Sujet: Trois petites filles Mar 15 Aoû - 22:03
Eh oui, nobiwan, j'ai enfin regardé le DVD que tu m'as offert
Je suis pas du genre rapide, j'ai pris le temps de le regarder
Et franchement pas déçue du voyage ! C'est un joli film, je crois que joli est vraiment le bon mot. C'est pas bourré de bons sentiments guimauvesques, mais plein d'innocence, on voit le monde avec des yeux d'enfants, tout en gardant sous les yeux le monde des adultes. Un subtil mélange fait avec habileté.
Merci tartiflette de m'avoir fait découvrir ce film. En plus j'aime beaucoup Gérard Jugnot, et Adriana Karembeu est meilleure actrice que je ne l'aurai pensé
Tout cas, on en reparlera sur msn Merci encore
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Trois petites filles Mer 16 Aoû - 13:19
J'suis soulagée que t'ai aimé !! :lol!: Parce que disons que le film a pas fait un tabac a sa sortie, jcommencais a me demander si j'etais la seule personne au monde a avoir aimé !
Je trouve aussi que c'est un film super ! J'adore la B.O ! Et la scene de fin j'ai du la regarder quelques dizaines de fois !
Subcity Admin
Sujet: Re: Trois petites filles Mer 16 Aoû - 15:46
La BO est magnifique !! Déjà commencer avec Girls in Hawaii ça présageait que du bon, et j'ai pas été déçue par la suite! Vraiment de la bonne musique ! Et j'adore quand elles chantent Polnareff dans la voiture, ça m'a fichu des frissons
Nobody's_Perfect Admin
Nombre de messages : 3423 Age : 39 Localisation : Somewhere out there Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: Trois petites filles Mer 16 Aoû - 16:22
Oh ouais moi aussi j'adore ! Elles chantent super bien Lettre a France !!