| Moi, personellement je me présente | |
|
+5Subcity Idril B.B.B. Mathilde cadox92 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cadox92 Ptit bout
| Sujet: Moi, personellement je me présente Mer 12 Juil - 22:48 | |
| Coucou tout le monde !! Désolé de pas m'être présenté plus tôt mais j'avais zappé cette rubrique...! J'ai 14 ans et Sinan ba j'habite en banlieue parisienne je suis accro à la série 15/A que je connais depuis pas très longtemps... j'adore Desperate Housewives et Jesse McCartney. voila j'ai fini c'était court mais bon je sais pas trop quoi dire...j'espère que ça ira quand même !! ps: ce forum est génial, je suis bien contente de l'avoir trouvé ! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Moi, personellement je me présente Mer 12 Juil - 23:04 | |
| Bienvenue sur le forum..... Contente que le forum te plaise.... (Bon moi, j'y peux rien vu que c'est pas moi qui m'occupe du forum... mais bon, ça fait toujours plaisir de savoir que les gens aiment bien venir!!) Bonne soirée à toi donc!! Hésite pas à poster si tu as des commentaires à faire sur les différentes rubriques!! | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Moi, personellement je me présente Jeu 13 Juil - 2:12 | |
| Oui, bienvenue! (ça fait drôles toutes ces nouvelles recrues...) Après avoir parlé à la doyenne (je rigole Math) je me présente moi le plus jeune des habitués! Amuse toi bien ici et moi non plus je ne m'occupe pas du forum. | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Moi, personellement je me présente Jeu 13 Juil - 10:08 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: Moi, personellement je me présente Jeu 13 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Moi, personellement je me présente Jeu 13 Juil - 21:06 | |
| | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Moi, personellement je me présente Dim 16 Juil - 11:53 | |
| Cadox 92 nous voila deja 2 pts communs, - Citation :
- j'habite en banlieue parisienne
Moi aussi!!lol! - Citation :
- j'adore Desperate Housewives et Jesse McCartney.
JOHN JOHN JOHN halalalala tient un p'tit cadeau: bon bon bon comme c'est un forum sur 15/a voila voila: Voila je te souhait la bienvenue Cadox92! | |
|
| |
cadox92 Ptit bout
| Sujet: Re: Moi, personellement je me présente Sam 29 Juil - 12:53 | |
| Hihi ^^ Merci à tous !!! Vous êtes super sympa ! | |
|
| |
B.B. 11 Bout'chou
Nombre de messages : 52 Age : 32 Localisation : Villepinte Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Moi, personellement je me présente Sam 29 Juil - 13:08 | |
| | |
|
| |
Pauline93 Bout'chou
Nombre de messages : 55 Age : 31 Localisation : ~¤°*DaNs LeS nUaGeS*°¤~ Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Moi, personellement je me présente Sam 29 Juil - 14:03 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'adore Desperate Housewives :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi, personellement je me présente | |
| |
|
| |
| Moi, personellement je me présente | |
|