| 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! | |
|
+7Marine salladin Mathilde Subcity verslesetoiles B.B.B. Nobody's_Perfect 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Sam 19 Nov - 6:45 | |
| J'ai commencé, mais l'inspiration m'a manqué pour terminer !! Promis je posterai dans l'après midi ou dans la soirée !! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Sam 19 Nov - 11:42 | |
| :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing: :cryiiing:
Déception.... Cruelle déception pour un coeur déjà tellement éprouvé...
Bon, j'attendrai ce soir alors... Je peux le faire, quand je veux, je sais faire preuve d'une grande volonté!!!! :lol!: :lol!: | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Sam 19 Nov - 13:40 | |
| je crois que tu n'as surtout pas le choix... :lol!: Enfin ON a pas le choix!! C'mon Nob, YOU CAN DO IT, trop trop hate de lir la suite! | |
|
| |
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Dim 20 Nov - 3:16 | |
| Voici donc une nouvelle partie...Dont je ne suis pas spécialement fière...Il ne se passe pas grand chose...Il en faut aussi des parties comme ca... Je vous préviens simplement qu'il n'y a pas de quoi se taper le derrière par terre...Comme ça vos espoirs ne seront pas décus...
7h30. Le temps cataclysmique de la veille, qui s’est malheureusement accordé à merveille avec les évènements de cette rude journée, semble avoir décidé de laisser place à une douce accalmie. Le soleil se lève péniblement sur Cascadia. Difficile d’effacer les traces des nombreux ouragans de la veille, dans tout les sens du terme. Tout ce qui était sur le perron du Docteur Myers a volé quelques mètres plus bas sur la pelouse. Le rocking chair, visiblement cassé, a enfin cessé de grincer. On peut presque parler de calme après la tempête…Du moins météorologiquement…
Dans le salon Megan et Squib sont une nouvelle fois les premiers réveillés…Aucun des deux ne se rappelle comment Megan a aterri sur le sol à côté de Squib alors qu’elle s’est bien couchée sur le canapé. Mais elle est la… Squib dont le bras droit repose lourdement sur l’unique oreiller, caresse doucement de sa main libre le bras de Megan, qui elle a choisi pour oreiller les abdos pas très réveillés du jeune homme. -Qu’est ce que je ferais pas pour t’éviter un mal de dos quand même,murmure t’il à mi-voix, un sourire de douleur figée irradiant son visage. -Y avait pas assez de place sur le canapé de toute façon.Rétorque Megan amusée. Et puis un sportif de ta trempe ne devrait pas se formaliser d’une belle jeune fille qui dort la tête sur son torse. -Belle jeune fille…C’est bien vite dit ! Remarque Squib taquin. -Megan se redresse,libérant momentanément le torse de Squib de l’etreinte fatale de sa boîte cranienne. Il pousse un soupir de soulagement, et ses poumons reprennent presque immédiatement leur forme initiale. Megan se lève en jouant les fausses vexées. -Bon eh bien, puisque je suis trop « lourde » pour tes maigres abdos je m’en vais retourner à mon canapé qui lui résiste à toutes mes attaques. -Ne dis pas n’importe quoi…Murmure Squib en retenant Megan par la main. Il exerce une douce pression sur les doigts de la jeune fille. Megan est parcourue d’un frisson. Elle reste immobile,prolongeant cette sensation au maximum.Son regard se fixe sur la fenêtre du salon qui laisse apparaître le désolant spectacle du jardin. -La tempête a cassé le rocking chair du bébé.Remarque t’elle tristement. Squib,sa main toujours glissée dans celle de Megan se redresse pour observer lui aussi le jardin. -Je..hum…enfin je… (il se frotte le nez nerveusement puis prononce très vite et d’une traite), Je pourrais en construire un autre si tu veux. La première image qui vient à l’esprit de Megan est celle d’un Squib affublée d’une tenue à la Charles Ingalls et d’une hache. Elle ne peut réprimer un gloussement.Squib lache sa main. -Je…Euh…Quoi ? Tu ne voudrais pas… ? -Oh…je …si ! Enfin pourquoi pas ! Réponds la jeune fille, se gardant bien de partager cette image rustique avec le jeune bucheron. Squib,comme rassuré sourit beatement,comme s’il s’imaginait déjà dans sa tenue de batisseur de rocking-chair… Il se rallonge et tends la main vers Megan qui n’a pas bougé,perdue dans ses pensées. -Tu viens ? Il est encore tôt ! Chuchote t’il. Megan le dévisage moqueuse… -Mais je ne voudrais pas te faire mal petit Squibby de porcelaine !! -C’est un mal pour un bien murmure Squib en attirant Megan à lui…
Dans la chambre du docteur Myers.
