| Cascadia ? C'est où ? | |
|
+15leon vadimforever AngelsInTheSky verslesetoiles Line NJ' c.lyne Subcity B.B.B. Tom Nanie kéra Mathilde Squib B.B. 11 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Dim 30 Juil - 0:32 | |
| Dans 3 zéros aussi je viens de voir! Il me semblait bien que je l'avais déjà vu ailleurs mais j'aurais jamais cru que c'était dans des trucs français! Merci beaucoup pour l'infos! | |
|
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Dim 30 Juil - 9:53 | |
| il est français, logique qu'il joue dans des films français !!! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Lun 31 Juil - 4:31 | |
| Petite précision Max Walker parle français, je l'ai vu dans une entrevue pour une chaine de télévision québécoise, un peu cassé mais c'est tout à fait normale vu qu'il est anglophone, mais c'est très charmant. :) Et tous les québécois ne sont pas bilingues. Loin de là! | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Squib Chouchou
Nombre de messages : 238 Age : 33 Localisation : Tauves, 63, Auvergne, France, Europe, Planète Terre, Galaxie ( le monde est petit quand même ^^ ) Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Lun 31 Juil - 10:45 | |
| Les Québecois sont beaucoup plus francophones que nous | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Lun 31 Juil - 10:53 | |
| francophile tu veux dire non? | |
|
| |
Squib Chouchou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Lun 31 Juil - 10:55 | |
| Ben je veux dire qu'ils sont beaucoup plus Français que nous | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Squib Chouchou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Lun 31 Juil - 11:16 | |
| Oui je sais mais je n'arrive pas à dire le mot que je veux enfaite ils ont plus gardé les habitudes français que nous. Par exemple ils n'ont pas de panneau STOP car c'est marqué ARRET chez eux et je trouve ça bien qu'ils n'ont pas pris le mot anglais !!! | |
|
| |
AngelsInTheSky Ramasseur de balle a Roland Garros
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Sam 5 Aoû - 21:41 | |
| - Squib a écrit:
- Alors voici les acteurs qui parlent français :
Laurence Leboeuf (Cody), Sarah Jeanne Labrosse (Sunny), Maeghan Rath (Adena), Max Walker (Squib) un peu étant donné qu'il vit avec Laurence et Jemima West (Cassidy) un personnage de la nouvelle saison pas encore diffusée. Il y a aussi Thierry Ashanti ( Gunnerson ) et Vadim Schneider ( Sebastien ) logique car ils sont français. Salut , j'ai une ptite question Pour la version francaise , tous ces acteurs qui parlent francais interpretre leur personnages ? | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Sam 5 Aoû - 23:40 | |
| Non sauf Gunnerson, j'adore le doublage et m'amuser à retrouver c'est la voix de qui! lol Cody - Noémie Orphelin Adena - Edwige Lemoine Megan - Laura Préjean Sunny - Kelly Marot Squib - Sébastien Desjours Sébastien - Alexandre Gillet Gunnerson - Thierry Ashanti http://buffy.free.fr/doublagissimo/index.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Dim 6 Aoû - 0:00 | |
| Je pensais qu'il faisait leur personnage :lol!: En clair j'ai jamais entendu la vois de Vadim , ni Laurence comme meme :01 | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Dim 6 Aoû - 0:02 | |
| Mais j'comprends pas, c'est pas eux dans la version originale? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Dim 6 Aoû - 0:10 | |
| Sisi Je parle des Versions Francaises sur KD2AJe pensais qu'il avait interpreter leur perosnnage pour les VF.. :01 | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Dim 6 Aoû - 0:14 | |
| J'dois être fatiguée, je suis perdue là! - Citation :
- En clair j'ai jamais entendu la vois de Vadim , ni Laurence
Mais dans la version originale, en anglais, c'est quand même leurs voix, on les a pas doublés? | |
|
| |
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Dim 6 Aoû - 0:22 | |
| - NJ' a écrit:
- J'dois être fatiguée, je suis perdue là!
- Citation :
- En clair j'ai jamais entendu la vois de Vadim , ni Laurence
Mais dans la version originale, en anglais, c'est quand même leurs voix, on les a pas doublés? Oui en VO c'est leur voix Je t'explique se que je voulais dire Je pensais que dans la VF , les personnages n'etaient pas doubles , sauf ce qui ne parlais pas francais comme Jaclyn.. ( RIP ) Mais avec tes explications j'ai compris qu'ils etaient doubles en francais par les acteurs que tu ma cités :01 | |
|
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Dim 6 Aoû - 0:31 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Dim 6 Aoû - 11:28 | |
| Vadim Schneider a aussi été doublé dans la version anglaise... Je crois que c'est le seul par contre. Donc on a jamais entendu sa véritable voix dans la série. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Lun 7 Aoû - 0:42 | |
| - Subcity a écrit:
- Vadim Schneider a aussi été doublé dans la version anglaise... Je crois que c'est le seul par contre. Donc on a jamais entendu sa véritable voix dans la série.
Ah bon , par qui ?? Moi je pensais que c'etait lui , et que dans certain passage , par exemple dans l'episode 6 ( en VO ) il dit "Ferme-la" quand Suib essaye de le joindre car l'est coincé avec Cody. J'y decu que se sois pas lui .. | |
|
| |
vadimforever Ptit bout
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : paris Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Mar 8 Aoû - 0:58 | |
| sérieu ?? :s même pour la VO vadim schneider a été doublé??? mais par qui ?? enfin si vous savez.. ^^ | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
NJ' Bout'chou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Dim 13 Aoû - 20:18 | |
| - Subcity a écrit:
- Si si bast, c'est vrai. Thierry Ashanti est un acteur français, tu as pu le voir dans "Le Placard" par exemple
Je viens d'avoir un choc, j'étais tranquilement en train de regarder les Experts et là, ils passent la bande annonce de "Femmes de loi" et qui je vois en train de courrir? Thierry Ashanti Donc voilà, ça sera demain sur TF1 à 20h50 si il y en a qui sont intéréssé! PS: Je savais pas trop où poster ça vu que je n'ai pas vu de Topic sur lui et je n'ai pas osé en créé un ! Désolée si c'est pas à la bonne place, vous n'avez qu'à bouger mon post! | |
|
| |
leon Bout'chou
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Lun 14 Aoû - 2:00 | |
| "Femme de loi" = Un autre choc.. Y'a pas longtemps j'ai vu Thierry Ashenti dans une production Francaise en dread locks et qui jouer le beau gosse de service...c'était halucinant! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? Lun 14 Aoû - 2:49 | |
| Sérieux ? J'ai super du mal a l'imaginer avec des dreads ! Mais pourquoi pas ! Tu te rappelles ce que c'etait ? | |
|
| |
Subcity Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cascadia ? C'est où ? | |
| |
|
| |
| Cascadia ? C'est où ? | |
|