VeroJoeWalker Ptit bout
Nombre de messages : 2 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Je me presente Mer 19 Avr - 16:24 | |
| Bonjour! Je m'appelle Veronica et j'ai 15 ans.. J'adore le punk :guitarr: Je suis italienne et j'ai étudié francois pour 3 ans at l'ècole secondaire.. :fic: Mais toujours je ne souvenis pas le grammaire francois Un salut amical Veronica
Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:24, édité 1 fois | |
|
Subcity Admin
| Sujet: Re: Je me presente Mer 19 Avr - 16:48 | |
| Hello Veronica !!! Bienvenue sur le forum ! Tu parles très bien français !! Merci de t'être présentée et surtout n'hésite pas à intervenir partout, à laisser plein de messages ! Si tu as une question ou un problème, contacte les admins ou les modérateurs :) Encore bienvenue ! | |
|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Je me presente Mer 19 Avr - 17:20 | |
| Buongiorno Veronica ! Ho studiato un po l'italiano ma non posso parlare troppo italiano ! Non mi ricordo et Io non vorreil fargli timore ! :lol!: Ton francais est tres bon en tout cas ! Et bienvenue parmi nous !!! | |
|
VeroJoeWalker Ptit bout
Nombre de messages : 2 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Je me presente Mer 19 Avr - 17:48 | |
| Merçi beaucoup! - Subcity a écrit:
Merci de t'être présentée et surtout n'hésite pas à intervenir partout, à laisser plein de messages !
ok je n'hésiterai pas à intervenir! J'espére que vous comprenderez moi! :lol!: | |
|
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je me presente Mer 19 Avr - 19:13 | |
| Bienvenue.... Hésite pas à poser des questions.... et on te comprend très bien... | |
|
Lil_Flip_751 Bout'chou
Nombre de messages : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Je me presente Mer 19 Avr - 21:18 | |
| Bienvenue à toi!!! :lol!: | |
|
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Je me presente Jeu 20 Avr - 2:14 | |
| | |
|
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Je me presente Jeu 6 Juil - 1:04 | |
| Avec Un peu..même beaucoup de retard... Bienvenue!!! Fais comme chez toi ici! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me presente | |
| |
|