Rick,totalement affalée à même le sol (il a refusé une couverture) ouvre un œil…puis deux… Il lui faut quelques instants pour se rappeler où il est et se remémorer les évènements de la veille. Le plafond lui semble familier…Bien que ce soit la première fois de toute sa vie qu’il dorme dans la chambre du Docteur Myers. L’odeur aussi lui est familière… -Tu es de retour chez toi petit Rik.Se murmure t’il à lui-même…Welcome home !! -Mais qu’est ce que j’en sais moi si « concombre » a plus ou moins de lettres que « courgette » !! Il se redresse intrigué. Face à lui, sur le lit du Docteur Myers, Sebastien, assis en tailleur écoute Adena, qui délire dans son sommeil, en rigolant. Rick hausse un sourcil , Sebastien met un doigt dev ant sa bouche pour lui indiquer d’être discret. - Si un polly pocket a trois maisons il n’a qu’à en louer deux, c’est simple non ? Murmure Adena,toujours en plein sommeil. -C’est clair ! Confirme Rick en souriant. Sebastien retient difficilement un fou rire. -Ca fait une heure qu’elle est comme ca ! Chuchote Sebastien. Et hier avant de dormir elle m’a récité tout les pays du globe et leurs capitales dans l’ordre alphabétique en partant de la fin …Dire qu’il y a deux semaines elle m’a demandé si Bangkok se trouvais en Amerique du Nord ou du sud…Il faut croire que le cerveau a des ressources insoupconnées… Rick se gratte l’arrière du crane un peu amusé. Ses cheveux, totalement ébouriffés laissent cette impression bizarre qu’il vient de se passer lui-même à la machine en mode nettoyage à sec. -Et hier ! Chuchote t’il à son tour…Quand elle nous a joué sa parodie de Just Married entre elle et le Président Bates…J’ai cru que j’allais mourir de rire sur le coup. Ou peut elle avoir été chercher ça…Elle a vraiment une imagination débordante quand elle boit !! -Oh mais elle n’a rien inventé ! Rétorque Sebastien, enfin disons qu’elle a adapté les évenements à sa sauce…Figure toi que le Président Bates à une liaison avec une éleve de dernière année… Rick sursaute à cette annonce et crie presque, les yeux écarquillés : -MON PRESIDENT BATES !! ET UNE ELEVE ?????? Il a parlé plus qu’à haute voix. Adena remue dans son sommeil, s’enerve presque… -Mais non…Tu sais bien qu’il ne faut rien dire…Grogne t’elle…Mes amis se moqueront de moi s’ils l’aprennent…Tu imagines ?? Je veux dire…Tu es quand même leur pire cauchemar !! Elle se retourne sur le côté , toujours aussi agitée, et ouvre un œil devant un Sebastien incrédule… Elle tend une main vers lui et lui caresse delicatement la joue : -T’en fais pas Seb !! Le président est ok pour partager !!
