendu sa véritable voix dans la série.

Ah bon , par qui ?? 😕

Moi je pensais que c'etait lui , et que dans certain passage , par exemple dans l'episode 6 ( en VO ) il dit "Ferme-la" quand Suib essaye de le joindre car l'est coincé avec Cody.

Sad J'y decu que se sois pas lui ..
vadimforever
Ptit bout

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 0:58

sérieu ?? :s même pour la VO vadim schneider a été doublé??? mais par qui ?? enfin si vous savez.. ^^
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 12:03

Il a été doublé par Phillipe LeMaistre. Wink Wink

Et si tu fais attention, dans l'épisode 6, il a un petit accent quand il dit "La ferme" ce qui prouve que ce n'est pas un francophone qui parle Wink
NJ'
Bout'chou
NJ'

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 20:18

Subcity a écrit:
Si si bast, c'est vrai. Thierry Ashanti est un acteur français, tu as pu le voir dans "Le Placard" par exemple Wink Wink Wink

Je viens d'avoir un choc, j'étais tranquilement en train de regarder les Experts et là, ils passent la bande annonce de "Femmes de loi" et qui je vois en train de courrir?
Thierry Ashanti Exclamation
Donc voilà, ça sera demain sur TF1 à 20h50 si il y en a qui sont intéréssé!

PS: Je savais pas trop où poster ça vu que je n'ai pas vu de Topic sur lui et je n'ai pas osé en créé un Rolling Eyes !
Désolée si c'est pas à la bonne place, vous n'avez qu'à bouger mon post! Wink
leon
Bout'chou
leon

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:00

"Femme de loi" = Razz
Un autre choc..
Y'a pas longtemps j'ai vu Thierry Ashenti dans une production Francaise en dread locks et qui jouer le beau gosse de service...c'était halucinant!
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:49

Sérieux ? Cascadia ? C'est où ? - Page 2 00102 J'ai super du mal a l'imaginer avec des dreads ! Mais pourquoi pas ! Cascadia ? C'est où ? - Page 2 00102 Cascadia ? C'est où ? - Page 2 00102

Tu te rappelles ce que c'etait ?
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:02

C'est bizarre, j'ai vu hier soir une bande annonce pour un épisode de Femmes de loi qui passe ce soir et j'ai cru l'apercevoir. J'ai cru que je rêvais, mais apparement c'est possible mdr. Je vais ptêt regarder, même si j'aime pas du tout cette série Cascadia ? C'est où ? - Page 2 00102 Cascadia ? C'est où ? - Page 2 00102
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cascadia ? C'est où ?   Cascadia ? C'est où ? - Page 2 Empty

Cascadia ? C'est où ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant