FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!!

3 participants
AuteurMessage
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! Empty
MessageSujet: Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!!   Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! EmptyMer 26 Juil - 17:59

LOL!!

J'avais envie d'écrire un message dans cette partie!! Je sais que c'est très stupide et puéril mais je suis modératrice et ça me donne un sentiment de puissance que j'aime bien assouvir!!

Plus j'y pense, plus le terme de Nadiste m'énerve... Je suis pas Nadiste... La seule raison pour laquelle je soutiens le couple Nate Cody c'est parce que ça signifie plus de scènes avec Nate... Mais sinon, franchement, Cody, quelle conne....

Elle veut rompre mais elle a besoin de s'entrainer... et puis, finalement, elle veut le garder... et puis, elle veut prendre le coton tige dans ses bras (ce qui est pas facile, essayer de faire un calin à un coton tige, ça vous fera moins marrer!! Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! 00102 Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! 00102 ) mais elle veut pas lui laisser la porte ouverte!! Mais faites quelque chose!! Qu'on la tue!! Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! D_smil7e

Bref tout ça pour dire que je rebaptise le groupe les NATISTES!! et puis, j'ai droit de le faire car JE suis la modératrice du groupe!! Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! D_smil7e Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! D_smil7e Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! D_smil7e

Ah, le pouvoir!! Quel doux plaisir!! Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! D_smil7e
Revenir en haut Aller en bas
Aube
Chouchou
Aube

MessageSujet: Re: Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!!   Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! EmptyJeu 17 Aoû - 14:52

Mathilde a écrit:

Plus j'y pense, plus le terme de Nadiste m'énerve... Je suis pas Nadiste... (...)

Bref tout ça pour dire que je rebaptise le groupe les NATISTES!!

Moi non plus je suis pas Nadiste (Squody oui) mais Natiste ! LoL

Mathilde a écrit:

Mais sinon, franchement, Cody, quelle conne(...) elle veut prendre le coton tige dans ses bras (ce qui est pas facile, essayer de faire un calin à un coton tige, ça vous fera moins marrer!! Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! 00102 Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! 00102 )

LoL J'ai eu la vision tordante de Cody embrassant un coton tige géant à la place de Squib ! Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! 00102 Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! 00102
http://aube.bloxode.com
Mathilde
Aloha Moderatrice
Mathilde

MessageSujet: Re: Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!!   Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! EmptyJeu 17 Aoû - 17:39

Non mais c'est vrai si on considère que Squib est le coton tige de la série, ça doit pas être facile pour Cody d'avoir une relation avec lui... Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! 00102 Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! 00102
Brooke Flueger
Chouchou
Brooke Flueger

MessageSujet: Re: Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!!   Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! EmptyMer 30 Aoû - 15:48

Moi aussi je suis plutot Natiste Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! 0039 je n'aime pas du tt mais pas du tt Cody Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! T_thum7e !!Comprend pas pourquoi Nate et tomber amoureux d'elle SnifffOuille :cryyyying: !!

NATISTE A FOND!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!!   Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!! Empty

Pas Nadiste du tout mais Natiste à fond!!!
Page 1 sur 1