(à suivre)
J’ai conscience que cette partie est très mauvaise…Qu’il ne se passe vraiment rien…Bref, qu’elle est presque sans intérêt….Mais l’inspiration refuse d’être ma copine…Que voulez vous !! | |
|
| |
Mathilde Aloha Moderatrice
Nombre de messages : 2953 Age : 44 Localisation : Troisième étoile après le soleil... Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Dim 20 Nov - 3:24 | |
| Le premier mot qui me vient à l'esprit, c'est AW YEAH... (bon d'accord, ça fait deux mots mais tu comprends l'idée!!) enfin, une suite!! Juste après, la pensée qui se heurte aux parois de mon cerveau, c'est : TROP COURT!! C'est déjà fini?? Même pas la moindre allusion à mon Tylichou?? LOL!! :lol!: :lol!: :lol!: J'ai trouvé la scène entre Megan et Squib mignonne... En même temps, je comprends que Megan ai voulu retourner sur le canapé... Je pense qu'il y a mieux que Squib et ses abdos comme oreiller!! Et sebastien?? On lui a greffé un cerveau de lutin ou quoi??? Non mais c'est vrai, il a une confiance aveugle en Adena... Je sais, l'amour rend aveugle mais bon.... quand même.... C'est vrai, il n'envisage même pas l'idée que Adena ai pu dire la vérité... Et Rick qui est jaloux... Et Seb qui semble avoir complètement oublié ses incartades avec Cody.... Bref, trop court... pas assez de Natounet.... mais l'esprit de ta fic reste présent derrière tes petites phrases enchantées.... Je peux espérer une autre suite avant Noel.?.? Ou faut pas que je rêve éveillée.... LOL!!! | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Dim 20 Nov - 11:48 | |
| | |
|
| |
verslesetoiles Moderatrice vers l'infini et au dela...
Nombre de messages : 952 Age : 38 Localisation : St-glin-glin-des-meuh-meuh, Qc Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Dim 20 Nov - 19:51 | |
| Si tu aimes la suite, claque des mains! CLAP CLAP! Si tu aimes la suite, claques des mains! CLAP CLAP! Si tu aimes la suite, si tu aimes la suite, si tu aimes la suite, claques de mains! CLAP CLAP! Meg et Squib... Décidément, ils sont trop mais trop mignon :) Quoique je comprend Meg de rêver du canapé, faut s'avouer que Squibby est pas une armoire à glace non plus... Squib, batir un chaise? ... pas que je mette en doute ces talents de menuisier, mais fait le aller chez Ikéa, si tu veux qui lui reste des doigts! J'adore les délires d'Adena dans son sommeil... je fais presque les meme! lol Et bon j'ai bien aimer que Rick soit échevelé! :D:D Et je ne terminerai que par une chose : Seb.. t'as plus de cervelle ou quoi? lol La suite! le peuple veut la suite!!! :pacontent: | |
|
| |
PTC Membre VIP
Nombre de messages : 1102 Age : 35 Localisation : En France... mais parfois au Canada! Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Dim 20 Nov - 20:02 | |
| dsl de dire sa mais verslesetoiles si tu reve de polly pocket c grave!!! lol!!! j'adore cette icone: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: TOTALEMENT POUR LA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: :pacontent: | |
|
| |
Marine El Mago
Nombre de messages : 2804 Age : 35 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Lun 21 Nov - 1:20 | |
| arête cette partie étai terrible!! Mon coup de coeur est pour Megan et Squib...trop mignon de chez tro mignon...puis tro tro bien écrit, RESPECT Et Adena complétement délirante dans son sommeil, JADORE!!! JADORE JADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Seul probleme...WHERE IS TYLICHOU? :lol!: Continue continue, j'espère pouvoir crier fort Adenastien fever forEVERRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
kate90 Ptit bout
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Mer 26 Juil - 15:34 | |
| salut je sait que cette fanfiction est vieille mais il n'y aurai pas la suite par hasard? | |
|
| |
Titpom Ptit bout
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Mar 15 Aoû - 17:29 | |
| Même demande pour moi ! Je viens de tout lire et j'aimerais vraiment pouvoir lire la suite | |
|
| |
Lua Bout'chou
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! Mer 11 Oct - 21:52 | |
| Je viens de découvrir les fan fics grace à toi Nobody's Perfect et j'suis pas déçue ^^ J'adore cette histoire, c'est vraiment bien écrit mais c'est dommage que ce ne soit pas fini ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! | |
| |
|
| |
| 3 garçons, 3 filles des tas de possibilitées !! | |
|