FifteenLove Accueil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Trois petites filles

2 participants
AuteurMessage
Subcity
Admin
Subcity

Trois petites filles Empty
MessageSujet: Trois petites filles   Trois petites filles EmptyMar 15 Aoû - 22:03

Eh oui, nobiwan, j'ai enfin regardé le DVD que tu m'as offert Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis pas du genre rapide, j'ai pris le temps de le regarder Trois petites filles 00102 Trois petites filles 00102

Et franchement pas déçue du voyage ! C'est un joli film, je crois que joli est vraiment le bon mot. C'est pas bourré de bons sentiments guimauvesques, mais plein d'innocence, on voit le monde avec des yeux d'enfants, tout en gardant sous les yeux le monde des adultes. Un subtil mélange fait avec habileté.

Merci tartiflette de m'avoir fait découvrir ce film. En plus j'aime beaucoup Gérard Jugnot, et Adriana Karembeu est meilleure actrice que je ne l'aurai pensé Trois petites filles D_smil7e

Tout cas, on en reparlera sur msn Wink Merci encore Trois petites filles F_05bl_1 Trois petites filles F_05bl_1 Trois petites filles F_05bl_1
Revenir en haut Aller en bas
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Trois petites filles   Trois petites filles EmptyMer 16 Aoû - 13:19

J'suis soulagée que t'ai aimé !! :lol!: Parce que disons que le film a pas fait un tabac a sa sortie, jcommencais a me demander si j'etais la seule personne au monde a avoir aimé ! Trois petites filles D_smil7e

Je trouve aussi que c'est un film super ! J'adore la B.O ! Et la scene de fin j'ai du la regarder quelques dizaines de fois ! Trois petites filles D_smil7e
http://supercalifragile.bloxode.com
Subcity
Admin
Subcity

MessageSujet: Re: Trois petites filles   Trois petites filles EmptyMer 16 Aoû - 15:46

La BO est magnifique !! Déjà commencer avec Girls in Hawaii ça présageait que du bon, et j'ai pas été déçue par la suite! Vraiment de la bonne musique ! Et j'adore quand elles chantent Polnareff dans la voiture, ça m'a fichu des frissons Embarassed Embarassed
Nobody's_Perfect
Admin
Nobody's_Perfect

MessageSujet: Re: Trois petites filles   Trois petites filles EmptyMer 16 Aoû - 16:22

Oh ouais moi aussi j'adore ! Elles chantent super bien Lettre a France !! Very Happy
http://supercalifragile.bloxode.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trois petites filles   Trois petites filles Empty

Trois petites filles
Page 1 sur 1