| jme présente... | |
|
+7verslesetoiles B.B.B. Subcity Idril Nobody's_Perfect Mathilde lilou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lilou Ptit bout
| Sujet: jme présente... Mar 11 Juil - 22:32 | |
| alors moi c lilou j'ai 16 ans ,jhabite en france en région parisienne jsui pas fan de 15love mais j'aime beaucoup cette série...je l'ai découverte il n'y a vraiment pas lontemp mais elle ma tout de suite plus sinn j'aime le sport ,la musique ,mes amies..les truc des ados normaux koi (a part peu etre pour le sport ,qui dépent des jens) voila gros bisous a tous | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: jme présente... Mar 11 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
lilou Ptit bout
| Sujet: Re: jme présente... Mer 12 Juil - 0:12 | |
| merci c'est très ejntil a toi bin entre etre fan et aimer la série..ya un pas..pas un grand ni un petit (un moyin.. ) mais ya kan meme une différence..pour l'instant j'aime bien ,meme un peu pluis que bien ,mais je sui pas fan fan fan koi... | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: jme présente... Mer 12 Juil - 0:22 | |
| En clair tu aimes plus que la plupart des autres choses, mais moins que celles que tu adores vraiment ? (Même moi je comprends pas bien le sens de ma phrase la ) Bienvenue sur ce forum en tout cas ! En esperant que tu t'y plairas et que tu y trouveras ce que tu cherches ! | |
|
| |
Idril Membre VIP
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : France Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: jme présente... Jeu 13 Juil - 10:10 | |
| Bienvenue bienvenue sur notre beau forum! | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: jme présente... Jeu 13 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
lilou Ptit bout
| Sujet: Re: jme présente... Jeu 13 Juil - 13:01 | |
| mici a tous..bin en fait je sais pas trop ce que je recherche ici ,mais je sui sure de le trouver...hihi et oui 15love fait partie des chose qui on une certaine importance ds ma vie ,meme si ca ne prend pas toute la place... | |
|
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: jme présente... Jeu 13 Juil - 13:53 | |
| Nous ne sommes pas des fanatiques non plus, par exemple : Mathilde ne fait pas sacrifices de moutons en l'honneur de Squib, et Clo ne fait pas de sacrifice de chat en l'honneur de Nate... Mais pourtant nous aimons cette série et elle prend une certaine place dans notre vie, sans obscurcir véritablement notre jugement! Nous ne jurons pas sur la tête de Squib ou de Cody (j'en entend qui disent "moi j'aimerais bien"...) Nous sommes des fan non-attiques (bah ouais quoi on est pas grecs) | |
|
| |
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: jme présente... Jeu 13 Juil - 14:13 | |
| | |
|
| |
Subcity Admin
| Sujet: Re: jme présente... Jeu 13 Juil - 14:19 | |
| | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
B.B.B. Pilier du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 34 Localisation : Là devant l'ordi, mais des fois, je bouge... si si je vous assure! Date d'inscription : 13/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: jme présente... Jeu 13 Juil - 15:08 | |
| Oh, une belle séquence d'amitié virtuelle!! Vive les rencontres cascadiennes!! | |
|
| |
lilou Ptit bout
| Sujet: Re: jme présente... Jeu 13 Juil - 19:55 | |
| oui c'est vrai..on rencontre des jens super par ce biais et jen sui vraiment très contente etan donné que jarrive pas très facilement a vraiment aler vers les autres ,ou a dire ce que je pnese ,ou paraitre ce que je sui.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jme présente... Jeu 13 Juil - 20:09 | |
| En tout cas, sur le forum, hésite pas à faire des commentaires... Sincérement... grâce à ce forum, j'ai rencontré des gens supers, y a pas de raisons que ça soit pas le cas pour toi... Reste fidèle à toi même, c'est la meilleure solution!! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: jme présente... Jeu 13 Juil - 21:01 | |
| Bienvenue à toi!
Et t'inquiète, peu importe le comment que tu aimes la série (quelle phrase non grammaticale lol) on t'accepte quand même! :)
Amuses toi bien sur le forum! Bisous!
Manue | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: jme présente... Dim 16 Juil - 11:58 | |
| Clo ne fait pas de sacrifice de chat en l'honneur de Nate... en l'honneur??? Surrement pas, peut étre bien en son deshonneur??? lol!!! Bon alors comme tu as du le comprendre Lilou Clo c bien moi!! lol!! Moi j'aime pas trop le terme fan: fanatique je suis pas folle a pas propos de 15/a ( peut étre folle sur autre chose mais pas sur ça!) je veut dire si je loupe un épisode c'est pas la fin du monde je m'en remettrais!! lol!! Enfin voila, fan pas fan, folle pas folle bienvenue sur ce forum, amuse toi bien!!! | |
|
| |
debodu13 Ptit bout
| Sujet: présentation Mer 19 Juil - 12:58 | |
| bon ben moi c déborah ou débo kome vs voulé g 14 ans sa fé pa longtem ke je regarde la série mé en la voyan jlé émé tt de suite jm le spor lé sorti entre pote é tt c truc é ossi jador 15/A | |
|
| |
| Sujet: Re: jme présente... Mer 19 Juil - 13:17 | |
| Salut à toi Deborah! C'est très bien de te présenter et de poster sur le forum mais est ce que tu peux faire attention à la façon dont tu écris.... le langage SMS, j'ai un peu de mal à apprécier... et je pense que je ne suis pas la seule sur le forum.... T'inquiète pas!! ça tombe sur ton message mais c'est pas contre toi!! | |
|
| |
Yéléna Ptit bout
| Sujet: Re: jme présente... Mer 19 Juil - 16:46 | |
| Salutations a tous! Bon ben voilà, une nouvelle recrue encore ca fait pas mal de temps que je survole ce forum et je me suis enfin décidée a m'y inscrire! mdrr Mon nom est tenu secret par ma propre volonté mais vous pouvez m'appellez Yéléna (j'aime beaucoup ce prénom, pas vous? bon soit...), j'ai 17ans 3/4 j'y tiens ^^ and I live in France. Bonbon, voila je me suis présentée, le plus dur est fait! En espérant faire de belles rencontres ici je vous dit à la prochaine! Tchouss | |
|
| |
Nanie Champion du monde
Nombre de messages : 940 Age : 38 Localisation : Perdue quelque part, entre ciel et terre.... Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: jme présente... Mer 19 Juil - 19:16 | |
| Bon, ben moi c'est Mélanie, alias Nanie. J'ai 20 ans et j'adore cette super série depuis le début! Malheureusement je viens juste de decouvrir ce forum, je pensais vraiment pas qu'autant de gens regardez 15/A!!! Voila c'est fait!!!! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
| Sujet: Re: jme présente... Mer 19 Juil - 19:24 | |
| Bienvenue à vous 3 lol ! En fait la vous postez dans le sujet de présentation de quelqu'un d'autre ! Vous pouviez ouvrir un sujet pour vous présenter c'était plus simple Bienvenue tout de même, en esperant que le forum vous plaise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jme présente... Mer 19 Juil - 19:41 | |
| Oh une nouvelle bannière en l'honneur de l'épisode de cette semaine!! bravo nobie! Bon en dehors de ça, Bienvenue sur le forum! et oui Mélanie-Nanie, plein de gens regardent la série!!! et Nobody's perfect, grande administratrice du forum devant l'éternel, a raison.... Pour les autres, ouvrez un sujet pour vous présenter! c plus simple! | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: jme présente... Mer 19 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jme présente... | |
| |
|
| |
| jme présente... | |
|